Verdict en Fevrier... (Page 7)

Discussions

Auteur
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 10:51
Joyeux anniversaire Johanne (sorry pour le retard) :oops: Boulot de fou en ce moment, dsl d'avoir déserter le fofo pdt 2 jrs je suis rentrée trop tard pour poster mais bon vive le week pour se reposer et prendre le temps de lire les posts et d mieux vous connaitre. Sararomi- Johanne - Valmat: que de Jolis petits bouts de choux... (excusez-moi si j'ai oublié quelqu'un :oops: ) Socola, Minipouce: on se suit j'attends aussi mon verdict dans peu de temps (on croise les doigts). Je vais essayer d'adopter la zen attitude pour une fois. Pour ma part, today, ce sera shopping intensif cet aprem (je n'ai pas pu me me défouler sur les soldes cette année alors je vais profiter d'un weekend calme)... Gros bisous à toutes et encore merci pour votre accueil.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:58
[quote:e94e6733e8="socola"][quote:e94e6733e8="minipouce82"]c'est gentil ma belle...Mais sincerement je pense que c"est mort... Mal la poitrine = règles...[/quote:e94e6733e8] Deuz. :( J'ai mal aux lolos depuis qq jours. :cry: Verdict pour au plus tard le w-e pro. On se suit encore... :wink: Je garde mes doigts croisés pour toi. :cop: J'espère que tu vas bien? En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la maison![/quote:e94e6733e8] En effet un bonne nouvelle... Ca fait du bien de temps en temps... Moi il doit arriver cette semaine... D'après ce qu'il avait dit avec l'écho à j15 j'avais déja ovulé ou j'étais en train... JE pense avoir raté l'ovulation a cause des 3 jours d'abstinences qu'il avait demandé pour faire le test qu'il n'a pas su faire... Ca me saoule... Comment va-t-on moral? Tu as aussi mal au sein quant elles vont arriver? Moi j'ai mal plus tard que d'habitude... JE croise les doigts pour toi ma belle... Gros bizouxx
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:02
Johanne nous louons un appartement pour l'instant... Valmat... Oui plus qu'une semaine de boulot et congé je vais commencer les cartons... Profite bien de tes petites vacances... GRosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:08
Coucou les filles, :arrow: Johanne, JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Tu as tout juste dans ce que tu as dis. Tu as eu de la chance de retomber enceinte 20 jours après. Moi ça fera 7mois le 23 que j'ai eu mon curetage et tjs rien. :( J-14... :cry: Bizarre pour ta tempé. P-ê que tes cycles sont un peu déréglés si tu as arrêté ta pilule il y a peu? On croise les doigts tjs et encore. Et oui, mon verdict est pour le w-e du 14. :arrow: Minipouce, pour mon moral en fait ça varie. C'est idiot mais ces jours ci je me pose bcp de questions. Avec des si... Si tout avait été différent, sans ma FC et tout, tu vois...? Et honnêtement, j'ai du mal à me repérer pcq je pense bcp moins à un +. Je l'ai déjà dis je crois mais bon. Et oui, à l'approche des rrr, j'ai aussi mal aux lolos et au bas ventre. J'ai bcp moins mal que le mois dernier en revanche, même si je sais que ça ne veut rien dire. Par contre, j'ai un truc bizarre. Ca fait 2-3 jours que ça me tire quand je marche et ça me gêne vraiment. C'est au niveau du bas ventre à droite, pas du tout comme des tiraillement, c'est comme si j'avais un ganglion enflé ou je ne sais pas. J'ai un peu peur que ce ne soit du aux médocs, c'est idiot mais bon. Je n'ai jamais eu ça et j'ai un peu peur. T'as déjà eu des trucs bizarre comme ça?? Sinon pour le moment pas de tiraillements, juste mes lolos qui me tirent de temps à autre et côté pertes, j'en ai pas mal. Merci le médoc que gygy m'a donné ce mois-ci. Il m'a dit que c'était pour les glaires. Au moins un truc qui a marché. :roll: :arrow: Val, snif pour le net. T'as quand même le droit de me donner des news hein?? :wink: Passe une bonne semaine en Picardie alors. :arrow: Audie, merci. :wink: Et oui un an d'écart... et si ça se trouve tu seras enceinte de bébé 2 avant moi de bébé 1 lol. Mais je serai heureuse pour toi bien sûr, tu le sais. :wink: :arrow: Zouzou, on se suit alors toutes les 3. On verra bien de toute manière les dés sont jetés. :roll: Courage. :arrow: Les autres: j'espère que tout baigne. :arrow: Journée de chiotte aujourd'hui. Je foire tout ça m'énerve!! Je voulais faire un gâteau pour l'anniv à mon filleul demain, j'ai fait la génoise une première fois au pudding pistache mais j'ai foiré le fourrage lorsque j'ai voulu... fourrer. :oops: J'ai pas laissé refroidir assez longtps. J'ai refait la génoise en voulant faire un autre fourrage au chocolat cette fois, ce niouc n'a pas fondu correctement dans ma machine alors je l'ai mis au micro-onde et il a cramé!! :evil: :x :x :gr: J'ai enfumé toute la maison. Ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir on va au resto avec des amis, on va manger Japonais. J'espère que ce sera bon... Voilou, je file me préparer. Gros bisous et bonne soirée! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:04
tit coucou, Pleins de bisous à toutes, :D bon anniversaire johanne! 26 ans , on est de la même année! Sinon rien de neuf je bosse demain de 10h à 16h compéte oblige. Bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:05
[quote:652ed81361="socola"] :arrow: Minipouce, pour mon moral en fait ça varie. C'est idiot mais ces jours ci je me pose bcp de questions. Avec des si... Si tout avait été différent, sans ma FC et tout, tu vois...? Et honnêtement, j'ai du mal à me repérer pcq je pense bcp moins à un +. Je l'ai déjà dis je crois mais bon. Et oui, à l'approche des rrr, j'ai aussi mal aux lolos et au bas ventre. J'ai bcp moins mal que le mois dernier en revanche, même si je sais que ça ne veut rien dire. Par contre, j'ai un truc bizarre. Ca fait 2-3 jours que ça me tire quand je marche et ça me gêne vraiment. C'est au niveau du bas ventre à droite, pas du tout comme des tiraillement, c'est comme si j'avais un ganglion enflé ou je ne sais pas. J'ai un peu peur que ce ne soit du aux médocs, c'est idiot mais bon. Je n'ai jamais eu ça et j'ai un peu peur. T'as déjà eu des trucs bizarre comme ça?? Sinon pour le moment pas de tiraillements, juste mes lolos qui me tirent de temps à autre et côté pertes, j'en ai pas mal. Merci le médoc que gygy m'a donné ce mois-ci. Il m'a dit que c'était pour les glaires. Au moins un truc qui a marché. :roll: :cop:[/quote:652ed81361] Courage ma belle essaye de ne pas y penser... Je sais c'est dur mais il le faut... Ca m'arrive aussi de penser comme ca... ET si (tu sais quoi)... Mais ca nous avance à rien mis à part du mal... La semaine passée j'ai eu des petites douleurs... Quand j'appuyais légèrement ce faisait mal... Comme un bleu ou des ganglions... Courir me gênait... Mais ca va mieux... Un peu comme toi je pense... Et nous sommes décalée de plus ou moins une semaine... Par contre jamais eu les tétons sensibles... Mais la poitrine me fait moins mal... Pour les glaires c'est par moment, très blanc puis rien puis ce revient... Je n'ai pas envie d'y croire, pourtant au fond de moi l'espoir est là et je sais pourtant que j'aurai encore mal... As tu pris ta température ce mois-ci? Allez ma belle faut qu'on se sert les coudes... Ca serait cool un + en même temps... Le japonais était bon? Les autres j'espère que vous allez bien... Grosses bizouilles à toutes
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 14:46
