Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 43)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:11
mdrr alf moi je suis du meme genre que Gaelle et les ambulances passent pas par exemle si tu vois qu'il faut t'inserer depuis un moment etc... et je fais ca pour tout le monde sauf les flics avec leur giro et les pompiers (et que si il ont le giro car sinon ils sont pas en intervention)! de toute facon je suis pas un bon exemple en voiture lol! Enfin sinon j'ai tel a mon doc et pour elle pas utile l'arret donc boulot demain!! mais si y'a un pb je la tiendrais pour responsable!! Enfin sinon ca va! le ptit est chez sa nounou! aller je file
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:31
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai faim :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:31
salut les filles contente que tt aille bien isa gaelle super que miniji aille bien mais stppppppp dis nous le sexe c long d'attendre jusqu'au mois de juillet aurore ca va aujourd'hui??? nani alors tu raconte quoi??? jess tu as du courage 20 gosses a accompagné a la bibliothèque ce matin ca a du etre du sacré sport lol.bon courage pour le boulot. moi alors hier rdv pediatre pour controle de ses 2 ans il fait 84cm pour 11kg370 il lui manque a peu pres 500g pour son age mais c pas grave. par contre au dessus de son trou de fesse il a un autre petit trou donc le pediatre ne c pas si c grave ou pas donc rdv a l'hopital de la timone le 04/03. mais bon je pense pas que c grave car si ca l'etait depuis 2ans il aurait eu kelke pb deja non??? bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:35
Isa1: moi aussi j'ai faim: et j'ai toujours faim! J'ai beau n'avoir pris que 1.8Kg, j'ai toujours le droit à des réflexions quand je mange le midi! Hier, j'ai eu le droit à "bah dis, tu va prendre 25Kg si tu mange autant" Pffff...sont naze les gens! Isa2: 2 trous pour le prix d'1: bah y'a pas de raison que ce soit grave! Tu verras ce qu'il te disent en consultation! Tu as rdv quand? Tu t'en étais déjà aperçu ou pas? Comment ça se fait qu'il ne dise ça que maintenant le médecin?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:37
[quote:b5f80099a9="isa attend la cigogne"]salut les filles contente que tt aille bien isa gaelle super que miniji aille bien mais stppppppp dis nous le sexe c long d'attendre jusqu'au mois de juillet aurore ca va aujourd'hui??? nani alors tu raconte quoi??? jess tu as du courage 20 gosses a accompagné a la bibliothèque ce matin ca a du etre du sacré sport lol.bon courage pour le boulot. moi alors hier rdv pediatre pour controle de ses 2 ans il fait 84cm pour 11kg370 il lui manque a peu pres 500g pour son age mais c pas grave. par contre au dessus de son trou de fesse il a un autre petit trou donc le pediatre ne c pas si c grave ou pas donc rdv a l'hopital de la timone le 04/03. mais bon je pense pas que c grave car si ca l'etait depuis 2ans il aurait eu kelke pb deja non??? bisous[/quote:b5f80099a9] Coucou Isa! Je pense pas que ca soit grave .... sinon comme tu l'as dit... il aurait eu un pb déjà! enfin j'esper que ca ira! D'ailleurs ca ira forcément ce jour là j'ai aussi un rdv important!! :wink: Bon aller je vais faire a manger! BISOUSSSSS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:39
ah ben moi je laisse passer pompier, ambulances avec ou sans gyrophare, les flics que avec le gyrophare et les autres voitures, comme dit isa, qui essais de doubler ou couper la route ben là je laisse pas passer ! et je suis super agressive avec ça, d'ailleurs mon homme veux plus monter en voiture avec moi a cause de ça... je supporte pas qu'on me gruge ! en général si y'a 2 voies finissant sur une, vers le fin je me met au milieu, comme ça pas d'histoire ! je sais c'est complètement con et puérile ! En gros là vous vous demandez tous ou j'ai eu mon permis ! :D Émilie, ben dis donc tu as fait une bonne affaire ! c'est super ! j'ai pas tout compris ton truc sur IL pour miniji, mais y'a un message codé la dedans je suis sure... Pour le babyphone, perso j'en ai pas, mais je suis en appart, mais en maison, j'en aurais pas eu non plus... ça serait trop une source de stress pour moi d'entendre tout les bruits bizarre que fait un bébé surtout quand il dort... et puis je pense qu'on entend suffisamment un bébé hurler en pleine nuit ! Sinon Louanne ça va, elle pète le feu, toujours une petite conjonctivite mais ça va et toujours pas d'accident de pipi/popo en vue. et pafpaf pareil il pète le feu, et utilise ma vessie et mes cotes comme punshing ball, et quand je donne le bib de louanne le matin, il donne des coups a sa sœur, ça promet ! Bon je suis pas motivée ce matin c'est terrible...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:44
