Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 42)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:11
Moi je dirai Garçon de toute façon on le saura en juillet
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:21
Gaëlle : c'est cool si tout va bien! Le sexe c'est secondaire :wink: Vaness : c'est ta semaine de vacances avec chéri??? Profite bien de Chloé avant de la laisser! Bonne nuit à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 06:22
bonjour comment ca ve ce matin ? Nanou bon quel soulagement mais le collègue pas cool du tout... Vanessa mais non tu passe pas inapercu et puis tu vas nous manquer la semaine prochaine quand tu seras en vacances. Gaëlle super si tout va bien je suis contente pour vous et aussi géniale si tu sens bb bougé pour Alf encore un peu de patience moi David ne le sens pas encore il faut dire que quand il mais sa main sur moi Titi s'arrête de bouger :roll: bon pour moi c'est gygy ce soir j'espère avoir les même verdict de Gaëlle niveau col et poids... bisous a cet aprèm.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:30
Coucou tout le monde! Nanou: roo c'est clair que le collègue de ton homme il n'est pas bien futé! Ça ne se fait pas de dénoncer quelqu'un comme ça! Allez, faut juste qu'il fasse attention sur la route, puis ça arrive de se faire flasher: si ce n'est qu'une fois de temps en temps ce n'est pas dramatique! Kat, Alicia et p'tit mec: :D super ton nouveau nom! lol Allez, nous penserons toutes à toi pour ton rdv d'aujourd'hui! Lise: oui, oui, tout à fait: le sexe c'est secondaire! mais on est tout de même :D car on voit enfin les choses se concrétiser petit à petit! jess&steph: un garçon? Et bien 1 chance sur 2 ... rdv en Juillet (ou avant). saby47190: une fille? Et bien 1 chance sur 2 ... rdv en Juillet (ou avant). MAXI 3***: j'aime bien ta nouvelle bannière! Je sais que ça fait plusieurs sjours même peut-être semaines que tu l'a mise, mais je l'aime bien quand même! Allez, aujourd'hui tu travail alors courage! Vanessa: profites de ta fille avant de la laisser un peu! Gros bisous à toutes les autres! Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:40
bein oui gaelle on na pas le choix que d attendre pfffffffffffffff :roll: t ai meme pas drole de nous faire raler :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:42
Coucou les filles! Gaëlle : oui c'est clair que quand on connaît le sexe on se projette bien dans l'avenir, on peut enfin préparer toutes les petites affaires!! Hier soir j'ai fait le tri des vêtements de Maxence.... De nouveau gros coup de cafard... j'ai tout viré le 18 mois.... il grandit à une vitesse! Je devais faire ça pour le changer de chambre et laisser la sienne au bébé... du coup il garde sa chambre, elle est bien plus jolie!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:43
[quote:07535a3c1e="saby47190"]bein oui gaelle on na pas le choix que d attendre pfffffffffffffff :roll: t ai meme pas drole de nous faire raler :wink:[/quote:07535a3c1e] Coucou! Moi ça m'amuse! :wink: Mais je vais arrêter d'en parler car si je fais une gaffe mon homme va me tuer ... il n'arrête pas de me dire depuis hier soir "toi, tu vas faire une gaffe" ... alors maintenant je ne dis plus rien! :roll: Bon, aujourd'hui 4 tonnes de boulo! Arf pfff ... A pluche!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:44
[quote:3a8a85692f="*Lise*"]Coucou les filles! Gaëlle : oui c'est clair que quand on connaît le sexe on se projette bien dans l'avenir, on peut enfin préparer toutes les petites affaires!! Hier soir j'ai fait le tri des vêtements de Maxence.... De nouveau gros coup de cafard... j'ai tout viré le 18 mois.... il grandit à une vitesse! Je devais faire ça pour le changer de chambre et laisser la sienne au bébé... du coup il garde sa chambre, elle est bien plus jolie![/quote:3a8a85692f] Arf pas facile tout ça! Heureusement, tu as ton mari et Maxence pour te remonter le moral!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:01
Bonjour !! Nanourette, quel pourri le collègue, tout ça pour pas se prendre un avertissement aussi suis sure ! Enfin un avertissement pour un PV c'est un peu abuser quand même. Il faut bien qu'il se dépêche quand il transporte des gens ! Bon en tout cas pas de licenciement, c'est le principal ! Vanessa, ben non tu passe pas inaperçu ! c'était plus rigolo quand tu passais tout les jours, mais je comprend qu'a la maison on a "plus" de chose a faire... Profite bien de tes vacances ! Gaëlle, seulement 1.8kg, c'est super ça ! tu gère trop bien ! Kath, vivement ce soir ! Isa1, repose toi bien aujourd'hui ! Aurore, jess, nath, isa2, chafa, lise, saby, coralie, Noémie, Émilie, et celle que j'oublie :oops: , Gros bisous ! Aller je file bosser
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:34
