Posté le : 26-02-2010 à 23:09
[quote:1f072d1751="superzaza"]WAAAH soso t'as la patate dis donc.
Moi c'est mort j'ai du perdre ma libido il y a 4 ans, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me la rendre ca me ferais bien plaisir. Pas a cause de chéri hein, il a un corps de ouf, mais voila, un gros choc il y a 4 ans et depuis bah la libido, pioooooouu elle est partis.
C'est quoi la solution? Les seules moments ou elle revient, bah il y a eu après mon accouchement et puis quand j'ai mes rrrr, mais c'est cra cra alors rien quoi.
Je sais c'est pas le post pour , mais si vous aviez le remède pour moi sérieux, ca m'aiderait.
Ce soir j'ai fait un hachis parmentier, trop bon, moi qui fait toujours trop a manger et bah la, c'etait rak, Nathan a voulu gouter, et bah il a vachement aimer lui aussi, la premier fois qu'il mangeait des morceaux.
Ah et ca y est 6 dents :youpi: , il devrait être tranquille quelques semaines maintenant (j'espere)[/quote:1f072d1751]
Yeah j'ai la patate et on va exploser les matelas! :mdr:
On s'en fou que ça soit le post pour ou non, on est entre nous alors on parle de tout! :oui:
C'est quoi ton gros choc? Peut-être que si tu le dis qqn aura une idée pour t'aider...? Mais bien-sûr si tu te sens mal d'en parler, il n'y a pas de soucis, on comprendra tu le sais. :wink:
T'as essayé les massages avec de l'huile qui sent tout bon? Les films coquins? Ca aide parfois! (ba vi, qui n'a jamais regardé de film avec chouchou, honnêtement?)
Pis sinon... pourquoi pas un sexologue...? Si vraiment tu as un blocage ou chépa, ça pourrait t'aider?
Bref à voir. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. :oops:
Hachis parmentier j'adoooooooore! :love: J'en ai aussi fait cette semaine, c'est crop bon! Comment tu le fais toi?
6 dents?? Pfiou ça va vite! :P :lol:
Bisous ma belle! :cop: