Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 39)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:51
merci les filles. Je viens de m'inscrire mais ils me disent que l'identifiant est inactif... je vais attendre un peu.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:55
me revoilou, on était en plein rangement garage lol ! dis isa, tu es toujours dispo pour que je t'apelle là ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:56
[quote:ea9f756140="**Coco et Emma**"]merci les filles. Je viens de m'inscrire mais ils me disent que l'identifiant est inactif... je vais attendre un peu.[/quote:ea9f756140]normal tu a du recevoir un mail pour active ton compte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:05
Merci Saby, il était dans mes spams.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:10
Ca marche
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:15
Au fait Jess, comment va ta puce ? Elle mange mieux ? Et isa, les chaussures de Guillaume ça va ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:22
Elle va mieux elle vomi plus c'est déjà ça puis elle commence à manger doucement
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:32
re... Isa1 ouais bizarre que tu n'est pas de prise de sang tous les mois!!! je suis aussi o- et j'en ai une par mois et une injection a 6mois de grossesse renseigne toi mais ton corps ne rejeteras pas grainouille si il t'on fait ce qu'il fallait quand tu as eu Guigui.Si tu ai dispo je te tel demain en rentrant du taf vers 15h/15h15??? ca te vas??? Bises a toutes
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:59
Oui moi aussi c'était prise de sang tout les mois bizarre
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:58
Nono tu peux m'appeler maintenant si tu veux ou plutot ce soir que je profite de mon homme! Kat demain a partir de 15h30 pas avant car mon homme dort jusqu'a 15h30! Bon la j'ai eu mon injection... je parlerais au doc de cette fameuse prise de sang par mois.... ou sinon si elle me dit d'attendre... j'en parlerais avec le Pr en mars.... Sinon j'ai eu un anti D la.... plus tot que prévu (6 mois normalement)... et je ne saigne plus pour le moment.... du repos et du repos et je pense que ca ira. Je vais juste appréhender pendant un petit moment les passages au pipiroum mais apres ca ira je pense... enfin j'espere! BIsous je vais me reposer devant Smallville! BISOUS BISOUS et vraiment merci de votre soutient!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:13
Pour ta piqure Anti D on l'a à chaque fois qu'il y a des saignement même si ils sont bénins ce n'est pas que au 6ème mois de grossesse
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:25
re alors si jme plante pas,plus besoin de pds maintenant que tu a eu l'injection car tes RAI seront toujours positive. il te reste juste a surveiller de ne pas avoir d'autres saignements. Jte dit ca car apres l'injection du 6eme mois,on a plus de pds pour les RAI. et moi la nenette ma la fait quand mm par erreur,et forcément RAI positive dc ca repart ds un autre labo pour étude approfondit. on m'a a moitié enguelé que je coutait cher a la sécu car c'est une recherche couteuse..ils sont mignons,jy était pour rien lol Donc normaly plus de pds pour toi mais a voir avec ton docteur car je suis pas medecin... on va finir des pro en medecine,limite a passer gygy.. jess:alors ce match:il devait etre beau non ?vu le score dites jarrete pas de manger et malgé ca j'ai encore faim,j'en suis a 2 croissants et 2 morceaux de pains :oops: et j'ai encore faim
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:28
[quote:40f30c7d74="emiliezolie"]re alors si jme plante pas,plus besoin de pds maintenant que tu a eu l'injection car tes RAI seront toujours positive. il te reste juste a surveiller de ne pas avoir d'autres saignements. Jte dit ca car apres l'injection du 6eme mois,on a plus de pds pour les RAI. et moi la nenette ma la fait quand mm par erreur,et forcément RAI positive dc ca repart ds un autre labo pour étude approfondit. on m'a a moitié enguelé que je coutait cher a la sécu car c'est une recherche couteuse..ils sont mignons,jy était pour rien lol Donc normaly plus de pds pour toi mais a voir avec ton docteur car je suis pas medecin... on va finir des pro en medecine,limite a passer gygy.. jess:alors ce match:il devait etre beau non ?vu le score dites jarrete pas de manger et malgé ca j'ai encore faim,j'en suis a 2 croissants et 2 morceaux de pains :oops: et j'ai encore faim[/quote:40f30c7d74] Toi aussi tu es "croissant". Je viens d'en manger 3 et j'ai tjr autant d'appétit lol :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:35
[quote:850892b09b="emiliezolie"]re alors si jme plante pas,plus besoin de pds maintenant que tu a eu l'injection car tes RAI seront toujours positive. il te reste juste a surveiller de ne pas avoir d'autres saignements. Jte dit ca car apres l'injection du 6eme mois,on a plus de pds pour les RAI. et moi la nenette ma la fait quand mm par erreur,et forcément RAI positive dc ca repart ds un autre labo pour étude approfondit. on m'a a moitié enguelé que je coutait cher a la sécu car c'est une recherche couteuse..ils sont mignons,jy était pour rien lol Donc normaly plus de pds pour toi mais a voir avec ton docteur car je suis pas medecin... on va finir des pro en medecine,limite a passer gygy.. jess:alors ce match:il devait etre beau non ?vu le score dites jarrete pas de manger et malgé ca j'ai encore faim,j'en suis a 2 croissants et 2 morceaux de pains :oops: et j'ai encore faim[/quote:850892b09b] Oui on s'est régalée on a eu un peu froid mais ça vallais le coup!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:40
Coucou les filles et Alf! je n'ai pas posté aujourd'hui mais je vous ai lus. isa1: contente de voir que grainouille va bien; que d'émotions dis donc!! isa2: cr*otte pour tes rrr! bon je repasserai plus tard vous donner des nouvelles de Gaëlle, Alf et miniji :wink: à tout à l'heure! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.