Posté le : 09-02-2010 à 11:39
ah ben moi je laisse passer pompier, ambulances avec ou sans gyrophare, les flics que avec le gyrophare et les autres voitures, comme dit isa, qui essais de doubler ou couper la route ben là je laisse pas passer ! et je suis super agressive avec ça, d'ailleurs mon homme veux plus monter en voiture avec moi a cause de ça... je supporte pas qu'on me gruge !
en général si y'a 2 voies finissant sur une, vers le fin je me met au milieu, comme ça pas d'histoire ! je sais c'est complètement con et puérile !
En gros là vous vous demandez tous ou j'ai eu mon permis ! :D
Émilie, ben dis donc tu as fait une bonne affaire ! c'est super !
j'ai pas tout compris ton truc sur IL pour miniji, mais y'a un message codé la dedans je suis sure...
Pour le babyphone, perso j'en ai pas, mais je suis en appart, mais en maison, j'en aurais pas eu non plus... ça serait trop une source de stress pour moi d'entendre tout les bruits bizarre que fait un bébé surtout quand il dort... et puis je pense qu'on entend suffisamment un bébé hurler en pleine nuit !
Sinon Louanne ça va, elle pète le feu, toujours une petite conjonctivite mais ça va et toujours pas d'accident de pipi/popo en vue.
et pafpaf pareil il pète le feu, et utilise ma vessie et mes cotes comme punshing ball, et quand je donne le bib de louanne le matin, il donne des coups a sa sœur, ça promet !
Bon je suis pas motivée ce matin c'est terrible...