Verdict en Fevrier... (Page 8)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:15
Coucou les filles :!: [color=violet:332ebe6d7a][b:332ebe6d7a]SARAROMI[/b:332ebe6d7a][/color:332ebe6d7a] :arrow: Pour ce qui est de la T°,c'est du n'importe quoi :!: :? .Je ne pense pas avoir ovulé du coup :? .Mon test de Samedi était légérement positif mais bon... :roll: [color=violet:332ebe6d7a][b:332ebe6d7a]Socola[/b:332ebe6d7a][/color:332ebe6d7a] :arrow: J'aime bien quand tu dis "bébé s'est endormi".C'est beaucoup moins dur que d'autres termes... :roll: .Tu as bien fait d'accepter :!: Et puis,tu l'aurais encore gardé alors qu'il était déjà...parti :oops: .Je sais ce que tu as ressenti...Moi je l'ai perdu à 6SA (tout petit mais bon...).Entre les pertes marrons et la fausse couche,il s'est écoulé 1semaine :roll: .J'espére ne pas te choquer (mais en même temps,ça me fait un peu de bien d'en parler :( ),mais moi je l'ai perdu aux toilettes :cry: .J'avais du sang et sur le papier,il y avait une grosse boule de chair... :cry: .J'ai tout de suite senti que c'était lui :( .Et j'étais seule pendant ma fausse couche :( .Chéri travaillait et je suis allée à l'hopital seule aussi,et le verdict,je l'ai appris seule aussi :cry: .A l'écho,on ne voyait plus rien :!: :cry: .J'étais inconsolable :( .Mais moi vu l'âge de grossesse,j'ai fais une fausse couche spontanée et je n'ai pas eu besoin de curetage :roll: .Bref,c'était une petite parenthése :roll: .Mon anniversaire s'est super bien passé :!: :D .Mais ma puce n'a pas pu souffler sa bougie...elle dormait déjà :wink: .Mais Mercredi pour ces 1 an,on va aller au resto à trois et on essayera de lui faire souffler sa bougie pour immortaliser l'événement :wink: .Je ne pense pas que mon verdict soit pour ce week end :( .Vu la T°,mes glaires et les tests,c'est foutu :( .Je n'ai même pas ovulé ça se peut :!: Mais j'aimerai bien avoir un cycle normal :roll: . Bisous à toutes les autres :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:35
coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que tout c'est très très bien passé.Il sont venu la cherché a 11h50 et elle est revenu dans sa chambre a 14h.On est rentré vendredi aprés-midi. je reviendrais un peu plus tard pour lire tout mon retard (3 pages a lire loll). Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:48
[quote:bec17407c9="gysmo59"]coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que tout c'est très très bien passé.Il sont venu la cherché a 11h50 et elle est revenu dans sa chambre a 14h.On est rentré vendredi aprés-midi. je reviendrais un peu plus tard pour lire tout mon retard (3 pages a lire loll). Bonne journée et gros bisous.[/quote:bec17407c9] Contente que tout aille bien. Bisous à vous 2.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:50
[quote:6f860bee93="Tikabou en balade ;)"] [b:6f860bee93]Soso & Minipouce:[/b:6f860bee93] je pense à vous les filles. :cop: [b:6f860bee93]Soso:[/b:6f860bee93] et vi, me balade ci et là sur les fofos. :lol: [/quote:6f860bee93] :cop: Balades toi bien mais ne te fatigue pas trop. 8) [quote:6f860bee93="Tikabou en balade ;)"] [b:6f860bee93]Les nouvelles futures mamans:[/b:6f860bee93] où êtes-vous passées? :cpa: [/quote:6f860bee93] ......................................... :hum: :cpa:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:45
Salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici, 1ere echo la semaines dernière suis en arret a cause d'un decollement de placenta alors repos repos repos !!!! Bisous a toutes, je vous souhaite plein de +++ A bientôt !
