Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 63)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:51
[quote:0968c85280="jess&steph"]elles sont en quoi tes étagères? Ca fait super[/quote:0968c85280] Merci ! Ce sont des cubes en fer achetés chez casto, c'est 25€ les 3 je crois
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:52
Mdrr Jess je me pose la meme question! Maintenant on sait ou tu es quand tu viens papoter avec nous le soir!!! Tu es en cage mdrrr! :lol: Mais en attendant c'est extra comme idée!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:53
ET la piece derriere toi c'est quoi??? je suis curieuse et je le montre! mdrr
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:54
c'est une bonne idée ça évite la place perdu moi j'ai un afond avec des spots integrés donc il y a beaucoup entre le plafond et la dalle de l'étage ben dans la cage d'escalier mon homme m'a fait un petit placard il y a jamais assez de place lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:55
[quote:7704ccee33="oligui pense a Lise"]Mdrr Jess je me pose la meme question! Maintenant on sait ou tu es quand tu viens papoter avec nous le soir!!! Tu es en cage mdrrr! :lol: Mais en attendant c'est extra comme idée![/quote:7704ccee33] oui c sur qu'on peut pas s'étaler ! en plus il manque une étagère comme celle du bureau un peu plus haut et du coup comme c'est une petite "pièce" ça résonne a fond ! en fait j'ai eu cette idée en voyant un catalogue casto ou il montrer l'aménagement du dessous d'un escalier en bureau, et j'ai eu :idea: . j'ai juste copié en faite !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:56
Les filles c'est normal d'avoir mal au ventre H24 quasiment? Je prend pourtant du magnésium mais la j'avoue avoir le bas du ventre dur et il me fait mal!!! je m'inquiete un peu car me levé me demande un effort un peu douloureux!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:57
[quote:e0ec3445ed="naniloulou"][quote:e0ec3445ed="oligui pense a Lise"]Mdrr Jess je me pose la meme question! Maintenant on sait ou tu es quand tu viens papoter avec nous le soir!!! Tu es en cage mdrrr! :lol: Mais en attendant c'est extra comme idée![/quote:e0ec3445ed] oui c sur qu'on peut pas s'étaler ! en plus il manque une étagère comme celle du bureau un peu plus haut et du coup comme c'est une petite "pièce" ça résonne a fond ! en fait j'ai eu cette idée en voyant un catalogue casto ou il montrer l'aménagement du dessous d'un escalier en bureau, et j'ai eu :idea: . j'ai juste copié en faite ![/quote:e0ec3445ed] Bah excellente idée de copier ca!! tu pourras me dire ou t"a vu l'amenagement des dessous d'escalier car nous.... pff on perd une place folle!!! on pourrait faire une sorte de piece a chaussure mais la hauteur est de 80 cm je crois!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:08
[quote:ce0cc7cb1c="oligui pense a Lise"]ET la piece derriere toi c'est quoi??? je suis curieuse et je le montre! mdrr[/quote:ce0cc7cb1c] ben aller je te met des photos du salon alors : Tu vois le placard avec la chatière en bas et ben c'est ce placard là, donc photo prise du canap : [img:ce0cc7cb1c]http://img37.imageshack.us/img37/949/201001031252030008.jpg[/img:ce0cc7cb1c] et photo prise du placard/bureau : [img:ce0cc7cb1c]http://img109.imageshack.us/img109/7931/201001031249320001.jpg[/img:ce0cc7cb1c] pour l'aménagement du sous escalier, je te chercher ça et je te l'envoi. Ben je sais pas pour ton mal de ventre, tu as mal bcp ? tu crois que ça peut être ligamentaire ou autre chose ? ou ça fait comme quand tu attend tes règles ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:12
Sympa les photos! Pour le ventre, j'ai mal au bas du dos comme quand mes règles vont débarquées et j'ai mal vraiment la ou y'a bébé.... on m'a mis sous magnésium et on m'a dit que ca devrait calmer les douleurs.... mais c'est de plus en plus douloureux! J'ai meme mal quand je me leve et que je marche!! Je trouve que ca craint mais bon... mon doc n'a pas voulu me filer d'arret mardi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:13
tiens j'ai trouver pour l'aménagement sous escalier : http://www.castorama.fr/store/catalog/catalogs.jsp;jsessionid=NaVlFMbcyK9IJrTrwefN8Q**.fo4atg1 tu choisi le 1er catalogue "Mieux vivre sa maison" et tu vas page 233.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:15
[quote:13439d24bb="oligui pense a Lise"]Sympa les photos! Pour le ventre, j'ai mal au bas du dos comme quand mes règles vont débarquées et j'ai mal vraiment la ou y'a bébé.... on m'a mis sous magnésium et on m'a dit que ca devrait calmer les douleurs.... mais c'est de plus en plus douloureux! J'ai meme mal quand je me leve et que je marche!! Je trouve que ca craint mais bon... mon doc n'a pas voulu me filer d'arret mardi![/quote:13439d24bb] ça ressemble au douleurs de mise en place de l'utérus, il grossit surement et du coup ça tire... pour le magnesium faut attendre un peu que ça fasse effet. si tu as un doute va voir ton doc, on sait jamais. quand tu étais en RTT chez toi tu avais mal comme ça ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:20
Quand je suis au repos a la maison j'ai plus trop mal au ventre! ca tiraille parfois mais pas au point d'aujourd'hui... Le matin quand je me lève j'ai aucune douleur... et 20 min apres ca s'installe et ca augmente tout au long que la journée passe! Le soir je rentre.... je m'allonge et mon fils me fait des calins car il comprend pas trop pourquoi je reste souvent couchée! Je fais plus rien dans la maison car sinon j'ai des douleurs que je n'ai jamais eu a Guigui et pourtant les douleurs ligamentaires... j'ai eu que ca toute ma grossesse! J'arrive au point de dire que "J'aime pas etre enceinte" ca craint quand meme! :?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:23
C'est bizarre ça isa
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:24
Oui je trouve aussi mais je préfère demander votre avis car je suis plus objective!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:25
[quote:078067aa16="oligui pense a Lise"]Quand je suis au repos a la maison j'ai plus trop mal au ventre! ca tiraille parfois mais pas au point d'aujourd'hui... Le matin quand je me lève j'ai aucune douleur... et 20 min apres ca s'installe et ca augmente tout au long que la journée passe! Le soir je rentre.... je m'allonge et mon fils me fait des calins car il comprend pas trop pourquoi je reste souvent couchée! Je fais plus rien dans la maison car sinon j'ai des douleurs que je n'ai jamais eu a Guigui et pourtant les douleurs ligamentaires... j'ai eu que ca toute ma grossesse! J'arrive au point de dire que "J'aime pas etre enceinte" ca craint quand meme! :?[/quote:078067aa16] donc ça veut dire que quand tu te pose ça se calme et quand tu te lève la matin y'a rien, donc ça doit être des tiraillements... maintenant je ne saurais te dire si c'est "grave" ou pas... t'as un rdv demain je crois donc faudra en parler au doc quand meme ! Tu sais, je me dis souvent que j'aime pas être enceinte aussi, ça passe vite parce que évidement c'est pas le fait d'être enceinte qui pose pb c'est tout les à-cotés, c'est humain de pas aimer vomir et avoir mal partout, t'inquiète je crois qu'on s'est toute dit ça a un moment donné !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.