Verdict en Fevrier... (Page 5)

Discussions

Auteur
zouzou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:28
Coucou, Bon pour moi le verdict s'approche vers le 7 mais bon, j'ai eu des douleurs au bas du ventre il y a quelques jours, je pense que ce n'est pas bon signe. Sinon merci pour votre accueil, je me sens un peu moins seule. Je vais prendre un peu de temps afin de lire tout vos posts. Allez je retourne à ma lecture Biz à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:56
[color=violet:7adb17b9c1][b:7adb17b9c1]Coquelicot[/b:7adb17b9c1][/color:7adb17b9c1] :arrow: Dur dur de rester zen pendant la grossesse :wink: .J'en suis à C1 et j'en suis à 4DPO à peu prés :wink: .Bonne soirée à toi aussi :wink: . [color=violet:7adb17b9c1][b:7adb17b9c1]Zouzou[/b:7adb17b9c1][/color:7adb17b9c1] :arrow: Comme on dit,tant que les :evil: ne sont pas là :wink: .Certaines femmes ressentent des douleurs lors de la nidation :wink: .Moi j'avais clairement ressentie un pincement lors de la nidation de ma fille.Moi aussi j'ai des maux de ventre en ce moment depuis quelques jours :? .Alors du coup,j'ai des doutes aussi et je ne pense que ce soit pour ce mois ci :roll: . Bonne nuit les filles :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:18
Hello les girls! :arrow: Sararomi, sisi je bosse et dur! Lol. J'ai posté pendant la pause de midi, comme je reprends normalement à 14h, et le soir tranquilou. Voilou! :wink: Trop beau ton Maxence!! :love: Tu me le prêtes dis...? :roll: :arrow: Flo, t'as intérêt de te reposer mtnt!! Non mais! Vous détenez le pompon des frayeurs toi et Anne. Sages les filles et zen. Les poupinous doivent rester au chaud encore un peu. :arrow: Pouett', je comprends ton départ du fofo mais ça me rend triste. :( On reste en contact. :wink: :arrow: Val, where is you??? :arrow: Minipouce, gros bisous ma belle. J'espère que tu vas bien. :arrow: Gysmo, c'est demain le grand jour! Courage et bisous à Melanie. A toi aussi. :wink: Au fait, t'en es où dans ton cycle? Pour la neige, c'est galère!! Aujourd'hui il a plut, ça glissait à mort. Marre de ce temps de chio'tte!! :x Vivement le printemps. :oui: :arrow: Johanne, plus que 10 jours d'attente... Mais c'est tjs long. :? :arrow: Les autres, j'espère que tout baigne. Bonne soirée, bisous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 04:50
Coucou les filles, Voilà c'est le grand jour pour ma puce.Je viens vous faire un p'tit coucou avant de partir.Je stresse a mort.Cette nuit j'ai très mal dormi je me suis réveillé toutes les heures.je doit être a l'hopital pour 7h30.En plus j'ai 1 heure de marche a pied ca va me faire du bien.Bon je file je vais finir de préparé les affaires et essayé de prendre mon p'tit déjeuné.Je viendrais vous dire comment ca c'est passé demain soir. Bonne journée et gros bisous à touttes.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 06:41
Gysmo Bon courage à ta petite fille pour cette grande et longue journée !!!! Stress pas trop :roll: et donne nous vite des nouvelles !!! Zut zut pour une fois que je pouvais dire [size=24:f0d5ecc0e1]Prem's [/size:f0d5ecc0e1] C'est pas moi d'habitude qui dis ca car moi a cette heure la je dors encore !!!! La j'ai des maux de tête alors ca m'a reveillé bon j'ai quand même dormis 5h d'affilé c'est déjà pas mal comparé au autres jours ! Oui Sosso t'inquiéte pas, là j'ai mis le frein à main, même ! Et toi comme ca va ? T'es bientôt en attente du verdict je crois ? tiens je te renvois quelques cici :cigg: :cigf: , dés fois que t'en ai pas assez ...!!! Prends soin de toi :cop: Johanne :arrow: Oui c'est difficle de rester zen quand t'as un petit étre en toi qui ne demande qu'a étre en bonne santé et terminer de grandir dans ton ventre, l'instinct maternel n'a pas de limite !!! Bon courage à toi pour le reste de ton cycle on croise les doigts ! a+ plus les nanas Vous allez me voir plus souvent maintenant :twisted:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:58
