Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:00
Emilie j'ai pensé a toi hier, j'ai reçu le nouveau catalogue de vert baude* et bah les ensemble de lit il sont pas terrible du tout cette saison enfinpour un garcon; tiens parlant Naniloulou tu as commencé a regarder pour le linge de lit de Pafpaf ou tu avais pris mixte ? car si tu as de bon plan je suis preneurse car je trouve rien qui me plaît...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:03
[quote:218f2d56d4="*Lise*"][quote:218f2d56d4="Kat,Alicia et p'tit mec"]J'ai faim... vous allez manger quoi ce midi?[/quote:218f2d56d4] Déjà mangé.... j'ai pris un McDo en rentrant... :oops:[/quote:218f2d56d4] Humm...moi je suis en train de me faire cuire des pates et je vais me faire un sauce tomate, mais bon ca vaut pas le big mac que je mangerai tous les jours depuis que je suis enceinte :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:04
NOUS ON VA MANGER ESCALOPPE DE POULET AU CHAMPIGNON ET A LA CREME FRAICHE ET DU RIZ
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:05
Alors moi c'est brandade de morue avec chocoutre en boite pas top mais bon j'ai la flemme de cuisiner pour moi seul
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:11
Alors moi, c'est chili con carné que j'ai fais dimanche, ensuite une tranche de pain (moitié rassie) avec 1 sylphide, et enfin 2 petits suisse (enfin, ce sont des mousses aux fruits).
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:12
Bon appétit les filles ! Ce midi mon homme va manger au KFC avec un copain et moi vais être toute seule a la maison, je sais pas du tout ce que je vais manger... J'ai ranger tout mon bureau ce matin, j'ai fais place net pour quand je partirais (en congés mater, et définitivement apres j'espere...) Kath pour te répondre pour le linge de lit a la base j'avais craqué sur un truc vue chez Aubert : celui là [url]http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/especes-bio,fr,2910693.html[/url] et finalement, comme la chambre sera deja beige et marron, je vais plutôt chercher un truc bleue, puisque c'est deja du vert dans la chambre de Louanne. et puis comme ça y'aura qd même une touche de bleue. Mais les tours de lit et compagnie, c'est super cher ! là on regarde pas trop le prix car on a 2 primes pour la naissance (une CAF et une avec la mutuelle de mon homme, de la même somme que la CAF) donc faudra bien les utiliser ! après tout dépend de la couleur que tu veux...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:16
Moi niveau linge de lit je pense récupéré ce que ma nièce avait ... vous trouvez pas que ça fait un peu radin? C'est vrai, on achète rien presque ... mais bon, c'est cher puis en plus tout ce que j'ai pour naissance c'est mixte! Puis mon mari j'suis sure que si je lui en parle il va me répondre "fais ce que tu veux"! :shock: Tout ce qui est habit et truc dans le genre c'est pas son dada ... et pourtant j'aimerais bien qu'il me donne son avis pour notre miniji! Vous achetez dans les magasins ou sur le net vous? car à Montauban, y'a pas beaucoup de magasins mine de rien, alors je regarde pas mal sur Internet moi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:17
Nani: faut que je regarde, car il me semble que ma mutuelle ET celle de mon mari donnent des primes de naissance! :P
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:21
[quote:5a6263e982="°° Gaëlle °°"]Nani: faut que je regarde, car il me semble que ma mutuelle ET celle de mon mari donnent des primes de naissance! :P[/quote:5a6263e982] Ben oui renseigne toi, c'est toujours ça de pris ! et puis faut la "réclamer" sinon il te donneront rien ! Pour le linge je trouve pas que ça fait radin... y'a tellement de truc a acheter pour un 1er que toute l'aide est la bienvenue moi je trouve. pour louanne j'ai pas eu grand chose a part des fringues et ben, même en faisant super attention et malgré les cadeaux de naissance, la prime y est passé entièrement ! Sinon moi je fouille pas mal sur internet pour avoir des reduc... mais je vais d'abord en magasin pour voir en vrai !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:38
Nani oh oui c'est effectivement très cher le contour dde lit j'en ai vu un qui me plait mais il fait 94euros :shock: alors là pas question!!!! moi pour la prime de naissance elle doit être de150euros alors que pour Alicia j'avais eu presque 500euros... ah lala c'est la crise!!! Gaëlle moi je fais les deux magasin et internet.Moi ausi je trouve pas que ca fait radin, miniji ne s'en rendra même pas compte!!!après c'est peut-être juste l'envie d'acheter par ce que c'est votre premier.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:39
[quote:39ead50682="naniloulou"][quote:39ead50682="°° Gaëlle °°"]Nani: faut que je regarde, car il me semble que ma mutuelle ET celle de mon mari donnent des primes de naissance! :P[/quote:39ead50682] Ben oui renseigne toi, c'est toujours ça de pris ! et puis faut la "réclamer" sinon il te donneront rien ! Pour le linge je trouve pas que ça fait radin... y'a tellement de truc a acheter pour un 1er que toute l'aide est la bienvenue moi je trouve. pour louanne j'ai pas eu grand chose a part des fringues et ben, même en faisant super attention et malgré les cadeaux de naissance, la prime y est passé entièrement ! Sinon moi je fouille pas mal sur internet pour avoir des reduc... mais je vais d'abord en magasin pour voir en vrai ![/quote:39ead50682] Bah je dis "radin" car nous, on nous donne tous: - vêtements, - meubles (lit, table à langer, parc) - biberon, - jouets, - draps, - truc qui se met au dessus de lit et qui fait de la lumière et de la musique, - ma sœur fait les couches lavables ... On a a acheter seulement: - poussette, - babyphone, - siège auto. Si vous avez des bons plans en tout cas pour acheter moins cher: je suis preneuse!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:41
[quote:c48cbec269="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle moi je fais les deux magasin et internet.Moi ausi je trouve pas que ca fait radin, miniji ne s'en rendra même pas compte!!!après c'est peut-être juste l'envie d'acheter par ce que c'est votre premier.[/quote:c48cbec269] :P :P :P Bah oui c'est ça pour moi !!! :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:45
Gaëlle tu dis que ta soeur t'a donné des biberons mais est-ce que c'est des bib sans BPA? et puis tu sais tant que ce que l'on te donne te plaît c'est ca qui compte, moi ma soeur m'apréter et me prête encore des fringues pour Alicia et ba j'ai même pas honte!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:47
Moi j'aurais bien voulu qu'on me prète des choses j'aurais fait des économies!! mais n°1 partout alors il a fallut tout acheter
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:47
[quote:f369bf48e7="Kat,Alicia et p'tit mec"]Gaëlle tu dis que ta soeur t'a donné des biberons mais est-ce que c'est des bib sans BPA? et puis tu sais tant que ce que l'on te donne te plaît c'est ca qui compte, moi ma soeur m'apréter et me prête encore des fringues pour Alicia et ba j'ai même pas honte!!![/quote:f369bf48e7] Bah non, ce sont des avec BPA ... moi je veux en racheter des nouveaux, mais mon homme il dit que c'est pas la peine (grande discussions en perspectives). Pour le moment on a décidé d'en racheter mais pas une collection complète: juste de quoi faire un mixte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.