Verdict en Fevrier... (Page 21)

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 13:37
Coucou !!! Alors j'ai fais le test et ------- mais je déséspère pas l'hormone de grossesse est peux etre pas asser élvé :?: :nan: J'avais fais le même test pour mon prem's mais avec plusieurs jours de retard et il y a eu un +++ tout de suite. Faut que je sois patiente... :zen: cette fois j'attend lundi avant de refaire un test :oui: si les rrr.... :twisted: ne débarque pas avant.... enfin si c'est pas pour ce mois sa serra le prochain. mon homme c'est enfin décidé a fixer une date pour notre mariage :bravo: :youpi: après 8ans et demi c'est pas trop tôt lol :top: et si pas de petit bout ce mois je me mets a la diète un peu parce que j'ai jamais été aussi ronde que maintenant et ca commence a me gonfler... sinon quoi de neuf ???? :hinhin: :cryout:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:54
Re, Désertation je vois! Ls filles, à vos postes et faites moi 50 messages! :mdr: (vive les films de guerre lol même s'ils ne disaient pas ça!) Test d'ovu toujours +!! J'attends chéri pour balancer la purée! :mdr: :mdr: :mdr: Je sais, je suis folle! :fou: Et pas très poétique mais...... que voulez-vous, c'est la guerre! Il doit lâcher ses missiles et bombarder mon ovule afin qu'un assaillant occupe le camp pendant les 9 prochains mois! Dur dur, j'vous jure! Et... je suis toute excitée de voir ses fichus tests +! Dommage que ça ne soit pas des TG snif. Mais bon. En tout cas j'ai eu du bol de les commencer pile le jour où j'ovule car je n'en ai que 5. Allez, bisous je re after, je vais me mettre en position d'attaque! :lol: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:54
[size=24:17575ca693]Prems page 22!!![/size:17575ca693] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:55
[quote:bb391bdb2c="loulou121"] Alors j'ai fais le test et ------- mais je déséspère pas l'hormone de grossesse est peux etre pas asser élvé :?: :nan: [/quote:bb391bdb2c] Tu ne désespères peut-être pas mais je suis tout de même désolée pour toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:57
[size=18:9fd5df5782]Au fait les filles, personne n'a rep à ma question sur l'ovu?? Quand mes tests sont +, ça veut dire que j'ovule quand? [u:9fd5df5782]Plus clairement, si demain mon test est -, ça voudra dire que l'ovu est passée[/u:9fd5df5782]?? Merci d'avance![/size:9fd5df5782] 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:01
[quote:595ee8ce4d="loulou121"]mon homme c'est enfin décidé a fixer une date pour notre mariage :bravo: :youpi: après 8ans et demi c'est pas trop tôt lol :top: et si pas de petit bout ce mois je me mets a la diète un peu parce que j'ai jamais été aussi ronde que maintenant et ca commence a me gonfler... [/quote:595ee8ce4d] :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: FÉLICITATIONS!! C'est cool! Deuz pour la diet. :wink: (même si je ne me marie pas lol)
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:06
[quote:4e0fe3878a="socola désespère... :("][size=18:4e0fe3878a]Au fait les filles, personne n'a rep à ma question sur l'ovu?? Quand mes tests sont +, ça veut dire que j'ovule quand? [u:4e0fe3878a]Plus clairement, si demain mon test est -, ça voudra dire que l'ovu est passée[/u:4e0fe3878a]?? Merci d'avance![/size:4e0fe3878a] 8)[/quote:4e0fe3878a] Coucou ma Soso-Lapinette-Guerrière :lol: Je pense (mais ne suis pas gygy) que si ton test d'ovu est + depuis hier ou avant-hier, c'est que ton ovu a commencé à ce moment là, si demain ton test est - c'est que l'ovu est passée. Donc vous avez bien raison de jouer à la guguerre avec chéri ! :wink: Je vois que le moral est meilleur, ça fait plaisir de te revoir ainsi :D Bon, j'ai rempli ma mission, premier post ! A qui les 49 autres ?? :wink: :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:11
Un petit coucou de début de soirée, je n'ai pas eu le temps de la journée. Comme Soso, je trouve que le fofo est bien désert en ce moment :cry: C'est tristounet ! Z'êtes où les fofopines ?? Ici pas grand chose de neuf, la journée s'est moyennement passée, vivement demain qu'une autre commence ! Seul point positif, j'ai enfin eu le temps d'aller chez le coiffeur ce soir, accompagnée de Pauline. Ca fait du bien ! Voiloù, je file rejoindre zhom-chéri. Bisous à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:11
[quote:2300ead585="socola désespère... :("][size=18:2300ead585]Au fait les filles, personne n'a rep à ma question sur l'ovu?? Quand mes tests sont +, ça veut dire que j'ovule quand? [u:2300ead585]Plus clairement, si demain mon test est -, ça voudra dire que l'ovu est passée[/u:2300ead585]?? Merci d'avance![/size:2300ead585] 8)[/quote:2300ead585] Qu'est-ce t'es... guerrière dis-donc !! un test d'ovu + quand tu ovules, et - quand c'est pas encore arrivé ou déjà passé :roll: :roll: :roll: Allez Xena, à l'attaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:16
[quote:6e43581bb5="ValMat"]Un petit coucou de début de soirée, je n'ai pas eu le temps de la journée. Comme Soso, je trouve que le fofo est bien désert en ce moment :cry: C'est tristounet ! Z'êtes où les fofopines ?? Ici pas grand chose de neuf, la journée s'est moyennement passée, vivement demain qu'une autre commence ! Seul point positif, j'ai enfin eu le temps d'aller chez le coiffeur ce soir, accompagnée de Pauline. Ca fait du bien ! Voiloù, je file rejoindre zhom-chéri. Bisous à toutes[/quote:6e43581bb5] Voilà, dès que je suis en congé... :lol: :lol: :lol: ze blague !!! Ah le coiffeur ça fait un bien fou ! Je dis ça... ça fait 8 mois que je l'ai pas vu le mien !! Non là je les laisse pousser, je me sens très... femme fatale !!! :P :fou: Sinon Loïs fait a eu sa 9ème quenotte une pré-molaire... d'où le rhume, je comprends mieux ! Et une 10è en prépa... :oops: :oops: ça chôme pô !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:51
[b:a722f04bf4]YEAH[/b:a722f04bf4]!! Et de 4! :P [size=9:a722f04bf4](sans moi hein!)[/size:a722f04bf4] Merci pour les infos sur l'ovu!! :wink: Donc si demain -, ça sera passé et on pourra se reposer. Je jouerai à Xena en mode glandouille et pas tripotage de c...ouille. :oops: :mdr: Bon, vous l'aurez compris, c'était pour la riiiiiime! :siffle: Câlin du jour: ok! On a miamer, chéri est parti et moi je me suis éclatée avec mon pote l'aspi et le seau pour laver le sol. YYouhou!! Là j'attends que ça sèche pour me faire un verre de menthe au lait (trop bon!) pcq je suis désaltérée! :? Je zieute NCIS et je vais surfer sur le net pour chercher une robe pour cet été (mariage+baptêmes) Oué oué. Pour le coiffeur... J'étais pas depuis avant Noël! :shock: Mon brun se décolore, faudrait que je refasse un rafraichissement. En revanche coup de speed vendredi dernier, chépu si je vous ai dis. En rentrant du boulot, je me suis coupée ma mèche et les pointes (5cm!) toute seule assise en position fakir devant mon miroir de la chambre muni de mes ciseaux et du peigne. :lol: J'ai pas envie d'y aller avant le printemps. :roll: Bref on s'en fou mais je suis d'humeur bavarde et je suis seule donc... Je papote en écrivant. :cpa: Ah, et je mange des hari*bo! :P [color=violet:a722f04bf4][b:a722f04bf4]Aude[/b:a722f04bf4]: haribo macht kinder froh.........! [/color:a722f04bf4][i:a722f04bf4]Faut chanter ça à Loïs!! [/i:a722f04bf4]:mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:52
[quote:53dc9753c5="ValMat"] Ici pas grand chose de neuf, la journée s'est moyennement passée, vivement demain qu'une autre commence ! [b:53dc9753c5]Seul point positif, j'ai enfin eu le temps d'aller chez le coiffeur ce soir, accompagnée de Pauline.[/b:53dc9753c5] Ca fait du bien ![/quote:53dc9753c5] Oh, pauvre Valinette. :cop: Veux voir une photo de ta new coupe!! :P Dis oui, steuuuuuuuplééééééééééé?? :oui: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:58
[quote:580aaba263="ValMat"] Coucou ma Soso-Lapinette-Guerrière :lol: Je pense (mais ne suis pas gygy) que si ton test d'ovu est + depuis hier ou avant-hier, c'est que ton ovu a commencé à ce moment là, si demain ton test est - c'est que l'ovu est passée. Donc vous avez bien raison de jouer à la guguerre avec chéri ! :wink: [b:580aaba263]Je vois que le moral est meilleur, ça fait plaisir de te revoir ainsi [/b:580aaba263]:D Bon, j'ai rempli ma mission, premier post ! A qui les 49 autres ?? :wink: :lol:[/quote:580aaba263] Oui c'est vrai que ça va beaucoup mieux que la semaine dernière! :P Et tkt, la guerre est déclarée et on a lâché les armes hi! :wink: [quote:580aaba263="audie88 (alias Q7)"] Qu'est-ce t'es... guerrière dis-donc !! un test d'ovu + quand tu ovules, et - quand c'est pas encore arrivé ou déjà passé :roll: :roll: :roll: Allez Xena, à l'attaaaaaaaaaaaaaaaque !!!![/quote:580aaba263] [size=24:580aaba263]Merki les filles!![/size:580aaba263] :cop: :cop: [i:580aaba263]Signé: Soso-Xena, la Lapinette-Guerrière qui fait la chasse aux +![/i:580aaba263]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:29
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:09
[quote:1f072d1751="superzaza"]WAAAH soso t'as la patate dis donc. Moi c'est mort j'ai du perdre ma libido il y a 4 ans, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me la rendre ca me ferais bien plaisir. Pas a cause de chéri hein, il a un corps de ouf, mais voila, un gros choc il y a 4 ans et depuis bah la libido, pioooooouu elle est partis. C'est quoi la solution? Les seules moments ou elle revient, bah il y a eu après mon accouchement et puis quand j'ai mes rrrr, mais c'est cra cra alors rien quoi. Je sais c'est pas le post pour , mais si vous aviez le remède pour moi sérieux, ca m'aiderait. Ce soir j'ai fait un hachis parmentier, trop bon, moi qui fait toujours trop a manger et bah la, c'etait rak, Nathan a voulu gouter, et bah il a vachement aimer lui aussi, la premier fois qu'il mangeait des morceaux. Ah et ca y est 6 dents :youpi: , il devrait être tranquille quelques semaines maintenant (j'espere)[/quote:1f072d1751] Yeah j'ai la patate et on va exploser les matelas! :mdr: On s'en fou que ça soit le post pour ou non, on est entre nous alors on parle de tout! :oui: C'est quoi ton gros choc? Peut-être que si tu le dis qqn aura une idée pour t'aider...? Mais bien-sûr si tu te sens mal d'en parler, il n'y a pas de soucis, on comprendra tu le sais. :wink: T'as essayé les massages avec de l'huile qui sent tout bon? Les films coquins? Ca aide parfois! (ba vi, qui n'a jamais regardé de film avec chouchou, honnêtement?) Pis sinon... pourquoi pas un sexologue...? Si vraiment tu as un blocage ou chépa, ça pourrait t'aider? Bref à voir. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. :oops: Hachis parmentier j'adoooooooore! :love: J'en ai aussi fait cette semaine, c'est crop bon! Comment tu le fais toi? 6 dents?? Pfiou ça va vite! :P :lol: Bisous ma belle! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.