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 19:53
Coralie: Bienvenue à toi. Je suis aussi nouvelle sur le forum, je suis en essai BB1 depuis 6 mois. Johanne: allez courage, je ne sais pas non plus quand j'ai ovulé, je n'y ai pas prêté du tout attention, on est parti en vacances en janvier, ça m'a permis de faire le vide dans ma tête car je psychotte pas mal. Je pense que mon verdict va bientot tomber car j'ai de bonnes douleurs dans les ovaires par moment... eh oui les rrrr vont m'embêter... Gros bisous à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 11:28
bonjour tout le monde... Gysmo contente que tout aille bien... Tikabou la balade fut bonne? Quand est ce que tu nous raconte ton rdv gygy? Ma tite soso ma copine du désespoir... Moi aussi je faisais attention de ne plus boire mais maintenant quand j'ai envie je ne me prive plus... Je me suis privée assez... Pour le sport je n'en fait plus non plus... Peur d'être trop extreme... Mon verdict va tomber dans les heures ou les jours qui suivent... Je suis à J29... Et d'après l'écho de J15 j'avais déjà ovulé ou était en train... Ca ne va plus tarder... Quelques pertes mais assez liquides... Et mal la poitrine assez fort... J'ai l'impression aujourd'hui d'avoir des petits tiraillements mais j'ai l'impression que c'est psychologique... Hier j'ai eu envie de remettre, j'ai salivé beaucoup... Comme quand mais c'est passé après 10 minutes... Je ne sais plus quoi penser... Et au fond de moi je sais que vous devrez encore me ramasser... J'en ai tellement marre. Encore 3 jours de boulot et puis une semaine tranquille... Ca me fera du bien de ne plus entendre parler de grossesse, d'accouchement, et de les voir avec leur ventre qui s'arrondit... J'espère que les autres vous allez toutes bien... Désolée pour le roman... Grosses bizouilles à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:34
[quote:dc3d9ff77c="zouzou16"]Coralie: Bienvenue à toi. Je suis aussi nouvelle sur le forum, je suis en essai BB1 depuis 6 mois. Johanne: allez courage, je ne sais pas non plus quand j'ai ovulé, je n'y ai pas prêté du tout attention, on est parti en vacances en janvier, ça m'a permis de faire le vide dans ma tête car je psychotte pas mal. Je pense que mon verdict va bientot tomber car j'ai de bonnes douleurs dans les ovaires par moment... eh oui les rrrr vont m'embêter... Gros bisous à toutes[/quote:dc3d9ff77c] Coucou :!: Eh bien vu ma courbe,il va m'en falloir su courage :wink: . Toujours pas d'ovulation...Test de grossesse ---- ce matin mais je le savais bien,donc pas déçue :wink: . Je vais surveiller mes glaires,les tests d'ovu et la T° (rien que ça :roll: ).Je touche mon col pour savoir s'il est ouvert ou fermé mais j'ai l'impression que je n'arrive pas à faire la différence entre ouvert et fermé :? .Pareil pour savoir s'il est dur ou mou...Donc je vais laisser tomber la vérification de mon col :wink: . Alors,qu'en est-il de ton verdict :?: Toujours pas de :evil: :?: Bisous :cop:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:46
[quote:7501f42aed="minipouce82"]bonjour tout le monde... Gysmo contente que tout aille bien... Tikabou la balade fut bonne? Quand est ce que tu nous raconte ton rdv gygy? Ma tite soso ma copine du désespoir... Moi aussi je faisais attention de ne plus boire mais maintenant quand j'ai envie je ne me prive plus... Je me suis privée assez... Pour le sport je n'en fait plus non plus... Peur d'être trop extreme... Mon verdict va tomber dans les heures ou les jours qui suivent... Je suis à J29... Et d'après l'écho de J15 j'avais déjà ovulé ou était en train... Ca ne va plus tarder... Quelques pertes mais assez liquides... Et mal la poitrine assez fort... J'ai l'impression