Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 3)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:41
Pfff ... ça y est j'ai pas le moral ... mon chef m'appel pour avoir un n° de tel que je ne trouvais pas ... j'y peux rien moi si il n'est ni sur les pages jaunes, ni sur les pages blanches! Il gueule, mais moi j'y peux rien! J'ai fini par trouvé en ayant l'adresse totale (car il la connaissait) mais j'aime pas qu'on me crie dessus pour rien! Pfff ... je me suis vexée! pour rien sand oute mais vexée quand même! Puis l'autre collègue m'a fait remarqué que j'ai fais une erreur sur un calcul ... bah me*de: j'suis pas parfaite, ça peut arriver de temps en temps tout de même! Du coup je suis :cry: ce midi je vais manger à l'extérieur, comme ça ça me changera les idées! Rigolez pas, mais j'en ai les larmes aux yeux! Ces fichus hormones font chiés des fois!!! J'suis pas comme ça d'habitude! Pfff ...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:44
T'inqquiète Gaëlle c'est normal et puis dabors il a pas à te crier dessus non mais on va lui faire sa fête à ton chef !!! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:45
[quote:d9c90cb3f2="°° Gaëlle °°"]Pfff ... ça y est j'ai pas le moral ... mon chef m'appel pour avoir un n° de tel que je ne trouvais pas ... j'y peux rien moi si il n'est ni sur les pages jaunes, ni sur les pages blanches! Il gueule, mais moi j'y peux rien! J'ai fini par trouvé en ayant l'adresse totale (car il la connaissait) mais j'aime pas qu'on me crie dessus pour rien! Pfff ... je me suis vexée! pour rien sand oute mais vexée quand même! Puis l'autre collègue m'a fait remarqué que j'ai fais une erreur sur un calcul ... bah me*de: j'suis pas parfaite, ça peut arriver de temps en temps tout de même! Du coup je suis :cry: ce midi je vais manger à l'extérieur, comme ça ça me changera les idées! Rigolez pas, mais j'en ai les larmes aux yeux! Ces fichus hormones font chiés des fois!!! J'suis pas comme ça d'habitude! Pfff ...[/quote:d9c90cb3f2] sait pas grave gaelle te met pas dans d etat comme ca cat pas tres bon pour bb tu mat pas une sur humaine il doit te respecte cet tout , et tout le monde fait des eurreur lol courage ca va s arranger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:49
T'inquiète pas Gaëlle ! et on rigole pas du tout ! Je comprend ce que tu ressens là tout de suite ! combien de fois j'ai retenu mes larmes aussi. Après tout ton chef n'avait qu'a prévoir ! j'imagine en plus que le fait qu'il te crie dessus ta fait perdre tes moyens et après impossible d'avancer... et ton collègue descend-le dés que lui fera une erreur ! c'est une bonne idée de sortir manger, ça te changera les idées !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:53
re merci les filles de votre soutiens vous etes tjs les meilleures. allez gaelle ne te met pas ds des etats pareil. mais c sur que l'erreur est humaine et puis si on faisait pas d'erreurs ca voudrait dire ben qu'on fou rien. super emilie on attend ton compte rendu. jess comme je t'es dit sur FB j'espere qu'elle va vite se retablir.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:53
Bah oui, je sais que c'est pas grave, je ne suis même pas énervée, je suis juste vexée! Allez savoir pourquoi ... je ne me reconnais même pas! lol Allez, un bon sandwich et ça ira mieux! lol
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:55
coucou les filles alors quoi de neuf ici ? :roll:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:56
