Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 52)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:10
Oui le mot d'ordre pour moi esr repos repos repos. D'ailleurs je vous laisse, jv fire un ptit somme
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:21
kat:okii..Nous c'est une maison t4.la piece du bas est considéré comme chambre mais pour plus de confort on a fait coté salle a manger et coté salon. Donc a l'étage ya 2 chambres.celle de la puce et la notre. donc du coup on va voir pour en faire une chambre de la piece du bas.Mais suivant le sexe,on les remettra ensemble.g peur car saby m'a dit que bb avait été jaloux et avait mordu l'autre lol du coup jose plus les mettre ensemble mais ta bien raison,chaqun fait selon son espace .. tu voit jhésite mm a les mettre ds la mm chambre maintenant en achetant le mm petit lit que loane.(o moins je suis sur que ca plairait a mon homme.. tu dit 2 ans,pourquoi 2 ans? si c pas indiscret
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:58
Emilie ah oui si vous pouvez avoir votre propre chambre alors ca change tout mon point de vue moi j'hésiterai pas une seconde. En faite je dis 2 ans car quand on a acheter notre appart c'est Logirep (une société HLM) qui nous l'as vendu et en tant que locataire on a bénéficier du "prix des domaines" donc carrément moins cher que sur le marcher. Mais 2/3 mois avant de signer chez le notaire il y a une loi qui est passée qui stipule que si les acheteurs bénéficiaire du pris des domaines veulent vendre avant 5 ans et bah la plue-vlue faite revient a la société HLM en question. Voilà donc nous on pourra vendre a partir du 1 mars 2012 et on espère bien partir a la campagne dans une maison. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:17
ah bah ca alors lol,on est ds le mm cas,mais en attente d'achat de logement hlm(la maison),la réunion mairie nous a déja informé de cette plus value perdu a moins de 5 ans et c clair quapres on peut en tirer bcp plus allez je file,soirée pizza chez une copine bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:23
[b:543fdfbaf9]COUP DE GU*ULE:[/b:543fdfbaf9] J'en ai trop marre: 18h21 et je suis loin d'avoir fini ... bah tant pis: personne n'est là et je suis la seule co*ne à bosser alors je me barre et si j'me prend une réflexion j'irais voir le doc pour me mettre en arrêt ... si ça recommence comme avant je vais jamais tenir: je suis crevée moi! Me*de alors!!!! Pffff ... :evil: J'rentre chez moi et puis c'est tout!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:48
tu as bien raison Gaëlle pense à miniji tu finiras le boulot demain. Emilie si la ou vous habiter ca vous plaît alors pour l'achat il faut foncer car c'est super avantageux nous on devrai faire une plus value de mini 50000 euros(quand on a signé chez le notaire on gagnais déjà 45000euros...) donc 5 ans c'est pas grand chose a l'arrivée et en plus du prix on a eu les frais de notaire gratuit et un box dans un parking fermé offert!!! donc tu vois l'affaire que l' on a fait bonne soirée pizza Isa j'ai bien eu ton message mais a cet heure ci je suis a la crèche.bisous A+ tard mes fofolles
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:15
Coucou les filles Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs une recap s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis paumée si une âme charitable veut bien se dévouée se serait sympa Bon je vais commencer à lire mais au fur et a mesure je vais tout zapper
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:43
Coucou! Je passe en coup de vent, j'ai la tête en citrouille.... Après une visite chez la pédiatre pour les boutons de Maxence, nous nous sommes retrouvés en urgence en dermatologie à l'hôpital.... Ce n'est pas une varicelle mais un urticaire atypique.... C'est certainement viral... Ensuite le temps de trouver une pharmacie qui avait le traitement, on est rentrés à 19 heures... Je fils, le zouave m'appelle!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:19
Coucou! Bon je suis rentrée et mon homme est au sport alors je vous fais une p'tite récap! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:21
Bonjour, J'ai lu que la denière page. Gaelle : les arrêts maladie ne resolvent pas tous les problèmes. Lise : gros bisous à mon petit gendre. J'espère que ça le rend pas trop malade. Kat et Gaelle : super si les minivous vont bien. Biz à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:32
[quote:132dbfd061="**Coco et Emma**"]Bonjour, J'ai lu que la denière page. Gaelle : les arrêts maladie ne resolvent pas tous les problèmes. Lise : gros bisous à mon petit gendre. J'espère que ça le rend pas trop malade. Kat et Gaelle : super si les minivous vont bien. Biz à toutes[/quote:132dbfd061] Coucou Coco. Je prend une pause pdt que je fais la récap', juste pour te répondre! Je sais bien que les arrêts maladie ne résolvent pas tous les problème mais de toute manière je ne me suis jamais mise en arrêt et je n'oserais même pas le faire ... j'ai dis ça sur le coup de la colère! Mais y'a tout de même pas de solution à mon problème pour le moment car je me dois de terminer mon travail en heure pour ma conscience professionnel mais il m'est impossible de le faire dans des délais si court! La seule solution c'est d'embaucher quelqu'un ... ce que fait mon chef ... mais ça ne se trouve pas en clignant des yeux, donc il faut que je sois patiente! Sauf que enceinte, la patience et les heures sup' j'ai peur que ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase! Et toi, comment tu vas?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:39
Ca va nikel. Encore de la neige chez nous.... pff j'en ai marre de cet hiver. J'espère qu'il annonce un bel été... mais pas trop chaud.... fin de grossesse en pleine chaleur pas cool.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:40
[size=18:9d4dfb8cbc][color=indigo:9d4dfb8cbc][b:9d4dfb8cbc]Bonne lecture:[/b:9d4dfb8cbc][/color:9d4dfb8cbc][/size:9d4dfb8cbc] [b:9d4dfb8cbc]Kath [/b:9d4dfb8cbc]est enfin au repos, elle entame son 6ème mois et n'a prit que 2.4Kg. [b:9d4dfb8cbc]Gaëlle [/b:9d4dfb8cbc]en a marre de faire des heures sup'! [b:9d4dfb8cbc]Isa1 [/b:9d4dfb8cbc]se demande comment ça se fait que sa grainouille soit plus grande que ce que sa banière indique. [b:9d4dfb8cbc]Naniloulou [/b:9d4dfb8cbc]a peur d'être la baleine du post (car elle a prit 8Kg et est au même stade que Kath) [b:9d4dfb8cbc]Nanourette [/b:9d4dfb8cbc]n'a pas la patate, elle a le cœur qui bat très vite ca la fatigue. [b:9d4dfb8cbc]Megichou [/b:9d4dfb8cbc]a fait une "crise" ce matin alors elle est au repos jusqu'à demain. [b:9d4dfb8cbc]Isa2 [/b:9d4dfb8cbc]est au boulo mais son boss est en vacances alors elle s'ennuie! [b:9d4dfb8cbc]Chafa [/b:9d4dfb8cbc]a fait sa liste de course et a dit qu'elle revenait ... mais n'est pas revenu! [b:9d4dfb8cbc]Lise [/b:9d4dfb8cbc]s'occupe de son fils qui ne fait finalement pas une varicelle mais un urticaire atypique. [b:9d4dfb8cbc]Emilie [/b:9d4dfb8cbc]a trouvé une chambre pour son bébé (si c'est une fille) mais ça ne plait pas à son mari! Ce soir, c'est soirée pizza pour elle! [b:9d4dfb8cbc]saby47190 [/b:9d4dfb8cbc]a des problèmes avec son patron car il ne veut pas qu'elle prolonge son congé parental! Elle doit se renseigner à la direction du travail. [b:9d4dfb8cbc]Noun-44[/b:9d4dfb8cbc] ne va pas très bien aujourd'hui: elle est nausita et a l'impression de marcher pendant des heures quand elle se met debout. [b:9d4dfb8cbc]Bounounou [/b:9d4dfb8cbc]a testé hier soir l'énergie full .... mais qu'est ce vraiment cet "énergie full"? [b:9d4dfb8cbc]Jess [/b:9d4dfb8cbc]est passé mais est perdue parmi toutes ces pages! [b:9d4dfb8cbc]Coco [/b:9d4dfb8cbc]est passé mais n'a lu que la dernière page! Plusieurs discussions: - sur les vêtements de grossesse, - sur une chambre à 1 ou 2 enfants, - sur le fait de prêter les jouets/vêtements/objets du 1er enfant au second ... - sur l'achat dune maison et sa revente.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:42
[quote:6fc94121ee="**Coco et Emma**"]Ca va nikel. Encore de la neige chez nous.... pff j'en ai marre de cet hiver. J'espère qu'il annonce un bel été... mais pas trop chaud.... fin de grossesse en pleine chaleur pas cool.[/quote:6fc94121ee] Oui entièrement d'accord avec toi sur l'été ... moi non plus j'ai pas envi d'accoucher sous un 40°C! Par contre, pour la neige moi, j'adore ça ... mais ici ça n'a pas tenu du tout: plus rien ce soir! C'est cool en tout cas: ta grossesse a l'air de très bien se passer!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
Oui j'ai lu que la dernière page :oops: vous parlez trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.