Posté le : 08-02-2010 à 09:15
Coucou les filles :!:
[color=violet:332ebe6d7a][b:332ebe6d7a]SARAROMI[/b:332ebe6d7a][/color:332ebe6d7a] :arrow: Pour ce qui est de la T°,c'est du n'importe quoi :!: :? .Je ne pense pas avoir ovulé du coup :? .Mon test de Samedi était légérement positif mais bon... :roll:
[color=violet:332ebe6d7a][b:332ebe6d7a]Socola[/b:332ebe6d7a][/color:332ebe6d7a] :arrow: J'aime bien quand tu dis "bébé s'est endormi".C'est beaucoup moins dur que d'autres termes... :roll: .Tu as bien fait d'accepter :!: Et puis,tu l'aurais encore gardé alors qu'il était déjà...parti :oops: .Je sais ce que tu as ressenti...Moi je l'ai perdu à 6SA (tout petit mais bon...).Entre les pertes marrons et la fausse couche,il s'est écoulé 1semaine :roll: .J'espére ne pas te choquer (mais en même temps,ça me fait un peu de bien d'en parler :( ),mais moi je l'ai perdu aux toilettes :cry: .J'avais du sang et sur le papier,il y avait une grosse boule de chair... :cry: .J'ai tout de suite senti que c'était lui :( .Et j'étais seule pendant ma fausse couche :( .Chéri travaillait et je suis allée à l'hopital seule aussi,et le verdict,je l'ai appris seule aussi :cry: .A l'écho,on ne voyait plus rien :!: :cry: .J'étais inconsolable :( .Mais moi vu l'âge de grossesse,j'ai fais une fausse couche spontanée et je n'ai pas eu besoin de curetage :roll: .Bref,c'était une petite parenthése :roll: .Mon anniversaire s'est super bien passé :!: :D .Mais ma puce n'a pas pu souffler sa bougie...elle dormait déjà :wink: .Mais Mercredi pour ces 1 an,on va aller au resto à trois et on essayera de lui faire souffler sa bougie pour immortaliser l'événement :wink: .Je ne pense pas que mon verdict soit pour ce week end :( .Vu la T°,mes glaires et les tests,c'est foutu :( .Je n'ai même pas ovulé ça se peut :!: Mais j'aimerai bien avoir un cycle normal :roll: .
Bisous à toutes les autres :cop: