Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 10)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:56
Isa : elles sont belles les chaussures de guigui Eva : qu'est ce qui t'arrive ma belle. Gaelle : sorry je ne suis pas écolo, je suis pa*pers... j'ai assez de lessive à faire. Vaness : c'est cool une ptite fille. Nanourette : yes un boy Emilie : contente que petit bébé aille bien. Je laisse Lise tranquille ce soir. Je lui enverrais un mess demain pour lui faire un gros bisous des fofolles. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:57
Nani : tu es très mi mi bébé.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:09
Isa elles sont jolies les chaussures Bon je vous laisse je suis crever bonne nuit a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:53
Nani: tu es toute mignonne bébé! Coco: t'as pas a t'excuser de ne pas être écolo, je ne suis pas là pour vous convertir, c'était juste pour vous montrer! Isa: bah belle imitation Kickers je dis moi! Puis pour l'intérieur, on se fou de comment c'est puisque c'est à l'intérieur! Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:00
isa tre belle les chaussure de ton loulou comme it gaelle sa ressemble bien au kikers , jespere avec ca tout va vite rentree dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:01
Coucou Coco merci pour nous avoir transmis de nouvelles de Lise!!! Gros bisous a elle Vanessa: super une autre nenette!!! Isa: Les chaussures a Guigui me font penser a des kickers!!! Bon je debauche juste et je suis crevée alors je vous fais de gros bisous a demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:26
Bonjour tout le monde! Juste un p'tit coucou avant de partir et de gros bisous à Lise qui rentre aujourd'hui! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:15
Un petit coucou rapidos du taf pour vous dire bonjour. J'ai pas mal a faire! Merci pour les chaussures a Guigui mais bon... on a du mal a le vir marcher avec il a une démarche de robot! :? enfin faut du temps! avec le temps on s'y habitue! BISOUSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:35
Re-coucou! Bon, hier soir j'ai lutté jusqu'à 22h45 pour me coucher: j'ai gagné le droit d'être crevée aujourd'hui! Je suis en train de m'endormir sur mon PC ... mes yeux se ferment tout seuls! Ma journée va être difficile! Ça va de votre côté les filles? Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:38
Bonjour ! Un gros bisous à Lise pour commencer cette journée... Isa1, oui j'imagine que ça doit pas etre simple de marcher avec, vu qu'elles ont l'air super haute... Mais le but c'est de bien maintenir la cheville je suppose... Merci pour la photo, on me dit souvent que j'étais mignonne petite et je répond toujours que j'ai bien changé depuis ! :wink: Bon je file bosser, ma chef a pas l'air de bonne humeur... Bisous !
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 08:47
Salut les filles (et alf si tu nous lis!) Moi aussi, je commence cette journée en faisant un gros bisous à Lise; j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou aujourd'hui. Gaëlle mais qu'as-tu donc fait hier soir pour lutter si tard? c'est malin ça... Nani: très jolie photo en effet! j'adore ton humour! lol Isa1: comment va guigui? Isa2: tu es la plus jeune, je suis la plus vieille; on va quand même pas se battre pour la dernière place hein! on va y arriver on va l'avoir ce +++! bisous à toutes celles que je n'ai pas cité un coucou particulier à cecelia que j'ai raté hier :( tu va vite revenir j'espère!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:55
[quote:492db6b408="naniloulou"]Bonjour ! Un gros bisous à Lise pour commencer cette journée... Isa1, oui j'imagine que ça doit pas etre simple de marcher avec, vu qu'elles ont l'air super haute... Mais le but c'est de bien maintenir la cheville je suppose... Merci pour la photo, on me dit souvent que j'étais mignonne petite et je répond toujours que j'ai bien changé depuis ! :wink: Bon je file bosser, ma chef a pas l'air de bonne humeur... Bisous ![/quote:492db6b408] Coucou Nani, Le but de ces chaussures et de lui faire une voute plantaire et d'arreter la déformation du pied... ce que je doute fortement mais je suis comme saint Thomas, je crois que ce que je vois.... donc. enfin faut patienter maintenant. Sinon pour la hauteur... elle lui arrive au dessus de la maléole externe... en gros au début du tibia.... elles ont 5cm (a peu pres) de plus en hauteur que les chaussures classiques!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:03
Bon je suis de mauvaise humeur ca y est... meme si je pense y etre depuis 1h maintenant!! J'ai des photocopies a faire... et le photocopieur n'arrete pas de faire des bourrages... j'ai mis 20 minutes pour faire 4 pages....apres on va dire que les administrations sont lentes! mais DONNER MOI DU MATERIEL QUI MARCHE!!!!!!!! :twisted: Bon c'était mon coup de gueule!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:05
salut les filles alors bien dormie ?pas de nouveau verdict en vu ? pour ma part loane c'est réveillée 1 fois a 3 h du mat,jme suis levée la rendormir (durée 1h pff)g miséré car g été prise de nausées suivi de vomissements :oops: :oops: Mon mari exténué na pas pu ce levé et été trop géné lol mais bon il en a telleement fait ses jours si qu'il est pardonné..donc bilan un seul réveil ,ca fait du biennn.. nat:je pensait que ct ta puce bb,elle te ressemble c'est hallucinant!! gaelle,elles sont marrante ses couches et en mm temps ya que vs qui allez les voirs lol,on va pas montrer son cu..a tout le monde mrdrr moi je suis comme coco,trop de lessives pour le moment et puis a l'achat c'est un sacré investissement donc bon..dommage jtrouve que ce soit si chèr car pour l'environnement ils pourraient faire un geste.. gros bisous pour lise,j'espère qu'elle passera ns faire un ptit coucou isa:moi aussi ca me fait penser a des kickers,elles sont jolies,faut juste qu'il shabitue .. allez je file,bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:23
Isa: 5cm au dessus de la normale les chaussures? Ce doit être un peu gênant tout de même! C'est un CDI ou un CDD qu'il a Guigui avec ces chaussures? Emilie: en effet on ne montrera pas son cul à tout le monde! Juste à son papa et sa maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.