Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 23)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:30
salut les filles lise contente de te revoir. coco ton mari c un fou lol maintenant on ve une photo pour voir. jess je te rassure mon fils c pareil hier il c endormi à 23h30 et kan il a fallut le reveillé à 07h30 ben il voulait pas se levé. il me tue cet enfant isa super si ton fils s'habitue à c nouvelles chaussures moi j'ai les trouve jolie. ma petite aurore comment va aujourd'hui??? mon petit mot perso moralement ca va j'ai des hauts et des bas.disont qu'avec chéri on se prend la tete de temps en temps mercredi soir il ma dit ke desfois il se disait kil regretté d'avoir fais un bébé avec moi et moi je lui dit ben alors vaut mieux pas faire le 2eme et là il me dit non je le veux le 2eme je fini par plus rien comprendre.enfin bon passons. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:36
Isa2: ça a l'air chaud des fois avec ton homme ... j'espère que le ++ va vite s'accrocher, ça pourrait régler des problèmes peut-être, enfin, j'espère!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:36
gaelle,je suis ds le mm etat d'esprit,je veut une éducation pour mes enfants,jveut d'enfants roi a la maison.De toute facon vu mon caractere,il pourra pas prendre le dessus lol j'aime quand un enfant attend avant de se servir quon lui dise,quil dise bonjour,merci,quil attende avant de sortir de table..des principes essentiel qui meneront au respect plus tard g besoin de conseils pour les lavables,j'ai lu un tas de truc,jen suis perdue. polaire,bambous,TE1,couche,culottes,sous couches ?C'est bien compliqué,je veut de l'absorbant et confortable donc me faut quoi ? lise,g besoin de tes lumières lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:48
[quote:f74d04352e="emiliezolie"]gaelle,je suis ds le mm etat d'esprit,je veut une éducation pour mes enfants,jveut d'enfants roi a la maison.De toute facon vu mon caractere,il pourra pas prendre le dessus lol j'aime quand un enfant attend avant de se servir quon lui dise,quil dise bonjour,merci,quil attende avant de sortir de table..des principes essentiel qui meneront au respect plus tard g besoin de conseils pour les lavables,j'ai lu un tas de truc,jen suis perdue. polaire,bambous,TE1,couche,culottes,sous couches ?C'est bien compliqué,je veut de l'absorbant et confortable donc me faut quoi ? lise,g besoin de tes lumières lol[/quote:f74d04352e] Niveau couche lavable, je ne suis pas experte, mais voilà ce que je peux te dire: - TE1: c'est Tout En Un, soit une couche imperméable où tu peux habiller l'enfant directement par dessus. C'est plus cher mais plus simple et plus pratique - Couche + Culotte c'est quand c'est une couche mais pas imperméable (celle que j'ai mis en photo dernièrement par exemple), donc il faut rajouter une culotte imperméable par dessus. Ça revient moins cher mais c'est moins pratique et ça fait un plus gros popotin. - pour la naissance on conseil des couche + culotte c'est le mieux pour éviter les fuites - pour après 6 mois les TE1 sont parfaites et simples d'utilisation - Dans les couches, il faut souvent mettre un "tissu" qui s'achète, si c'est un pipi du le lave avec le linge au LL et le ré-utilise et si c'est un caca tu enroule le caca de ce tissu et tu mets au toilettes (biodégradable). - Bambou, polaire ... ce sont des types de tissus, à choisir! Le bambou est réputé pour être bien et cher, le polaire c'est un poil moins bien et moins cher! A voir ... - Après il ne faut pas oublier qu'il peut tout de même avoir des fuites ... alors faut bien réfléchir et ne pas regretter si tu as passé le pas! Mais 'il peut aussi ne pas en avoir! - Si tu ne veux pas trop trop te prendre la tête je te conseil plutôt d'essayer les TE1 à partir de 6 mois ... car pour le reste c'est tout de même un investissement en argent et en temps! Mais cela ne reste que mon avis! En espérant t'avoir peut-être aidée! Gaëlle PS: Lise en utilise si mes souvenirs sont bons, elle doit mieux s'y connaitre que moi puisqu'elle a déjà Maxence!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:53
coucou les filles !! alors déjà isa2, je t'admire car moi, mon chéri me sort un truc pareil, c'est direct dehors :arrow: enfin j'imagine de ça dépend du contexte mais je suis très impulsive alors :? sinon, question éducation, ma fille est assez calme au niveau sommeil ! bien sur, quand je lui dit maintenant tu va aller au dodo elle me fais "non" lol sauf que je lui explique le programme du lendemain et je conclu par donc maintenant, il faut aller se reposer .............. et hop dans le lit et là, elle fais pas d'histoire en général, car y a toujours des exceptions bien sur ! et puis sur le reste, je suis pas souple non plus, les règles c'est important et c'est fais pour etre respecté ! NA ! mdr! bon sinon, ce matin, je suis seule à la maison car minette à la garderie ! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:55
Coucou Nono! Alors tu fais quoi quand tu es seule? C'est repos? ménage? Dodo?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:02
[quote:b86c4f341b="emiliezolie"]coucou de moi coco,jveut voir une photo,il a coupé court ?j'aurais eu les boules moi mais bon ca dépend s'il a coupé court ou pas nanourette,ca craint quand mm,reste a voir le pourquoi du comment.. au pire du pire il pourra s"occuper un peu du bb. gaelle et saby et jess:trop marrant vos histoires d'endormissement car moi je dit ca dépend du bébé,car la mienne je pourrais la laisser pleurer,lui dire de dormir et bah si elle a pas décidé bah elle le fera pas et piquera sa crise. jess:elle fait une activité en dehors de lécole,faudrait qu'elle se dépense plus peut etre,la petite de ma soeur (3ans) fait de la gym.je dit ca mais en mm temps certain ont moins besoin de sommeil.. dailleurs jespere avoir un bb dormeur pour le suivant lol (coco c'est quoi la recette) sinon un coup de gueule,moi je dit vive les administrations. Quelle bande de quiches sérieux.. j'ai donc bien le droit o chomage.. g eu 2 conseillères qui m'ont sorties le mm discours,PAS ASSEZ D HEURES,jme suis énervées et lui ai dit "ah ouais dc j'ai prit 6 mois de congé a 500 euros"alors que j'avait le droit a 2 ans plus de 800 euros :shock: :shock: je lui ai mm dit c'est completement débile lol et la elle a eu une lueur,"il me mank votre attestation de finde congé parentale" je l'ai ici car je l'avait demandé heuresement car sinon vla le retard,donc je doit aller la poser..n'empeche que comme ca sarko,il va diminuer vite ses chomeurs :x lise:tu as du lui manquer a maxence :wink:[/quote:b86c4f341b]desoler mais je pense pas que ca depend de l enfant mais bien des parents je vois ma soeur sa fille a 6mois et elle et chez moi depuis 10 j et elle feasait que me dir elle veut pas dormir l apres midi hurle la nuit et franchement les 4premiere jous ce moi qui les coucher a la sieste et le soir et la elle halucine r grave la petite dors et pleurer pas je remonter qu une fois monte le ton et terminer elle dors lenfants ce base sur l education des parents apres chaqune elever ce enfants come il le sent je sait que chez moi je peut aller faire les course personne demende rien apres pour les repas on na na deja parler je mange avec eux que le midsi et le soir il mange avant nous sinon ta mieux que ce soit une erreur pour le chomage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:04
profite pour te reposer nono.. merci gaelle,donc a ce que j'ai compris te1 a partir de 6 mois et sinon je doit acheter des couches et aussi des culottes qui vont dessus.Ca ce vend en meme temps ? et en plus de ca,il faut acheter un tissus a mettre ds la couche qui se jette ou se lave,c'est ca ? je suis blonde mais pourquoi un pipi le tissus se lave et pas un caca :oops: lol,(jvous dit ca mais jme voit pas mettre les doigts dedans mrdr) Pour les fuites,c'est ok.De toute facon,je serai a la maison et bb avec nous donc jpeut changer plus facilement qu'en cas de nounous.. ok pour les matières.De toutes facon,je demanderai a la dame du magasin ce qui est bien .. sinon c'est ok pour nos vacances,mon homme a sa semaine du 28 juin au 4 juillet,donc ya plus qua espérer du beau temps,j'ai trop hate :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:09
Emilie: niveau achat je ne peux rien te conseiller: je ne connais rien! lol Moi, c'est ma sœur qui achète tous les tissus et qui me fabrique tout! Par contre, je peux juste te dire que c'est moins cher sur le net que en magasins, surtout que les magasins sont rares (mais existent tout de même). J'ai une ou deux couches achetées à la maison, ma sœur m'a dit que c'était de très bonnes couches, je te donnerai la marque dès que j'aurais ouvert le carton si tu veux! Cool pour vos vacances! Moi, je serais en congé mat' à cette période là, je pense qu'on ne partira pas cette année, tant pis!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:20
alors quand je suis seule, ça depend de plein de chose mon emploi du temps lol! parfois ménage mais là j'ai un peu mal au ventre donc niet , j'ai fais quelques courses (j"avais envie de fruits lol) et là c'est farniente dans le canap lol ! mon chéri n'est pas à cheval sur le rangement et le ménage, il comprend que je peut pas tout faire et que meme parfois j'ai rien envie de faire :oops: lol donc voilou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:24
Nono: je ferrais bien comme toi moi cet après-midi! lol Moi, mon homme comprend comme ton homme que je n'ai pas envi, que j'ai besoin de me reposer ... mais moi je n'y arrive pas! Je ne me repose que si j'ai fais le reste: il faut que ma maison soit propre et que ce soit rangé sinon j'arrive pas à me reposer! C'est trop nul mais c'est comme ça! Dis, c'est quand que tu nous met une photo de ton gros bidou? Il doit grossir à vue d'œil en ce moment!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:31
Mon collègue est revenu: je lui ai dis que j'avais terminé et il m'a rien donné d'autre à faire! Il m'a juste dis "tu réponds au téléphone, je suis en déplacement toute la journée" (même pas vrai)!!! :oops: Super: et je fais quoi à part ça: le téléphone il ne sonne même pas! je m'ennuie moi ici!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:34
je comprend que tu ai besoin de tout ranger avant mais moi je peut plus là lol !! j'essaye de me ménager car c'est pas quand il y aura un soucis (ne vous méprenez pas hein les filles, je parle de mon cas perso :wink: ) que je pourrais changer les choses donc le ménage attend et pis c'est pas une porcherie non plus hein mdr!!! pour la photo, j'en prend une et je la met ok ? !! a tout de suite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:36
Oui, si c'est pas la porcherie, ça va alors! :wink: Ouai, une photo: trop cool ... je l'attend!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:39
Me revoilou On essaye d'être ferme avec elle mais elle se releve systématiquement et comme on peut pas y mettre des fessées tout le temps ben on est obligé de la laisser faire mais dans les magasins elle se tiens bien Le plus dur c'est le coucher car elle a pas sommeil et je veux pas lui donner des medoc pour quelle dorme alors on attend quelle dorme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.