Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 13)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:50
[quote:4e1bacfd7d="oligui pense a Lise"]Si je suis la et vanée grave! J'ai jamais ressenti autant de fatigue pour Guigui! J'espere que tout va bien en tout cas! gaelle... j'ai un super site pour les poussettes... j'en ai trouvé une neuve en 3 roues (ca se discute mais y'a aussi des 4 roues) pour 120 € alors que dans le commerce classique c'était plus cher!!! Je te donnerai le lien quand je serais a la maison si ca t'interesse biensur! :wink:[/quote:4e1bacfd7d] Oui, ça m'intéresse bien sur! je suis preneuse de tous bons plans! Mais d'abord, avant d'acheter il faut qu'on choisisse: c'est ça mon souci! lol Je veux une poussette pas trop lourde qui puisse aller autant en ville qu'à la campagne, mais surtout qui puisse descendre notre chemin caillouteux (de 200ml), et qui rentre dans notre coffre de clio! Bah oui, j'en veux trop je suis sure ... en plus, je ne connais pas la dimension de nos coffres! Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis HS aujourd'hui: je le sais il ne faut pas que je me couche après 22h00! lol Ta photocopieuse est réparée?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:55
[quote:f652437dd4="°° Gaëlle °°"][quote:f652437dd4="oligui pense a Lise"]Si je suis la et vanée grave! J'ai jamais ressenti autant de fatigue pour Guigui! J'espere que tout va bien en tout cas! gaelle... j'ai un super site pour les poussettes... j'en ai trouvé une neuve en 3 roues (ca se discute mais y'a aussi des 4 roues) pour 120 € alors que dans le commerce classique c'était plus cher!!! Je te donnerai le lien quand je serais a la maison si ca t'interesse biensur! :wink:[/quote:f652437dd4] Oui, ça m'intéresse bien sur! je suis preneuse de tous bons plans! Mais d'abord, avant d'acheter il faut qu'on choisisse: c'est ça mon souci! lol Je veux une poussette pas trop lourde qui puisse aller autant en ville qu'à la campagne, mais surtout qui puisse descendre notre chemin caillouteux (de 200ml), et qui rentre dans notre coffre de clio! Bah oui, j'en veux trop je suis sure ... en plus, je ne connais pas la dimension de nos coffres! Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis HS aujourd'hui: je le sais il ne faut pas que je me couche après 22h00! lol Ta photocopieuse est réparée?[/quote:f652437dd4] Je me suis couchée a 21h de mémoire donc moi ca va mais je récupere pas!! Ouai il ont fini par la réparer!! Ca a pris 2 heures! ils ont changé 3 pieces et en partant je les regarde et je leur dit "A demain" :wink: et les 2 mecs me regardent et dise... normalement non mais on viendra vous dire bonjour :wink: J'ai trouvé leur réponse sympa! mdrr! Pour la poussette pliée je sais qu'elle est compacte... y'a les mesures sur le site! tu verras je pense que tu trouvera pas mal d'info! T'inquiete j'ai le meme pb que toi sauf que j'ai une "grosse" voiture (opel Vectra) et mon mari (un ford mondéo break) mais je veux ranger (enfin c'est un grand mot) du bordel aussi dans mon coffre en plus de la poussette!!! et aussi faire des chemins de campagne (eh oui je suis comme toi lol) on en veux trop mais on finira par trouver notre perle rare j'en doute absolument pas! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:55
Bon faudrait que je bosse lol :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:58
Oui Isa, on va la trouver notre superbe poussette d'enfer! lol Moi aussi faudrait que je bosse, mais pas envi ... puis plus mon ventre grossi plus je dois reculer derrière le bureau, plus je suis loin de l'écran et moins je vois: c'est d'un pratique pour travailler! :fou: Si en Mai/Juin je suis encire là, je ne verrais plus l'écran: je suis bigleuse de chez bigleuse moi: faut que je sois à 30 cm de l'écran, pas plus! :mdr:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:25
re moi coucou lise,ca fait du bien d'avoir de tes news,tu as raison,mieux vaut voir le bon coté de la chose,la nature t'a aidé a choisir.j'espère que ca va aller mieux,repose toi bien et profite de maxence. bon bah on va aller ce week end chez mes beau parents se reposer un peu jpense car je suis toujours vomito et g du mal a cuisiner :? au grand plaisir de ma BM.. Sinon g un ptit soucis et g besoin d'aide.Va falloir etre attentif lol.On me refuse le chomage :shock: au motif que j'ai travaillé 3h [color=red:21cd28cebf]du 21 aout 2008 au 14 octobre 2009.[/color:21cd28cebf]je dois justifier d'au moins 610h de travail au cours des 28 mois [color=red:21cd28cebf]précédent [/color:21cd28cebf][color=red:21cd28cebf]la fin de mon dernier contrat de travail[/color:21cd28cebf] pour y avoir le droit. LE GROS HIC :shock: C'est que soit je comprend rien soit ils se sont planté:j'ai travaillée de [color=red:21cd28cebf]fev à aout 2008,6 mois 35h semaine[/color:21cd28cebf]. et g travaillé bien avant un moment. Je suis stréssée a mort,car si c ca bah je n'aurrait plus de revenus. D'apres mon mari,ya grosse erreur breff je sait pas si vs avez compris car c'est compliqué. le service est fermé le jeudi aprem,comme de par hasard :?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:27
gaelle,prend les catalogues ds les mags bb,ya un gros tableau de comparaison dedans avec les plus et moins des poussettes,et les ages d'utilisation et le poids voilou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:36
