Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 20)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:26
Bon je crois que je vais me permettre de partir 5 minutes avant l'heure hein... le temps d'aller au pipiroum, le temps d'éteindre le pc.... etc... ca devrait le faire! Demain matin je passerai pas trop apres 9h car nouss avons une visite du nouveau DG... et je dois bosser pour faire bien :wink: et on nous demande de nous mettre sur notre 31... et j'ai répondu.. non je m'habillerai normalement déjà que j'ai aps le droit a la pause café habituelle alors pas question de paraitre.... je veux pas faire bien pour faire genre quoi! Enfin voilà... par contre ce soir je passerais surement... BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:27
rentre bien moi je file faire le bain d'Alicia et me mettre sous la douche.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:28
oui tu seras mieux a la maison... tu gardera Alicia, ou elle reste a la creche ? Mon souci a moi c'est qd quand je suis a la maison je m'assoit jamais, y'a toujours un truc a ranger, a laver, a plier. j'arrive pas a rester tranquille. Alors qu'au boulot parfois j'arrive a 8h30 et je bouge pas de ma chaise jusqu'à 12h30, sauf pour pause pipi !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:50
salut les pipelettes j'ai lu mais tt oublié a part ke nono pleure et que vanessa va avoir une petite fille je crois. j'ai vraiment la memoire d'un poisson rouge lol allez je vous fait des bisous et j'essaye de repassé ce soir ou demain bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:52
Alicia ira quand même a la crèche dons repos total pour moi je pense que je ferai ce que j'ai a faire le matin et après manger sieste :oops: mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari qui me chouchoute et limite j'ai le droit de rien faire... Par contre moi contrairement a toi j'arrive a rester a rien faire voir même affalé sur le canapé a regarder des series, la TV ou lire...et j'ai même pas honte!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:53
[quote:464eb673e1="isa attend la cigogne"]salut les pipelettes j'ai lu mais tt oublié a part ke nono pleure et que vanessa va avoir une petite fille je crois. j'ai vraiment la memoire d'un poisson rouge lol allez je vous fait des bisous et j'essaye de repassé ce soir ou demain bisous[/quote:464eb673e1] coucou Isa ca va mieux le moral???
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 18:35
coucou Gaelle: Pour la poussette nous on a acheté une peg perego, on l'a comparer avec des amis qui on une chicco, elle est plus légere, elle 4 roues jumelles donc 8 roues au total (pour la ville et la campagne et meme le sable), elle est super maniable et super pratique pour le montage de la nacelle du cosi ou du hammac!!! :P Lise: Contente de te revoir, je suis impressionnée par ton dynamisme et ta façon de voir le vie je t'admire je t'envoie plein plein de bisous et surtout reposes toi bien :cop: Emilie: Je pense que tu as une erreur au niveau de tes assedics mais je n'y connais pas grand choses alors tiens nous au courant demain!!! :wink: Naniloulou: J'adore ta photo de toi on dirait une photo de bébé mannequin :lol: et pour les contractions moi mon doc m'a dit que si je commençait a en avoir une de temps en temps et si elle n'était pas douloureuse ce n'était pas inquiétant et meme normal soit disant on en a toutes mais quand on c'est pas ce que c'est on ne sent rend pas forcement compts :D Nono: pour ta TA, d'abord ton appareil affiche que 2 chiffres et un chiffre (ex:12.7) ou plutot (123.74) car si c'est 3 chiffres il y a une facon de le lire. Et quand tu prend ta TA il ne faut pas avoir de montre au poignet (enfin faut eviter) et ne pas avoir un haut qui sert ton bras. Ne t'inquiete pas. Et j'espere que tu ne pleure plus :oops: Pour la peine je te fais de gros bisous :cop: Isa2: le moral est meilleur? Je l'espere vraiment Bon je fais un double bisous a toutes celles que je n'ai pas citées et Bisous a toutes quand même!!! :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:42
Voilà je suis rentrée, j'ai mangé (ce que mon chéri m'a fait avant de partir sinon je mange pas..) et le ptit est au lit!!!!!!!!!! Y'a plus qu'a attendre que mon mari m'appel et prendre la tension et j'irai me coucher je pense! Et oui demain grosse journée encore pffffff! Enfin c'est comme ca! Bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:08
Bonsoir tout le monde Super Lise d'avoir de tes nouvelles et je trouve ta facon de vivre la vie exemplaire tu es formidable Désolé je vais faire un peu du perso car le moral n'est pas trop là Hier matin mon homme a recu une mauvaise nouvelle un recommandé de sa boite lui parlant d'un licenciement pour faute. Vous comprennez pourquoi j'ai pas trop le moral . on arrive pas à comprendre le pourquoi du comment car on a jamais recu d'avertissement et on ne voit pas quelle faute il aurait pu faire donc il est convoqué lundi à 18h et on en saura plus à ce moment là mais voilà on avait fait plein de projet et tous ca c'est en suspens pour le moment Voilà désolé d'avoir plombé un peu l'ambiance Gros bisous à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:14
Bonsoir, Je n'ai rien lu. :oops: Vous devinerez jamais ce que mon homme a fait [size=24:ad1af139ed][color=red:ad1af139ed]IL A COUPE LES CHEVEUX DE MA FILLE[/color:ad1af139ed][/size:ad1af139ed] Il a de la chance de s'être bien débrouiller sinon..... pffff
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:35
Et bien Coco ton homme a de scrées idées!!! heureusement pour lui il c'est bien débrouillé et surtout pour Emma :lol: Nanourette, ton homme ne voit vraiment pas pourquoi il a reçu cette lettre pour licenciement!!! Quand c'est une faute il doit y avoir quand même quelque choses d'important???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:28
Coralie : il a souvent des idées comme ça ton homme??? Il a été coiffeur dans une vie passée??? Nanourette : oh le coup de massue pour ton homme!!! Ce ne serait pas par hasard un moyen d'éviter un licenciement éco? S'il le souhaite il peut se faire accompagner par une personne d'un syndicat, même s'il n'y a personne de syndiqué dans l'entreprise....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:35
[quote:81aa00808e="*Lise*"]Coralie : il a souvent des idées comme ça ton homme??? Il a été coiffeur dans une vie passée??? Nanourette : oh le coup de massue pour ton homme!!! Ce ne serait pas par hasard un moyen d'éviter un licenciement éco? S'il le souhaite il peut se faire accompagner par une personne d'un syndicat, même s'il n'y a personne de syndiqué dans l'entreprise....[/quote:81aa00808e] oui cet exactement ca ou il appel l inspection du travail pour voir commend il peut faire et si il y a vraiment aucune motif valable aller au prudhomme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:19
Coucou les filles j'arrive juste du taf nanourette merde il fait quoi comme boulot ton homme? Coco ça lui prend souvent à ton homme? Lise contente de te revoir Isa contente que ton peit homme s'habitue à ses chausures Bisous à toutes
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 23:57
Bonsoir les filles!! Je viens prendre la température et vous faire à toutes de gros bisous, spécialement à Lise. :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.