Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 41)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:51
Rebonsoir Donc ca y est on a la réponse à nos attentes : il ne sera pas licencié mais aura une sanction car au mois de novembre il était en ambulance (donc 2 personnes) en garde samu et ils se sont fait flashés avec un excès de vitesse et c par rapport à ca les faits graves et son collègue ki etait avec lui k'il a balancer
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:53
[quote:d809b85bbe="nanourette pense à Lise"]Rebonsoir Donc ca y est on a la réponse à nos attentes : il ne sera pas licencié mais aura une sanction car au mois de novembre il était en ambulance (donc 2 personnes) en garde samu et ils se sont fait flashés avec un excès de vitesse et c par rapport à ca les faits graves et son collègue ki etait avec lui k'il a balancer[/quote:d809b85bbe] ouf!!! sympa le collègue bon alors ca va, rassuré
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:54
[quote:a4f6892c74="oligui pense a Lise"]j'ai des pb sur la poche embryonnaire suite a un rapport sexuel donc repos pour moi et plus de rapport.... enfin repos demain car j'avais pris un RTT![/quote:a4f6892c74] okok repoz toi bien et doucement,doucement
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:58
Bonsoir! Nanourette : ouf vous devez être rassurés!!! Par contre le collègue pas top....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:59
[quote:4f135effe3="nanourette pense à Lise"]Rebonsoir Donc ca y est on a la réponse à nos attentes : il ne sera pas licencié mais aura une sanction car au mois de novembre il était en ambulance (donc 2 personnes) en garde samu et ils se sont fait flashés avec un excès de vitesse et c par rapport à ca les faits graves et son collègue ki etait avec lui k'il a balancer[/quote:4f135effe3] OUfff c'est "que" ca mais sympa le collegue... moi je lui ferais une tete au carré! Aller je suis plus la! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:03
Me revoilà!! alors Gaëlle a passé son écho et tout va bien! :D bébé pète la forme!! et le sexe..................................tadaaaaa........................Rooooo ben moi non plus je sais pas..... :( elle me l'a pas dit :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:03
Bonne nuit tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:04
oui ouff rassurée mais c clair ke le collègue va etre mal vu et en plus en ce moment monsieur est en arret maladie comme par hasard :twisted: :twisted:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:05
dis donc nanourette, nous voilà rassurés mais c'est clair que le collègue est pas bien sympa! au moins pas de licenciement, vous pouvez du coup faire vos projets pour bébé. allez, je vous souhaite une bonne nuit et à demain Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:16
mamourette cet cool au moins vous savez pour quoi me un recommender pour un exce de vitesse^pffff ca craint un max et le collegue qui le louper pas a sa prochaine conneri gaelle super pour bb moi je sent bien la fille pour toi ?????????????rhoooooooooo meme si tu veut pas le dir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:49
Coucou les filles! Alors je vous donne des nouvelles fraiches: 1 - On a attendu 1h30 dans la salle d'attente avec un gamin mal élevé de 3/4 ans qui a crié pendant près d'1 heure et qui n'arrêtait pas de lancer ses p'tites voitures sou nos sièges! Grrr .... 2 - Verdict tension: 13.8 ... RAS 3 - Verdict poids: + 18Kg ( :yes: ) 4 - Verdict col: fermé et dur: RAS 5 - Verdict Doppler: bébé bouge et le cœur bat correctement 6 - Verdict écho: bébé bouge dans tous les sens et c'est bien lui que je sens depuis hier après-midi ( :youpi: ) 7 - Second verdict & écho: on connait le sexe malgré le fait que bébé bouge dans tous les sens !!! Sexe: surprise pour vous! Voilà, mon mari et moi sommes aux anges !!!! :D Bonne soirée à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:50
3 - Verdict poids: + 18Kg ( yes ) :mdr: Pardon: 3 - Verdict poids: + 1.8Kg ( yes )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:58
Ah, et aussi y'a un: 8 - Taux HT21: 1/5000 donc no souci !!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:03
Nanou tu dois être soulagée Gaëlle ravie que tout ce soit bien passer our toi Tu veux rien dire stppppppppppppppppppppppppppppp Vaness non tu passe pas inaperçue Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:06
jess&steph: je vous narguerais jusqu'à la fin! Un indice: c'est soit un bébé XX soit un bébé XY mais ce n'est pas un YY ni un YX! Allez, faites les paris et on verra !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.