Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 30)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:23
certe alf mais que feriez vous sans nous ..................? hein vous nous aimez quand meme hein ?!!!! et pis, je te donne le truc alf( bon que à toi car tu es le seul homme du fofo) mais le mieux pour ne pas en entendre parlez pendant 107 ans, c'est de le faire avant qu'on ai besoin de le dire ( si par hasard mon amour passe par là , comme ça c'est dit mdr!) !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:31
A retenir: [b:2f786e41a5]le faire avant qu'on ai besoin de le dire[/b:2f786e41a5] + 3 pour Noun-44 !!!!! (1 c'est moi, 2 c'est miniji et 3 c'est ma chienne)
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:44
[quote:953777bd8d="Alfj"]Vous voyez comment vous êtes méchantes et agressives! Nous pauvres petits êtres sans défense, on essaye d'être aussi performants (dans tous les domaines) mais bon, vu qu'il parait que notre cerveau est mal placé (voir la discution plus haut concernant les envies...) on y arrive pas, c'est physiologique![/quote:953777bd8d] mdr!!!!!!!!!!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:47
bah alors, y a plus personne ce soir !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:20
coucou un p'tit passage eclair pour moi car je suis débordé... je vous fais de gros bisous et surement qu'à lundi car je doute avoir le temps de passer demain ou alors vraiment vite fait et dimanche je suis du coté de Tours. je vous souhaite un bon week end et gros bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:42
re un passage en vitesse pour vous souhaitez une bonne soirée et un bon week end car ce week end on es invité samedi et dimanche donc j'aurais pas trop le temps de passé en tt cas pleins de bisous à tt le monde et à lundi
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:47
coucou! petit passage rapide pour moi aussi; lol vu que moi aussi je travaille samedi et dimanche, j'ai rarement le temps de passer... je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous dis à lundi. ne papotez pas trop! :wink: bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:51
mdrr je vois que alf parle kama sutra rhooooooo alors gt pas là tantot dommage, j'aurai vonlontier participer a votre discussion :D alors enceinte de chloe, il faut savoir que moi vers 4/5 mois j'avais une surplus d'envie, tout le temps et alors atention, des choses que je REFUSAIS categoriqueemnt jusqu'ici je ne voulais que ca :oops: , rho cochonne :oops: gaelle: je pense que c'est bb que tu sens moi ma fille me donne des coups francs, je sens bien sous ma main ou si chloe est sur moi elle le fait savoir genre, et ohhhh tu me genes lol bon zhomme part ds 5mn taffer pfffffff je repasse plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:03
Re bon j'ai fini par rentrer a 19h a cause des bouchons et des vacances!! grrrrrrr enfin bon je suis arrivée! La j'ai branchée le fer pour m'avancer car vu la tonne que j'ai et qu'on est pas la ce week end.... bah voilà faut le faire! Chéri a fait une machine aussi.... sauf qu'il a oublié de mettre le seche linge en route donc la je me retrouve avec 2 lessives a secher....... et un seul seche linge mdrr mais il a voulu bien faire alors MERCI N AMOUR!! la il est au basket et en rentrant il me ramene......... UN QUICK!!!!!! hummmm :D nananreee Nono!!! aller bon week end je repasserais surement pas! BISOUSSSSSSSSSSSS mes coupines
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:04
Un petit coucou en vitesse j'arrive du taf et demain je suis de matin Bonne nuit bon week-end à celles qui partent et aux autres à demain
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:25
Coucou les filles, Je viens vous voir en coup de vent (comme d'habitude) lol J'ai vu ma gynéco ce midi. Tout va bien, il fait 18 mm j'ai pu entendre son coeur battre. Je suis très heureuse et j'avais envie de le partager avec vous. Par contre ma DPA est prévu plus tôt que prévue le 25/09/2010 ou lieu du 28/09 apparement j'ai ovulé avant. Bisous à vous!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:14
megichou trop contente pour toi que bb aille bien finalement ya n a qu un lol??????? bon week end a isa2, isa 1, kat et a lundi eh bien j ai vue qu once lacher niveau c*l les fille :wink: pour moi cet pas compliquer pas enceinte cet tout les jour ou voir plusieur fois par jour lol :D je fait le contraire de tout le monde pour moi il faut que je ralentis au monnent de l ovule pour pas tuer les zozo :? donc cet assez difficile pour cheri :wink: de faire ca tout les 2 jour, et enceinte ja i une libido de fou :P :oops: et le pire cet a la fin :lol: j ai fait des gros calin toujour jusqua la fin , et malheureusement cet mon ex mari qui suivet plus et en plus avait moins envie car il avait peur de faire mal au bb :D et moi qui avait trop envi j etait :evil: aurore pas de mouvelle j espere que tu va bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:20
Exactement, finalement il n'y en a un qu'un. Elle a eu un doute (mon coeur a commencé a accélérer la cadence lol) mais il y en a bien qu'un. J'ai ovulé un peu avant c'est pour ca que le taux était élevé. Je suis enceinte de 8 SA et 1 jour. Donc voilà et ici comment ca va??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:35
[quote:860d122884="Megichou"]Exactement, finalement il n'y en a un qu'un. Elle a eu un doute (mon coeur a commencé a accélérer la cadence lol) mais il y en a bien qu'un. J'ai ovulé un peu avant c'est pour ca que le taux était élevé. Je suis enceinte de 8 SA et 1 jour. Donc voilà et ici comment ca va??[/quote:860d122884] cet cool tout ca maintement tu et plus sereine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:10
bonjour eclair!!!! bon samedi a toutes nous on va faire les magasins pour Titi... trop cool on va voir si on trouve son lit. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.