Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 26)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:11
[quote:fb8eea87cb="Alfj"]Réponse kama sutra pour noun: il parait qu'une des meilleures "crac-crac position" pour les femmes enceintes c'est la "cuillère". (je te laisse le soin de lire le fameux bouquin pour voir de quoi il s'agit, je vais pas tout détailler non plus, j'suis timide moi!)[/quote:fb8eea87cb] Nono: tu as compris? pas la fourchette, pas le couteau: la CUILLERE! La grande ou la petite: tu choisis !!!! :oui:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:12
Roo .... bah de toute manière tu n'as pas "beaucoup" d'envies, pourquoi veux-tu plein de positions? Une pour commencer, et ensuite on verra! :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:13
[quote:f787fc301d="°° Gaëlle °°"][quote:f787fc301d="noun-44"]bon alors alf, tu es le seul homme du fofo donc tu vas nous faire un ti cours sur les diverses positions que tu as vu ok ?!!!!!! :lol: je suis d'acc avec toi gaelle, la levrette enceinte pas tip top quand meme ! sur le coté mouais mais bon vive le contact quoi !perso, je préfère le face à face peu importe lequel un mais au moins on peut se voir et s'embrasser ............... enfin faudrai déjà que les calins me tentent hein mdr![/quote:f787fc301d] Bah moi je suis comme toi! J'aime bien le face à face, le corp/corp! Moi j'ai pas beaucoup envi mais des fois j'ai des envies! C'est trop space! Y'a une semaine j'ai eu envi un matin avant d'aller au travail ... et cette semaine me suis réveillée en pleine nuit pour un câlin! J'dois être grave hein! Enfin ... j'ai toujours ce que je veux! :yes: Mon homme il dit jamais non! :bou:[/quote:f787fc301d] + 1 miss! le jour on mon homme me dit non, c'est qu'il y quelque chose qui va pas :wink: car j'arrive toujours à mes fins, d'ailleurs j'ai jamais besoin de lui faire un dessin lol!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:14
[quote:9f1ed94754="°° Gaëlle °°"][quote:9f1ed94754="Alfj"]Réponse kama sutra pour noun: il parait qu'une des meilleures "crac-crac position" pour les femmes enceintes c'est la "cuillère". (je te laisse le soin de lire le fameux bouquin pour voir de quoi il s'agit, je vais pas tout détailler non plus, j'suis timide moi!)[/quote:9f1ed94754] Nono: tu as compris? pas la fourchette, pas le couteau: la CUILLERE! La grande ou la petite: tu choisis !!!! :oui:[/quote:9f1ed94754] mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah vu ma taille, on va dire la petite lol!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:16
Bah oui ... les hommes ils feraient l'amour 10 fois par jour: moi je ne peux pas car: 1 - je suis toujours fatiguée depuis que je suis enceinte 2 - je ne suis pas sportive! Nono: en avant pour la p'tite cuillère alors! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:18
Faut savoir que mon homme lit énormément ... je lui ai acheté 2-3 livres sur le 'futur papa" et il les a lu en 2 temps 3 mouvements ... moi j'en ai 2-3 et je les ai toujours pas lu en entier ... du coup il connait pas mal de choses, plus de choses que moi! :oops: Enfin, j'ai bien choisi son livre car il connait les "bonnes" positions maintenant! :P
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:23
Y'en a qui ce sont encore perdues ... YOUHOU .... LES FILLES .... ON EST LA !!!! BOUBOU ??? ISA 1 ??? CHAFA ??? LES PIPLETTES ??? LES FOFOLLES ??? OU ETES VOUS ???
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:36
désolé moi j'étai tpartie chercher la crapules car à forces de papoter, j'allait zappée l'heure ! bouhhhh la honte lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:39
bon sinon, je suis d'acc avec vous les amoureux , les hommes (enfin le mien et toi alf) il le ferait non stop si il pouvait mais non non, il est pas obsédé non plus lol ! pour ce qui ai de ma demande, c'est vrai que pour l'instant c'est pas la folie de la libido de mon coté mais le jour ou ça va se réveillée, je pourrai plus me tenir :hinhin: alors je veux etre sur de pouvoir assouvir mes envies sans que mon bidou ne me gène lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:41
Bon, bah moi j'ai mon collègue (parti 10 mois en stage) qui vient de passer et je lui ai annoncé ma grossesse! Il était très :D pour moi et m'a répondu "bah oui, il fallait s'en douter" :lol: Bon, je vais travailler un peu moi ... si tout le monde reste dans son coin chez soi! :bou:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:42
bô non j'suis là moi .......................
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:43
[quote:e422c764bc="noun-44"]bon sinon, je suis d'acc avec vous les amoureux , les hommes (enfin le mien et toi alf) il le ferait non stop si il pouvait mais non non, il est pas obsédé non plus lol ! pour ce qui ai de ma demande, c'est vrai que pour l'instant c'est pas la folie de la libido de mon coté mais le jour ou ça va se réveillée, je pourrai plus me tenir :hinhin: alors je veux etre sur de pouvoir assouvir mes envies sans que mon bidou ne me gène lol[/quote:e422c764bc] Bah dis, il parait qu'à la fin de le grossesse, on en a marre, on a envi d'accoucher et qu'il faut faire crac-crac pour faire venir les contractions et faire sortir bébé! Alors d'ici 2-3 mois tu ferras peut-être crac-crac bcp plus souvent pour faire avancer les choses! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:45
[quote:b8d9f122b2="noun-44"]bô non j'suis là moi .......................[/quote:b8d9f122b2] Moi aussi ... je dis que je vais travailler, mais en fait j'suis là! :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:47
Je suis là mais ce matin mon post a du passer a la trappe!! Alors ce matin j'ai beaucoup travailler et j'ai eu une réunion qui me fou un peu hors de moi mais bon..... punaise je suis entouré de c*n au taf!!! on vient de m'enervé grave... je demande qu'on me confirme ou pas si je dois payer les factures et le mec me répond... vu que je sais pas paye les!!! moi je suis :shock: :shock: donc je lui demande de vérifier et il me sort... dans 8 jours je suis en vacances ce soir!! :evil: :evil: On se fou de moi dernierement ca m'enerve!!!!!!!! Bref ca va sinon juste mauvaise journée pour moi! On nous dit faut pas prendre de café etc... le DG va passer et du coup il est jamais venu.... Ici on parait au yeux des autres pour faire bien!!! punaise je suis vernere grave! Bon aller je vais a la direction des finances! A plus BISOUS PS : Nono jolie bidou!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:53
[quote:d11cfb1576="Alfj"]Bon, voilà, j'ai plein de questions car ma femme m'a cassé les c****** hier soir concernant la poussette: que choisir et pourquoi? - 3 ou 4 roues - chassis avec quels accessoires (nacelle, cosy...) - concernant la poussette cane, faut-il prendre de la qualité Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai du mal à débrousailler tout ce que je trouve sur alain ternet![/quote:d11cfb1576] Hihi, tu veux les avis de tout le monde hein! P'tit coquin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.