Verdict en Fevrier... (Page 2)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:45
[quote:7f9770a717="audie88(alias A4ouQ7...)"]Coucou, je profite d'être connectée de chez moi pour mettre une photo de Loïs !! Mais non elle était pas fatiguée !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-01-30-je-dors-assise-2,08a8316b8e5a3584e7d4cdeba97358b2.jpg.html][img:7f9770a717]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/08a8316b8e5a3584e7d4cdeba97358b2.jpg[/img:7f9770a717][/url] [/quote:7f9770a717] Mais qu'est ce que tu lui donnes pour qu'elle soit aussi fatiguée?? :shock: Trop mimi la t'ite poulette! Doudou doit etre bien confortable!! Bisous et bonne nuit alors! :)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:53
[quote:5b796b0d11="socola"]Coucou les filles, Comment allez vous? :arrow: Laurelaie, tu aimes l'électro-ménager décidément mdr. Te souhaite tout le bonheur du monde avec ta nouvelle acquisition et espère que vous vivrez en parfaite harmonie. :siffle: :mdr: :mdr: La fin des rrr pour bientôt? Ca dure tjs longtps? :arrow: Moi: gros mal de ventre aujourd'hui en fin d'aprèm, venu d'un coup comme si j'allais avoir mes rrr. Mais c'est passé. Vous pensez que ça peut être mon ovu?? Je ne sais pas du tout où j'en suis mais j'ai eu piqure d'ovitrel mardi dernier, donc mon ovu devrait être passée non? J'essaie de me repérer mais c'est dur. :? :? Bref, on verra... Grosse journée au boulot, je suis ko! Lol, mais c'était super! ^^ Neige à gogo chez moi, je sais pas comment c'était chez vous? Bon, je vais rejoindre chouchou à la téloche hi. :wink: Ah, et on a monté notre chambre, l'armoire samedi et hier le lit... L'élate totale!! :love: :love: Bonne soirée, bisous à toutes. :cop:[/quote:5b796b0d11] Moi?? J'adore ces petits appareils qui nous facilite la vie!! Pour mes rrr en général ca dure 1 semaine à 1 semaine 1/2. Ca devrait pas tarder quoi! Je peux pas trop t'aider pour ton mal de ventre! Moi ca me fait ca des fois des le début du cycle alors...C'est quoi l'ovitrel ? C'est pour l'ovulation ? Si ton gygy ta donné cela c'est que tu as du ovuler non ? Ou alors c'est pour déclencher l'ovu? En tout cas, n'hésites pas a faire des calinous!! Et je me doute bien que la chambre va être inauguré plus d'une fois!! :siffle: Bisous ma petite soso! Hey t'oublies pas la chandeleur demain! Je te connais petite gourmande... :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:56
[quote:201b530fae="johanne5994"]Bonjour :D Tout d'abord,je trouve ce post trés bien :wink: . Je me présente: :arrow: Johanne 26 ans bientôt (née le 6 Février 1984),et mon mari Thierry 27 ans. Nous sommes ensemble depuis le 23 Aout 2006 et mariés depuis le 23 Mai 2009 :D . :arrow: Nous avons une petite fille Mailysse née par césarienne en urgence le 10 Février 2009 à 3h48 :wink: . :arrow: En essai bébé 2 depuis le 18 Janvier 2010 :wink: . :arrow: :evil: attendues aux alentours du 14 Février :roll: . J'attends d'être rajouté dans la récap :D . Bisous à toutes et pleins de ++ pour Février :D[/quote:201b530fae] Bienvenue à toi! Peut etre une bonne nouvelle pour la st valentin... N'hésites pas à venir papoter! C'est un peu mort ces derniers jours mais des qu'on a le dos tournée ca papotte des pages et des pages... Alors n'hésites pas à venir donner des news! A plus tard!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:57
Et paf 5 messages d'affiller!! Et ouais c'est comme ca!!! Bon aller je file au dodo! Vais bouquiner un peu pendant que chéri regarde star wars.... Bisous les filles!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:40
La honte. :oops: [size=18:afeb722f2d][color=blue:afeb722f2d][b:afeb722f2d]Joyeux Anniversaire Minipouce[/b:afeb722f2d][/color:afeb722f2d][/size:afeb722f2d] Excuses pour le retard. :oops: [b:afeb722f2d]Audie:[/b:afeb722f2d] trop mimi Loïs. :love: J'adore les poses des petits. :lol: [b:afeb722f2d]Soso:[/b:afeb722f2d] heureuse de te relire. :wink: Pas cool le mal de bide. J'espère que c'est positif comme signe. :cop: En plus avec une "salle de jeux" tout juste montée... :hinhin: [b:afeb722f2d]Johanne5994:[/b:afeb722f2d] bienvenue parmi nous. :hey: Ta puce est toute mimi. :wink: [b:afeb722f2d]Laurelaie:[/b:afeb722f2d] je vois que tu es à fond. :lol: Pas cool pour les vilaines qui durent si longtemps. :? [b:afeb722f2d]Anne:[/b:afeb722f2d] quelles péripéties. :shock: En effet la fièvre ça ne pardonne pas pendant la grossesse mais je suis heureuse de lire que tout va bien. :oui: Repose toi bien. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:56
Coucou, :D minipouce bon anniversaire en retard....pleins de bisous. :( Anne mince alors reposes toi bien ,j'imagine la panique que tu as eu.....zennnnnnnn et caresse ton bidon sa vous fera du bien à toutes les deux. Tiens nous au courrant. :D gysmo pensée à toi et mélanie....des milliers de bisous. :arrow: - Les essayeuses je vous souhaites beaucoup de ++ pour ce nouveau "verdict en..." avec de beaux bébés à la clefs. - Les mamans pleins de bisous à vous et vos bébés et que personne ne soit malade en ce mois de février. J'ai pas trop le temps mais juste maxence a sa deuxiéme dent, se met debout en se hissant à son lit et son kiff c'est faire le tour du lit en s'agrippant! Ils nous fait trop rigoler! Il vient de découvrir ces oreilles et mets les doigts dedans trop marrant! bisous je repasserais quand je serais moins KO et quand j'aurais le temps. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:04
Coucou me revoilou ;-) Bon j'ai pris des notes !!! D'abord bienvenue aux nouvelles: [b:60a5a30f4f]Jess, Loulou et Johanne[/b:60a5a30f4f]. Ici c'est un peu comme une 2è famille !! [b:60a5a30f4f]Gysmo,[/b:60a5a30f4f] allez dis toi que Mélanie ira mieux arpès cette petite opération... Vi c'est jamais rassurant mais ça va bien se passer ! Tiens nous au courant ! [b:60a5a30f4f]Tikabou, [/b:60a5a30f4f]'gogne hunter !! et pavé writer alors ?? on te lâchera pô !!!! [b:60a5a30f4f]Audrey,[/b:60a5a30f4f] alors ce verdict ???? [b:60a5a30f4f]Minipouce, Pouett',[/b:60a5a30f4f] comment ça va les filles ?? [b:60a5a30f4f]Laurelaie:[/b:60a5a30f4f] wahou t'as vraiment tout à rallonge ... et moi qui me plaignais... En tout cas félicitations pour ton nouvel élément d'électro-ménager, mais... prends en soin !!! L'électro-ménager est ton ami !! Concernant la chandeleur, j'avais prévu faire des crêpes ce soir mais Mr préfère attendre ce w-e pour les savourer... Oh, j'allais oublier: bravo pour tes 5 msg d'affilée !!! [b:60a5a30f4f] SoSo, [/b:60a5a30f4f]ah je vois que tu as passé du temps à tester ta nouvelle literie !!! T'as raison :lol: Il faut bien que tu te "reposes" de ces journées de travail !!! ça doit te changer !! ça t'a plu alors cette visite client ? T'en fais pas pour la réponse, c'est pas le but ! Par contre... on attend toujours de voir ton nouveau chez toi !!! [b:60a5a30f4f]Anne,[/b:60a5a30f4f] désolée pour ton infection. Mais même si tu as l'impression que tout va bien, si tu as le moindre petit souci (comme la fièvre) tu fonces consulter ! Le bien-être de ta