Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 27)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:57
[quote:ffcfa375d8="Alfj"]Ben oui, y'a pas de mal à se renseigner![/quote:ffcfa375d8] Bah non: j'attends les réponses des copines! (même si j'ai mon avis sur ce que je veux)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:20
[quote:b7d8393891="Alfj"]Je le sais que tu as ton idée (qui ne me parait pas débile en plus hein!) mais autant avoir autant d'avis que possible![/quote:b7d8393891] Oui, chef! :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:24
http://www.poussette-magazine.com/
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:34
Moi aussi j'ai une question: Comment on reconnait des gargouillis à des mouvements de bébé?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:49
coucou tout le monde!!! Alors moi je debauche juste!!! Allez plus que 2 jours (samedi et dimanche) et je suis en vacances pour une semaine!!! Bon ce matin j'ai vu que vous parliez calins!!! Et bien moi depuis que je suis enceinte j'ai vraiment perdu ma libido :oops: pffff et je n'arrive pas a la retrouver!!! Pour la poussette Gaelle et ALf je sais pas si vous avez vu mon post d'hier soir je vous ai mit ce que j avais acheté!!! Bon allez un peu de repos et aprés je vais a la piscine Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:50
Gaelle: Moi au debut je croyait que c'etait des gargouillis mais c'etait bébé qui bougeait!!! alors c'est peut etre bien lui qui commence a se faire sentir!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:52
[quote:1b7383e4c9="chafa"]Gaelle: Moi au debut je croyait que c'etait des gargouillis mais c'etait bébé qui bougeait!!! alors c'est peut etre bien lui qui commence a se faire sentir!!![/quote:1b7383e4c9] Bah en fait c'set bizarre: je trouve que si c'set pas bébé ça fait beaucoup de gargouillis! Mais je ne me réjouis pas! Affaire à suivre ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:53
[quote:82575e8050="chafa"]Pour la poussette Gaelle et ALf je sais pas si vous avez vu mon post d'hier soir je vous ai mit ce que j avais acheté!!!Bisous[/quote:82575e8050] Tu nous a pas écris laquelle c'était tu as juste dis 8 roues + peg perego! Et pourquoi avoir choisi celle ci et pas une autre?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:03
alors c'est la peg perego PLIKO SWITCH on a prit celle ci niveau maniabilité, poids, elle est très pratique et simple d'utilisation!!! Et surtout garantie 2 ans et échanger au moindre problème (on c'est renseigné pour savoir si c'etait vrai et apparement c'est vrai)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
Dites: ça fait 1 heure que j'ai des gargouillis: vous pensez que ça peut être bébé? Roo, c'est chiant ... de pas savoir! Car j'ai bien mangé ce midi: pourquoi j'aurais des gargouillis?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
[quote:50ce65b158="chafa"]alors c'est la peg perego PLIKO SWITCH on a prit celle ci niveau maniabilité, poids, elle est très pratique et simple d'utilisation!!! Et surtout garantie 2 ans et échanger au moindre problème (on c'est renseigné pour savoir si c'etait vrai et apparement c'est vrai)[/quote:50ce65b158] Merci!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:05
re coucou ! j'ai ma voisine qui ai venu squattez mon pc car le sien est mort lol et pis apres, ma puce qui arrivait pas à faire caca ( ça vous intéresse hein mdr) mais maintenant, me revoilou ! donc pour la poussette, nous c'est une canne de qualité avec nacelle à clippé dessus ! pour éva, j'avais pas la nacelle et on a regretté ! on avait juste pris le cosy mais pas simple car la ceinture de sécurité est vachement courte sur nos voitures donc la me*de! du coup, là, pas de cosy car ça sera nacelle puis siège auto direct ! sinon, nous c'est une canne car c'est un bon rapport qualité pris, pas encombrante pour un sous et tip top quoi lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:05
ca fait beaucoup 1 heure quand meme!!! Tu ferrais pas la gastro :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:08
[quote:9106072413="chafa"]ca fait beaucoup 1 heure quand meme!!! Tu ferrais pas la gastro :lol:[/quote:9106072413] Bah non! lol J'espère pas en tout cas! J'ai pas envi de vomir ni de faire caca! Je pense que ce doit être des gargouillis! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:14
re moi de retour de mc do avec les copines,ca fait du bien de prendre l'air. mon homme lui était au resto avec son pote.. bon alors niveau libido lol,je l'avait perdu en route aussi du ala fatigue,nausées ect et je l'ai retrouvée un peu aussi. niveau poussette alf,il te faut une qui ai au moins une coque ou nacelle pour les transports en voiture. Pour les roues,tout dépend de ce que vous compter faire,au pire tu prend du tout terrain,tu sera sur quelle passe partout. pour la poussette canne,il me semble que c'est a utile car c'est tout compris ds le pack coque+poussette.enfin,il me semble.. noter sur une liste [color=red:3191f44fa2]vos motivations[/color:3191f44fa2]: [u:3191f44fa2]genre[/u:3191f44fa2]:prix,confort,age d'utilisation de la coque,tout terrain ?poid de la poussette,facilité de fermeture ?,encombrement,couleur,habitation de plein pied ?(poid de la poussette) breff on peut pas choisir pour vous lol juste a titre de conseils,on est 2 copines a avoir la trio for me de chicco,et je lui ai pas encore trouvé de défauts mais après c'est une histoire de gouts merci pour les infos couches,je regarderais quand jaurais un moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.