Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 22)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:48
[quote:3471c05790="saby47190"]punaise moi je pourrai pas deja mon fils a 18h 30 rale car il et naze donc je le couche entre 19h et 19h30 et les plus grand entre 20h et 20h30[/quote:3471c05790] Moi si tu la couche avant elle fait que hurler ou alors elle se lève et elle joue elle est pas fatihué même si elle fait pas la sieste
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:52
Bah sinon tu lui expliques que vous, vous allez vous coucher, tu lui dis qu'elle peut jouer dans sa chambre mais qu'elle ne fasse pas de bruit, et ensuite quand elle est fatiguée elle va au dodo? Non, c'est pas possible peut-être? Elle est peut-être trop petite? Faudrait pas non plus que tu la retrouve le matin à dormir par terre ! Mais elle n'est jamais fatiguée? Roo là là ... ce ne doit pas être simple ça!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:56
[quote:93e70944df="°° Gaëlle °°"]Bah sinon tu lui expliques que vous, vous allez vous coucher, tu lui dis qu'elle peut jouer dans sa chambre mais qu'elle ne fasse pas de bruit, et ensuite quand elle est fatiguée elle va au dodo? Non, c'est pas possible peut-être? Elle est peut-être trop petite? Faudrait pas non plus que tu la retrouve le matin à dormir par terre ! Mais elle n'est jamais fatiguée? Roo là là ... ce ne doit pas être simple ça![/quote:93e70944df] Le soucis c'est que elle finit par s'endormir là ou elle est lol!!! Et puis quad tu arrive à 7h30 elle veux pas se lever
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:57
Et bien ... c'est une sacrée coquine!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:57
[quote:73cb046992="°° Gaëlle °°"]Jess: 23h30 elle se couche ta faille! bah dis ce doit être épuisant ça! Saby: il fait quoi comme travail ton homme pour rentrer si tard?[/quote:73cb046992] il et carreleur mais il fallait a tut prit finir le chantier car le patron leur avait dit en 2 jour et il sont mi 3 jour en fesant ++ de 16h de taf par jour , ety a un mois il avait un inter a carreler donc cet la nuit quan y personne et la il embauche le lundi matin 7h 12h 13h30 18h relmbaucher 21h 30debaucher 3 h du matin et rembaucher 13h 30 18 h le soir et 21h 3h et ca pendant 15j voila ce heure des fois. son patron cet un fou du boulot lol bon apres cet sur y a la payer derriere qui suit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:00
Heureusement que la paye suit ... car c'est des horaires de me*de! Puis c'est pas top top pour une vie de famille en plus ces horaires là!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:01
Oui c'est pas des horraires simple de travail Bon je vai faire mes lits je reviens
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:01
Les filles: je suis en train de manger un werthers original: qu'est ce que c'est bon ce truc là ... miam miam !!! (chuuuut ... j'ai piqué ça à mon mari, hihi, avant de partir ce matin)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:02
Oui, reviens Jess, car moi j'ai pas grand chose à faire; faut que je papote en attendant que le temps passe!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:04
[quote:00eea16940="jess&steph penseàLise"][quote:00eea16940="°° Gaëlle °°"]Bah sinon tu lui expliques que vous, vous allez vous coucher, tu lui dis qu'elle peut jouer dans sa chambre mais qu'elle ne fasse pas de bruit, et ensuite quand elle est fatiguée elle va au dodo? Non, c'est pas possible peut-être? Elle est peut-être trop petite? Faudrait pas non plus que tu la retrouve le matin à dormir par terre ! Mais elle n'est jamais fatiguée? Roo là là ... ce ne doit pas être simple ça![/quote:00eea16940] Le soucis c'est que elle finit par s'endormir là ou elle est lol!!! Et puis quad tu arrive à 7h30 elle veux pas se lever[/quote:00eea16940] ma fille la seconde etait pasreille car elle vie sur les nerfs elle avait que 24 mois pfff elle areter pas et j ai vite mi le ola car moi je pouvais pas suivre car elle etait pas toute seul j avais sa soeur et son frefre sui etait encore petit donc fallait fallait que ca arreter vite ca etait dur pendant 15 j mais 15h minute avant d aller au lit je l averti puis je vais la coucher lui explique il faut dormir et que meme si elle veut pas elle restera au lit et cet tout car apres le matin elle et fatiguer je lui laisse la lempe de chevet et pendants 15 j elle a pleurer ce lever mais comme on changeer pas avis elle a fini et dit plus rien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:06
[quote:bb10b4f3e7="°° Gaëlle °°"]Heureusement que la paye suit ... car c'est des horaires de me*de! Puis c'est pas top top pour une vie de famille en plus ces horaires là![/quote:bb10b4f3e7] oui mais heureusement cet pas tout le temps
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:09
Saby: bah moi je pense que j'aurais fais comme toi ... les enfants faut leur expliquer, avoir le dernier mot et gronder s'il le faut !!!! mais bon, je ne suis pas très bien placée pour dire cela dans le sens où je n'ai pas encore d'enfant! Bon, j'en ai marre d'avoir soit trop de travail, soit pas assez, j'aimerais bien que ça s'équilibre de temps en temps moi ... ça me soule à force! En ce moment je suis dans ma période fatiguée en plus alors pffff ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:15
[quote:861b7b0626="°° Gaëlle °°"]Saby: bah moi je pense que j'aurais fais comme toi ... les enfants faut leur expliquer, avoir le dernier mot et gronder s'il le faut !!!! mais bon, je ne suis pas très bien placée pour dire cela dans le sens où je n'ai pas encore d'enfant! Bon, j'en ai marre d'avoir soit trop de travail, soit pas assez, j'aimerais bien que ça s'équilibre de temps en temps moi ... ça me soule à force! En ce moment je suis dans ma période fatiguée en plus alors pffff ...[/quote:861b7b0626] tu m etonne cet vraiment penible attendre le taf ou dans avoir trop il assur pas ton boss lol bein apres tu sait l education que tu veut donner a t ai enfants , moi j etait souple pour l ainee mais des que j ai vue qu elle prenne le decu a a peine 6 mois je te dit que j ai vite changer ma ma facon de faire et maintement meme on pere me dit que je devrai etre plus souple mais quand il et garde tout une apres midi et tout la soiree il change vite de discour lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:26
Moi je pense que je ne serais pas trop souple ... car d'une part j'aime pas quand c'est les enfants qui décident à la place des parents, et en plus je pense que mes parents n'ont pas été souples avec moi et je me trouve plutôt bien élevée! :oops: En fait j'ai des "principes" et je veux que mes enfants les respectes (toujours dire merci, ne pas se lever de table sauf si l'on a demandé et que les parents ont dit oui, aider un minimum les parents pour les tâches ménagères ...) ça ne s'apprend pas à 6 mois, c'est plus tard ça, mais je trouve ça important quand même! Ce sont juste des exemples! Enfin ... je ne suis pas rendu là encore! lol Par exemple un enfant qui fait une crise de nerf dans un magasin pour avoir un jouet ou un bonbon ... c'est hors de question! Je ne veux pas de ça! Enfin, je vous en reparlerais dans quelques années!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:29
coucou de moi coco,jveut voir une photo,il a coupé court ?j'aurais eu les boules moi mais bon ca dépend s'il a coupé court ou pas nanourette,ca craint quand mm,reste a voir le pourquoi du comment.. au pire du pire il pourra s"occuper un peu du bb. gaelle et saby et jess:trop marrant vos histoires d'endormissement car moi je dit ca dépend du bébé,car la mienne je pourrais la laisser pleurer,lui dire de dormir et bah si elle a pas décidé bah elle le fera pas et piquera sa crise. jess:elle fait une activité en dehors de lécole,faudrait qu'elle se dépense plus peut etre,la petite de ma soeur (3ans) fait de la gym.je dit ca mais en mm temps certain ont moins besoin de sommeil.. dailleurs jespere avoir un bb dormeur pour le suivant lol (coco c'est quoi la recette) sinon un coup de gueule,moi je dit vive les administrations. Quelle bande de quiches sérieux.. j'ai donc bien le droit o chomage.. g eu 2 conseillères qui m'ont sorties le mm discours,PAS ASSEZ D HEURES,jme suis énervées et lui ai dit "ah ouais dc j'ai prit 6 mois de congé a 500 euros"alors que j'avait le droit a 2 ans plus de 800 euros :shock: :shock: je lui ai mm dit c'est completement débile lol et la elle a eu une lueur,"il me mank votre attestation de finde congé parentale" je l'ai ici car je l'avait demandé heuresement car sinon vla le retard,donc je doit aller la poser..n'empeche que comme ca sarko,il va diminuer vite ses chomeurs :x lise:tu as du lui manquer a maxence :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.