Verdict en Fevrier... (Page 20)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:28
[quote:049d701e07="socola désespère... :("][quote:049d701e07="SARAROMI"] :D audie, tu parles de chocolat, tiens je vais aller tremper une cuillère dansle pot de nutella.....c'est malllllllll [/quote:049d701e07] Mais tellement bon!!! :roll: 8) :lol:[/quote:049d701e07] Pfff...trop dure d'être une femme gourmande et soucieuse de sa ligne (enfin plus ou moins !!!)... Sinon SoSo, la reconnaissance anticipée c'est pour les couples non-mariés, mais il faut quand même déclarer la naissance... Et pas besoin de courir à la mairie ! De nombreuses maternités offrent ce service : c'est l'état civil qui vient à toi (c'est rentable !!)... Anne, si je m'as trompé, don't hesitate to corrige me ! Bon ben à pluch' ! :hey:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:30
[quote:6312eb1af1="*mamanheureuse*"] Salut En fait, la reconnaissance anticipée est pour les couples non mariés et/ou pacsés, c'est le papa qui reconnaît l'enfant comme le sien donc bb portera le nom de son père et ce même en cas de décès du papa avant la naissance sinon, s'il n'y a pas de reconnaissance anticipée en cas de décès du papa avant la naissance du bb, bb portera le nom de sa mère > Elle se fait dans n'importe quelle mairie de France avec sa pièce d'identité au niveau de l'état civil :wink: La déclaration de naissance ce fait tjrs dans les 3 jrs qui suivent la naissance de bb et en général, l'officier d'état civil fait sa tournée dans les chambres donc plus besoin de courir à la mairie sauf s'il manque des papiers Et il y a aussi la déclaration de nom pour les couples qui veulent donner que le nom du papa ou que le nom de la maman (rare qd papa areconnu bb) ou les deux sinon, c'est le nom du papa qd il l'a reconnu Le nom choisi pour ce bb sera le même pour tte la fratrie du couple Ne pas confondre "reconnaissance anticipée" et "déclaration de naissance" qui sont bien dfeux choses tt à a fait diff car la déclaration de naissance concerne tt le monde alors que la reconnaissance anticipée est uniquement pour les couples non mariés :wink:[/quote:6312eb1af1] Je m'incline devant ce discours !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:30
PREMS p21 !!! :youpi: !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:50
SALUT, En pause repas....et je viens de gronder les goss des voisins qui font du foot dans le couloirs!! Non mais franchement ils ont cas aller dans le jardin! Jeviens de manger des pates avec un steak, ensuite un kiri, un yaourt, une cuillère de nutella et un café! Je sais tout le monde s'en fout! mdr Et nous aussi on avait fait la déclaration anticipée en cas de problème! bisous sarah et bonne journée! Demain soir c'est le week end!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:51
Coucou les filles :lol: Hoooo.... la la...... j'en et loupé des pages dit donc :fou: :siffle: Bon je vais relire tout sa ! suis désolée de pas être passer plus tòt mais super occupé :fou: j'y crois même pas que demain c'est vendredi. Valmat :arrow: trop trop trop crquant tes juju :choc: :love: socola :arrow: j'adore ton bidon.... sa me manque d'ailleur :bou: :cryout: laurelaie :arrow: alors en effet elle a un peu d'avance mais je cherche pas trop a comprendre car elle même est né un 30 janvier... alors bon :nan: et en plus c'est un minette de race alors c'est encre plua compiqué :mdr: Ba... sinon pour ma part suis crever et un peu vaseuse et ma temp. reste haute alors on verra bien....verdict dimanche :zen: Demain on va voir un osthéo pour mon petit loulou car avec ses nuit cahotique j'en peux plus moi :gr: alors j'espere qu'il pourra faire qqch. :think: Et y a pas de ++++ en vu en ce moment ou peux être de futur++++ ???? J'espere que vous aller toutes bien et vous fait des :cop: VIVE LES WEEK-END :!: :!: :!:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:22
hééé.... les filles j'ai une petite question ??? :think: Y'a t'il parmis vous qqn qui a fait un test clear blue normal pas digital 2 jours avant la date présumé de vos rrr... :evil: J'ai très envie de le faire demain matin.... :oui: :oui:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:24
Re, Bon, je suis à 2 doigts de me claquer contre le mur!! Je dis que je ne calcule rien mais... chéri me harcèle depuis 2 jours pour que je fasse des tests d'ovu!! Il est relou avec ça. Alors en rentrant, j'en ai fait un et badamoum!! Super +! Mais je me demande comment l'interpréter: [b:64cbabae0e]je suis en train d'ovuler ou vais-je ovuler??[/b:64cbabae0e] Bon, du coup il est rentré et paf, câlin! Là on a mangé, après on va à la douche et on refait après le film (gygy lui avait dit que ça se recharge en continue donc monsieur veut rien lâcher, arf!) et demain on mettra le réveil plus tôt lol, on rentre entre midi et le soir! Bref, c'est le bombardement!! Lâchez vos hommes! MDR!! C'est pcq on a regardé 2 films de guerre depuis samedi lol. :lol: Bon bon bon, j'en referait un demain soir pour voir si c'est toujours +. Si ça ne l'ai plus ça voudra dire que c'est passé??? Arf, je vais le tuer, aves ses conneries me revoilà partie dans le psychottage, les câlins programmés (même si c'était génial avant! :P yeah yeah yeaaaaeah! lol) etc. Et le pire, c'est que je me dis que pour mon rdv gygy du 12/03, j'aurai mes rrr! Beurk... J'voudrai déjà pas m'ausculter comme ça mais avec les rrr... Je serai inauscultable!!! J'mettrai pas mon kiki tout nu, non non, non. Voilou pour les nouvelles fraiches. Bon, j'ai mérité du chocolat! Après je vais nouveau me dépenser alors... :mdr: :siffle: Biz les gonz'! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:25
[quote:b547b836e2="*mamanheureuse*"] Salut En fait, la reconnaissance anticipée est pour les couples non mariés et/ou pacsés, c'est le papa qui reconnaît l'enfant comme le sien donc bb portera le nom de son père et ce même en cas de décès du papa avant la naissance sinon, s'il n'y a pas de reconnaissance anticipée en cas de décès du papa avant la naissance du bb, bb portera le nom de sa mère > Elle se fait dans n'importe quelle mairie de France avec sa pièce d'identité au niveau de l'état civil :wink: La déclaration de naissance ce fait tjrs dans les 3 jrs qui suivent la naissance de bb et en général, l'officier d'état civil fait sa tournée dans les chambres donc plus besoin de courir à la mairie sauf s'il manque des papiers Et il y a aussi la déclaration de nom pour les couples qui veulent donner que le nom du papa ou que le nom de la maman (rare qd papa areconnu bb) ou les deux sinon, c'est le nom du papa qd il l'a reconnu Le nom choisi pour ce bb sera le même pour tte la fratrie du couple Ne pas confondre "reconnaissance anticipée" et "déclaration de naissance" qui sont bien dfeux choses tt à a fait diff car la déclaration de naissance concerne tt le monde alors que la reconnaissance anticipée est uniquement pour les couples non mariés :wink:[/quote:b547b836e2] Merci pour les infos! :wink: Tu as éclairé ma lanterne. :roll: 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:27
[quote:410f622dbe="audie88 (alias Q7)"] Je m'incline devant ce discours !![/quote:410f622dbe] Merci à toi également et tkt, c'est parlant aussi! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:32
[quote:9e19c06f5a="loulou121"] socola :arrow: j'adore ton bidon.... sa me manque d'ailleur :bou: :cryout: [/quote:9e19c06f5a] T'es mignonne mais le mien est aussi plat qu'un duplot :roll: (et la dune, c'est mon bourrelet!) :roll: "Mais pourquoi duplot? Y en a 3 de plots!" :mdr: :mdr: :mdr: J'adorai cette pub! Pour ta question sur clearblue, jamais fait mais j'en ai un dans le tiroir, y a marqué les statistiques de réussite mais.. peux pas t'aider plus lol.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:40
Bon, pour finir j'ai une anecdote de bureau super méga drôle! Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai tellement rigolé que je fais tourner: [i:6f30a77dfb]Lundi entre midi, une collègue est restée au bureau et a entendu le chef revenir. Pis elle l'entend aller aux toilettes... 5 minutes après, la secrétaire arrive, fais 2-3 trucs pis va aux toilettes... Et l'autre l'a entendu crier "ah! désolée!!" Le chef a oublié de fermer la porte et faisait popo! Il était assis sur le trône mdr. :mdr: :mdr: :mdr: Après il a fermé la porte à clés mais n'osait plus sortir des toilettes. :mdr: Il a fini par sortir et s'est barré lol. Et depuis, il va aux toilettes en haut! :mdr: [/i:6f30a77dfb] Trop drôle, j'vous jure. Voilou, c'est tout! :siffle: [b:6f30a77dfb][color=blue:6f30a77dfb]PS: SARAROMI, j'ai mangé de la dinde au paprika avec des frittes et une salade de petits poids et mtnt je vais me faire un yaourt pis du chocolat. Voulu faire du pudding mais... no time! [/color:6f30a77dfb][/b:6f30a77dfb] :mrgreen:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 21:32
oups sorry socola :oops: tu sais moi aussi j'ai des bourlets.....et je vais bien et eux aussi lol :mdr: :mdr: le beau bidou est a coqulicot.... :wink: bon je vais essayer demain matin et on verra bien :choc: :top:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 05:09
Hello les filles, Comment allez vous? Ca fais longtemps que j'ai pas posté :oops: j'ai une p'tite pose fofo parce que j'étais pas bien mais maintenant ca va mieux je suis en pleine forme. :arrow: Valmat roooo ils sont trop mimi tes p'tits bouts.J'ai mis les photos dans la récap. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Je vois qu tu fais un régime ca va être dure de plus mangé beignets, des crêpes etc....Je penserais a toi quand je mangerais un bonnnn mc do hi hi hi hi. :arrow: audie trop mimi loïs.Je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Anne je suis contente que tout ce passe bien.Trop zoli ton ventre. :arrow: A toutes les autres je vous fais de groooooosssss bbbiiiissssoouuuuss. Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:54
[quote:8727c90e38="loulou121"]oups sorry socola :oops: tu sais moi aussi j'ai des bourlets.....et je vais bien et eux aussi lol :mdr: :mdr: [b:8727c90e38] le beau bidou est a coqulicot.... [/b:8727c90e38] :wink: bon je vais essayer demain matin et on verra bien :choc: :top:[/quote:8727c90e38] Pas grave, t'as de la chance que je ne sois plus dans ma période déprime de l'après-rrr! :mdr: :mdr: :siffle: Et yes, c'est le bidou de notre petite Flo! :wink: Cool alors, nous sommes 2 bourreléteuses en essai! :P Alors, tu as fait un test??? :D Tiens nous au courant!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:58
[quote:e22544a054="gysmo59"] :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Je vois qu tu fais un régime ca va être dure de plus mangé beignets, des crêpes etc....Je penserais a toi quand je mangerais un bonnnn mc do hi hi hi hi. [/quote:e22544a054] GRRR! Pas cool! :non: Euh... les bonbons peuvent être inclus dans un régime...? :hum: :siffle: Pcq je tape dans les hari-beautiful en ce moment, miam la réglisse! :P Pause fofo= petit moral... Qu'est-ce qui se passe...? A cause des essais? Tu vas voir gygy bientôt?? Sinon moi ça va en ce moment, j'espère que toi aussi. :oui: Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.