Posté le : 03-02-2010 à 11:45
[quote:d9c90cb3f2="°° Gaëlle °°"]Pfff ... ça y est j'ai pas le moral ... mon chef m'appel pour avoir un n° de tel que je ne trouvais pas ... j'y peux rien moi si il n'est ni sur les pages jaunes, ni sur les pages blanches! Il gueule, mais moi j'y peux rien! J'ai fini par trouvé en ayant l'adresse totale (car il la connaissait) mais j'aime pas qu'on me crie dessus pour rien! Pfff ... je me suis vexée! pour rien sand oute mais vexée quand même!
Puis l'autre collègue m'a fait remarqué que j'ai fais une erreur sur un calcul ... bah me*de: j'suis pas parfaite, ça peut arriver de temps en temps tout de même!
Du coup je suis :cry: ce midi je vais manger à l'extérieur, comme ça ça me changera les idées! Rigolez pas, mais j'en ai les larmes aux yeux! Ces fichus hormones font chiés des fois!!! J'suis pas comme ça d'habitude! Pfff ...[/quote:d9c90cb3f2] sait pas grave gaelle te met pas dans d etat comme ca cat pas tres bon pour bb tu mat pas une sur humaine il doit te respecte cet tout , et tout le monde fait des eurreur lol courage ca va s arranger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss