Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 40)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:42
Oui on attend des nouvelles
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:53
ok la miss, on attend
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:57
re-moi les filles! message de Gaëlle à l'instant: elle est dans la salle d'attente, il y a 2h de retard; elle risque donc de passer vers 20h15... je vous tiens au courant... (ça va être long!)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:14
Bonsoir tout le monde!!! J'espere que vousa avez passé un bon week end? Isa: je suis soulagée plus de peur que de mal OUF!!! Maintenant envoie moi un peu de ta libido si tu veux bien :lol: Surtout reposes toi bien!!! Nanourette: Alors le verdict pour ton mari??? Tiens nous au courant STP, j'éspère vraiment que c'était une erreur!!! En tout cas sympa la petite fête surprise ce week end :wink: Gaelle et Alf: Allez d'ici 1 heure vous verrez minji :lol: et le sexe de minji :wink: Un petit MP pour me dire le sexe SVPPPPPPPPPPPPPPPPP non je sais vous voulez pas le dire tanpis pour moi j'attendrais juillet enfin a moins que vous craquiez avant :lol: Bon sinon j'espere que tout le monde va bien!!! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:26
Bonsoir tout le monde Mon dieu Isa je suis rassurée ke tu n'es rien g encore eu peur d'une autre FC par contre pas cool pour les calins Gaelle je t'envoie plein de patience dis toi ke c pour la bonne cause malheureusement Donc là mon homme est en plein entretien avec ses employeurs et je stresse à mort c pour ca ke je viens vous parler pour me changer un peu les idées Alors pour ma petite soirée en fait ma meilleure amie et mon homme ont préparé un ptit repas pour 8 personnes et pour une fois je n'ai pas eu le droit d'entrer dans la cuisine donc je ne m'occupais de rien lol J'ai eu com cadeau un coffret de Friends, des chèques cadeaux pour pouvoir me prendre des fringues de grossesse, un chèque cadeau pour aller au coiffeur, des sous pour un soin en institut et un livre photo d'anne geddes ainsi que des fleurs j'ai ete bien gatee lol Voila j'arrete mon roman
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:27
y a plus personne ????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:25
bonsoir les filles je viens de lire pour isa! ouf plus de peur que de mal, mais je ne savais pas qu'un calin pouvait provoquer de gros saignements comme ca :roll: , bon 7mois sans rien faire, c'est pas bien grave, comme l'on dit les filles ya d'autres moyens de se faire plaisir :wink: gaelle: a cette heure ci tu dis etre avec gygy, desolee si je ne passe pas autant qu'avant, mais a la maison le pc est dans le dressing, donc tu te doutes bien que je ne suis pas H24 dans le dressing, mais je passe qd même vous lire et poster un mot le midi et le soir( ca passe souvent inapercu en ce moment dc bon ca donne pas envie non plus) mais si tu m'envoie un message je passerais volontier les message jusqu'ici je l'ai tjr fais :wink: alors dis nous???????????????????????? C KOI??????????????????????? :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:27
On est toute impatiente de savoir!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:36
juste pr info, mais semaine prochaine je ne suis pas là( vacances ds le var pres de nice) dc je ne posterai pas :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:39
[quote:b641f04f50="vanessaetchloe"]juste pr info, mais semaine prochaine je ne suis pas là( vacances ds le var pres de nice) dc je ne posterai pas :wink:[/quote:b641f04f50] Profite-en bien !!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:41
Bonsoir les filles! Alors ce soir j'ai perdue un peu de vieux sang couleur marron donc je pense que c'est le reste.... j'espere que cette nuit ca ira! J'attend les nouvelles de gaelle et apres je vais me coucher
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:41
j'attends aussi les nouvelles de nanou pour son mari... ca va de soit!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:44
[quote:6cb468932e="oligui pense a Lise"]Bonsoir les filles! Alors ce soir j'ai perdue un peu de vieux sang couleur marron donc je pense que c'est le reste.... j'espere que cette nuit ca ira! J'attend les nouvelles de gaelle et apres je vais me coucher[/quote:6cb468932e] Et donc en fin de compte que s'est-il passé?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:49
j'ai des pb sur la poche embryonnaire suite a un rapport sexuel donc repos pour moi et plus de rapport.... enfin repos demain car j'avais pris un RTT!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:50
Aller je vais me coucher... je suis KO!! je crois que ma journée m'a épuisée! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.