puce passe par ta santé !! Prends bien soin de vous maintenant et ralentis !!! [b:60a5a30f4f]Valmat, Coquelicot, Superzaza, Vanes, [/b:60a5a30f4f]et les autres, et les petits bouts: :cop: Voilà ! Merci pour Loïs ;-) Elle faisait mine "non j'ai pas sommeil" à chaque fois qu'on la mettait au lit ce w-e, alors qu'elle baillait et se frottait les yeux ! Résultat, on la pose au lit, elle se met assise pour faire l'andouille , et boum ! Elle a pas eu le temps d'en faire plus !! Quelle bouriquette des fois ! J'essaierai de mettre une photo d'elle debout derrière son déambulateur, quand j'y pense !! Bon pas ce soir pour cause de Dr House, ni demain pour cause de Mentalist, jeudi sport, vendredi alors !! Bisous à tantôt ;-)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:34
Coucou les filles Merci pour vos messages... Anne contente que tout aille mieux... Pouett c'est bien tu reprends du poil de la bete... Audrey alors ce verdict? Tu as fait le test? Audie lois est a croquer... Laurelaie en effet prends soin de monsieur lave vaisselle, il nous rend beaucoup de service... Tikabout comment vas tu? Tu n'avais pas un compte rendu de gygy à faire?? Soso ma petite soso... attention au sommier duand même... Pour quand a peu près le verdict? Moi... Je me remets tout doucement d'une grosse sinusite... Je suis à J21... Avec un peu d'espoir... on verra... Je suis allée gygy pour écho de controle avec le clomid appement j'ovulais ou je venais d'ovuler... C'était j15... On verra... Avant ca on fait calin à j14 car 3 jours d'abstinence pour faire le test d'huner qu'on a pas su faire... Si ca tombe on a raté le coche... Combien de temps avant et après l'ovuation a t on des chances de tomber enceinte? Aujourd'hui, je téléphone pour avoir le résultat de la prise de sang... Je saurais si j'avais déjà ovule... Pour le moral j'essaye de faire aller... Il n'y a pas 2 collègues enceintent mais 4 dans mon école... Super.. Trop gatée... Et pour couronner le tout, nous avons des amis qui attendent leur 2eme... Et nous on essaye toujours pour le premier... :cry: Des fois j'ai envie de crier et être égoiste en disant que ce n'est pas juste... C'est toujours pour les mêmes... Lunavi comment vas? Toutes les autres que je n'ai pas citées j'espère que vous allez bien. Gysmo cmt ca va pour Mélanie? Désolée pour la tartine... Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:28
[quote:0c35d1be8d="L a u r e l a i e"] PS : Merci soso! :wink:[/quote:0c35d1be8d] Mais de rien. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:58
[quote:9116b08af8="audie88(alias A4ouQ7...)"] [b:9116b08af8] SoSo, [/b:9116b08af8]ah je vois que tu as passé du temps à tester ta nouvelle literie !!! T'as raison :lol: Il faut bien que tu te "reposes" de ces journées de travail !!! ça doit te changer !! ça t'a plu alors cette visite client ? T'en fais pas pour la réponse, c'est pas le but ! Par contre... on attend toujours de voir ton nouveau chez toi !!! [/quote:9116b08af8] La nouvelle litterie est... complètement merveilleuse!! :love: On y dort TROP bien, vive les baptêmes de lit! :mdr: Et mtnt on a même un lit pour le cas où qqn resterait dormir. :wink: Le seul truc c'est qu'il faut que j'achète des draps, j'en ai pas de la taille de mon lit et faut que j'aille en Allemagne car en France on en trouve que rarement. Je pense faire ça cette semaine. Me faut aussi une nouvelle couette du coup, on avait une 220/240 mais elle fait juste et on se bat du coup. :shock: Mais j'hésite entre prendre une plus grande, ou bien 2 petites?? :cpa: 2 petites ça ferait plus joli mais si on se colle on aura les pieds dehors... Et ça je déteste. :? Je sais pour les photos. :oops: Bientôt, j'y travaille! Pour la visite client, c'était bien mais j'étais un peu stressée. On a été de 8h30 à 12h et de 13h à 19h. J'y retourne jeudi matin et aujourd'hui je dois finir de monter le dossier avec les éléments que j'ai reçus. C'est cool! Le chef m'a dit que le but c'était que je puisse y aller seule par la suite. Semaine pro on va chez un autre client mais je ne sais pas encore quel jour. Et la meilleure... C'est que j'ai été augmentée! :youpi: :youpi: Je suis trop contente!! :lol: :siffle: Et si t'inquiète tu auras la réponse! :wink: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:09
[quote:17f37ffc60="minipouce82"] Soso ma petite soso... attention au sommier duand même... Pour quand a peu près le verdict? Moi... Je me remets tout doucement d'une grosse sinusite... Je suis à J21... Avec un peu d'espoir... on verra... Je suis allée gygy pour écho de controle avec le clomid appement j'ovulais ou je venais d'ovuler... C'était j15... On verra... Avant ca on fait calin à j14 car 3 jours d'abstinence pour faire le test d'huner qu'on a pas su faire... Si ca tombe on a raté le coche... Combien de temps avant et après l'ovuation a t on des chances de tomber enceinte? Aujourd'hui, je téléphone pour avoir le résultat de la prise de sang... Je saurais si j'avais déjà ovule... Pour le moral j'essaye de faire aller... Il n'y a pas 2 collègues enceintent mais 4 dans mon école... Super.. Trop gatée... Et pour couronner le tout, nous avons des amis qui attendent leur 2eme... Et nous on essaye toujours pour le premier... :cry: Des fois j'ai envie de crier et être égoiste en disant que ce n'est pas juste... C'est toujours pour les mêmes... [/quote:17f37ffc60] Désolée pour tes collègues enceintes. :( :cop: Ca doit êre dur de les voi et de les entendre parler de ça... Mon verdict est pour... je ne sais pas vraiment en fait. :oops: MArdi dernier, gygy m'a fait piqûre d'Ovitrel pour provoquer l'ovu en disant que ce serait pour au plus tard mercredi soir. Mais je ne sais pas si du coup je dois me baser sur le mercredi? J'ai cru que mes douleurs d'hier ouvait être mon ovu mais en réfléchissant bien, je pense qu'elle doit forcément être passée. A part hier, on a fait des câlins tous les jours depuis samedi dernier, donc c'est sûr que l'ovu a été bombardée de zozos. Mais est-ce que ça suffit..........? :cpa: Donc je pense me baser sur vendredi pour être sûre. Non? Alors je me dis que mon verdict devrait être pour vendredi prochain, le 12. Mais si rien le 12 j'attendrai jusqu'à la saint valenti hi. :wink: Mais bon, je ne me fais pas d'idées, j'y crois plus... :| Et toi c'est pour quel jour alors? J'espère que ce sera on tour aussi. Et tu sais, je pense souvent comme toi... Pourquoi certains y arrivent plusieurs fois de suite et non aucune?? [i:17f37ffc60]Petite histoire...[/i:17f37ffc60] La copine au frère à chéri (...) a un frère qui a 20 ans. Et... sa copine qui doit en avoir 32 est enceinte du 4e pour elle, 3e pour lui. T'imagines?? 20 ans et 3 gosses qui viennent de son slip à lui. Chéri m'a dit en rigolant "il doit avoir de sacrés nageurs". Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est qu'aucun des 2 ne bossent. Ils vivent de la CAF, des allocs qu'ils reçoivent pour leurs gosses. En fait ce sont leur gagne-pain quoi. Faut voir comment ils les traitent... J'ai envie d'appeler l'assistante sociale, ça me fait trop mal au coeur. Ils n'ont pas le permis et emmènent les petits partout. Samedi soir, on était chez le frère à chéri et ils étaient là. Ils sont partis à 23h30, et comptaient rentrer à pieds. Mais le frère à chéri les a ramener. Les petits, pas de bonnet, pas de gants, pas de châle. Bon, après tout il ne faisait que -8. :shock: Ils auraient mis 2h environ pour arriver chez eux. De vrais inconcients, j'te jure. Mais eux arrivent à en avoir un 4e sans souci! Ca me fou en l'air!! :fou: :gr: :fou: Allez, courage pour ton verdict. Dis nous dès que tu auras tes résultats, pour voir si tu as bien entouré ton ovu de câlins. Je pense à toi, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:11
[quote:ee0ee1f693="pouett'"] [b:ee0ee1f693]Soso [/b:ee0ee1f693]: Les photos ont les attends toujours :roll: j'ai pas trop suivie, tu as évoluer dans ton travail ? c'est super cool!! [/quote:ee0ee1f693] Oui! :D :wink: Hi. :P Pour les hotos je sais, j'oublie pas!! :oui: Et toi, tu vas un peu mieux...? Prends soin de toi, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:15
[quote:f4c88d9376="tikabou, 'Gogne hunter..."] [b:f4c88d9376]Soso:[/b:f4c88d9376] heureuse de te relire. :wink: Pas cool le mal de bide. J'espère que c'est positif comme signe. :cop: En plus avec une "salle de jeux" tout juste montée... :hinhin: [/quote:f4c88d9376] Merci. :wink: Comme tu dis, pas cool. Mais il est vite passé car aujourd'hui je ne sens plus rien. Ca m'intrigue. Et je n'ai pas mal aux lolos comme le mois dernier. Mais bon, comme je l'ai dis, j'espère un miracle mais......... En tout cas la salle de jeux comme tu dis nous occupe bien hi. :P Quant à toi je n'ose plus te demander ce qu'il en est. Je pense que tu viendras en parler dès que le coeur y sera. :oui: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:15
OoooooOOOOOh, PREMS de la 3 page hi. :mrgreen: :siffle: :siffle:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:21
Coucou les filles :!: Merci pour votre accueil :wink: . Dés que j'aurai plus de temps,je lirai le post à fond pour vous connaitre :) . Ce matin,T° toujours à 36.7 :roll: .J'ai hate d'être au 14 pour savoir :!: :yes: .Mais je me dis que réussir du premier coup,ça serait trop beau :roll: .Surtout que pour avoir Mailysse nous avons mis plus d'un an :? .Enfin,j'avais des cycles trés irréguliers et longs et des cycles avec de mauvaises ovulations...Mais là vu que j'ai ovulé tôt,je me dis peut être que mes cycles vont être "normaux" :wink: . [color=violet:239c15ee90][b:239c15ee90]Socola[/b:239c15ee90][/color:239c15ee90] :arrow: Je pense que ton ovu est passée,mais si c'est ça,ça peut être aussi la nidation :wink: .Tu dois ovuler combien de temps aprés cette piqure :?: :? . [color=violet:239c15ee90][b:239c15ee90]Laurelaie[/b:239c15ee90][/color:239c15ee90] :arrow: Eh bien oui,j'espére une bonne nouvelle pour la saint valentin :wink: .Je me doute qu'il faut venir souvent pour ne pas rater quelque chose :lol: . [color=violet:239c15ee90][b:239c15ee90]Anne97429[/b:239c15ee90][/color:239c15ee90] :arrow: Plus de peur que de mal,c'est le principal :wink: .J'espére que ça ira mieux pour toi.Repose toi bien et fait toi dorloter par ton chéri :D . [color=violet:239c15ee90][b:239c15ee90]Tikabou[/b:239c15ee90][/color:239c15ee90] :arrow: Merci :wink: [color=violet:239c15ee90][b:239c15ee90]Minipouce[/b:239c15ee90][/color:239c15ee90] :arrow: Ca va aller,ne perd pas espoir :!: :wink: Bisous à toutes Je reviendrai ce soir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.