aujourd'hui d'avoir des petits tiraillements mais j'ai l'impression que c'est psychologique... Hier j'ai eu envie de remettre, j'ai salivé beaucoup... Comme quand mais c'est passé après 10 minutes... Je ne sais plus quoi penser... Et au fond de moi je sais que vous devrez encore me ramasser... J'en ai tellement marre. Encore 3 jours de boulot et puis une semaine tranquille... Ca me fera du bien de ne plus entendre parler de grossesse, d'accouchement, et de les voir avec leur ventre qui s'arrondit... J'espère que les autres vous allez toutes bien... Désolée pour le roman... Grosses bizouilles à toutes[/quote:7501f42aed] Coucou :wink: Ne perd pas espoir :non: . Tu auras ton ++ un jour ou l'autre,mais il y a des fois,il faut être trés patiente :roll: .Mais certaines femmes sont plus chanceuses que d'autres je sais... Il est vrai que quand tu as envie de tomber enceinte,tu ne supportes pas d'entendre parler de grossesse,et c'est normal :!: . Ne te prive pas en attendant de tomber enceinte :!: Boit un coup de temps en temps, et fait du sport si tu en as envie :!: Il est vrai que certains sports sont interdits pendant la grossesse,mais pas tous :wink: .Moi qui ne boit pas du tout d'alccol,j'étais enceinte de 1mois 1/2 je crois quand j'ai "goûté" (je ne l'ai pas bu entièrement non plus :) ) à un cocktail aux fruits avec je ne sais plus quoi dedans :? .Mon chéri a voulu que je goûte,et ça n'a rien fait du tout :!: .Il ne faut pas en abuser c'est tout :wink: . Prend l'air,occupes toi et parles beaucoup avec les amis pour ne pas te retrouver "seule" :roll: . Je sais que c'est dur...Allez courage :wink: . Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:56
[quote:f3b4300e7e="minipouce82"] Ma tite soso ma copine du désespoir... Moi aussi je faisais attention de ne plus boire mais maintenant quand j'ai envie je ne me prive plus... Je me suis privée assez... Pour le sport je n'en fait plus non plus... Peur d'être trop extreme... Mon verdict va tomber dans les heures ou les jours qui suivent... Je suis à J29... Et d'après l'écho de J15 j'avais déjà ovulé ou était en train... Ca ne va plus tarder... Quelques pertes mais assez liquides... Et mal la poitrine assez fort... J'ai l'impression aujourd'hui d'avoir des petits tiraillements mais j'ai l'impression que c'est psychologique... Hier j'ai eu envie de remettre, j'ai salivé beaucoup... Comme quand mais c'est passé après 10 minutes... Je ne sais plus quoi penser... Et au fond de moi je sais que vous devrez encore me ramasser... J'en ai tellement marre. Encore 3 jours de boulot et puis une semaine tranquille... Ca me fera du bien de ne plus entendre parler de grossesse, d'accouchement, et de les voir avec leur ventre qui s'arrondit... [/quote:f3b4300e7e] Ma tite Mini, Mon verdict va aussi tomber cette semaine, mais je compte pour ce w-e au plus tard. Moi aussi j'ai beaucoup de pertes, liquides par moment mais comme je l'ai dis plusieurs fois, merci physiogine. Mes lolos ne me font pas mal, ils sont plus sensibles mais c'est tout. Par moment je ressent comme des tensions au bas ventre à gauche mais ce n'est pas régulier et aujourd'hui j'ai de nouveau les trucs bizarres dont je t'avais parlé. Lorsque je me lève ça me tire à gauche et c'est vraiment gênant et désagréable. Mais bon, avant de prendre les traitements, je n'avais des douleurs que le jour J des rrr, donc voilà, pas de faux espoirs ou quoi pour moi. Je serai fixée entre mercredi et samedi je pense. Pas de nausées pour moi, j'ai l'estomac lourd mais j'ai remarqué que ça faisait plusieurs cycles durant lesquels j'ai ça après l'ovu. Donc normal. On se soutiendra à nouveau pendant notre petite déprime. :oui: Mais en attendant, on peut encore croiser les doigts! :roll: Gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:01
