Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 28)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:16
Bon mes posts passent inapercu! :cry: A plus tard!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:24
Isa: bah non, on t'a vu, on t'as lu mais tu as dis que tu ne pouvais pas passer car le DG passait alors on t'a pas répondu car si tu nous réponds pas à ton tour ... :wink: Emilie: tu peux rouler dans les chemins caillouteux avec ta trio for me? Moi, pour le moment je suis pour la high treck de chez bébé confort ... mais c'set pas certain: c'est pour le moment ... le prix laisse à désirer!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:26
[quote:ba4ebd8beb="°° Gaëlle °°"]Isa: bah non, on t'a vu, on t'as lu mais tu as dis que tu ne pouvais pas passer car le DG passait alors on t'a pas répondu car si tu nous réponds pas à ton tour ... :wink: Emilie: tu peux rouler dans les chemins caillouteux avec ta trio for me? Moi, pour le moment je suis pour la high treck de chez bébé confort ... mais c'set pas certain: c'est pour le moment ... le prix laisse à désirer![/quote:ba4ebd8beb] MDRR Le serpent qui se mord la queue!!! BOn ca va? le DG est pas passé donc on m'a privée de vous pour rien! :cry:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:27
meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:28
[quote:bf9a22f470="noun-44"]meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???[/quote:bf9a22f470] Ouai bof mais bon je vais me le farcir un jour comme ca il pourra nous nourrir.... mais toute hein... Quoi qu'il est pas commestible tellement il est c*o*n
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:29
gaelle la higt treck c'est la 3 roues de chez bébé confort??? si oui nous on est aller a la seguignière chez bébé confort elle est bien mais prend beaucoup de place et la bas les vendeuses ne nous l'ont pas conseillée (encombrante lourde et pas tres maniable) mais moi je ne l'ai pas testé c'est juste les vendeuses de bébé confort qui m'ont dit ca!!! Voili voilou Isa j ai lu ton post mais tu met que le Dg va passer et que c'est une journée de m**de pour toi!!! Allez courage Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:23465a802d="noun-44"]meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???[/quote:23465a802d] C'est quoi ta poussette miracle?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
re moi vite fait car g les sacs a faire pour ce week end,je voulais dire MERCI GAELLE,super site,ya la poussette double que je convoite dessus avec démo et tout et tout,ca va m'aider jpense..pour les cailloux,ca passe dessus oui enfin ds mes souvenirs j'ai pas trop fait de randonné lol (jme rappelle d'un tour de lac caillouteux,nos 2 poussettes roulaient bien moi et ma cop) allez je file,sinon jvé jamais etre prete javé zappé mon homme finit a 17h allez bisous les filles isa1 et isa2:bisous dsl g pas eu le temps de vs écrire ,je suis trop sur mon trip poussette /couches :oops: dsl jme rattraperais gros bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:30
[quote:194105dd09="chafa"]gaelle la higt treck c'est la 3 roues de chez bébé confort??? si oui nous on est aller a la seguignière chez bébé confort elle est bien mais prend beaucoup de place et la bas les vendeuses ne nous l'ont pas conseillée (encombrante lourde et pas tres maniable) mais moi je ne l'ai pas testé c'est juste les vendeuses de bébé confort qui m'ont dit ca!!! Voili voilou Isa j ai lu ton post mais tu met que le Dg va passer et que c'est une journée de m**de pour toi!!! Allez courage Bisous[/quote:194105dd09] Ah ca je te le fais pas dire!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!! je veux rentrer chez moi mais malheureusement ca sera pas avant 18h30 voir 18h45 a la maison grrrrrrr!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:31
[quote:68676ee7dd="oligui pense a Lise"][quote:68676ee7dd="noun-44"]meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???[/quote:68676ee7dd] C'est quoi ta poussette miracle?[/quote:68676ee7dd] ma poussette miracle ????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:31
[quote:9ad3db5407="Alfj"]Non, non oligui, tes posts ne passent pas inaperçus, je n'avais juste pas compris qu'ils appelaient une réponse. (tu sais je suis un peu limité moi, je suis un homme alors si il n'y a pas de point d'interrogation en fin de phrase je comprends pas que c'est une question... lol) Donc, désolé pour ta journée de !!! et des collègues idiots. Bon courage à toi! Bon, faut que j'aille bosser un minimum A+[/quote:9ad3db5407] Merci Alf!! tu me fait toujours rire!!! (eh la pas de réponse y'a pas de point d'interrogation!) :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:32
[quote:9fe6b6d750="noun-44"][quote:9fe6b6d750="oligui pense a Lise"][quote:9fe6b6d750="noun-44"]meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???[/quote:9fe6b6d750] C'est quoi ta poussette miracle?[/quote:9fe6b6d750] ma poussette miracle ????[/quote:9fe6b6d750] Bah oui tu as dit poussette canne solide avec cosy etc!!! a moins que je me trompe ... et ca me choquerai pas mdrr! Hier Nono dodo a 20h pour moi! :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:33
pour la chicco trio for me j'ai des amis qui en on une ils en sont content mais elle grince rapidement d'aprés eux et sur les cailloux elles roulent mais pas facilement je l'ai vu dimanche dernier quand on est allez ce promener mais bon c'est peut etre pareil pour toute les poussette§ :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:35
Chafa: oui la high treck c'est celle que tu dis ... mais on l'a pas essayée alors c'est juste une idée! J'avais vu aussi la trio for me chicco comme Emilie, mais je crois que ma sœur avait ça et sur les cailloux pas top! En fait, j'ai un chemin très caillouteux de 200ml à la maison, et je veux pouvoir aller me promener seule avec bébé sans aide de mon mari s'il n'est pas là! Donc pour moi, la 3 roues m'est presque indispensable! Enfin, tout ça se décidera aussi au prix!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:48
[quote:698724759d="oligui pense a Lise"][quote:698724759d="noun-44"][quote:698724759d="oligui pense a Lise"][quote:698724759d="noun-44"]meuh non ma isa tu passe pas inaperçu !!!!!!! tu sais moi aussi l'autre fois j'ai poster et pas de réponse :cry: mais quand on ai parti à parlé d'un truc ben voila lol ! bon ça va sinon, tu es calmé de ton collègue ???[/quote:698724759d] C'est quoi ta poussette miracle?[/quote:698724759d] ma poussette miracle ????[/quote:698724759d] Bah oui tu as dit poussette canne solide avec cosy etc!!! a moins que je me trompe ... et ca me choquerai pas mdrr! Hier Nono dodo a 20h pour moi! :oops:[/quote:698724759d] euh oui c'est une poussette canne avec nacelle car pas pris le cosy lol niveau solidité, elle m'a l'air solide apres, j'ai pas encore fait de rando avec mdr! mais c'est une poussette de grande surface car celle d'éva c'était une de chez autour de BB et elle à pas tenu super bien je trouve donc tant qu'a faire, autant pas mettre une fortune dedans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.