Isa2, c'est un trou ou une fossette ? ça n'a pas eu l'air de le gêner c'est 2 dernières années donc... m'enfin ça coute rien de vérifier ! et comme Gaëlle, je trouve ça bizarre que ton doc remarque ça que maintenant... enfin en tout cas qu'il se demande si c'est un problème que maintenant.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:45
[quote:3a9c8cfb4d="°° Gaëlle °°"]Isa1: moi aussi j'ai faim: et j'ai toujours faim! J'ai beau n'avoir pris que 1.8Kg, j'ai toujours le droit à des réflexions quand je mange le midi! Hier, j'ai eu le droit à "bah dis, tu va prendre 25Kg si tu mange autant" Pffff...sont naze les gens! Isa2: 2 trous pour le prix d'1: bah y'a pas de raison que ce soit grave! Tu verras ce qu'il te disent en consultation! Tu as rdv quand? Tu t'en étais déjà aperçu ou pas? Comment ça se fait qu'il ne dise ça que maintenant le médecin?[/quote:3a9c8cfb4d] il a ce trou depuis la naissance mais je croyé que c'etais normal car personne ne ma jamais rien dit donc du coup je suis enervé contre le pediatre qui s'en ai jamais apercu et que c moi ki est fini par faire la reflexion.j'ai rdv le 04/03 a 14h30
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:48
c pas une fossette c un vrai trou justement c pour ca qu'on doit allez voir car ca pe etre relié a la moelle epinière et il pe y avoir des infections mais bon je pense qui s'il devait en avoir il en aurait deja eu
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:53
[quote:254aecc5bc="Alfj"]Femme au volant... (je vous laisse continuer mais n'en pense pas moins...)[/quote:254aecc5bc] Pff, je préfère même pas répondre... 8) [size=9:254aecc5bc](parce que j'adore cette expression...)[/size:254aecc5bc] Isa2, ah oui, vu sous cet angle, forcement vaut mieux vérifier...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:10
[quote:f947f61852="naniloulou"][quote:f947f61852="Alfj"]Femme au volant... (je vous laisse continuer mais n'en pense pas moins...)[/quote:f947f61852] Pff, je préfère même pas répondre... 8) [size=9:f947f61852](parce que j'adore cette expression...)[/size:f947f61852] Isa2, ah oui, vu sous cet angle, forcement vaut mieux vérifier...[/quote:f947f61852] Je connais "femmes à lunettes ... " mais je ne connais pas "femme au volant ..." Suis-je inculte?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:12
Bon, les filles, vous faites quelque chose pour la Saint Valentin? Un cadeau? Un resto? Rien? Nous, on ne s'offre pas de cadeaux, mais par contre j'espère que mon homme m'emmènera au resto car il faut qu'on en profites tant qu'on est encore plus que deux! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:14
[quote:bc74bfabe5="°° Gaëlle °°"][quote:bc74bfabe5="naniloulou"][quote:bc74bfabe5="Alfj"]Femme au volant... (je vous laisse continuer mais n'en pense pas moins...)[/quote:bc74bfabe5] Pff, je préfère même pas répondre... 8) [size=9:bc74bfabe5](parce que j'adore cette expression...)[/size:bc74bfabe5] Isa2, ah oui, vu sous cet angle, forcement vaut mieux vérifier...[/quote:bc74bfabe5] Je connais "femmes à lunettes ... " mais je ne connais pas "femme au volant ..." Suis-je inculte?[/quote:bc74bfabe5] Non non Gaëlle, c'est une expression typiquement masculine : Femme au volant, mort au tournant... décliné sous plein de forme voulant toute dire la même chose, Par contre "femme à lunettes" je me rappelle pas la suite... :?:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:16
[quote:faa0e0789b="naniloulou"][quote:faa0e0789b="°° Gaëlle °°"][quote:faa0e0789b="naniloulou"][quote:faa0e0789b="Alfj"]Femme au volant... (je vous laisse continuer mais n'en pense pas moins...)[/quote:faa0e0789b] Pff, je préfère même pas répondre... 8) [size=9:faa0e0789b](parce que j'adore cette expression...)[/size:faa0e0789b] Isa2, ah oui, vu sous cet angle, forcement vaut mieux vérifier...[/quote:faa0e0789b] Je connais "femmes à lunettes ... " mais je ne connais pas "femme au volant ..." Suis-je inculte?[/quote:faa0e0789b] Non non Gaëlle, c'est une expression typiquement masculine : Femme au volant, mort au tournant... décliné sous plein de forme voulant toute dire la même chose, Par contre "femme à lunettes" je me rappelle pas la suite... :?:[/quote:faa0e0789b] Ok, je ne loupait rien à ne pas connaitre cette expression alors! lol Sinon, c'est femmes à lunettes femme à quéq*ettes ! :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:27
Merci Gaëlle pour la femme a lunettes ! là pour le coup je suis pas sure que ça marche a chaque fois... Pour la saint Valentin, nous on fait rien, enfin si la peinture dans la chambre de pafpaf, super romantique ! En général on fête plutôt notre rencontre le 6 mars, on fait un resto ou un bon repas, et qd y'a des sous un petit cadeau ! Mais tu as bien raison de vouloir en profiter tant que miniji n'est pas là, après c'est pas simple, surtout qd on a pas la famille a coté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.