Posté le : 04-02-2010 à 10:45
la liste on l'avait fait chez bb9,et tout a été pris sauf les jeux du bain,babycook,+livre recettes,tu va voir le gars,tu lui dit que tu souhaite cloturer ta liste et il clos le truc et ta pas a acheter ce qui n'a pas été pris..
gt contre,je pensait tout comme toi,sauf que du coté de mon mari,ils sont tous pour et nous pas arréter de me dire,on te prend quoi??Et la ct encore plus génant car ca dépend de leurs moyens.
Donc on a fait cette liste,il ya avait pour plus de 1600 euros de kdos,presque tous offert,gt completement halluciné :shock: je ne m'y attendait pas du tout.(de tout les prix)
bcp de gens ont demandé a mes beaux parents si j'avais fait une liste et du coup ils les ont orientés vers le mag.
Pour ma famille,personne n'a pris sur la liste car le fait de voir le prix était trop génant pour eux,ca ce comprend jtrouve car je suis ds le mm état d'esprit.Ils sont tous venus o mariage (aout) avec des vetements en 1 an lol donc ct encore mieux comme ca elle a eu la totale lol
j'ai mm été estomaqué de voir qu'une collegue de mon homme a ht la chause haute 169 euros :oops: car moi en général quand je vais ds une mater,j'achete souvent une petite tenue..
breff tous ca pour te dire que je vais y mettre les lavables sur la liste,apres le tout c'est de déterminer combien il en faut..et le principe de la taille.
pour le doomoo,ca serait un bo kdo dit donc( ma bm nous avait fait la surprise)il était ds la chambre en rentrant chez nous.
j'y go,elle pleure