Posté le : 09-02-2010 à 11:06
bonjour tout le monde
Tout d'abord SUPER gaelle et alf,vous devez etre trop heureux.C'est clair que de savoir ca change tout jtrouve.Ca devient plus concret.
De s'imaginer en virée magasin(n'est ce pas coco!!) ou bien encore regarder les matchs de rugby avec papa a la tv lol (pour mon cas)
breff gaelle et alf essayer de l'appeller IL jusqua la finou le bb lol car une gaffe et si vite arrivé.Jvous trouve bien décidé c'est cool jtrouve car moi jpeut pas garder ce secret la trop longtemps,ils attendent tous de savoir..
finalement je dit que c'est une fille mais ne répondez pas c'est pas la peine ,car c'est la seule solution de gaffer mrdrr car "il" restera toujours le bb oupss :oops: Allez sujet clos..lol
nanourette,bon bah je suis soulagé pour vous car ct pas le moment :wink:
nat:certes pas prioritaires mais au permis on m'a appris que le savoir vivre fait quon peut les laisser passer.On ne doit pas mais on peut :wink:
t'es bien éduquer lol
comment va paf paf alors et louanne ?
lise,je comprend ce ptit coup de mou mais t'inquiète pas,il changera d'avis ton chéri,tu verra..
Vaness,profite bien de tes vacances..Dit moi,il me semble que tu en prend bcp lol,le week end spa,hammam lol et de nouveau en vacances. tu connait le principe de l'hyperfécondation ,c'est des femmes qui retombent enceinte quand elles le sont déja lol,jte dit ca car ta poulette a été concu a té dernières vacances lol
bon isa,je suis dsl mais suivant tes dire,tu ne pourra pas hyperfécondé lol
De retour de bb9,yavait des soldes vetements femmes enceintes,jme suis ht 3 tee-shirt été,2 tee shirt,c'est pour aout lol (rose et l'autre blanc)
et l'autre blanc avec ecrit jporte le bonheur :lol: tout ca pour 20 euros au lieu de 104 :lol:
nuit super reposante,car zéro réveil,c'est tellement rare quon en vient a ce réveiller pour savoir si tout va bien..
sinon g posé des questions sur le babyphone,car j'en ai d'une marque et les 2 chambres sont a l'étage dc on va ht un autre car ns onsera en bas.
on me sonseille un numérik pour ne pas avoir d'interférence.vs en pensez quoi,c'est nécessaire ou bien j'entendrais loane bien pleurer,elle sera grande..
je c pas trop,ca fé 120 euros quand mm,jpeut avoir votre avis :idea: