Posté le : 06-02-2010 à 19:08
Coucou les filles,
:arrow: Johanne, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Tu as tout juste dans ce que tu as dis. Tu as eu de la chance de retomber enceinte 20 jours après. Moi ça fera 7mois le 23 que j'ai eu mon curetage et tjs rien. :( J-14... :cry:
Bizarre pour ta tempé. P-ê que tes cycles sont un peu déréglés si tu as arrêté ta pilule il y a peu?
On croise les doigts tjs et encore. Et oui, mon verdict est pour le w-e du 14.
:arrow: Minipouce, pour mon moral en fait ça varie. C'est idiot mais ces jours ci je me pose bcp de questions. Avec des si... Si tout avait été différent, sans ma FC et tout, tu vois...?
Et honnêtement, j'ai du mal à me repérer pcq je pense bcp moins à un +. Je l'ai déjà dis je crois mais bon.
Et oui, à l'approche des rrr, j'ai aussi mal aux lolos et au bas ventre. J'ai bcp moins mal que le mois dernier en revanche, même si je sais que ça ne veut rien dire.
Par contre, j'ai un truc bizarre. Ca fait 2-3 jours que ça me tire quand je marche et ça me gêne vraiment. C'est au niveau du bas ventre à droite, pas du tout comme des tiraillement, c'est comme si j'avais un ganglion enflé ou je ne sais pas. J'ai un peu peur que ce ne soit du aux médocs, c'est idiot mais bon. Je n'ai jamais eu ça et j'ai un peu peur. T'as déjà eu des trucs bizarre comme ça??
Sinon pour le moment pas de tiraillements, juste mes lolos qui me tirent de temps à autre et côté pertes, j'en ai pas mal. Merci le médoc que gygy m'a donné ce mois-ci. Il m'a dit que c'était pour les glaires. Au moins un truc qui a marché. :roll:
:arrow: Val, snif pour le net. T'as quand même le droit de me donner des news hein?? :wink:
Passe une bonne semaine en Picardie alors.
:arrow: Audie, merci. :wink: Et oui un an d'écart... et si ça se trouve tu seras enceinte de bébé 2 avant moi de bébé 1 lol. Mais je serai heureuse pour toi bien sûr, tu le sais. :wink:
:arrow: Zouzou, on se suit alors toutes les 3. On verra bien de toute manière les dés sont jetés. :roll:
Courage.
:arrow: Les autres: j'espère que tout baigne.
:arrow: Journée de chiotte aujourd'hui. Je foire tout ça m'énerve!! Je voulais faire un gâteau pour l'anniv à mon filleul demain, j'ai fait la génoise une première fois au pudding pistache mais j'ai foiré le fourrage lorsque j'ai voulu... fourrer. :oops: J'ai pas laissé refroidir assez longtps. J'ai refait la génoise en voulant faire un autre fourrage au chocolat cette fois, ce niouc n'a pas fondu correctement dans ma machine alors je l'ai mis au micro-onde et il a cramé!! :evil: :x :x :gr: J'ai enfumé toute la maison. Ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir on va au resto avec des amis, on va manger Japonais. J'espère que ce sera bon...
Voilou, je file me préparer.
Gros bisous et bonne soirée! :cop: