Posté le : 04-02-2010 à 14:38
Re,
Ah ben non Gaëlle, là je peux pas t'aider j'ai fait mes petits papiers avec les dimensions a la main mais comme la poussette est acheté c'est a la poubelle.
En plus je suis le pire exemple de choix de poussette du forum car j'ai fait ma grosse gamine capricieuse, au final ma poussette je l'adore, elle est trop belle mais elle est lourde et encombrante... donc exemple a ne pas suivre :oops:
Je suis aussi douée et objective pour choisir une voiture qu'une poussette !
Lise, ta petite semaine de repos va te faire du bien, tu gardes Maxence avec toi ?
Émilie, oulala moi assedic je connais pas... mais il semblerait qu'il y ai une erreur de période... j'espère que ça sera a ton avantage, sinon ça sera la m*rde pour toi...
Isa1, bon c'est bien si les chaussures "perturbe" pas trop guillaume, les enfants on une capacité d'adaptation plus grande que la notre !
alors ici on avait des pb avec orange depuis une semaine (plus de téléphone...) et hier aprem je les menace d'aller voir la DGCCRF et une association de consommateur et comme par hasard ça marche depuis ce midi ! :roll:
marre de toujours devoir menacer !