Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 53)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
[quote:8a2f0bcd9b="**Coco et Emma**"]Oui j'ai lu que la dernière page :oops: vous parlez trop[/quote:8a2f0bcd9b] Bah je t'ai fais une récap!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:48
Tout va nikel par l'instant oui. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:48
[quote:80c3566254="°° Gaëlle °°"][quote:80c3566254="**Coco et Emma**"]Oui j'ai lu que la dernière page :oops: vous parlez trop[/quote:80c3566254] Bah je t'ai fais une récap![/quote:80c3566254] Oui merci ça me permets de suivre. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:50
[quote:3108597912="**Coco et Emma**"][quote:3108597912="°° Gaëlle °°"][quote:3108597912="**Coco et Emma**"]Oui j'ai lu que la dernière page :oops: vous parlez trop[/quote:3108597912] Bah je t'ai fais une récap![/quote:3108597912] Oui merci ça me permets de suivre. :wink:[/quote:3108597912] Bah oui c'est clair! Mais si ça peut te rassurer avec le travail que j'ai je ne pourrais bientôt plus aller sur le fofo la journée ... alors on sera deux à être pommée! Puis des fois on loupe des bonnes discussions, mais des fois on parle juste pour parler!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:51
Merci Gaëlle je comprend mieux car j'étais un peu paumé Ne te stresse pas hein pour le boulot pense à mininou Et toute les autres aussi on prend soin de soi Isa2 bon tp alors on croise les doigts boubounou t'es ou tes post manques Moi pour les vêtements de grossesse ma belle mère est couturière alors pas de problème Pour la chambre je pense récuperer le lit à barreaux de ma fille le reste je sais pas encore Nous il y a 3 chambres donc chacun la sienne Et pour la revente des maison euh elle est neuve on va attendre un peu lol !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:54
bonsoir !! Lise, ben dis donc, pauvre maxence... ses boutons le gratte ? j'espère que ça va vite guérir ! Kath et émilie, c'est vrai que c un super bon plan d'acheter HLM !! par contre c'est pas cool pour les 5 ans, surtout Kath, pour vous c "mal" tombé ! Gaëlle, je comprend ton ras le bol... et je sais aussi que c dur de dire non... j'espère que tu y arrivera ! Bon sinon, vivement qu'on soit toute en congé mater pour pouvoir parler et rien louper !! aller je vais pas tarder a rejoindre mon lit...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:56
[quote:baf734433d="jess&steph"]Merci Gaëlle je comprend mieux car j'étais un peu paumé Ne te stresse pas hein pour le boulot pense à mininou Et toute les autres aussi on prend soin de soi Isa2 bon tp alors on croise les doigts boubounou t'es ou tes post manques Moi pour les vêtements de grossesse ma belle mère est couturière alors pas de problème Pour la chambre je pense récuperer le lit à barreaux de ma fille le reste je sais pas encore Nous il y a 3 chambres donc chacun la sienne Et pour la revente des maison euh elle est neuve on va attendre un peu lol !![/quote:baf734433d] :arrow: Ah trop cool la BM couturière! :D :arrow: Nous, on a 4 chambres + 1 bureau alors on aurait même pu faire des triplés! :? Mais moi et mon corps on aurait pas trop apprécié je pense! :arrow: Niveau maison, nous elle n'a qu' 1 an alors on n'est pas prêt de la revendre ... mais on pense peut-être revenir dans le sud-ouest d'ici 5-6 ans donc on revendra sans doute à ce moment là ... de toute manière revendre avant 5 ans c'est nul car on perd de l'argent à cause d'un impôt (je ne suis pas experte mais j'en ai entendu parlé).
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:59
Ah oui tu a la place pas de problème!! Moi des jumeaux c'est ma hantise alors imagine des tripplés! je meurt lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:00
Roo ... vous savez quoi? j'étais tellement énervée au travail et tellement envi de revenir chez moi que j'en ai oublié mon sac à main là-bas! J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise demain! :? Allez, moi je me fais une soupe et au lit! Bisous à toutes! Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:05
Ah au fait j'en ai une bonne à vous raconter Dans mon service on affiche les jours de la semaine dans la salle à manger des pensionnaires et il y a le dicton du jour dessus Samedi matin je dis merde on a oublié de changer le jour, je sors celui de samedi et ma collègue va chercher celui de vendredi d'un coup je l'entend se mettre à rire je m'approche elle était pliée en deux Elle me dit "t'a fais quoi hier soir??" moi je comprend pas je lui dit pourquoi??elle me dit t'est pas dans tes bon jours pour bb je lui dit oui pourquoi et la elle me montre le papier Aujourd'hui Saint Agathe "Si tu tu plante tes poireaux à la St Agathe pour un brin tu en auras quatres!!!" elle rajoute j'imagine ta tete si tu às planté la graine hiers soir Je me suis mis à rire de plus belle Le pire c'est que Vendredi soir TP Alors si j'ai des quadruplés on saura pourquoi lol!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:05
Merde pour ton sac j'espère que personne y aura touché
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:23
Coralie : contente de te voir :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:05
re j ai vue que vous avez parle de chambre et place et bien pour moi j ai 4 chambre donc toute occuper et si bb 4doit arriver et bien il dormira au debut avec nous car je vaut allaiter et apres on verra car on cherche un terrain pour faire batir et la on fera 6 chambre donc 5 qui serviron de chambre et l autre de salle de jeux jusqu a qui et un jour bb 5 donc pour nous le seul souci et de trouver un bon terrain car mon pere et terrasier et macon cheri carreleur, un de me oncle peintre , l autre charpentier donc ma maison va pâs me couter tres tres cher on na calculer pour un 210m² habitable environ 90 000 euros mon pere cet fait sa maison de 120 m² y a maintement 5 ans pour seulement 45000 euros donc pour nous cet juste les matiere premiere qui sont cher et pas la main oeuvre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:44
Saby: j'imagine que tu voulais plutôt parler en m² car en m3 ça fait une maison toute petite à raison d'un plafond à hauteur d'environ 2m40! Enfin, pas forcément une maison toute petite mais pour 5 chambres ce serait vraiment chaud!!! Avec un plafond à 2.40, si tu veux faire une maison de 210m3 ça te ferait une maison d'environ 88m², si tu veux une maison de 210m² ça te ferait une maison d'environ 504m3. Bon ok, j'arrête avec mes maths, je sors et vais me coucher! Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 07:26
Bonjour tout le monde! Comment ça va ce matin? La forme? Ici, il a encore neigé, il est vraiment bizarre ce temps! Il a neigé/grêlé: on dirait de la grêle et quand tu touches c'est de la neige, j'avais jamais vu ça! lol Enfin, du coup c'est encore tout blanc et en plus il a gelé par dessus alors il va falloir faire attention sur la route! Bonne journée à toutes! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.