Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 12)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:58
Bon les filles je file je bosse cet aprem et j'amene ma puc chz ma bm si je suis pas trop crever je repasse ce soir sinon a demain Bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:23
re les fille lise je te trouve tres courageuse gros bisous alors pour la liste de naissance moi je suis pas pour car je pense que le plus beau cadeau qui puisse existe cet celui qu on offret avec le coeur et en foction de leur moyen et meme si on la en double cet le geste qui conpte, et pas celui qu on ce sent obliger de choisir dans une liste , apres chaqu une sont avis car une fois une copine a accoucher et elle me dit j ai fait une liste chez aubert, et resultat des course , il reste pleins de chose assez cher que je pouvais pas lui acheter , mais malhaeureuseent je me senter obliger d acheter car sait ce qu elle voulais et avait besoin, et apres j avais peur de lui apporter l ensemble que j avais choisi car sur ca liste cet impossible , malgre qu elle et compris moi je me suis senti gener lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:29
Je vous avoue j'ai un peu la flemme de tout lire....... :lol: Merci à toutes pour vos petits mots! Je vous explique donc vite fait..... aux urgences le gyneco m'a fait une echo, et le coeur s'était arrêté de battre... L'hygroma avait pris du volume donc cette poulette avait bel et bien un problème..... La nature a donc bien fait les choses! Je suis sous antibio pendant une semaine, j'ai un traitement pour ne pas avoir de montée de lait, et dans 2/3 mois on peut rattaquer! (ça tombe bien pour l'instant j'ai pas top envie d'être à nouveau enceinte)..... Est ce que l'une d'entre vous a le courage de me faire un résumé? :oops: Nath : merci d'avoir passé les messages! Coralie : comment vas-tu ma binomette? Ton poussin pousse bien? Une chose de sûre les filles.... je ne suis pas quelqu'un de défaitiste, j'aime voir le beau côté de la vie.... c'est un coup dur, je m'en remettrai, mais je reste ravie de voir vos grossesses se dérouler comme il faut, et vous avez intérêt à bien prendre soin de vous et de vos loustics!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:32
Lise: je te fais un résumé ... rapide! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:36
Alors, je te résume l'important: 1 - Vanessa est en arrêt définitif. Elle attend une petite fille. 2 - Emilie a passé son écho: tout va bien. 3 - Nanourette attend un petit garçon. 4 - Isa1 a reçu les chaussures pour Guigui: imitation Kickers. 5 - Cecelia a rdv samedi avec son gygy suite à sa FC. 6 - Isa2 n'a pas trop le moral, et n'a pas fait bcp de TP donc s'ttend a voir ses règles arriver. 7 - Nous avons toutes pensé à toi et nous voulions toutes te faire des bisous! Voili-voilou: c'est l'essentiel!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:38
Lise, j'ai une question sans être indiscrète: c'est quoi un hygroma? C'était quoi le problème de cet hygroma? C'est dangereux? Le bébé ne pouvait survivre en aucun cas?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:45
Il n'y a pas de question indiscrète Gaëlle :wink: L'hygroma en fait c'est un oedème, c'est un signe que quelque chose ne va pas.... Ils vont faire un genre d'autopsie au foetus pour voir quel était exactement le problème (c'est mieux de le savoir pour une prochaine grossesse). Visiblement en aucun cas le bébé n'aurait pu survivre... l'oedeme allait sûrement "enrober" le bébé... Merci pour le récap!! Vaness, Nanourette : j'espère que vous êtes contentes!!!! Isa2 : c'est une mauvaise passe, ça va passer!!! Si tu ne boostes pas ton moral, les choses ne vont pas aller en s'améliorant!! :cop: Isa1 : Guigui supporte ses chaussures? Cecelia : tu as retrouvé le net?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:51
Lise: Merci de m'avoir répondu. J'aime beaucoup ta façon de réagir! :top: Tu mérites des tonnes de :cop: !!! Et j'espère que d'ici quelques mois tu auras un ++ en bonne santé! Tu es en arrêt pour le moment?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:04
Oui je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine.... Je ne voulais pas m'arrêter trop longtemps et le gyneco ne m'a pas tellement laissé le choix...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:13
[quote:a72c2ac66d="*Lise*"]Oui je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine.... Je ne voulais pas m'arrêter trop longtemps et le gyneco ne m'a pas tellement laissé le choix...[/quote:a72c2ac66d] Oui, une bonne semaine pour te reposer c'est bien! Essaye de te changer les idées!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:11
Lise coucou ma belle!! Contente de te revoir parmi nous avec un "bon" moral. Suite à ta question sur le fait que Guigui supporte ou non ces chaussures, j'ai appelé ma nounou pour te donner des nouvelles toutes fraiches (et aussi pour me rassurer). Il n'a pas l'air d'avoir mal pour le moment et il n'est pas tombé non plus donc aucun souci pour elle. elle va regarder lorsqu'elle le mettra a la sieste au niveau des pieds si il n'a pas de rougeur mais a priori tout roule. Ca me rassure de voir qu'il supporte tout ca car j'en ai parler avec une collegue a moi qui a ca aussi comme chaussure et elle m'a dit que dans un premier temps elle trouvait ca tres lourd aux pieds et qu'elle avait du mal a marcher et descendre les escaliers. Il lui a fallut une semaine pour s'adapter! donc je compte autant de temps pour mon asticot. Concernant mon bidou... il a l'air d'aller. j'attend la premiere écho. Par contre je fais des chutes de tensions donc je sais pas ce qu'on va décider pour moi le 12/02 mais je veux pas m'arrêter de suite. Vaness, pourquoi tu es déjà arrêté? tu es KO ou c'est parce que tu n'es pas bien moralement? Gaelle t'assure toujours sur les récaps. Bon aller je file! Bisous bisous... je suis exténuée encore... y'a pas de remede je suppose lol! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:17
Isa: merci: cette fois ci j'ai fais la récap de tête alors je n'ai mis que l'essentiel! lol Je suis en pleine recherche de la meilleure poussette pour bébé et pour nous ... mais c'est pas simple cette affaire! lol J'ai appris que les 4 marques principales c'est bébé confort / chicco / graco et Jané! Mais après, pour choisir c'est une autre affaire! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:43
Nani: toi qui aime les tableaux excel et qui a acheté il y a peu une poussette pour paf-paf, tu nous aurais pa sfais un p'tit recap su un fichier par hasard? lol Je pense que mon homme et moi on va finir un samedi chez tous les magasins ed poussettes de Montauban prendre les renseignements, essayer le poussettes dans el coffre ... et ensuite on achetera sur le net à moins cher! Bon, personne ce midi? Au fait, on a en perdu au passage; Boubou? Kath? Isa2? Vanessa? Où êtes vous?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:44
Boubou: j'ai vu que tu as mis à jour la/le récap'! Merci à toi!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:47
Si je suis la et vanée grave! J'ai jamais ressenti autant de fatigue pour Guigui! J'espere que tout va bien en tout cas! gaelle... j'ai un super site pour les poussettes... j'en ai trouvé une neuve en 3 roues (ca se discute mais y'a aussi des 4 roues) pour 120 € alors que dans le commerce classique c'était plus cher!!! Je te donnerai le lien quand je serais a la maison si ca t'interesse biensur! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.