Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 50)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:01
Emilie, j'aime bien la commode et l'armoire mais le lit avec le plexi j'accroche pas trop... ça me fait bizarre qu'il n'y ai pas de barreau... Par contre je me dis que le jour ou ta poulette, si telle est le cas, va grandir, elle risque de plus trop apprécier ses meubles... c'est pas facile de trouver des meubles, surtout quand on voit le temps que ça dure finalement ! là nous faut qu'on achète un grand lit a Louanne avec le prime de la CAF, et c'est pas simple car je voulais un avec un autre lit en dessous pour les futures copines puis je me dit que finalement on a bien le temps, et je me dis aussi que le 1er grand lit de Louanne pourrait servir après pour pafpaf, donc faut prendre unisexe, enfin bref, c pas gagné non plus !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:03
coucou les filles bon je vien apeler la caf et j ai le droit de prolonger mon conger parental jusqu au 3 ans de mon dermiere enfantset mon patron ma pas le droit de le refuser , mais elle ma conseiller d appeler l inspection du travail que je paut pas avoir :evil: :evil: :evil: :evil:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:10
[quote:12c0b076e0="saby47190"]coucou les filles bon je vien apeler la caf et j ai le droit de prolonger mon conger parental jusqu au 3 ans de mon dermiere enfantset mon patron ma pas le droit de le refuser , mais elle ma conseiller d appeler l inspection du travail que je paut pas avoir :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:12c0b076e0] bonjour Saby ! et tu n'as pas moyen d'y faire un saut à l'inspection du travail ? c'est surtout pour cette histoire de nouveau contrat...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:11
roo aie aie, j'ai des brulures d'estomac terrible ce matin... y'a un truc qu'on peut prendre enceinte pour ça ???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:14
Saby : bon courage pour joindre l'inspection du travail! Naniloulou : pour les remontées acides, j'ai vu dans les Maternelles l'autre matin, une sage femme qui conseillait de presser un citron et de le mélanger dans une bouteille d'eau et de boire ça... le citron a un ph basique, donc "annule" l'acidité des remontées... Sinon tu peux prendre du Gaviscon.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:19
[quote:17b921e7e2="*Lise*"]Saby : bon courage pour joindre l'inspection du travail! Naniloulou : pour les remontées acides, j'ai vu dans les Maternelles l'autre matin, une sage femme qui conseillait de presser un citron et de le mélanger dans une bouteille d'eau et de boire ça... le citron a un ph basique, donc "annule" l'acidité des remontées... Sinon tu peux prendre du Gaviscon.[/quote:17b921e7e2] Ok, merci beaucoup Lise ! je vais essayer le citron, la manière naturelle me convient mieux ! En fait le truc c'est qu'ils disent de pas boire de jus d'orange par exemple mais pour moi le matin mon jus d'orange et mon nutella c'est sacré... :oops: je coupe avec de l'eau en ce moment, mais y'a des jours ou ça passe moins bien que d'autre... donc je vais qd même supprimer le jus d'orange et remplacer par le citron avec de l'eau.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:25
Lise a mince pour Maxence j'espère que ca va aller. Nani je pense qu'un lit avec un tiroir de lit c'est bien et pui les copines a la maison d'ici 2ans a mon avis on va y avoir droit!!!Par contre moi si j'avais pas pris de lit transformable bah j'au rais pas pris de lit unisexe et oui en tant que moi même 2èmè de la famille bah je peut dire qu'a un moment donné récuperer les affaire/ muables de la 1ère bah c'est pas drôle!!! sinon +1 pour le citron et le gaviscon. Saby ah lala l'administration...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:26
Euh Gaëlle et Isa1 on vous a perdu ou vous êtes débordé aujourd'hui???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:31
Ah mince Lise, j'avais loupé pour Maxence... j'espere que ça ira, tiens nous au courant... Kath, ah oui moi aussi suis 2eme et j'ai pas de mauvais souvenir de ça, faut dire que j'ai un grand frère donc on peux moins donner les affaires. Mais dans le fond, puisqu'on sera obligé d'avoir un autre grand lit autant prendre un neuf direct a pafpaf ! enfin a voir d'ici là, il est même pas né encore ! Et toujours pas de nouvelle d'Aurore ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:39
eh oui Nani mais moi j'ai une grande soeur!!!! mais c'est sur pourquoi ne pas faire direct une vraie chambre de grande a Louanne et ensuite une vraie chambre de grand a Pafpaf??? sinon ca fait racheter de nouveau un autre lit pour la grande et encore la chambouler car tu vas donner a son "p'tit frère" enfin moi je vois ca comme ca je veux pas qu'Alicia pense qu'on la "déshabille" pour son frère déjà qu'elle va devoir partager sa chambre alors... après chacun ca façon de voir mais je protège peut-être un peu trop Alicia :roll: bon sinon moi aussi j'ai la dalle!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:52
Oui tu as raison Kath, ça revient au même ! Je te comprend pour le fait de protéger Alicia, c'est pas facile "d'imposer" un petit frère ou petite sœur alors qu'il y a deja une organisation bien rodée ! Pour le moment je préfère pas penser a la réaction de Louanne... elle tique un peu quand on lui dit qu'il faudra prêter, qu'après c pafpaf qui ira dans la poussette, ou qu'il faut pas mettre tout ses jouets dans la chambre de pafpaf mais bon, c'est de bonne guerre !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:55
Je suis un peu du même avis que Kat... mon homme voulait changer Maxence de chambre, le mettre dans un grand lit, pour installer BB2... Mais au fond de moi, je n'avais pas envie de tous ces changements pour mon bonhomme.... La question se reposera plus tard, mais pour l'instant le p'tit chat garde sa chambre, son lit, et je pense qu'on le déménagera un jour ou l'autre, mais du coup ce sera bein avant que BB2 arrive, donc il ne se sentira pas viré de ses locaux!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:57
coucou ! alors moi ce matin, je suis nausita et dès que je suis debout, j'ai l'impression que j'ai marcher pendant 3 plombes ............. je me maquillais tout à l'heure et j'avais l'impression d'avoir fais un marathon tellement j'étais épuisée :cry: sinon, émilie, la chambre, j'adoooooooore mais le seul point nul je trouve, c'est le plexi !!!! ça me ferai bizarre de me mettre ma louloute dans une "boite" lol ! sinon les forme et la couleur tip top ! on l'a vu aussi dans d'autre colori mais dommage pour le plastique ! bon je vais faire manger ma puce et je vous dis à plus tard !! bisoussssssssssssssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:23
Noémie bah alors tu fais une baisse de tension??? fais attention a toi Moi aussi ce qui me gêne dans le lit c'est le plexi... ca fait vraiment boite je trouve, et puis tu l'accroche ou le contour de lit??? c'est comme un lit bb total en barreaux je trouve que ca fait "prison" enfin comme je disais il faut de tout pour faire le fofo!!! heureusement d'ailleurs
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:26
Isa1 alors j'ai comparé les echos d'Alicia et de Titi et Alicia était un tout petit peu plus grosse au même stade par contre si ca peut te rassurer a mon 1er RDV gygy pour Titi a pile poil 9SA il mesurait 24mm alors tu vois une preuve de plus que la bannière est là pour faire joli!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.