Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 38)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:08
Bonjour, Eva : désolée pour tes règles. Isa : eh ben c'est "chaleur" chez vous. Coquine va. Bon ba moi je suis fachèe avec la Poste et la CAF. J'ai fais un suivi de courrier avec la Poste suite à mon déménagement. Ce suivi de courriers était valable jusqu'à la fin du mois de janvier. Mi janvier la CAF reçoit un courrier NPAI (super le suivi de courrier de la Poste :evil: ). Une nana me laisse un mess et me dit qu'ils suspendent mes droits tant que pas de changement d'adresse. Direct Zhom leur envoie un courrier. (c'était il y a 10 jours). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de virement. J'appelle la CAF savoir si ils ont reçus mon courrier, la nana m'indique que OUI mais qu'ils ont 4 semaines de délais...... 4 semaines pour changer une adresse ils se foutent pas de la g.... du monde. Donc pas de virement avant fin février donc + de 400€ en moins....... tout ça ne serait pas arrivé si la Poste avait fait son TAF. Voilà j'avais besoin de me défouler. Sorry
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:10
Coco: coucou! Et tu as raison de "gue*ler" après la Poste ... car là: y'a eu de l'abus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:18
Je vous donne ma libido pas de pb!!! :oops: bon nono tu es pas chez toi je t'appelerai ce soir car la je vais avoir ma piqure d'ici 40 min!! et apres ..... REPOS! Coco je demanderai le remboursement a la poste moi! je te le garantie!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:19
re, Ouah, Isa, quelle histoire... tu nous a fait drôlement peur, enfin moins qu'a toi même j'imagine ! Le principal c'est que tout aille bien... Saby, c'est bien aussi de prendre le temps de la réflexion si tu n'est plus "sure" de toi... j'espere que tu reprendras vite confiance... Coralie, alors là c'est vraiment des biquettes, aussi bien la poste que la CAF, m'enfin c'est pas un secret !! par contre je trouve ça dégueulasse de suspendre tes droits juste pour une histoire d'adresse ! là j'hallucine un peu, quand je voit le nombre de personne qui fraude la CAF en tout impunité, ça fout les boules ! Gaëlle, ah tu continue de nous narguer... :lol: Sinon, en aparté, ma chef se prend une semaine de vacance la semaine prochaine [size=9:63646b21d5]( :bravo: :youpi: :yes: )[/size:63646b21d5] Voila, c'était ma bonne nouvelle du jour... Bon aller je file, parce qu'en attendant, elle est là... Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
[quote:0ca9c1c939="oligui pense a Lise"]Je vous donne ma libido pas de pb!!! :oops: bon nono tu es pas chez toi je t'appelerai ce soir car la je vais avoir ma piqure d'ici 40 min!! et apres ..... REPOS! Coco je demanderai le remboursement a la poste moi! je te le garantie![/quote:0ca9c1c939] Je crois que je vais faire une réclamation OUI car en plus de ça la nouvelle locataire de notre ancien chez nous a reçu du courrier à nous cet été. Heureusement elle est cool elle m'a appellé pour que je passe le chercher. Nani : je suis d'accord avec toi je trouve ça abusé de suspendre les droits. J'ai demandé à la fille si ça pouvait pas être plus rapide pour un changement d'adresse... elle m'a dit que NON.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
[quote:015df27b17="naniloulou"]Gaëlle, ah tu continue de nous narguer... :lol: Sinon, en aparté, ma chef se prend une semaine de vacance la semaine prochaine [size=9:015df27b17]( :bravo: :youpi: :yes: )[/size:015df27b17] Voila, c'était ma bonne nouvelle du jour... Bon aller je file, parce qu'en attendant, elle est là... Bisous[/quote:015df27b17] Oui, c'est rigolo de vous narguer! Mais bon, je ne le ferrais pas longtemps car après je vais vous souler! lol Ta chef part en vacances: et bien ça, c'est top alors: :bravo: :youpi: :yes:!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:25
super isa,tu doit etre soulagé.. Pour le rh - ,la piqure sert a éviter la création d'anti-corps en cas de mélange de sang qui du coup ferait expulser le fameux sac emvbryonnaire et créerait un avortement spontané :? C'est pour ca que nous les rh -,on doit quand mm faire la pds tout les mois pour vérifier le mélange de sang,voilouu lhistoire de la piqure( o cas ou bb serait rh + comme ma puce) :wink: coco,fichu administration,moi c'est quasi comme toi,car du coup pas de chom et pas de congé parental mais encore mieux comme je suis censé etre au chomage bah l'apl augmente de 150 euros :? du coup zéro revenu ce mois ci et yora pas de régul :? pfff lise:okiii pour les couches,jvé a bb neuf demain regarder ca.. allez bises les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:27