J'ai 29 ans et je m'appelle coralie Ensemble depuis 1 an Petit garçon de 3 ans, séparée du papa Verdict prévu le 13 fevrier Essai C3 Née le 08/01/1981 bonjour à toutes je suis donc en essai 3 depuis novembre 2009, maman d'un petit hugo qui aura trois ans le 22/02. j'habite dans le sud de la france pres de toulon à bientot
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:02
Coucou les filles :wink: Merci pour tous vos messages :D .J'ai passé une bonne soirée hier :D .Je suis rentrée du boulot et il y avait les amis et la famille chez nous : [color=red:afec8bf6a4][i:afec8bf6a4][b:afec8bf6a4]SURPRISE[/b:afec8bf6a4][/i:afec8bf6a4][/color:afec8bf6a4] :!: :!: :!: .En plus,une amie est venue à la maison avec sa petite Lea (6mois) et Enzo (5ans).Elle a fait la route de la Bretagne à ici :shock: .J'étais trés contente :youpi: .J'ai fêté mon anniversaire en même temps que celui de Mailysse :D .J'étais trés emue :) .Pour les cadeaux,Mailysse a eu des vétements,une régle en tissu en nounours pour la mesurer au mur,un jouet pour le bain...Elle a encore été gâtée :D .Et moi j'ai eu ma WII :!: :yes: .Depuis le temps :wink: .Je ne l'ai pas encore essayé :!: .Ben disons que ce matin,il fallait ranger les choses qui trainaient et aussi un bon coup d'aspirateur et de serpière :roll: . Par contre,Mailysse a été un peu jalouse de Lea :? .On a mis Lea dans le trotteur de Mailysse,et du coup,elle disait : "Heeeuuuu :!:" D'un air de dire : "Mais c'est à moi ça :!: ".Ensuite Lea était fatiguée,et on l'a installée dans notre chambre dans le lit parapluie :wink: .Puis Mailysse est montée se coucher aussi,et là c'était Lea pleure,Mailysse se réveille...Mailysse pleure,Lea se réveille :D .C'était marrant quand même :wink: .Puis fin de soirée,tout le monde s'en va :!: Mais là,Mailysse ne dormait toujours pas à 23h30 :? .Et elle ne s'est endormie qu'à...2h30 du matin :!: :cryout: .Quand on la mettait dans son lit,elle pleurait à chaudes larmes :!: .Du coup,on la mettait avec nous un peu,puis on réessayait...Rien à faire :x .On était creuvé :( .Puis à 2h30,ouf elle s'est endormie :wink: .C'était bien la première fois qu'elle nous faisait ça :shock: .Alors on a eu un doute...peut être que c'est le fait que Lea aie dormi dans notre chambre...Du coup,elle pensait qu'elle était toujours là et que l'on se s'occupait pas d'elle :roll: .Qu'en pensez vous :?: . Sinon,ce matin,T° à 36.7 :wink: .Je ferai un test d'ovu taleur :wink: . [color=violet:afec8bf6a4][b:afec8bf6a4]Socola[/b:afec8bf6a4][/color:afec8bf6a4] :arrow: J'ai toujours entendu dire que le curetage n'est pas bon pour l'utérus :? .Mais ça n'empéche pas l'ovulation et la nidation :roll: .C'est pas juste des fois,je sais... :( .J'ai arrété la pilule le 18 Janvier et donc c'est mon premier cycle :wink: . [color=violet:afec8bf6a4][b:afec8bf6a4]Coralievar[/b:afec8bf6a4][/color:afec8bf6a4] :arrow: Bienvenue à toi :wink: .Je croise les doigts pour toi :wink: . Bisous à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 19:07
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:32
SALUT, :D bienvenue Coralievar. On te souhaite unbeau ++. Quelle est ton histoire? :D johane cool la surprise. Bon on suit ta tempiote. :? Gysmo des news de la pépétte???? :arrow: Moi: Cette nuit entre 2h et 4h du mat maxence avait décidé de faire de la grimpette, il avait les yeux grands ouverts et se levait dans son lit! J'ai fini à 4h par lui donner du doliprane (les dents pis être) et un bib de 150ml. Puis papa est rentré ( oui il était sortit avec ces potes du volley) et il me dit -"ba tu fais quoi ta dormi?" ; - "euh non je me suis pas couché encore!" Le réveil à 8houille ouille ouille! Sinon rien sauf que comme j'en ai marre que maxence se cogne dans le lit à barreau et se léve le soir! Hop j'ai monté le lit parapluie et il dort! C'est mieux que la solution de son pére: de l'attacher! Pffff Quandil était petit la pédiatre avait dit de l'attacher car il se levait bien trop tôt! 4 mois par la force des bras! Moi il est hors de question que je l'attache. :twisted: allez bonne semaine à toutes. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:36
