Verdict en Fevrier... (Page 19)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:05
[quote:acae493fdf="socola désespère... :("][quote:acae493fdf="ValMat"]Voici deux photos des loulous à 9 mois :D Samuel est en body clair et Romain en body bordeau. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7687,fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg.html][img:acae493fdf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/fc451f7ebf5252e5b159325110e4522d.jpg[/img:acae493fdf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7674,1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg.html][img:acae493fdf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/1b12a0acb32aad02d9f4b34b8051bb3d.jpg[/img:acae493fdf][/url] [/quote:acae493fdf] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [size=18:acae493fdf][color=red:acae493fdf]TROP BEAUX!!! [/color:acae493fdf][/size:acae493fdf][/quote:acae493fdf] Marchi :D :D :D :D :D :D :D :D Je ne dirai pas le contraire !! :lol: Bon la piplette, quand est-ce que tu bombardes le fofo ?? C'est mort ! :cry:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:15
Bon, petit résumé de la deuxième adaptation des bébés. Je rentre à l'instant ! Ils y sont allés comme la première fois, avec un grand sourire, pourtant ils étaient fatigués en partant de la maison. Je suis partie après leur avoir fait un petit coucou, Sam m'a fait coucou mais Romain était déjà en charmante compagnie... Bon, quand je lui ai dit que j'allais faire une course et reviendrai plus tard, il a commencé à revenir vers moi, j'ai donc dit "à toute à l'heure" à la cantonade et suis partie illico. Ils se sont bien éclatés.. c'est pas peu dire, Romain s'est gamellé en voulant se mettre debout, il s'est tenu à une chaise qui lui est retombée dessus. Mais à part cet incident, tout a été et ils ont retrouvé leur maman avec le sourire. :mrgreen: Cette fois-ci je les ai couché dès le retour à la maison car l'autre fois, vu l'heure j'ai voulu les garder avec moi et leur donner le repas mais quelle galère, ça ronchonnait, ça chouinait, ça faisait n'importe quoi avec la cuillère, bref, la cata. Donc là, deuxième récré pour moi ! :lol: Et à part ça, vous n'avez rien à dire ? Vous êtes toutes sous la couette ou partie à la chasse à la cigogne ?? Bon, ben je file aussi, bisous à toutes !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:17
je suis devant toute une histoire....sur les femmes enceintes célébres....enfincélébres tout est relatif! Je reviens après. Maxence a du mal à dodo et moi 8 pots à faire pour qu'il mange! bisouss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
Coucou Comme Val je profite de la sieste pour venir poster Demain c'est l'anniv a chéri et j'ai toujours rien pris, en même temps il me reste moins de 10 euros, la c'est chaud, mais bon vais bien trouver hein Pour la st Valentin, je devais lui prendre son diams et du coup je les emmener faire son piercing a l'arcade en lui disant que c'etait pour la st Valentin et son anniv, mais je me vois pas rien lui offrir pour ses 38 ans,je me sentirais con A la maison c'est cool, trop de la place ici c'est génial, elle fait 140 m2 dont 115m2 habitable, ca nous change de notre 70m2 dans un quartier hyper agiter. La je crains plu en rentrant chez moi, alors qu'avant , je détestais rentrer a l'apparte. Les photos oui j'y pense, patience patience, lol. Evan a une plu petite chambre, mais il si plait beaucoup, il a la vue sur le jardin, et puis il a tout dans sa chambre, tv, DVD, console, et le câble quand l'antenniste sera passer, bah oui parce que les anciens locataire on couper les fils du câble en partant, la merde, car on est nous on aussi chez numericable mais faut tout refaire en haut du coup, donc ca squatte en bas pour la tv, lol !!! Nathan a sa chambre tout seul,j'ai pas encore fini sa déco alors que evan oui, mais ca viendra. Il si plait, et puis cette nuit même pas besoin de ce lever il a dormi d'une traite, alors que d'habitude il réclame la sucette a 1h , 3h et 5h, c'est chéri qui se lève, moi j'ai pas le courage la nuit . Il nous a sortis ces 2 incisives et les dents du milieu sont a suivre c'est super gonfler, donc 4 dents au total, il commence a tenir assis tout seul de + en + longtemps, enfin!!! J'ai commencer des boudoirs, mais j'ai trouver quand bio a partir de 8 mois, il s'en sort bien, mais faut être ultra attentive, pour les bouts qui se détache parfois. Bon les retrouvailles avec chéri.......bah juste lundi et rien avant, grrrrr, ca viendra doucement je crois Cheri fini son contrat vendredi et après il se prend 2 mois de repos avec nous a la maison avant de