Emilie: oui, les catalogues je les ais déjà tous! lol Pour ton chômage à priori ils se sont trompés je dis moi aussi! Il faut vite que tu ailles les voir!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:38
Re, Ah ben non Gaëlle, là je peux pas t'aider j'ai fait mes petits papiers avec les dimensions a la main mais comme la poussette est acheté c'est a la poubelle. En plus je suis le pire exemple de choix de poussette du forum car j'ai fait ma grosse gamine capricieuse, au final ma poussette je l'adore, elle est trop belle mais elle est lourde et encombrante... donc exemple a ne pas suivre :oops: Je suis aussi douée et objective pour choisir une voiture qu'une poussette ! Lise, ta petite semaine de repos va te faire du bien, tu gardes Maxence avec toi ? Émilie, oulala moi assedic je connais pas... mais il semblerait qu'il y ai une erreur de période... j'espère que ça sera a ton avantage, sinon ça sera la m*rde pour toi... Isa1, bon c'est bien si les chaussures "perturbe" pas trop guillaume, les enfants on une capacité d'adaptation plus grande que la notre ! alors ici on avait des pb avec orange depuis une semaine (plus de téléphone...) et hier aprem je les menace d'aller voir la DGCCRF et une association de consommateur et comme par hasard ça marche depuis ce midi ! :roll: marre de toujours devoir menacer !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:48
Coucou les filles Lise contente de voir que tu vas bien :cop: Gaelle de rien pour la recap Sinon de mon côté ça va toujours un peu mal aux ovaires mais tp tous les jours quand meme donc :oops: Seul truc pourri des saloperies de souris on eluent domicile dans ma cuisine :twisted: :twisted: les joies de vivre a la ferme :evil: mais elle ne vont pas s'en tirer comme ça produit raticide mis en place a des endroits stratégiques (impossible d'accès pour mon loustique) elles ont deja commencé a manger je les ai entendues :hinhin:

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:52
merci de vos réponses.Gaelle,ca me rassure jme sent moins folle la.. jdoit attendre demain pour les joindre car service fermé le jeudi aprem,ca me met la rage.. aurore,le coup des souris,jpourrait pas ,jmonte sur la table obligé lol déja une arraigné je flippe allez je file m'allonger un peu
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:56
[quote:47b5334a0f="boubounou a bat la cigogn"]Coucou les filles Lise contente de voir que tu vas bien :cop: Gaelle de rien pour la recap Sinon de mon côté ça va toujours un peu mal aux ovaires mais tp tous les jours quand meme donc :oops: Seul truc pourri des saloperies de souris on eluent domicile dans ma cuisine :twisted: :twisted: les joies de vivre a la ferme :evil: mais elle ne vont pas s'en tirer comme ça produit raticide mis en place a des endroits stratégiques (impossible d'accès pour mon loustique) elles ont deja commencé a manger je les ai entendues :hinhin:[/quote:47b5334a0f] mdrr ma belle moi c'est les musaraignes... elles ont élus domicile dans mon garage mais nous avons une solutions..... les tapettes avec des chocapic et faut croire qu'elles sont gourmandes car j'en ai plus a priori mais on continue notre technique! Une fois a 4h du mat on évait des amis... les fumeurs étaient dehors (donc tous sauf moi) et je déccide d'aller dans la cuisine. Je suis tombé nez a nez avec une musaraigne sur mon plan de travail et je vous garantie (surtout toi Emilie) qu'on aurait dit une hystérique... j'ai hurlé sauté partout jusqu'a dehors et quand j'ai raconter a mon mari il me sort naivement.... ah oui j'avais un doute pas de quoi te mettre dans un de ces états genre blasé et moi j'étais :shock: :shock: :shock: et j'hurlé comme une tarée!!! enfin voilà c'est la campagne quoi!!! Enfin sinon Contente de te voir ma boubou!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:56
[quote:bf844399f6="emiliezolie"]merci de vos réponses.Gaelle,ca me rassure jme sent moins folle la.. jdoit attendre demain pour les joindre car service fermé le jeudi aprem,ca me met la rage.. aurore,le coup des souris,jpourrait pas ,jmonte sur la table obligé lol déja une arraigné je flippe allez je file m'allonger un peu[/quote:bf844399f6] +1
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:11
punaise je suis encore plus furax! Une nana doit me donner 250 factures a payer depuis 15 j! Elle avait dit aujourd'hui.... et en fait ca sera ce soir!! Ce qui m'énerve c'est que depuis 15j j'avais du temps et la... tout me retombe dessus en meme temps! J'en ai ras la casquette pour etre polie! Vivement que je reste chez moi tient! Rien que pour ne plus avoir ces dossiers de merde a traiter! Elle croit que ca se fait en 1 minute ou quoi! enfin voilà c'était mon deuxieme coup de gueule de la journée! et j'en ai marre d'etre vaseuse et nauséeuse! NA!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:26
Boubou, Isa: moi aussi c'est la campagne, mais ma maison est neuve, pas encore trouvé de rat ou de souris dans la maison ... le jour où ça arrive, je vais acheter un chat, que mon mari le veuille ou non! Pour le moment y'en a pas, peut-êter grâce au chien, sait-on jamais!? Moi j'aime tous les animaux ... même les serpents ... mais PAS les souris, rats, ragondin ... grrr ... rien que d'y penser j'ai envi de monter sur la table! MDR
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:34
Ca risque de faire désordre au bureau non? je vois bien une gaelle perchée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.