Bonjour tout le monde Nanourette: Bonne nouvelle pour ton homme, malgré que son collégue est un vrai co****d!!! vous devez etre soulagés!!! Gaelle: Super pour bébé!!! Et toi tu gére bien aussi!!! Cool!!! Kat: Tiens nous au courant aprés ton rdv!!! Isa 1 : Comment vas tu ce matin??? Bisous a toutes celles que je n'ai pas citées Bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:46
Bonjour les filles, ALors je passe vite fait avant de déposer mon asticot chez sa nounou! Cette nuit j'ai relativement bien dormi meme si j'ai beaucoup pensé a ce qui s'est passé! Maintenant j'appréhende le passage au wc mais bon.... ca devrait aller. Hier j'ai perdu du vieux sang et ce matin plus rien. J'espere que ca ira! Enfin voilà pour moi! Guigui lui est adorable donc niquel et mon mari a pris sa nuit pour etre avec moi! Aller je vous laisse et contente de voir que tout va bien pour vous. Je sais plus qui disait qu'il fallait bien conduire vite pour amener les gens mais les ambulances ne sont pas prioritaire, ce n'est pas le smur et les pompiers et meme eux doivent respecter le code de la route! ENfin c'est un débat qui peut etre tenu pendant des plombes mais c'est la dur réalité! BISOUS
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:47
re, c'est moi qui ai dit pour les ambulances [size=9:f01fbfce57](non me tapez pas... :lol: )[/size:f01fbfce57] Mais je suis trop bête alors car je pousse systématiquement mon carrosse quand je vois une ambulance arrivée pleine balle tout gyrophare allumé ! Je savais pour le coup du "en intervention" mais je pensais que les ambulances était aussi prioritaire ! Ben on en apprend tout les jours !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:49
Allez un petit coucou en vitesse ce matin j'ai aidé la maitresse a emmener les petits à la bibliothèque c'est du sport!!! et comme je bosse cet aprem pas trop le temps Gaëlle t'en a pas marre de nous faire poirauter fais une gaffe qu'on en parle plus lol!!!! Isa repose toi bien aujourd'hui Alf bonne journée Chafa bisous à toi aussi Nanilou bonne journée au taf Gros bisous à Saby, Vanessa,Kath, aurore, Lise, Emilie,Nath,Isa2,nanourette,coco et toutes celles que j'oublie pasbonne mémoire moi !! A plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:06
bonjour tout le monde Tout d'abord SUPER gaelle et alf,vous devez etre trop heureux.C'est clair que de savoir ca change tout jtrouve.Ca devient plus concret. De s'imaginer en virée magasin(n'est ce pas coco!!) ou bien encore regarder les matchs de rugby avec papa a la tv lol (pour mon cas) breff gaelle et alf essayer de l'appeller IL jusqua la finou le bb lol car une gaffe et si vite arrivé.Jvous trouve bien décidé c'est cool jtrouve car moi jpeut pas garder ce secret la trop longtemps,ils attendent tous de savoir.. finalement je dit que c'est une fille mais ne répondez pas c'est pas la peine ,car c'est la seule solution de gaffer mrdrr car "il" restera toujours le bb oupss :oops: Allez sujet clos..lol nanourette,bon bah je suis soulagé pour vous car ct pas le moment :wink: nat:certes pas prioritaires mais au permis on m'a appris que le savoir vivre fait quon peut les laisser passer.On ne doit pas mais on peut :wink: t'es bien éduquer lol comment va paf paf alors et louanne ? lise,je comprend ce ptit coup de mou mais t'inquiète pas,il changera d'avis ton chéri,tu verra.. Vaness,profite bien de tes vacances..Dit moi,il me semble que tu en prend bcp lol,le week end spa,hammam lol et de nouveau en vacances. tu connait le principe de l'hyperfécondation ,c'est des femmes qui retombent enceinte quand elles le sont déja lol,jte dit ca car ta poulette a été concu a té dernières vacances lol bon isa,je suis dsl mais suivant tes dire,tu ne pourra pas hyperfécondé lol De retour de bb9,yavait des soldes vetements femmes enceintes,jme suis ht 3 tee-shirt été,2 tee shirt,c'est pour aout lol (rose et l'autre blanc) et l'autre blanc avec ecrit jporte le bonheur :lol: tout ca pour 20 euros au lieu de 104 :lol: nuit super reposante,car zéro réveil,c'est tellement rare quon en vient a ce réveiller pour savoir si tout va bien.. sinon g posé des questions sur le babyphone,car j'en ai d'une marque et les 2 chambres sont a l'étage dc on va ht un autre car ns onsera en bas. on me sonseille un numérik pour ne pas avoir d'interférence.vs en pensez quoi,c'est nécessaire ou bien j'entendrais loane bien pleurer,elle sera grande.. je c pas trop,ca fé 120 euros quand mm,jpeut avoir votre avis :idea:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:08
[quote:0750f7e4b6="Alfj"]Nani, après tu es libre de laisser passer une ambulance par courtoisie! C'est même bien (j'essaye de faire pareil). Gaëlle, elle reste au milieu et en plus elle klaxonne! (des fois elle klaxonne juste pour le plaisir, c'est une excitée du klaxon... Moi aussi je t'aime namour!) A+ Alf[/quote:0750f7e4b6] Le chat est parti, les souries dansent! :P Alors oui je suis une "excitée du volant" et je réagis comme tu viens de le dire MAIS PAS AVEC LES AMBULANCES! Faut pas abuser quand même! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.