Posté le : 02-02-2010 à 19:24
Bonsoir les filles,
Alors j'espère que je ne vais pas saper le moral a certaines !
En ce qui le concerne j'ai eu TOUS les symptômes que j'ai eu pour ma fille c'est a dire mal aux reins, au ventre tout envie de vomit, irritée, pleure pour n'importe quoi et pourtant mes rrrrrrr sont arrivees avec un jour de plus que d'habitude ! Vous ne pouvez pas savoir a qtrl point je me suis fait du mal psychologiquement en fait indirectement vous vous créez des exactement les mêmes symptômes que ceux de la grossesse!! Je peux vous assurer que j'ai pleuré!!!
Donc pour ce mois ci j'ai acheté des tests et ferai ça correctement, je vais essayer de ne pas trop y penser et de ne pas me torturer l'esprit avec ça ! Parce que on y croit ! Je peux vous assurer que j'ai eu en test positif et la prise de sang négative !!! evidemment au bout d'une heure (je ne savais pas que le test au bout d'une heure n'était pas bon !!!!!!! C'est horrible jetais tellement sûre de moi que j'ai dit a ma mère que jetais enceinte !!!!! Alors les filles ne vous torturez pas l'esprit !!!!!
Je vous souhaite bon courage et un beau +++++++a toutes !!!!
[quote:afb3b019c1="Magoo34"][quote:afb3b019c1="live27"]ok les filles donc pour vous cela pourrais etre des symptomes a J 22 ???
merci a toutes de repondre a ma question vous etes adorable
:D
aujourd'hui c'est dingue , j'ai le ventre qui tire +++++ et je ne supporte rien qui appuie dessus :?[/quote:afb3b019c1]
Hello
Même symptomes que toi, à peu près: mal aux seins depuis quelques jours, parfois des douleurs de rrrr, et je suis plutôt fatiguée, en même temps je rentre de voyage!
Je suis à J24 de mon C1. J'ose pas trop y croire pour le moment, trop peur de la FC après l'arrêt de la pilule...
Biz![/quote:afb3b019c1]