Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 2)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:43
Bonjour ! Me voila au boulot également, sauf que moi j'ai intérêt d'être à l'heure sinon je me prend des remarques... Émilie, j'attends ton message et je transmettrais sur le fofo si tu veux... Tu dois être bien claqué après cette nuit... Isa1, Super pour guillaume !! c'est vraiment génial et tout ça dans la même soirée ! Normal d'être gaga, en plus la propreté c'est quand même source de stress car ça implique beaucoup de chose... Un grand bravo a lui ! Bon aller je file ! Avec une grosse pensée pour Lise... A plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:45
[quote:e6a6f4a8fb="°° Gaëlle °°"]Bon, me voilà au travail! Toujours à la bourre mais pas grave ... ça compense les heures sup'! Puis le chef il n'est jamais là avant 08h30 alors il ne s'en rend pas compte! :wink: Isa: les zizis de Guigui ce sont ses chaussons/chaussures? Quelle étrange façon de parler! :D Sinon, il va à l'école en Septembre Guigui? Tu n'as pas peur de louper la rentrée avec le BB2? Car il est prévu pour cette période là environ, non? Si tu es arrêté, tu seras alitée ou pas?[/quote:e6a6f4a8fb] Normalement une césarienne se programme dans la 38SA et effectivement ca sera la rentrée scolaire.... mais je n'ai pas le choix... je vais attendre d'avoir la date pour organiser tout cela....et faut déjà inscrire le ptit a l'école lol!!! et je ne suis pas certaine qu'on me le prendra si il n'est pas propre! Pour les chaussures et chaussons oui il appel ca "zizi" j'ai pas du tout compris pourquoi mais on le reprend!! Il commence souvent par appeler les objets par un autre nom et apres.... a force de le corriger... il dit mieux les choses! On se pose la question si il entend bien les mots!! On verra tout ca le 23/02 quand on verra son ORL pour un bilan complet entre les amydgales, les végétations, les oreilles, l'oesophage..... etc! Je vous tiendrais biensur au courant! Pour l'arrêt je ne pense pas etre allité a 100% juste du repos et éviter les déplacements... en fait je sais pas du tout car pour Guigui j'étais arrêter tot pour contraction mais elles n'ont pas modifier le col avant 6 mois.... donc.... enfin je verrais mais je pense que ca ne sera pas forcément évident!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:45
[quote:538c76cd10="naniloulou"]Bonjour ! Me voila au boulot également, sauf que moi j'ai intérêt d'être à l'heure sinon je me prend des remarques... Émilie, j'attends ton message et je transmettrais sur le fofo si tu veux... Tu dois être bien claqué après cette nuit... Isa1, Super pour guillaume !! c'est vraiment génial et tout ça dans la même soirée ! Normal d'être gaga, en plus la propreté c'est quand même source de stress car ça implique beaucoup de chose... Un grand bravo a lui ! Bon aller je file ! Avec une grosse pensée pour Lise... A plus tard[/quote:538c76cd10] Merci Nani.... UNE GRANDE PENSEE POUR NOTRE LISE!!!!!!!!!!!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde Comment allez vous ? Bon courage emilie et ne stresse pas trop ca va bien se passer tu doit etre crevée ma pauvre il fo ke tu te reposes Gaelle oui en effet le calendrier de Kath m'avait prédit une ptite fille mais g vu d'autres calendrier chinois ki me prédisait un garcon aussi enfin vu ke ca n'est pas encore sur on verra dans un mois Dis moi au fait je suis un peu perdu dans les semaines on en est à kel semaine d'aménorhée 17 ou 18 je ne c plus trop là Isa bravo pour guigui il grandit et evolue bien c cool pour lui et pour vous Bon je vous faits un gros bibi et vous souhaite une bonne journée Lise on pense très fort à toi
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:15
Coucou du matin les filles! je repasserai plus tard :wink: Grosse pensée pour Lise. Emilie, ne stresse pas pour ce matin et reviens vite nous donner des nouvelles :D bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:32
salut mes pipelettes préférés bon moi ca va moyen c pour ca que je passé plus c dernier jours mais je vous lisez regulierement. emilie allez te stresse pas tt va bien ce passé. lise enorme pensé pour toi je suis vraiment dsl et attristé par cet nouvelle pleins de bisous kath c super un garcon. nannourette super si c un garcon il n'y a plus qu'a attendre la confirmation le mois prochain isa super le bidou. c fou ke tu en ai deja. jess alors comment va ta puce??? aurore comment va le moral??? tjs bobo aux ovaires??? nani comment va l'ambiance au boulot??? gaelle alors quoi de neuf??? maxi c vrai ke ton fils est grand pour son age mais le plus important c ki aille bien.puis tu t'en fou des remarqus des gens il y a cp de c*nard lol alors vous avz fait les crepes hier??? allez je vais bosser un peu. bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:11
coucou ! alors ça y est, un tome tout neuf qui va porter bonheur ! bon ici ras, rien de neuf depuis hier lol ! un peu fatigué mais ça va quand meme ! sinon, je me posais une question à laquelle isa va peut etre pouvois me répondre ............ alors voila, tout les mois, je fais un test pipi et le taux de protéinurie ( albumine donc) augmente petit à petit ................? il est passé de 0,06 à 0,10 puis à 0,12 lors je me demandais si c'était normal que cela varie (en augmentant) tant que cela ne dépasse pas un certain stade ou bien si cela était pas normal ???? je sais pas si je suis clair hein mais bon ! parceque j'imagine isa que tu vois ou je veut en venir, j'ai pas envie d'etre sur la voix de la pré-éclampsie hein !!!! merci d'avance si tu sais miss ! bisoussssssssssssssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:33
Noun-44! Je t'aurais bien aidé, mais je n'en suis pas capable! C'est l'intention qui compte hein! En espérant que Isa puisse te répondre! Isa2: Bah alors, qu'est ce qui ne va pas? J'espère que malgré tes problèmes tu fasses bien des TP régulièrement hein ... car ton ++ on le veut nous aussi!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:39
coucou Noun pour ton taux il est pas inquiétant pour le moment, mais fais tu de l'hypertension? je pense que si tu veux plus d'explication n'hésite pas a appeler ton medecin. Je pense très fort a LISE Emilie tiens nous au courant pour ton écho? Soit tu l'as déja passé si l'échographe était a l'heure soit tu es en train de voir ton petit bout dans l'ecran :lol: Jess as tu reçu mon texto? Bisous tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:47
[quote:6b39f46c3e="°° Gaëlle °°"]Noun-44! Je t'aurais bien aidé, mais je n'en suis pas capable! C'est l'intention qui compte hein! En espérant que Isa puisse te répondre! Isa2: Bah alors, qu'est ce qui ne va pas? J'espère que malgré tes problèmes tu fasses bien des TP régulièrement hein ... car ton ++ on le veut nous aussi![/quote:6b39f46c3e] ben j'en ai un peu marre que ce +++ vienne pas et chéri ne m'aide pas trop.en plus non pas de TP regulier ce mois ci donc bon je pense que mes rrrrrr seront encore là encore ce mois ci je pense plutot le 08/02 au lieu du 06/02 je me suis trompé dans mes calculs.j'espere avoir ce +++ un jour :( vous allez voir que je serai la derniere a l'avoir lol. bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:49
merci chafa ! alors pour te répondre, j'ai pas d'hypertension pour l'instant , a la dernière visite la semaine dernière, j'avais 10,4 donc ça gère lol :lol: mais je voudrais pas que justement ça vienne apres ! pour ce qui ai du doc, je lui ai tel donc la secrétaire lui passe le message et je dois la rappeler cet aprem pour la réponse ! j'ai demander pour le taux de glycosurie aussi car c'est pareil, ça augmente donc tant qu'a savoir lol !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:16
Isa2: ne t'inquiète pas il va bien venir au jour ce ++. Et puis, tu n'es pas seule dans ce cas là, vous êtes plusieurs à attendre depuis longtemps. Allez, essaye de garder le moral et de chauffer ton homme pour TP réguliers! :oops: Puis au pire, si tu es la dernière: il faut bien un premier et un dernier, même si c'est plus agréable, voir beaucoup plus agréable d'être premier que dernier!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:25
Re, Je vous donne des nouvelles d'Émilie, j'espere qu'elle m'en voudra pas... tout va très bien, elle a bien vue BB bouger. Elle passe cet aprem nous raconter... Isa2, je pense que ça va pas te rassurer du tout mais je sais pas si tu as vu mais tu as la palme de la coupine la plus jeune du post ! Difficile de faire des TP quand on a pas le moral, surtout si c'est pareil pour ton homme... mais tout est lié, aller mets-y un bon coup ( :oops: je trouvais pas d'autre expression) et je suis sure que tu as l'avoir ton +++ ! Courage ! Pour le boulot, ça va, y'a des jours avec et des jours sans, le plus dure c'est de voir des super annonces de boulot passer sans pouvoir y répondre... Aller je file bosser, je finit dans 1h et j'ai trop hâte !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:25
Coucou les filles un grosse pensée à Lise Sinon quoi deneuf ici on sort car cette nuit elle voissait encore verdict grosse gastro résistante au vogalène donc traitement de cheval pour quelle aille mieux en espérant que ça marche car elle a perdu déjà 500gr déjà quelle estpas grosse Isa2: Tu va l'avoir ton ++ t'inquiète pas moi aussi mon homme parfos il est pas chaud c'est pas évident je te comprend Chafa: texto reçu merci Emilie : on attend lecompte rendu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:31
coucou les filles bisous a lise * tinquiete pas isa 2 on et dans le meme cas et toi tu sait que ca va bien remarcher vue que ta deja eu un +++ mais qui malheureusement ce mal termine , donc il faut persiste et pas trop y penser mais plus dur a faire cas dir courage ma belle je pense vraiment que sa me sera pas toi la dermiere :wink: emilie genial pour l echo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.