Posté le : 05-02-2010 à 10:29
coucou de moi
coco,jveut voir une photo,il a coupé court ?j'aurais eu les boules moi mais bon ca dépend s'il a coupé court ou pas
nanourette,ca craint quand mm,reste a voir le pourquoi du comment..
au pire du pire il pourra s"occuper un peu du bb.
gaelle et saby et jess:trop marrant vos histoires d'endormissement car moi je dit ca dépend du bébé,car la mienne je pourrais la laisser pleurer,lui dire de dormir et bah si elle a pas décidé bah elle le fera pas et piquera sa crise.
jess:elle fait une activité en dehors de lécole,faudrait qu'elle se dépense plus peut etre,la petite de ma soeur (3ans) fait de la gym.je dit ca mais en mm temps certain ont moins besoin de sommeil..
dailleurs jespere avoir un bb dormeur pour le suivant lol (coco c'est quoi la recette)
sinon un coup de gueule,moi je dit vive les administrations.
Quelle bande de quiches sérieux..
j'ai donc bien le droit o chomage..
g eu 2 conseillères qui m'ont sorties le mm discours,PAS ASSEZ D HEURES,jme suis énervées et lui ai dit "ah ouais dc j'ai prit 6 mois de congé a 500 euros"alors que j'avait le droit a 2 ans plus de 800 euros :shock: :shock: je lui ai mm dit c'est completement débile lol
et la elle a eu une lueur,"il me mank votre attestation de finde congé parentale"
je l'ai ici car je l'avait demandé heuresement car sinon vla le retard,donc je doit aller la poser..n'empeche que comme ca sarko,il va diminuer vite ses chomeurs :x
lise:tu as du lui manquer a maxence :wink: