Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 33)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:03
Bonjour tout le monde Ce week end a ete fatigant mais bien agréable j'ai eu droit à une petite fete surprise pour mon anniv à la maison JE fais rapide je suis désolé mais je pense bien fort à vous et surtout à toi Lise gros bisous ma belle Notre avenir en ce ki nous concerne sera jugé ce soir mais je vous tiens au courant Bonne journée et gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:07
Re coucou, Gaelle c'est la saint jacqueline aujourd'hui tu nous aurais caché ton vrai prénom mdrr! :wink: Ahhhh c'etait une facon de parler mdrr! Nanou, bon courage et tu nous diras pour ce soir. Nani.... aller bientot fini la déco!!! et pafpaf aura une tres belle chambre! Bon aller je retourne bosser Bisousssss PS : J'ai aucun chef jusqu'a demain (mais demain je bosse pas moi hihihi)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:11
Coucou les filles! Nanourette : je croise les doigts pour ce soir!! Pour mon homme vous avez raison, il faut que je lui laisse du temps.... Mais ce sont des paroles qui font mal quand même... Je ne vais pas en reparler pour le moment, de toute façon si on recommence ce ne sera pas avant dans 2 mois... En attendant il mettra des capotes... le gyneco n'a pas voulu me prescrire la pilule, il trouve dommage de tout rebloquer... J'ai insisté et je l'ai eue, mais après tout Vincent va assumer un peu ses choix et il se protègera lui même.... Et puis quand il dit qu'il ne veut pas réessayer, tout le monde lui tombe dessus en lui disant que c'est pas sympa pour moi.... donc les potes vont faire le boulot de persuasion à ma place :lol: Bon courage à toutes celles qui sont au boulot!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:33
salut les filles comment va en ce lundi??? coco tres jolie ta fille. lise les filles ont raison laisse lui le temps de digéré. gaelle desfois il y a des journée comme ca ou il faudrait pas se levé. mais je te rassure je crois que les mecs sont tous pareil kan j'etais enceinte il me sortait les memes reflexions pour les vetements donc bon laisse le parlé quand il en aura marre il s'arretera lol et puis cool que ce soir tu vois miniji et son sexe. kath bon courage alors s'il te reste plus que 2jours de boulot et ne force pas trop repose toi un peu. nanourette tiens nous au courant pour ton mari ce soir. nani bon courage pour ta journée de boulot. pour ma part j'ai eu mes rrrrrr samedi comme prévu pfffffffff.donc maintenant j'ai des cycles de 25 jours a ne plus rien comprendre enfin bon passons. sinon pareil week end agité pas eu 5min a moi.j'ai amené mon loulou au coiffeur il es trop beau avec ses cheveux court un vrai petit mec. allez bisous le menage m'attend
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:17
Coucou les filles Isa2 merdum pour tes rrr Lise je suis désolé que ton homme réagisse comme ça j'espère qu'il va changer d'avis Coco elle est pas si mal coiffé finalement Gaëlle, nani et Isa1 bon courage pour le taf Nanourette tu nous dit pour ton mari Sinon ici pas grand chose on a fait les tp plus qu'a attendre et continuer d'en faire lol Bisous à plus
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:24
Désolé je vais plomber le fofo! Je vais au urgence je perd énormement de sang rouge... je dois faire une FC.... désolé je suis vraiment paniquer. Je vous adore et je vous tient au courant! :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:29
Putai* Isa....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:30
Toute nos pensées vont vers toi tiens nous au courant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:34
[quote:33da70d4cd="oligui pense a Lise"]Désolé je vais plomber le fofo! Je vais au urgence je perd énormement de sang rouge... je dois faire une FC.... désolé je suis vraiment paniquer. Je vous adore et je vous tient au courant! :cry:[/quote:33da70d4cd] Mince Isa.... Tiens nous vite au courant!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:45
[quote:422a46837f="oligui pense a Lise"]Désolé je vais plomber le fofo! Je vais au urgence je perd énormement de sang rouge... je dois faire une FC.... désolé je suis vraiment paniquer. Je vous adore et je vous tient au courant! :cry:[/quote:422a46837f] Oh non Isa, tiens nous au courant... :(
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:49
Isa1: Arfff .... :evil: La cigogne 2010 est a chasser, plumer, tuer, enterrer !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:50
[quote:ee43ce9c17="°° Gaëlle °°"]Isa1: Arfff .... :evil: La cigogne 2010 est a chasser, plumer, tuer, enterrer !!!![/quote:ee43ce9c17] Euhhh si tu la tues et l'enterres elle ne sera plus d'une très grande utilité.... Je propose juste qu'on la séquestre un coup histoire de lui filer la trouille...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:51
bonjour les filles c'est pas possible,pov isa,c'est qui son binome a isa ? je pensait pas quon était autant a faire des fausses couches..en vennant sur ca fofo jmappercois que c'est pas aussi simple de faire un bébé.. courage isa,tien nous au courant.. Nanourette,super la petite surprise,c'est toujours agréable. :wink: gaelle,tu doit etre super impatiente,jte souhaite de tout coeur que ce soit ta préférence lol coco,il a raté sa vocation ton homme lol nat,pour les chaussures,il est si gros que ca le bidou?lol lise,ton chéri a été refroidit c'est normal,il veut sans doute plus etre décu et te voir mal..ca passeras. o faites,je suis en pleins ds le principe des couches lavable,je cherche des infos de partout et j'ai repéré 2/3 marques:bambino mio,blueberry.. donc si g tout compris la couche (c'est un tissus a plié)tu le recouvre dun voile,et tu glisse le tout ds une culotte en plastique..(c'est ca ?) isa,tien nous au courant,jtenvoie pleins de bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:52
bonjour les filles les Isa me*rde de me*rde isa je pense a toi. Je ne suis pas venue ce week end car j'avais ma soeur et sa famille. Bisous

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:54
Emilie : eh oui apparemment une femme sur 3 fait une fausse couche dans sa vie... C'est énorme! Pour les couches, je connais les Blueberry, c'est celles que je préfère.... En fait dans ta couche tu mets ce qu'on appelle un insert (il y a une poche dans la couche). C'est l'insert qui absorbe. Et entre les fesses et la couche, tu peux mettre un voile (en papier ou polaire) pour recueillir les cacas. Perso je ne mets pas de voile... Quand Maxence fait caca, je balance dans les toilettes et je passe directement la couche sous l'eau froide pour détacher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.