[quote:76d0d8a940="gysmo59"]Coucou les filles, Voilà c'est le grand jour pour ma puce.Je viens vous faire un p'tit coucou avant de partir.Je stresse a mort.Cette nuit j'ai très mal dormi je me suis réveillé toutes les heures.je doit être a l'hopital pour 7h30.En plus j'ai 1 heure de marche a pied ca va me faire du bien.Bon je file je vais finir de préparé les affaires et essayé de prendre mon p'tit déjeuné.Je viendrais vous dire comment ca c'est passé demain soir. Bonne journée et gros bisous à touttes.[/quote:76d0d8a940] Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage!! Je repasserai ce soir! Bisous et bonne journée!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:06
Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: [color=violet:67c49383d7][b:67c49383d7]Socola[/b:67c49383d7][/color:67c49383d7] :arrow: Oui c'est trés long :? .J'ai hâte de savoir :wink: . [color=violet:67c49383d7][b:67c49383d7]Gysmo[/b:67c49383d7][/color:67c49383d7] :arrow: Je te souhaite bon courage pour cette journée même si tu es déjà arrivée à l'hopital avec ta puce :roll: .Ne t'inquiètes pas,tout se passera bien :wink: . [color=violet:67c49383d7][b:67c49383d7]Coquelicot[/b:67c49383d7][/color:67c49383d7] :arrow: Eh bien tu es bien matinale aujourd'hui :D .Les maux de tête ça te réveille direct c'est clair :wink: .Tu as pris des médicaments :?: .Cool que tu sois là plus souvent sur le post :D . J'ai pris ma T° ce matin et elle était de 36.5 :? .Hou la la,ça a bien baissé tout ça :( .J'ai vu que ça pouvait être la nidation :? .On verra demain :roll: . Bisous à toutes :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:45
Bonjour à toutes !!! Comment allez-vous ? Bienvenue à [b:d4c7538cf9]Johanne, zouzou et erf[/b:d4c7538cf9]... euh.. je crois qu'il y avait encore quelqu'un...... :roll: :oops: Je vous souhaite un + très rapidement !! Et en attendant, vous avez bien raison de venir papoter avec nous :D [b:d4c7538cf9]Johanne,[/b:d4c7538cf9] adorable ta fille !! [b:d4c7538cf9]Minipouce,[/b:d4c7538cf9] bon anniversaire !!!!! :bravo: :youpi: :yes: en retard.... :cpa: :roll: :oops: J'espère que tu auras été gâtée ! :D [b:d4c7538cf9]Gysmo,[/b:d4c7538cf9] bon courage à ta puce et à toi aussi !!! Je pense à toi ! [b:d4c7538cf9]Soso,[/b:d4c7538cf9] je continue mon croisage de doigts... Comment vas-tu ? Je vois que tu as retrouvé tes bonnes vieilles habitudes en bombardant le post !! :lol: Qué piplette !!! :lol: :lol: [b:d4c7538cf9]Audie, [/b:d4c7538cf9]trop adorable ta miss "je dors assise" ! Belle chambre tout en rose :D Comment vas-tu ? [b:d4c7538cf9]Pouett,[/b:d4c7538cf9] je comprends ta décision, il faut que tu tournes une page ! Je n'ai pas facebook (je sais, j'suis à la trainneeeeeeeuhhhhhh !) mais si tu veux garder contact, mp-moi :D [b:d4c7538cf9]Anne, [/b:d4c7538cf9]ouf ! Quelle aventure... je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, prends bien soin de toi ! [b:d4c7538cf9]Coquelicot,[/b:d4c7538cf9] j'espère que ton moral va un peu mieux, c'est sûr que c'est mieux si bébé reste encore bien au chaud, mais faut pas trop s'alarmer... Tant que tu te reposes et que lève sérieusement le pied quant aux taches ménagères etc, il ne faut pas que ça te plombe le moral, tout ira bien et au moindre doute, va à l'hôpital. Contente de lire que tu seras plus souvent parmis nous :D Au fait, avez-vous choisi un prénom ?? [b:d4c7538cf9]Sararomi,[/b:d4c7538cf9] trop mimi bébé Maxence ! Quel petit sportif ! Enfin, il a l'exemple sous les yeux :lol: :wink: [b:d4c7538cf9]Audrey[/b:d4c7538cf9], courage !! Pis tant qu'il n'y a pas de rrrrrrrrrr..... On garde espoir ! On est là pour toi :) [b:d4c7538cf9]Superzaza,[/b:d4c7538cf9] j'espère que t'auras bientôt internet pour que tu nous racontes ton déménagement-emménagement ! Comment vous sentez-vous dans votre nouveau chez vous ? Pour (ENFIN) répondre à ta question, nous serons en Picardie la semaine prochaine. [b:d4c7538cf9]Laurelaie, Tikabou, [/b:d4c7538cf9] et toutes les autres, groooooos bisous à vous ! :cop: [b:d4c7538cf9]Mouâââ[/b:d4c7538cf9], j'ai pas une minute à moi en ce moment, même plus le temps de venir poster tous les jours :cry: Depuis lundi Sam avait denouveau de la fièvre, 39°C, ouf, c'est pas aussi affolant que les autres fois. La pédiatre dit que c'est une poussée dentaire, elle ne voit rien d'autre. Heureusement, il reste agréable et ne ronchonne pas. En ce moment il penche sa tête sur le côté pour faire des calins, trop mimi ! Romain se met debout dans son lit :D et fait le CASTOR en rongeant le dessus du lit !!!!!!!! :evil: Aujourd'hui il s'est mis debout dans le parc pour la première fois :lol: et a tout de suite commencé à faire le CASTOR sur le dessus du parc !!!!!!!!! :x Bon, je lui explique maintes fois, j'espère qu'il comprendra au fur et à mesure ! :roll: Sinon ils sont trop adorables en ce moment. Ils commencent à jouer à cache-cache !! J'ai mis une couverture sur un côté du parc pour que ça soit plus gai et Sam la soulève, se cache derrière et ressort en faisant éclaté de rire son frère ! Trop mimi :D L'autre jour Samuel a réussi à chatouillé Romain avec sa tête et Romain, tout heureux se frottait le bidou contre la tête à Samuel ! Hi ! A part ça, je suis débordée par les préparatifs de la semaine prochaine. Pauline part donc à sa colonie dans les Alpes. Bon, maintenant la liste est pratiquement complète ! Là j'ai commencé à préparer nos valises, les jouets, les lits parc etc... Je crois que je ne finirai jamais ! :roll: :? :lol: Bon, il fait super beau dehors, vivement le printemps et en attendant je file préparer la poussette pour une belle ballade avec les Loulous après la sieste (en espérant qu'ils dorment au moins jusqu'à 15h !). Gros bisous les filles, portez vous bien :D Val
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:46
Hi ! J'ai tartiné !! :lol: J'ai commencé mon post à 10h15 mais à part ça j'ai enfin réussi à poster !!! :D Cette fois, je file ! Bisous !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:34
salut; :D :D grosse pensée à gysmo et à sa louloute. Et biensure tu peux mettre la photo dans la récap. :D :D valmat olala ils doivent être trop mimi, et les voir rire ensemble tu doit être morte de rire! Prépares bien la colo et les vac. bisous à vous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:45
Petit passage rapide. :lol: [b:e99e118a02]Gysmo:[/b:e99e118a02] j'espère que tout c'est bien passé pour Mélanie. :cop: [b:e99e118a02]ValMat:[/b:e99e118a02] heureuse de te lire. :wink: Sacrées journée et semaines alors. J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour toi dans tout ça. :cop: Bonne nuit à toutes 8)
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 12:19
