Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 54)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:43
bonjour,bonjour Coco ravie de te voir,Ca va? Jess des quadruplés!!!! j'imagine ta tête... :shock: Nani bah en faite à l'achat de l'appart j'était enceinte d'Alicia et on savait que a un moment ou un autre on aurait un autre bb et qu'ils devraient partager la même chambre mais pour une si "belle affaire" et une plue value comme ca bah on a trouvé que ca valait bien se "petit" sacrifice; même si maintenant on à hâte d'acheter une maison mais pas à cause de Titi juste on veut un JARDIN. Gaëlle alors moins énervée qu'hier soir? courage pour cette nouvelle journée surchargée!!! et ton sac tu l'a récupérer en entier??? Saby super toute la famille au boulot pour la maison c'est clair que c'est carrément pas cher.Et as tu réussi a joindre l'inspection du travail? Lise comment a Maxence? Il a passé une bonne nuit? Isa1, Aurore, Noémie, Isa2, Maxi,Cecelia...gros bisous. A tout a l'heure.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:59
Bonjour les filles, Alors moi hier soir je suis rentrée et je me suis couchée a 20h34 sans manger car prise de tete pas méchante avec mon zhom! Alors nous on a 4 chambres mais on se servira que de 3 et une chambre d'ami! comme ca pas de pb pour recevoir nos amis... enfin le peu qui fait la route biensur! Sinon moi ce matin ca va, j'ai eu de la neige cette nuit (comme hier) mais ca a pas trop tenu! Par contre j'ai un max de taf donc je vais pas trop trainer! Sinon j'ai dit a mon chef que j'ai déjà des pb pour la grossesse donc il va chercher quelqu'un des maintenant car il pense qu'en mars je ne serais plus au boulot! Enfin on verra hein moi j'en sais trop rien. Grainouille est tres bas donc je risque d'etre allité tot! ALler au taf Isa et j'espere que tu as retrouver ton sac en entier gaelle.... BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:59
Coco on a pile une semaine d'écart!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:31
Re! Alors c'set ok: j'ai mon sac en entier! :D Isa1: comment sais-tu que grainouille est très en bas? Tu n'as pas encore vu le médecin (le 12 d'après ta signature).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:34
Kath: ça va aujourd'hui? Pourquoi te lèves tu si tôt? Pour Alicia? Euh je voulais te répondre: je ne suis pas de meilleure humeur qu'hier car j'ai rdv à 08h30 et le mec n'est toujours pas là: je déteste le retard !!! :evil: mais je fais avec et essaye de rester zen! Miniji en vaut la peine!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:42
Gaelle.... on a vu ca a l'écho puisque j'ai eu une écho vagginal et a peine mis la sonde qu'il voyait déjà le bb et il l'a dit a ce moment la... d'ou le saignement ultra important... enfin on verra en mars mais je pense que je ferais pas long feu au taf! J'ai pris mon mag 2 et j'ai mangé un bout en voiture.... et quand je marche... bah j'ai toujours envie de revomir donc je pense que je vais manger a mon bureau maintenant! Enfin voilà quoi! Mes collegues me trouvent différentes depuis lundi..... je comprend pas pourquoi mais disons que j'ai pas souvent envie de déconner et de rire!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:43
Salut les filles! La forme ce matin? Isa : c'est normal que grainouille soit bas.... C'est plus tard qu'il/elle va remonter Gaëlle : je ne supporte pas non plus le retard.... Kat : Maxence n'a pas bien dormi... Mais c'est récurent chez lui... Ce matin les boutons se sont bien estompés... Bizarre cette histoire, mais l'essentiel est que ça aille! Je vais me préparer, ensuite go chez l'esthéticienne si les routes ne sont pa trop mauvaises. A plus!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 08:46
Bonjour !! Gaëlle, oui c pénible les gens en retard ! et pour ton sac heureusement que tu n'as pas croisé nos amis de la Police parce que sans papier, c'est direct la garde a vue maintenant... 8) Kath, ben oui c clair qu'un achat comme ça, ça se loupe pas juste pour une question "d'organisation" ! nous aussi on compte revendre mais dans une 10zaine d'année, mon homme rêve d'un barbuc dans le jardin !! ca va ce matin ? plus trop de contractions ? Isa, bon courage pour le boulot, j'espere que c'était pas trop méchant avec ton mari... Jess, ah oui j'espere que ce dicton est faux ! Ah on avait de la neige ici aussi ce matin mais ça tiens pas sur la route, enfin une fois de plus j'ai quand même failli me rétamé avec Louanne dans les bras... que je suis brèle des fois ! Bon aller je file bosser ! A plus tard !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:00
re... Isa pas drôle les vomitos? Ca va avec ton homme? rien de grave? tu veut peut-être pas en parler?Bisous Gaëlle je me lève tôt pour Alicia mais a paartir du mois de mars elle ira à la crèche que pour 9h15 donc si Melle dort bah moi aussi!!!Super pour ton sac mais je suis comme toi je déteste les gens en retard ca a le don de me mettre en rogne!!! et oui reste ZEn car Miniji en vaut plus la peine que n'importe qui!!! Lise bon si les boutons de Maxence s'estompent tant mieux; il est allergique a quelque chose pour avoir eu ça? passe un bon moment a l'esthéticienne; ca va te faire du bien du temps pour te chouchouter. Nani mon homme est comme le tiens barbuc et jardin son rêve on en parle presque tout les jours.... Sinon moi ca va du fait d'être à la maison bah les contraction sont passées de 4/5 a 0/1 et en plus je sens Titi bouger beaucoup plus et sa j'ado0ore :D bah alors tu as du mal a tenir sur tes jambes??? c'est ton bidon qui modifie ton centre de gravité??? LOL bon je vais prendre un p'tit dèj mais je reste connecter. A+
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:00
Bonjour tout le monde comment allez vous ? Super si tu as retrouvé ton sac Gaelle Reposes toi bien Isa et s'il le faut tu t'arreteras en mars c pour le bien de grainouille Salut coco ca fait plaisir d'avoir de tes news C clair Saby ke dans des conditions pareilles moi aussi je ferais construire ma maison avec ma famille :wink: Moi c'est toujours pas la grande forme et je me suis aussi prise le bec avec mon homme hier soir m'enfin c'était pas bien grave juste de la fatigue Allez je vous laisse faut ke j'aille me préparer pour la journée passionnante ke je vais avoir au travail Gros bisous et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:17
coucou oui gaelle je vien de rectifier ma grossse betise lol :wink: sinon ta mieux pour ton sac que tu les nien retrouver isa 1 franchement cet bizar qu on t ai dit que Grainouille etait bas car tu et qua 9 sa et que cet encore qu un petit enbryon qui prendra la forme d un foetus ver 11 sa voir 12 sa donc il et vraiment pas lourd pour etre deja bas :!: :!: :!: sinon je suis :evil: :evil: :evil: impossible d avoir l imspection du travail et un plus je vien amener ma fille a l ecole et a l entree en rouge il y a eu 4 cas de gale :shock: :shock: :shock: et l ecole et encore ouverte a rien comprendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:24
Saby: pour la gale ne t'inquiète pas! J'ai 1 amie qui l'a eu et ça se guérit très bien dorénavant! Par contre lave bien toutes ses affaires, ses cheveux ... !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:27
bonjour les filles nuit horrible pour moi,ma puce a décidé de ne pas trop dormir rhhhhhhh :twisted: alors forcément je suis crevée croisons les doigts pour la sieste. lise: c'est contagieux ?pas cool quand meme,ca doit le gratouiller,nan ? kat,et nat:le jardin,moi aussi j'en ai révé et maintenant qu'on l'a on veut plus le laisser,croyez moi.jvous comprend car c'est tellement plus agréable l'été. les grillades et apéros,la bronzette..des quelle sera ht,on aimerait soit mettre une piscine soit faire un terrain de boules lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/jardin-013,db41ba360f5bc4efa2f0682463243f02.jpg.html][img:04b339bd55]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/db41ba360f5bc4efa2f0682463243f02.jpg[/img:04b339bd55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/jardin-007,6f20f397eb1eb916df06e01642e112a2.jpg.html][img:04b339bd55]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/6f20f397eb1eb916df06e01642e112a2.jpg[/img:04b339bd55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/jardin-017,d2936e05b93b1c844462e97f01261df3.jpg.html][img:04b339bd55]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/d2936e05b93b1c844462e97f01261df3.jpg[/img:04b339bd55][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-mbre-039,2465e3a3fab3524f42f1b84c67a081f1.jpg.html][img:04b339bd55]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/2465e3a3fab3524f42f1b84c67a081f1.jpg[/img:04b339bd55][/url] quelques petites photos de la maison.ct au moment de l'aménagement.le jardin avait été laissé en friche,donc on a pleins de petits travaux mais elle serait estimé entre 100 000 et 130 000 euros. pour le coin,c'est pas chèr du tout,voilouu ( en prime ya mon toutou lol) allez a plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:28
oui ce ce qui avait marquer sur la feuille de tout laver :? mais franchement je penser meme pas que y a vait encore des microbe comme ca :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:32
Kath, oui j'ai deja du mal a mettre mes chaussures, alors si en plus je tiens plus debout ça va pas aller ! Non mais c'est surtout un manque d'attention : je marche juste là ou ça glisse moi, évidement ! et puis après Louanne raconte ça a tout le monde, elle dit "maman elle a glissé" et elle fait semblant de tomber ! L'autre jour elle m'a fait honte : la nounou me raconte qu'ils boivent un verre de vin souvent le midi a table, et un jour louanne demande ce que c'est, alors la nounou dit "c'est de l'eau" et là louanne rigole et leur sort "ben non c'est du pinard" :shock: :shock: voila les supers mots que c'est papi lui apprennent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.