[quote:c1ccc7371d="emiliezolie"]super isa,tu doit etre soulagé.. Pour le rh - ,la piqure sert a éviter la création d'anti-corps en cas de mélange de sang qui du coup ferait expulser le fameux sac emvbryonnaire et créerait un avortement spontané :? C'est pour ca que nous les rh -,on doit quand mm faire la pds tout les mois pour vérifier le mélange de sang,voilouu lhistoire de la piqure( o cas ou bb serait rh + comme ma puce) :wink: coco,fichu administration,moi c'est quasi comme toi,car du coup pas de chom et pas de congé parental mais encore mieux comme je suis censé etre au chomage bah l'apl augmente de 150 euros :? du coup zéro revenu ce mois ci et yora pas de régul :? pfff lise:okiii pour les couches,jvé a bb neuf demain regarder ca.. allez bises les filles[/quote:c1ccc7371d] Euh je fais pas de prise de sang moi tous les mois........ bizarre!!! bon le 12 je vais au doc donc j'en parlerai.... punaise je suis pas si rassurée que ca..... j'ai peur que mon corps rejette grainouille :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:29
Bon mon mari vient de m'appeler... ils ont une rupture de stock de ce fameux produit donc il va faire 40km aller retour pour aller en chercher...... y'en a plus qu'un donc la pharmacie l'a réserver....... heureusement qu'il y'en a un de dispo... je crois qu'on cumule la quand meme!!! vivement mon injection.... ca me rassurera car la j'ai envie de faire pipi mais j'ai peur d'y aller! :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
[quote:6dd7a13437="**Coco et Emma**"][quote:6dd7a13437="oligui pense a Lise"]Je vous donne ma libido pas de pb!!! :oops: bon nono tu es pas chez toi je t'appelerai ce soir car la je vais avoir ma piqure d'ici 40 min!! et apres ..... REPOS! Coco je demanderai le remboursement a la poste moi! je te le garantie![/quote:6dd7a13437] Je crois que je vais faire une réclamation OUI car en plus de ça la nouvelle locataire de notre ancien chez nous a reçu du courrier à nous cet été. Heureusement elle est cool elle m'a appellé pour que je passe le chercher. Nani : je suis d'accord avec toi je trouve ça abusé de suspendre les droits. J'ai demandé à la fille si ça pouvait pas être plus rapide pour un changement d'adresse... elle m'a dit que NON.[/quote:6dd7a13437] Et puis le souci avec la CAF c'est que tu peux pas les menacer... ils sont trop fort c'est comme la secu, intouchable ! et ça met encore plus les nerfs, car ils savent bien qu'ils peuvent tout faire pépère, personne dira rien... et puis la poste, c'est tout par dessus la jambe alors ! Chez nous, le postier a tellement la flemme de monter chez nous (1er étage) pour des recommandés ou colis qu'il met systématiquement qu'on est pas là ! du coup je me tape a tout aller prendre au bureau de poste. mais je peux rien prouver, donc... et puis le transfert de courrier, nous ca se termine fin février, mais on a du courrier qu'une fois par semaine dans la grosse enveloppe... Gaëlle, non ça va pas nous souler, ça va nous donner encore plus envie de te faire cracher le morceau !! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:33
mdrr pour la poste..... c'est la nouvelle génération de facteur car ma famille était facteur (mon papa et ma maman et ma soeur!!) et eux ont jamais fait ca!!!! apres on s'étonne que les nouveau on pas d'argent pour les calendriers mdrr! Moi mon facteur il détruit mon terrain pour pas descendre de sa voiture.... alors on a mis des palettes en bois pour le forcer a rester sur la route et faire l'effort de descendre de sa voiture! :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:45
Comment vous faites pour creer une bannière maman &co?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:48
[quote:d24cfa711a="**Coco et Emma**"]Comment vous faites pour creer une bannière maman &co?[/quote:d24cfa711a] De tête il me semble que c'est dans "suivi de grossesse". Ou sinon tu créé ton compte et ensuite sur google tu tapes "bannière + maman&co" et là tu trouveras le lien direct.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:48
[quote:ef0ca3d835="**Coco et Emma**"]Comment vous faites pour creer une bannière maman &co?[/quote:ef0ca3d835] Il faut que tu aille dans "calendrier" a coté de la ou on fait les courbes. Et a partir de là tu pourras avoir le suivi de ta grossesse, courbe de poids, bannière...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:51
Arf, Gaëlle, tu es plus rapide !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.