[quote:e78e491bc0="minipouce82"] [b:e78e491bc0]Tikabou [/b:e78e491bc0]la balade fut bonne? Quand est ce que tu nous raconte ton rdv gygy? [/quote:e78e491bc0] :oui: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:39
Hello les filles Mini et Sosso => Je croise tout mes doigts pour votre verdict cette semaine ou ce week end !!! J'espére sincerement que cela va marcher ce mois ci, vous le meritez bien ! :roll: Johanne joyeux anniversaire un peu en retard ! Gysmo contente que tout ce oit bien passé pour Mélanie, prends bien soin d'elle ! Nous ont se portes bien ! Bébé est beaucoup plus calme depuis que je suis au repos ! Je crois que j'en avais vraiment besoin . Je vois gygy demain pour voir si mon col a encore bougé ou pas ! Bon je commence un peu a tourner en rond, j'ai un peu de mal à rester toute la journée sur mon canapé !!! En plus il ne fait pas beau et il annonce du froid et de la neige pour demain et jeudi :evil: En tout cas cela passe trop vite je suis à 73 jours de mon terme, je n'en reviens pas, c'est dingue ! Je vous fait toutes de gros bisous Flo
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:34
[quote:ababfe50f7="nanousette"]Voici des petites infos me concernant : Vous avez quel age? = 25ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? = 8 ans Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai B1 = Non pas encore d'enfant Le verdict est prévu pour quand? = juillet/ août ou septembre Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? = je viens tout juste d'arrêter ma pilule[/quote:ababfe50f7] Bienvenue Nanousette ! Je comprenais pas trop pourquoi venant d'arrêter ta pilule, ton verdict était pas avant l'été ! J'ai donc été voir l'autre post où tu as écrit... Alors sache que la nature reprend assez vite le dessus [i:ababfe50f7]normalement[/i:ababfe50f7], et que même après des années de contraceptif oral, tes cycles vont ([i:ababfe50f7]normalement, je dis bien normalement [/i:ababfe50f7]!!!) revenir à comme avant. Donc ton verdict va être la prochaine fois que tu dois avoir tes rrr, si tu connais la longueur de ton cycle... J'espère que je suis claire !! :roll: :roll:
zouzou16 10 messages
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:07
Coucou les miss, Johanne: pour répondre à ta question je suis à J32, j'ai des tiraillements en bas du ventre de temps en temps et j'ai mes lolos sensibles. Ces tiraillements ne me rassurent pas du tout donc je suis partie dans l'idée que ce ne serait pas pour ce cycle, ça m'évitera d'être déçue. Socola et Minipouce: je croise les doigts pour un gros +++ Bonne soirée bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:10
Re, Bon, ben ça commence à me tirailler au bas ventre donc finito le minuscule espoir qui subsistait. Tant pis. Dites, je fais une fête pour mes 2 ans d'essai fin mars, je vous invite. Le thème sera: "déprime party" et je serai déguisée en mouchoir plein de morve toute fraiche. Enjouant non? Si ça vous dis, vous êtes les bienvenues car comme on dit: plus on est de dépressives, plus on pleur. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura de quoi jouer! Exemple (un grand classique!), le cluedo: Sophie s'est pendue dans la cuisine avec la corde. :lol: Ce sera un moment fort. :oui: Je ne sais pas pourquoi mais malgré l'habitude de se prendre une raclée, ça me fait toujours qqc. Au fond de moi j'ai cette impression que ça ne marchera jamais et pourtant, j'espère toujours et suis toujours déçue. Ce mois-ci, moins que le cycle dernier mais n'empêche... Vous me confirmerez votre présence à ma méga boom? :siffle: Bonne soirée à toutes. Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.