[quote:e085bf2de4="coralievar"]J'ai 29 ans et je m'appelle coralie Ensemble depuis 1 an Petit garçon de 3 ans, séparée du papa Verdict prévu le 13 fevrier Essai C3 Née le 08/01/1981 bonjour à toutes je suis donc en essai 3 depuis novembre 2009, maman d'un petit hugo qui aura trois ans le 22/02. j'habite dans le sud de la france pres de toulon à bientot[/quote:e085bf2de4] Bienvenue à toi dans notre folle aventure! :wink: Te souhaite un + très vite.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:45
[quote:803585f580="minipouce82"] Courage ma belle essaye de ne pas y penser... Je sais c'est dur mais il le faut... Ca m'arrive aussi de penser comme ca... ET si (tu sais quoi)... Mais ca nous avance à rien mis à part du mal... La semaine passée j'ai eu des petites douleurs... Quand j'appuyais légèrement ce faisait mal... Comme un bleu ou des ganglions... Courir me gênait... Mais ca va mieux... Un peu comme toi je pense... Et nous sommes décalée de plus ou moins une semaine... Par contre jamais eu les tétons sensibles... Mais la poitrine me fait moins mal... Pour les glaires c'est par moment, très blanc puis rien puis ce revient... Je n'ai pas envie d'y croire, pourtant au fond de moi l'espoir est là et je sais pourtant que j'aurai encore mal... As tu pris ta température ce mois-ci? Allez ma belle faut qu'on se sert les coudes... Ca serait cool un + en même temps... Le japonais était bon? Les autres j'espère que vous allez bien... Grosses bizouilles à toutes[/quote:803585f580] Oui je sais, tu as raison. :roll: Je suis comme toi, je n'y crois plus mais j'espère tout de même. J'ai du mal à me repérer ce mois-ci, je ne prends plus ma tempé alors je suis perdue. :oops: Moi pour les pertes j'en ai pas mal mais pour moi c'est du au médoc que j'ai pris après clomid et ovitrel qui était justement fait pour les glaires. Alors parfois j'ai l'impression que ça coule un peu pis pouf, une tartine au fond du slip. :oops: On dirait du beurre lol. Beurk oui. Et oui ça serait cool un + en même temps. Mais tu dis qu'on a une semaine d'écart, ton verdict est pour quand? Le japonais était top!! Et je suis tellement pessimiste quant à un éventuel + que je me suis permis un apéro. :roll: Hé oui, j'arrête de me dire "au cas où" puisque ça ne sert à rien. Pis un verre ne tue personne et ça m'a fait du bien, c'était bon hi. 8) C'était vraiment une bonne soirée et ça détend. En revanche j'ai trop mangé, entre hier soir, cet aprèm le gâteau pour l'anni à mon filleul et ce soir mangé chez les beaux-parents, je suis gavée et me sens un peu mal lol. Demain, stop! :lol: W-e pro je serai seule pour mon verdict snif. :( Chéri part vendredi soir avec son frère et un cousin chez un autre cousin qui habite loin. Il m'a promis d'être là dimanche à midi pour la st-valentin. Et je préfère qu'il parte ce w-e plutôt que celui d'après. Tu vois pourquoi...? :oops: :cry: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:55
[quote:aae11c2855="johanne5994"] [color=violet:aae11c2855][b:aae11c2855]Socola[/b:aae11c2855][/color:aae11c2855] :arrow: [b:aae11c2855]J'ai toujours entendu dire que le curetage n'est pas bon pour l'utérus[/b:aae11c2855] :? .Mais ça n'empéche pas l'ovulation et la nidation :roll: .C'est pas juste des fois,je sais... :( .J'ai arrété la pilule le 18 Janvier et donc c'est mon premier cycle :wink: [/quote:aae11c2855] Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais posée la question mais je fais confiance à gygy. Le jour où il nous a annoncé que bébé s'était endormi, il m'a dit que ce serait moins douloureux et moins choquant aussi que d'attendre qu'il ne parte tout seul. Et j'avoue que j'ai préféré cette solution plutôt que de passer encore je ne sais combien de jours, voire de semaines (car apparemment ça peut parfois prendre bcp de temps) à attendre tout en sachant que c'était déjà fini. J'ai attendu 2 jours entre l'écho et le curetage, c'était déjà dur mais j'ai pu au moins lui dire au-revoir à ma manière... :cry: :cry: :cry: Cool pour ton anniv, vous avez été gâtées toutes les 2 alors. Belle surprise que tu as eu. :oui: Bientôt le verdict alors! :roll: Tu te sens comment? Pas trop stressée? Cette semaine nous serons fixées. Nous somme d'ailleurs plrs à attendre le verdict pour cette période il me semble. Allez, courage! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:01
[quote:9555d9b3b1="superzaza"]Coucou les filles, un petit coucou super rapide pour vous dire que je reviendrais "normalement" parmis vous dès le week end prochain, le gars viens nous installer le numericable avec internet et tout et tout :D On est bien installer mais on a pas encore souffler, grrrr! Ca va venir :oui: Evan adore sa chambre,Nathan s'est tout de suite adapter a sa chambre tout seul, et il nous sort sa 3ième quenotte, elle le fait bien souffrir la mechante, mais n'a pas encore percer la gencive J'ai pas eu le temps de vous lire encore, je suis rendue au 25 janvier, j'ai du retard! Je vous fais de gros bisous a toutes :arrow: [b:9555d9b3b1]Soco, j'espere que ton moral est revenu[/b:9555d9b3b1], et Tikabou, peut etre nous a tu mis ton recis, je vois ca la semaine pro Vous me manquez les poulettes :([/quote:9555d9b3b1] Toi aussi tu nous manques! Contente de lire de tes nouvelles et hâte que tu reviennes en force! :oui: :youpi: Cool pour la maison, vous prenez vos repaires petit à petit. Bientôt vous pourrez souffler. Mon moral va mieux que le mois dernier, mais il joue au yoyo. :oops: J'ai eu du mal à digérer mais c'est la vie. On s'en remet tout doucement et quand ça commence à aller mieux, c'est le temps d'un nouveau verdict lol... Mais bon, ce n'est pas mon mois de toute manière, donc... Et toi, commet vas-tu? Prends soin de toi. Bisous. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:17
[b:742ce12647]Coralievar:[/b:742ce12647] bienvenue à toi. :wink: [b:742ce12647]Gysmo:[/b:742ce12647] comment- vas-tu? Comment va Mélanie? :cop: [b:742ce12647]Soso & Minipouce:[/b:742ce12647] je pense à vous les filles. :cop: [b:742ce12647]Soso:[/b:742ce12647] et vi, me balade ci et là sur les fofos. :lol: [b:742ce12647]ValMat:[/b:742ce12647] je comprends mieux alors pour le WE prochain. :lol: Une bonne semaine à toi. :wink: [b:742ce12647]Superzaza:[/b:742ce12647] heureuse de te relire. :cop: L'acclimatation c'est donc bien passée pour Evan et Nathan. :top: Et vous, vous trouvez bien vos marques dans votre nouveau chez vous? :wink: Je n'ai pas encore pondu mon récit. Je sais, je sais... :oops: Mais pour le moment rien de neuf en soi donc ne vous faites pas je vous aurais dit si il y avait un traitement de débuté. :oui: [b:742ce12647]Sararomi & Audie:[/b:742ce12647] heureuse de vous lire. :cop: à vous vos loulous respectifs. [b:742ce12647]Laurelaie, Lunavi, Gysmo et toutes les essayeuses que j'oublie :oops: :[/b:742ce12647] j'espère que vous allez bien. :cop: [b:742ce12647]Anne & Coquelicot:[/b:742ce12647] pensées à vous et reposez-vous surtout. :cop: [b:742ce12647]Les nouvelles futures mamans:[/b:742ce12647] où êtes-vous passées? :cpa: [b:742ce12647]A toutes les mamans:[/b:742ce12647] j'espère que les loulous se portent bien. :oui: [b:742ce12647]A toutes les filles que j'oublie:[/b:742ce12647] on y croit. :wink: Bonne nuit à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.