Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 55)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:35
oh Émilie, j'adore la couleur de la façade de ta maison !!! Avec les volets vert c'est vraiment très jolie ! et en effet le prix est très largement raisonnable...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:36
Emilie: bah oui pas mal la maison, mais j'ai plus regarder le chien :oops: ! Bah moi, depuis que j'ai fais construire, je trouve que c'set ma maison la plus belle :D ... oui, je sais je suis grave! lol Kath: Nani: nous on a 3200m² de terrain à entretenir alors si vous le souhaitez on vous en prête une partie pour faire des barbecs: on a pas besoin de si grand (mais on a pas trouvé plus petit :shock: )! C'est la grosse toutoute qui est contente! Au fait: celles qui ont des chiens en extérieur: vos chiens ont souvent des tiques? Parce que Comète on lui en enlève très très souvent par tout temps et toute saisons! C'est bizarre non? Saby: moi non plus je ne savais pas qu'il y avait encore des maladies comme ça! Ma copine qui l'a eu elle est éducatrice de jeunes enfants ... je pense que c'set comme les poux ce genre de choses ça s'attrape au mêmes endroits!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:38
Bonjour tout le monde! Désolé je ne suis pas repassée hier mais mon ordi n'arretait pas de planter et puis aprés je suis partie! [b:7de53dda7c]Lise[/b:7de53dda7c]: Contente que Maxence aille mieux aujourd hui! [b:7de53dda7c]Emilie[/b:7de53dda7c]: Croisons les doigts pour que ta puce dorme a la sieste! [b:7de53dda7c]Gaelle[/b:7de53dda7c]: Moi non plus je n'aime pas les gens trop en retard grrrrrrrr Sinon pour moi vivement 14h50 que je passe ma 2ème écho!!! J'ai hâte et ça me stresse a la fois!!! Par contre je ne suis pas sur de pouvoir repasser aprés car on va chez des amis alors j enverrais un message a ma binomette [b:7de53dda7c]"Jess"[/b:7de53dda7c] pour qu'elle vous donne des nouvelles si elle peut OK!! Allez je vais aller faire un tit peu de ménage!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:40
Chafa: oh oui: on veut savoir comment ça s'est passé! Tu vas passer un super moment je suis sure!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:41
Gaelle: je vois que tu parles de tics; tu lui met du produit??? Moi elle en avait avant et depuis que j achéte du Frontline chez le véto elle en a plus du tout!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:41
Nani je suis morte de rire en lisant les prouesses de Louanne elle promet ta fille!!! Emilie je trouve ta maison superbe et comme Nani j'aime beaucoup la couleur de la facade. Nanourette courage au boulot Saby bah je suis :shock: comme toi je pensais pas que la gale était encore parmis nous!!! bonne chance pour joindre l'inspection du travail. Gaëlle 3200 m2 ah oui ca en fait de la pelouse a tondre (hein Alf...) je veux bien venir planter ma tante pendant les vacances... A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:42
et oui et moi j ai plus de binomee vue que gazou passe plus :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:46
coucou Chafa super l'echos de cette aprèm; tu veux savoir le sexe???
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:47
Alors pour le sexe normalement non on ne veut pas savoir enfin on aimerait vraiment garder la surprise jusqu'au jour J!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:54
Ok vous voulez pas le dire ou pas savoir du tout même pour les préparatifs?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:10
Ben dites les filles (Gaëlle et chafa), je sais pas comment vous faites pour pas dire ou pour pas vouloir savoir... J'aurais jamais la patience de faire ça, là deja je harcèle mon homme pour le prénom, j'en peux plus de pas savoir... je voudrais tellement le dire a Louanne pour qu'elle puisse l'appeler par son prénom... Je vous dis chapeau bas !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:13
[quote:85cc93bb8f="chafa"]Gaelle: je vois que tu parles de tics; tu lui met du produit??? Moi elle en avait avant et depuis que j achéte du Frontline chez le véto elle en a plus du tout!!![/quote:85cc93bb8f] Ok ... faut dire qu'on ne lui met aucun produit! J'ai souvent entendu parlé du frontline mais c'est ultra cher je trouve! Je pense qu'on va tout de même en acheter car là c'set chiant ... on en trouve trop souvent! Une la semaine dernière et peut-être une ce soir (mon homme a cru sentir ce matin dans son cou mais pas le temps de regarder ce matin)... Roo ... vite je retourne travailler il est déjà 10h15 (et mon rdv de 08h30 pas arrivé :evil: )! A ce midi!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:16
non non on ne veut pas savoir meme si je sais que cet aprem ca va me demmenger de demander mais j aimerais avoir la surprise!!!! car si il fait une gaffe et que l on sait le sexe je ne pourrais pas la garder pour moi!!! Donc je prefere ne pas savoir juste que l on me dise que ce bébé est en parfaite santé!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:19
c'est vrai que c'est cher le frontline mais niveau qualité prix moi j ai rien a redire. Et depuis ma chienne n'a plus de tics!!! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:21
[quote:dd6b9430fa="°° Gaëlle °°"][quote:dd6b9430fa="chafa"]Gaelle: je vois que tu parles de tics; tu lui met du produit??? Moi elle en avait avant et depuis que j achéte du Frontline chez le véto elle en a plus du tout!!![/quote:dd6b9430fa] Ok ... faut dire qu'on ne lui met aucun produit! J'ai souvent entendu parlé du frontline mais c'est ultra cher je trouve! Je pense qu'on va tout de même en acheter car là c'set chiant ... on en trouve trop souvent! Une la semaine dernière et peut-être une ce soir (mon homme a cru sentir ce matin dans son cou mais pas le temps de regarder ce matin)... Roo ... vite je retourne travailler il est déjà 10h15 (et mon rdv de 08h30 pas arrivé :evil: )! A ce midi![/quote:dd6b9430fa] ta pas essayer de laver ton chient avec du viniagre mon pere ce ce qui fait avec ce chien de chasse car les produit couter trop cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.