Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 44)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:30
[quote:197bbe7c9c="naniloulou"]Merci Gaëlle pour la femme a lunettes ! là pour le coup je suis pas sure que ça marche a chaque fois... Pour la saint Valentin, nous on fait rien, enfin si la peinture dans la chambre de pafpaf, super romantique ! En général on fête plutôt notre rencontre le 6 mars, on fait un resto ou un bon repas, et qd y'a des sous un petit cadeau ! Mais tu as bien raison de vouloir en profiter tant que miniji n'est pas là, après c'est pas simple, surtout qd on a pas la famille a coté...[/quote:197bbe7c9c] Bah oui, je pense qu'on en profitera ... mais pas à 2, à 3! il faut qu'on trouve une nounou pour le soir si on veut sortir de temps en temps car aucune famille ici! On va essayer de trouver une petite jeune de 18 ans environ dans notre village: moi je faisais du babysitting quand j'étais plus jeune et ça me faisait un peu d'argent ... si je peux rendre la monnaie alors ce sera cool! Bah oui, histoire de se faire un resto ou un ciné de temps en temps tout de même! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:36
[quote:fd7d1fcd8b="naniloulou"]ah ben moi je laisse passer pompier, ambulances avec ou sans gyrophare, les flics que avec le gyrophare et les autres voitures, comme dit isa, qui essais de doubler ou couper la route ben là je laisse pas passer ! et je suis super agressive avec ça, d'ailleurs mon homme veux plus monter en voiture avec moi a cause de ça... je supporte pas qu'on me gruge ! en général si y'a 2 voies finissant sur une, vers le fin je me met au milieu, comme ça pas d'histoire ! je sais c'est complètement con et puérile ! En gros là vous vous demandez tous ou j'ai eu mon permis ! :D Émilie, ben dis donc tu as fait une bonne affaire ! c'est super ! j'ai pas tout compris ton truc sur IL pour miniji, mais y'a un message codé la dedans je suis sure... Pour le babyphone, perso j'en ai pas, mais je suis en appart, mais en maison, j'en aurais pas eu non plus... ça serait trop une source de stress pour moi d'entendre tout les bruits bizarre que fait un bébé surtout quand il dort... et puis je pense qu'on entend suffisamment un bébé hurler en pleine nuit ! Sinon Louanne ça va, elle pète le feu, toujours une petite conjonctivite mais ça va et toujours pas d'accident de pipi/popo en vue. et pafpaf pareil il pète le feu, et utilise ma vessie et mes cotes comme punshing ball, et quand je donne le bib de louanne le matin, il donne des coups a sa sœur, ça promet ! Bon je suis pas motivée ce matin c'est terrible...[/quote:fd7d1fcd8b] AH BAH VOILA UNE PERSONNE INTELLIGENTE COMME MOI MDRR!! mon mari veut plus non plus monter avec moi en voiture Nanou je te rassure!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:40
Ils ne sont pas cool vos mecs les filles! Moi, il monte avec moi mon mari ... mais par contre ça critique dure à chaque fois! :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:43
Coucou! Petit message de Vanessa: - elle n'arrive pas à se connecter sur le fofo donc ne passera que ce soir si elle y arrive! - elle dit à Emilie: "comment ça hyper-fécondation lol y'a pas moyen, je suis déjà enceinte, je ne peux pas l'être à nouveaux" - concernant la St Valentin: ils ne seront pas chez eux mais se feront sans doute un p'tit resto! Voili-voilou! Gaëlle Vanessa: si tu nous lis: je ne te répond pas par sms car je suis pas illimitée et j'en ai plus des milliers :cry: mais je pense fort à toi!!! Et repose toi pour moi car moi j'ai envi de dodo !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:08
Vous me faites bien rire!!! Alors chez nous c'est moi qui ne veux pas conduire si zhom est à côté.... il critique tout le temps et ça me stresse! Et je suis comme Naniloulou, je me mets toujours au milieu quand 2 voies se resserrent! Par contre je laisse toujours passer les pompiers, les ambulances (avec giro bien sûr).... surtout depuis que mon papa a été transporté en urgences en ambulance dans un hôpital plus grand pour sauver son coeur.... (entre des gendarmes pour être sûr que les voitures laissent passer l'ambulance....) Pour le babyphone, on en a un qui n'a pas beaucoup servi... en fait la maison est en demi niveaux. Maxence est au "milieu". Donc qu'on soit en bas ou dans notre chambre on l'a toujours entendu. Par contre quand on est dehors et qu'il fait la sièste, on le prend... Et pour la St Valentin : comme d'hab on ne fait rien!! La veille on a une fête pour l'anniversaire de nos voisins, donc on laisse déjà Maxence chez ma belle mère, donc dimanche on le récupère et on reste avec lui!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:18
