Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 15)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:16
mdr! j'ai recalculer apres et vii j'ai vu que c'était bon mais ce que je pige pas c'est pour quoi dans ce cas là un 14, 7 serai pas bon alors ??????????????? moi j'ai toujours cru que c'était le 1er chiffre qui était important :roll: lol je me disais 9,10,11, c'est un light, 12 ça gère et au dela de 13, surveillance tu vois alors je suis un peu paumé :shock: lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:18
euh vii c'est élec mon truc ! mais si tu pars maintenant, tu sera là disons vers ........................ 20h mdr! qu'est ce qui te tente de manger ce soir ! hein parce que tu restera bien pour diner :wink: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:19
Roo, vous me stressez avec votre tension: moi j'ai toujours entre 13.8 et 14.8 ... enfin, moi, je suis "à surveiller" il parait ... mais ça me fait rire car moi je ne sais pas comment faire pour "me surveiller"! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:24
[quote:dcf76fab0b="°° Gaëlle °°"]Roo, vous me stressez avec votre tension: moi j'ai toujours entre 13.8 et 14.8 ... enfin, moi, je suis "à surveiller" il parait ... mais ça me fait rire car moi je ne sais pas comment faire pour "me surveiller"! lol[/quote:dcf76fab0b] pareil que toi tension toujour a polus de 14 voir 15 etant enceinte mais vue que cet tout le temps maintement gygy il s inquiete plus car chez moi enceinte sait comme ca tension haut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:26
lol ! ne te stresse pas gaelle pour ta tension !! si je m'emballe là pour la mienne c'est que j'ai j'ai des traces d'albumine dans mes urines et donc je dois faire gaffe à ne pas faire d'hypertension en plus sinon, je risque fort une emme*de de grossesse ................... :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:29
[quote:46e866a24d="noun-44"]euh vii c'est élec mon truc ! mais si tu pars maintenant, tu sera là disons vers ........................ 20h mdr! qu'est ce qui te tente de manger ce soir ! hein parce que tu restera bien pour diner :wink: MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:46e866a24d] MDrrrrrrr oh non je veux pas déranger mdrrrrrrr! On est taré dans nos tete moi je vous le dis!! Sinon rien de spécial en ce moment.... j'ai envie de rien sauf de dégeuler h24!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:30
Ok les copines: je reste zen!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:30
[quote:e8f4fa76a6="°° Gaëlle °°"]Roo, vous me stressez avec votre tension: moi j'ai toujours entre 13.8 et 14.8 ... enfin, moi, je suis "à surveiller" il parait ... mais ça me fait rire car moi je ne sais pas comment faire pour "me surveiller"! lol[/quote:e8f4fa76a6] L'idéal Gaelle c'est d'investir dans un tensiometre de poignet a 60 € en pharmacie.... ils sont tres fiable mais je crois que maintenant c'est moins cher!! Moi je suis Cas a surveiller aussi donc on forme un beau duo entre celui de la poussette et la tension mdrr! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:31
[quote:54e8b44d66="noun-44"]lol ! ne te stresse pas gaelle pour ta tension !! si je m'emballe là pour la mienne c'est que j'ai j'ai des traces d'albumine dans mes urines et donc je dois faire gaffe à ne pas faire d'hypertension en plus sinon, je risque fort une emme*de de grossesse ................... :roll:[/quote:54e8b44d66] T'inquiete ma belle je t'ai dit que ca ira bien !! t'a bien vu mes résultats sont déjà + haut que toi lol :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:32
meuhhhhhhhh non ma isa, tu ne dérange pas ! et au fait, je change totalement de sujet hein mais je viens d'appeler pour la rentrée en maternelle de ma louloute :? :? ça fais un peu bizarre dis donc ...................
