Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 11)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:29
Maxi: pour te répondre, j'ai juste regardé une série jusqu'à 22h45 ... PC retrouvé alors séries aussi! lol Emilie: ton "gros" bidon pointe le bout de son nez ou pas? On veut des photos nous! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:33
Re, Chef partie ! Gaëlle, ben franchement si ma progéniture avait des fesses aussi belle que ça je les montrerais a tout le monde ! bon ici, Louanne a plus de couche donc je vais éviter... quand même ! et pafpaf a deja son premier paquet de huggies offert avec la poussette ! Émilie, oulala nuit doublement difficile quand même ! ca va mieux ce matin, pas de vomito ? Isa, ah oui c'est très agaçant quand le matériel fonctionne pas ! et surtout quand les gens te passe sous le nez sans venir t'aider... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:37
coucou les filles bisous a lise :cop: isa c vrai que ca fait haut mais apres tout ce comme si il porter des petite botte , je pense qu il va vite s habituer ton loulou emilie les couche lavable sont cher au debut car il faut tout acheter au debut mais apres ce une vrai econonie l investisement ce fait qu une fois car j ai pleins amie qui les utilise et franchement elle si retrouve bien et en plus tu peut les laver avec tout le's autre linge bon bein moije suis naze , mes loulou on le rhume il se sont reveille a tour de role , entre j ai soif , le pipi et deboucher le nez du petit la seconde qui tousse a ce faire vomir pfffff une nuit de mer*de en plus pleins de chose a faire , et peut pas faire une toute petite sieste lol pleins de courage au fille qui taf et bon repos au fille qui travail pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:50
Punaise il est 9h48......et la photocopieuse n'est pas réparée! Ils sont a 2 dessus! et meme pas foutue de la refaire marcher........ moi je demande un nouveau photocopieur!!!!! et tout le service me suit car on sature la! :evil: merci les filles pour les chaussures...... Gaelle on sait pas si CDD ou CDI avec les pompes! On verra avec le temps je pense mais si c'est CDI..... il va etre emmerder a l'école... enfin en maternelle car on leur met des chaussons et faut remettre les chaussures a la récré etc.... et je doute qu'il sache mettre ce style de chose a 3ans et demi! Ca me fait chier car il commence mal dans ces conditions!!! Enfin faut que j'encaisse et .... ca me semble plus dur que je l'imaginais! :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:02
Isa: Tu sais, en maternelle ils l'aideront à mettre ses chaussures s'il le faut! C'est sur que avec des chaussures comme cela ce n'est pas facile tout seul! Puis en maternelle, les enfants ne se moquent pas encore des autres, ça vient un peu plus tard, alors il faudra expliquer aux autres pourquoi on l'aide! Allez, courage, et avec un peu de chance il sera trop fort et y arrivera tout seul à les mettre! Saby: oui, en effet, les couches lavables c'est un investissement du départ ... moi, j'en ai eu pour 130€ (je ne paye que le tissu: ma sœur fait le reste), et ça me fera tous mes enfants ... je pense que ce sera rentable car les paquets de couches c'est pas donné! mais bon, je verrais ça quand bébé et les couches seront là ... car pour le moment je n'ai rien testé du tout! lol Mais bon, je pense que ce sera couches lavables chez papa/maman et couches jetables chez nounou!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:06
oui saby je sait que c rentable mais faut les sortir lol oui je suis vomito depuis hier en soirée mais jpensait que ca passerai bah nan,ca continue. et dites,on peut vomir par le nez,oupss :oops: dsl mais g mal a chaque fois.. pour le bidon,si vs le voyez vous allez rire lol car g un léger bourrelet qui commence a durcir mais alors pas grand chose lol,je demanderai a mon mari de prendre une photo mais on voit rien de rien moi jtrouve.. Pour les lavables,jvient d'avoir une lueur,jvais en mettre sur ma liste de naissance ?pourquoi pas ?Aussi bien,elles me seront offertes.Comme en plus loane a pleins de trucs a préter a bb2,tapis d'éveil,jeux d'eveil en pagaille,et pleins de bricoles comme le termometre,la baignoire,le termo de bain ect tout ca jvé pas le remettre sur ma liste. et puis après t'es pas obligé d'acheter ce que tu a mis sur ta liste si c pas offert.. a bah je suis fière de mon idée la lol
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 10:07
Bonjour tout le monde!!! Une grosse pensée a Lise et plein de bisous!!!! Sinon j'espere que tout le monde va bien? Gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:18
Emilie: tu l'a fais où ta liste de naissance? J'ai une amie qui en a fait une, mais si tout n'était pas acheté elle devait acheté le reste! :shock: Elle avait fait sa liste chez bébé9. Et tu mets quoi sur ta liste? des jouets? ou de la puériculture? ou des vêtements? ou autre? Moi, je ne ferrais pas de liste car j'ai l'impression de réclamer en faisant ça, mais s'ils me demandent, je les dirigerais vers quelque chose! Bon, ça revient un peu au même mais bon comme ça les gens se sentiront plus libre! Ma BM m'a dit qu'elle voulait faire une cagnotte avec ma famille ... mais je ne suis pas certaine que tout le monde soit d'accord alors je pense que je vais la diriger vers le doomoo nid!!! :wink: J'ai montré ça à mon homme hier et il m'a dit qu'il allait analyser la chose aujourd'hui! mais bon, ça fait un peu cher tout de même comme cadeau ... mais d'un autre côté c'est leur premier petit enfant! lol A voir ... mais moi, je veux un doomoo nid! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:37
Salut les filles! Vous êtes des folles!!! En 2 jours un nouveau tome.... Je vais juste un peu galérer à tout rattraper.... Je viens de rentrer à la maison, tout s'est bien passé, ce bébé n'aurait pas pu vivre, l'oedème commençait à s'étendre... Donc la nature fait bien les choses... Je vais lire mon retard et reviens après! Et merci pour les petits mots :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:42
Coucou Lise gros bisous à toi et toute mes pensée t'accompagne Isa moi a la maternelle il lui laisse les chaussures sauf à la sieste Gaëlle moi j'avais fait ma liste chez aubert et ce que on m'a pas acheter j'étais pas obligé de l'acheter mais pour béé 2 je sais pas pas comment je vais faire car j'ai déjà tout
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:42
Alors ici on a fait notre liste chez "autour de bébé" c'est comme bébé cash je crois (d'ailleurs Gaëlle mon homme voulait pas la faire il a eu l'impression de forcé la main aussi moi je trouve que ça évite aux gens de se casser la tête pour trouver un idée, ou pire un truc qui sert a rien !) et on a pas été obligé de prendre ce qui n'avait pas été pris. Enfin on a tout pris quand même car on avait besoin, et comme on l'a fait a Quimper ou la majorité de la famille habite, ceux de Brest on pas pris la peine de se déplacer ou de passer un coup de file... donc en gros on a du acheter nous même les 3/4 de la liste ! Chafa, et toi ça va ?? Sinon j'ai une question : est-ce que c'est "grave" d'avoir des contractions a mon stade ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:43
coucou Lise, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Bisous !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:44
L'ordi beugue merde Donc je continue A part la poussette que je veux changer j'ai besoin de rien quoi que le doomo me tente bien Heureusement que on avait fait une liste car sinon on aurais eu plein de doublons ou beaucoup de vetyement de naissance que tu te sert pas forcement Par contre j'ai une copine qui en a fait fit une chez bébé 9 tu peut réserver par téléphone en payant par carte bleu pour les gens loins je trouve ça bien
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:45
la liste on l'avait fait chez bb9,et tout a été pris sauf les jeux du bain,babycook,+livre recettes,tu va voir le gars,tu lui dit que tu souhaite cloturer ta liste et il clos le truc et ta pas a acheter ce qui n'a pas été pris.. gt contre,je pensait tout comme toi,sauf que du coté de mon mari,ils sont tous pour et nous pas arréter de me dire,on te prend quoi??Et la ct encore plus génant car ca dépend de leurs moyens. Donc on a fait cette liste,il ya avait pour plus de 1600 euros de kdos,presque tous offert,gt completement halluciné :shock: je ne m'y attendait pas du tout.(de tout les prix) bcp de gens ont demandé a mes beaux parents si j'avais fait une liste et du coup ils les ont orientés vers le mag. Pour ma famille,personne n'a pris sur la liste car le fait de voir le prix était trop génant pour eux,ca ce comprend jtrouve car je suis ds le mm état d'esprit.Ils sont tous venus o mariage (aout) avec des vetements en 1 an lol donc ct encore mieux comme ca elle a eu la totale lol j'ai mm été estomaqué de voir qu'une collegue de mon homme a ht la chause haute 169 euros :oops: car moi en général quand je vais ds une mater,j'achete souvent une petite tenue.. breff tous ca pour te dire que je vais y mettre les lavables sur la liste,apres le tout c'est de déterminer combien il en faut..et le principe de la taille. pour le doomoo,ca serait un bo kdo dit donc( ma bm nous avait fait la surprise)il était ds la chambre en rentrant chez nous. j'y go,elle pleure
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:46
Lise on a changer de tome pour apporter de la chance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.