[quote:c78db27a85="noun-44"]coucou ! alors ça y est, un tome tout neuf qui va porter bonheur ! bon ici ras, rien de neuf depuis hier lol ! un peu fatigué mais ça va quand meme ! sinon, je me posais une question à laquelle isa va peut etre pouvois me répondre ............ alors voila, tout les mois, je fais un test pipi et le taux de protéinurie ( albumine donc) augmente petit à petit ................? il est passé de 0,06 à 0,10 puis à 0,12 lors je me demandais si c'était normal que cela varie (en augmentant) tant que cela ne dépasse pas un certain stade ou bien si cela était pas normal ???? je sais pas si je suis clair hein mais bon ! parceque j'imagine isa que tu vois ou je veut en venir, j'ai pas envie d'etre sur la voix de la pré-éclampsie hein !!!! merci d'avance si tu sais miss ! bisoussssssssssssssssssssssss[/quote:c78db27a85] Coucou ma Nono, Alors j'ai un peu regardé un peu partout et l'albu doit etre au alentour de 0.05.... on s'inquiete vraiment a partir de 1g/l.... donc pour le moment rien de grave.... (pour info le lendemain de ma césar j'étais encore a 4.83 g/l).... L'albu peut venir d'une infection urinaire.... mais aussi de la fatigue. Faut boire au moins 1.5L d'eau par jour et vérifier que tu urines bien en quantité (je m'explique... si tu ne fais pas assez pipi tu risque de faire des oedemes... et la .... ca prendra le chemin de la pré eclampsie.... ) niveau tension artérielle tu en es ou? T'as combien? Pas de douleur au niveau du thorax? au niveau des yeux pas de mouche noir etc... tu sais ma belle si ton doc t'a pas rappeler... c'est que ton taux et dans les normes et si tu serais limite.... on te ferais faire une albu sur 24h!!! Je t'appel ce soir pour en parler mon zhom bosse ce soir!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:58
[quote:c601757b91="noun-44"]merci chafa ! alors pour te répondre, j'ai pas d'hypertension pour l'instant , a la dernière visite la semaine dernière, j'avais 10,4 donc ça gère lol :lol: mais je voudrais pas que justement ça vienne apres ! pour ce qui ai du doc, je lui ai tel donc la secrétaire lui passe le message et je dois la rappeler cet aprem pour la réponse ! j'ai demander pour le taux de glycosurie aussi car c'est pareil, ça augmente donc tant qu'a savoir lol ![/quote:c601757b91] La glucosurie.... = diabete gestationnel... si tu es trop élevé t'aura plus le droit au sucre mais ca..... pour le moment je pense pas ma belle!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:01
[quote:598d2592c1="isa attend la cigogne"]re merci les filles de votre soutiens vous etes tjs les meilleures. allez gaelle ne te met pas ds des etats pareil. mais c sur que l'erreur est humaine et puis si on faisait pas d'erreurs ca voudrait dire ben qu'on fou rien. super emilie on attend ton compte rendu. jess comme je t'es dit sur FB j'espere qu'elle va vite se retablir.[/quote:598d2592c1] Merci avec le nouveau traitement ça a l'air d'aller mieux pour le moment Aurore quoi de neuf ton côté? Gaëlle régale toi bien avec ton sandwich
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:03
Bon apres avoir essayé de rassurer ma Nono je vous annonce que j'ai faim!!!!! J'étais en réunion toute la matinée et la j'attends des collegues!!!!!!! J AI FAImmmmmmmmmmm :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:03
Pas grand chose toujours mal aux ovaires mais TP reguliers quand meme tous les 2 jours normalement ovulation vendredi donc on va tenter TP Jeudi Vendredi Samedi comme ça on est sur de ne rien louper :roll: Fais des bisous guerisseurs a ta fille Alors ma binomette tu n'as pas l'air en grande forme :cpa:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:06
[quote:48fe6c3311="boubounou a bat la cigogn"]Pas grand chose toujours mal aux ovaires mais TP reguliers quand meme tous les 2 jours normalement ovulation vendredi donc on va tenter TP Jeudi Vendredi Samedi comme ça on est sur de ne rien louper :roll: Fais des bisous guerisseurs a ta fille Alors ma binomette tu n'as pas l'air en grande forme :cpa:[/quote:48fe6c3311] non pas trop mais ca va passé de temps en temps j'ai des baisse de moral
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:08
Quand tu n'as pas le moral tu viens nous voir et nous on va te le remonter on peut etre drole des fois (hein isa 1 :lol: )

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:10
Oui on peut être drôle pour te remonter le moral Quand ça va pas on est là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.