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:33
[quote:cefb4c722c="oligui pense a Lise"][quote:cefb4c722c="°° Gaëlle °°"]Roo, vous me stressez avec votre tension: moi j'ai toujours entre 13.8 et 14.8 ... enfin, moi, je suis "à surveiller" il parait ... mais ça me fait rire car moi je ne sais pas comment faire pour "me surveiller"! lol[/quote:cefb4c722c] L'idéal Gaelle c'est d'investir dans un tensiometre de poignet a 60 € en pharmacie.... ils sont tres fiable mais je crois que maintenant c'est moins cher!! Moi je suis Cas a surveiller aussi donc on forme un beau duo entre celui de la poussette et la tension mdrr! :wink:[/quote:cefb4c722c] Ouai: lol Mon père m'a répété X fois d'aller en acheter un en pharmacie (il me surveille bcp depuis que je suis enceinte je trouve) car lui fais de l'hypertension aussi! Mais moi, pas envi d'investir là dedans: ça va me stresser encore plus si je vois un 14.8 sur l'écran!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:34
Faut pas paniquer et stresser pour la tension.. vous savez on fait tous des pics et on redescent.... la tension est variable entre chaque prise de tension donc autant dire qu'on a de quoi paniquer! Juste une chose... prenez pas ca a la léger mais vous stresser pas non plus! Faut dire que je suis un cas spécial donc ne vous basez jamais sur moi... je vous le demande en toute amitié!! Je suis pas une référence... sauf pour l'albu avec Nono car mon taux est supérieur au sien et personne ne s'inquiete de mon coté donc ZENNNNNNNN Par contre je suis pas sur que mon rdv de février se passe a merveille. je me sent tellement planée! que bon....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:34
[quote:42a60013ed="noun-44"]meuhhhhhhhh non ma isa, tu ne dérange pas ! et au fait, je change totalement de sujet hein mais je viens d'appeler pour la rentrée en maternelle de ma louloute :? :? ça fais un peu bizarre dis donc ...................[/quote:42a60013ed] DEJA????????? nous on nous a dis en avril!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:36
[quote:d8bf487d18="oligui pense a Lise"][quote:d8bf487d18="noun-44"]meuhhhhhhhh non ma isa, tu ne dérange pas ! et au fait, je change totalement de sujet hein mais je viens d'appeler pour la rentrée en maternelle de ma louloute :? :? ça fais un peu bizarre dis donc ...................[/quote:d8bf487d18] DEJA????????? nous on nous a dis en avril![/quote:d8bf487d18] por moi aussi cet en avril pas avant lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:37
[quote:dcb5a45b96="°° Gaëlle °°"][quote:dcb5a45b96="oligui pense a Lise"][quote:dcb5a45b96="°° Gaëlle °°"]Roo, vous me stressez avec votre tension: moi j'ai toujours entre 13.8 et 14.8 ... enfin, moi, je suis "à surveiller" il parait ... mais ça me fait rire car moi je ne sais pas comment faire pour "me surveiller"! lol[/quote:dcb5a45b96] L'idéal Gaelle c'est d'investir dans un tensiometre de poignet a 60 € en pharmacie.... ils sont tres fiable mais je crois que maintenant c'est moins cher!! Moi je suis Cas a surveiller aussi donc on forme un beau duo entre celui de la poussette et la tension mdrr! :wink:[/quote:dcb5a45b96] Ouai: lol Mon père m'a répété X fois d'aller en acheter un en pharmacie (il me surveille bcp depuis que je suis enceinte je trouve) car lui fais de l'hypertension aussi! Mais moi, pas envi d'investir là dedans: ça va me stresser encore plus si je vois un 14.8 sur l'écran![/quote:dcb5a45b96] Gaelle entre nous... Dit toi que ca peut sauver ton bébé et ta vie ce truc si t'en a besoin. Si je n'avais pas de tensiometre a l'époque de Guigui.... et bah je ne serais jamais aller au urgence mater le 13/11 car je n'aurais jamais su que j'étais a 15.8 a 22h et a 15.9 a 23h donc si on te dis "Surveiller" fait le..... ne serais ce pour ta santé! Je cherche pas a te faire paniquer loin de la mais juste a te faire prendre conscience que tout peut basculer a cause de ca en 5 minutes! et puis ca te servira toujours... et au pire tu le revends apres mais moi je sais que je le garde et que je suis contente d'en avoir un!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.