Coucou les filles :wink: [color=violet:dfd7aa13a1][b:dfd7aa13a1]Valmat[/b:dfd7aa13a1][/color:dfd7aa13a1] :arrow: Merci :wink: .La poussée dentaire,je sais ce que c'est avec la mienne aussi :? .Elle a fait une bronchite dentaire qui s'est transformée en otite au mois de Novembre :( .Mais pareil que le tien,elle est restée agréable tout de même.Là,je "touche du bois",elle n'a plus rien depuis 1mois :wink: .La mienne aussi n'arréte pas de faire des bétises :lol: .Je lui dis qu'elle ne peut pas,mais rien à faire :x .Depuis qu'elle va à 4 pattes,eh bien je l'ai trouvé hier dans les placards le temps que j'étais aux toilettes :lol: .Du coup,systéme D,j'ai entouré de ficelles toutes les poignées :wink: .Elle ne se met pas encore debout,mais qu'est ce que ça va être quand elle va marcher :lol: .C'est bien qu'ils aient une complicité,et ça doit être super drôle des fois :D .Bon courage pour les préparatifs :wink: .J'aime bien aussi me balader avec elle en poussette quand il fait beau :D .Ca l'a détend de prendre l'air :wink: . Bisous à toutes :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:10
Bonjour [b:4738ab1cb6]Johanne[/b:4738ab1cb6] ! J'ai vu que ton anniv' est demain... Alors j'espère que tu n'es pas supersticieuse ! [b:4738ab1cb6][color=blue:4738ab1cb6][size=18:4738ab1cb6]Passe un bon anniversaire[/size:4738ab1cb6][/color:4738ab1cb6] [/b:4738ab1cb6]:youpi: Ta puce a le même âge que la mienne (de quel jour ? Loïs est du 12) ! Loïs se met debout depuis un bon mois et demi. Et pareil, faut ruser pour éviter de tout le temps dire :non:... Elle escalade les escaliers, ouvre les tiroirs, fait le DJ sur la chaîne hi-fi du salon :lol: [b:4738ab1cb6]Tikabou[/b:4738ab1cb6], en balade ça où ??? :D Gros :cop: les cops[size=18:4738ab1cb6][/size:4738ab1cb6]
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:32
[quote:fb2c485680="audie88 (alias Q7)"]Bonjour Johanne ! J'ai vu que ton anniv' était demain... Alors j'espère que tu n'es pas supersticieuse ! [b:fb2c485680][color=blue:fb2c485680]Passe un bon anniversaire[/color:fb2c485680] [/b:fb2c485680]:youpi: Ta puce a le même âge que la mienne (de quel jour ? Loïs est du 12) ! Loïs se met debout depuis un bon mois et demi. Et pareil, faut ruser pour éviter de tout le temps dire :non:... Elle escalade les escaliers, ouvre les tiroirs, fait le DJ sur la chaîne hi-fi du salon :lol: Tikabou, en balade ça où ??? :D Gros :cop: les cops[size=18:fb2c485680][/size:fb2c485680][/quote:fb2c485680] Coucou :!: Oui anniversaire demain,mais je bosse toute la journée :( .Heureusement,il me reste la soirée :D .Je te dirai ce que j'ai eu :wink: . La mienne est du 10 Février :!: Je suis en repos ce jour là :D .Le soir,on va fêté ça au resto à trois :wink: .Elle a peur pour le moment pour se mettre debout toute seule :wink: .Elle a besoin qu'on la tienne ou bien qu'elle soit dans son trotteur :D .Elle a des anneaux en haut de son parc et elle se met à genoux,elle tire dessus mais n'arrive pas à se mettre debout :roll: .Ca viendra :!: Je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite (même si elle va avoir déjà 1 an :cryout: ). Elle a trouvé aussi les escaliers,mais elle ne monte pas dessus (ça n'empéche que je lui interdis d'y aller :wink: ).On a un home cinéma et une PS 3 avec un meuble bas,mais du coup,je crois que l'on va investir dans un meuble bas mais avec des portes si possible avec une serrure :lol: . Tu en es où dans tes essais :?: .Moi 6DPO...Que c'est long :cpavre: . Bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:57
Moi je suis pas encore en essais ;-) je viens squatter et soutenir !! Mais... mon mari 2 mois après l'accouchement me parlait du 2ème... Alors que je l'ai travaillé au corps de longs mois pour lancer le premier !!! Donc en fin d'année, on reprend... normalement... J'avoue que pour l'instant je profite d'être retournée au boulot, de ma nouvelle silhouette (j'ai retrouvée ma ligne d'ado :D perdue depuis belle lurette !), de m'occuper de Loïs, mon mari, la maison... Et puis en juillet mon mari aura enfin un poste fixe (là il est en poste tournant) donc s'il fait pas des horaires de fou et m'aide un peu à tout gérer... Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.