Re moi comme toi lise pour les ambulances.. vaness:ct de lhumour lol allez profite de tes vacances.. nat:cherche pas a comprendre,ya dès fois jdéraille lol merci de vos conseils pour le babyphone,j'en ai parler a mon homme a midi et on pense ne pas en mettre pour loane et prendre celui de loane pour bb2. on compte garder bb2,env 3 mois avec nous en bas dc d'ici la elle aura 18 mois,jpense que je l'entendrait bien brailler lol Pour la saint valentin,c'est repas au resto (notre préféré) et cinoche.Reste a décider ce quon va voir. mamie va garder louloute pour dormir. voilouu sinon sinon ,rien de neuf..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:20
Bon j'ai un scoop les filles, je suis sure tout le monde s'en fout mais je me filerais des baffes parfois : J'ai encore trop mangé, et j'ai mal au ventre ! Voila, aller je sors...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:22
Les filles je suis pire que vous: quand 2 voies se resserrent si je suis devant alors je me met au milieu, mais si je suis derrière je double la voiture de devant, et si elle ne veut pas et se met au milieu alors je klaxon! :oops: Je me suis prise la tête une fois avec une nana: elle s'est arrêtée sur le côté pour qu'on se batte :mdr: mais comme je suis peureuse je lui ai dis ok on s'arrête et une fois qu'elle s'est arrêtée j'ai filé tout droit à toute allure! :lol: bah oui, je suis pas bête non plus, d'abord j'étais à la bourre (comme tous les matins) et ensuite euh moi j'aime pas me battre! J'étais :D car du coup tous les camions et toutes les voitures étaient passés devant elle et c'ets elle qui s'est trouvé :fou: ! :oops: :oops: :oops: Il ne faut pas trop m'embêter sinon je mords! :bou: Lise: bien raison de profiter de votre fils Dimanche!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:24
[quote:ea7e74469c="naniloulou"]Bon j'ai un scoop les filles, je suis sure tout le monde s'en fout mais je me filerais des baffes parfois : J'ai encore trop mangé, et j'ai mal au ventre ! Voila, aller je sors...[/quote:ea7e74469c] Copine de trop mangé et de mal de ventre: moi j'ai été obligée de déboutonner mon bouton et descendre (un peu) la fermeture! Faut pas que je me lève sinon ça se verra! :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:33
Roo ... c'est la fête du "pock pock" dans mon ventre les filles! Ça fait trop bizarre! Moi qui n'est pas l'habitude je suis toute :D ! C'est trop cool maintenant la grossesse! C'est mieux que les nausées et vomitos!!! Nanourette: tu sens ton bébé toi?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:35
[quote:c62700e885="°° Gaëlle °°"]Les filles je suis pire que vous: quand 2 voies se resserrent si je suis devant alors je me met au milieu, mais si je suis derrière je double la voiture de devant, et si elle ne veut pas et se met au milieu alors je klaxon! :oops: [/quote:c62700e885] Roo Gaëlle !!! ben tu sais ce que je fais moi au gens qui me klaxonne car ils ont pas pu me doubler, ben je les fais descendre a 20km/h !!! et une fois qu'ils sont bien énervés, je pars comme une folle !! olala, faudrait qu'on se retrouve sur un circuit d'auto-tamponneuse ! t'as pas eu de remarque sur ton repas ce midi ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:37
Ce midi, non, pas de remarque: j'ai réussi à attendre que tout le monde parte pour commencer! Comme ça j'étais tranquille!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:41
Au fait hier j'ai lu les magasines chez gygy en patientant et j'ai lu que pour éviter les vergetures, il fallait s'hydrater la peau (crème) mais aussi l'intérieur du corps: boire beaucoup d'eau, comme ça la peau est plus élastique! Voilà, je voulais vous le dire des fois que vous ne le sachiez pas!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:45
Bonjour tout le monde Gaelle tu as trop de chance alors vous avez pu voir ce ke c'était c cool car nous on attend avec impatience la confirmation des dires de la gynéco le 4 mars Et non je ne crois pas ke je sens bébé ca te fait koi comme sensation car moi hier après midi j'ai eu comme des pincements en bas du ventre et kand j'appuyer dessus avec ma main ca se calmait alors je ne sais pas si c'est ca ou autre chose vous en pensez koi les filles Pour mon homme oui je sais il aime conduire un peu vite mais com ils étaient en garde samu normalement ca devrait sauter cad ke c'est le samu ki les appelle pour leurs donner des courses car le samu ne peut pas tout gérer ici à grenoble Vaness tu vas nous manker la semaine prochaine profites en bien Isa 1 cool si la nuit à ete bonne et ke tu ne perds plus de vieux sang Isa 2 grrrr pour tes regles allez la st valentin va t'aider à commencer un nouveau cycle porteur de chance
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:51
Nanourette: je te rassure je sens bébé que depuis Dimanche. Je sens "pock" dans mon ventre. Moi, ça fait pas gargouillis ni serpentin, ça fait plutôt une bulle qui éclate qui fait "pock"! Gygy m'a dit que au début on le sent quand on est au calme: repos au dodo par exemple: et moi c'est exactement ça: je l'ai senti en étant allongée dans mon lit regardant la TV! Essaye de te reposer et peut-être que ... mais tu ne devrais plus tarder à le sentir je pense!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.