faire l'intérim, je me fais pas de soucis pour lui, vu ce qu'il recherche il trouvera sans soucis, alors je suis bien contente de pouvoir le garder un peu pour moi. Tikabou m'avait demander si evan voyait toujours son père, il le voit un après midi tous les 15 jours, on fait sa a l'amiable car mr a écrit au JAF mais n'a toujours pas eu de réponse depuis cet été, alors on fait comme ca. Moi ca m'arrange car je veux pas qu'il l'ai a dormir, bref ca s'est mes raisons. J'ai toujours pas fait l'inscription a la nouvelle école, quand j'ai été avant les vacances personne n'a ouvert a la conciergerie, j'ai rappeler la semaine dernière et l'école est fermé, donc obliger d'attendre la rentrée lundi matin, en espérant qu'il le prenne rapidement. Une belle tartine et je suis sure que j'ai oublier beaucoup. Ici il fait un temps de chien un vent super fort et il pleut . Gros bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:54
hoho prems de la page!!!!! kikou! :arrow: Alors nous: :D visite chez le pédiatre ce matin pour maxence qui a hurlé! Ba oui c'est la période ou ils méconnaissent donc ouin! Il va bien 9kg200 et 71cm. Tout roule juste il a un peu la gorge rouge, si sa continue j'ai l'ordonnance pour le sirop! Prochain rdv pour les 10 mois avec un vaccin en prime. Sinon chéri est rentré hier et m'a dit: "on va acheter!" Euh moi j'ai du mal avec le changement, il est banquier et il m'a démontrer par A+B que on pouvait telle somme et tout et tout....ok donc hier on était sur internet pour voir les appart! Ba voui maison faut gagner à l'euromillion chez moi! lol Et moi je veux forcément au moins 2 chambres voir 3 pour faire la ptite soeur dans 2 ans. Donc il a appelé les agences, il m'a dit samedi on dépose maxence chez ma mére et on visite.... :shock: Je re maxence se réveille! Arf le relou!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:05
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:21
désolé je reviendrais ce soir car là avec maxence c'est impossible! Bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:22
[quote:7a487be637="SARAROMI"]désolé je reviendrais ce soir car là avec maxence c'est impossible! Bisous sarah[/quote:7a487be637] euh oui désolé pas de trotteur déconseillé pour les hanches et pas de places! A ce soir!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:22
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:42
Re, :D superzaza donc non pas de trotteur. Et il veut acheter car lestaux sont au plus bas et les prix n'augmentent pas pour l'instant même si ils sont toujours très élevés! Donc rdv a l'agence a 16h samedi et elle nous propose des trucs. Les autres agences nous envoient pas mail ce qu'elles ont et si sa nous branche ils nous font visiter. :D valmat c'est bien si l'adaptation marche, j'espère que les autres jours se passeront bien. Tu as pu souffler un peu! :D tikanou, des bisous et reposes toi su t'es overbooké :D audie, tu parles de chocolat, tiens je vais aller tremper une cuillère dansle pot de nutella.....c'est malllllllll :D ouai soso prends ton pied! Fais grincer le lit! Et inove niveau positions....devenez des lapins.....euh ok je sors! lol :D gysmo des bisous :D coquelicot je pense que vous devriez mettre pleins de prénoms dans un chapeau et vous en pioché un! Nous si on a une fille plus tard j'avais déjà mis une option sur Amélie, chéri a choisit maxence lui. :D Anne trop beau bidon....comment sa va? Des photos dela chambre et tout et tout! :D tikanou, lunavi, linotte , minipouce.....et celes que j'ai oublié comment sa va? :arrow: Bon moi je vous laisse j'ai des cours à préparer pour demain! Et puis des ptits tours sur les fofo! Et puis aussi un oeil sur les annonces immo! bisous bonne nuit sarah
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 23:27
Aujourd'hui, enfin hier puisque chez nous il est 02H du mat ! C'était l'écho mensuelle chez gygy et tout c'est bien passé mais malheureusement comme Coquelicot pas de photo car elle bouge beaucoup trop, seulement pour les mesures, gygy à mis 45min ! ! ! Elle fait déjà 1,900 Kg et le poids naissance estimé selon gygy 3,100 Kg, j'espère qu'il a raison ! Sinon, elle se porte bien, elle a toujours la tête en bas c'est cool et mon col est toujours bien fermé. Aujourd'hui on est allé faire la reconnaissance anticipé et c'était assez émouvant, en quittant la mairie chéri me dit voilà c'est ma fille maintenant, ça devient de plus en plus concret. Trop mignon mon chéri ! J'ai toujours quelques contractions douloureuses mais pas d'incidence sur le col donc c'est bon. Mon gros problème depuis 2 jours, c'est les brûlures d'estomac et les remontées acides, c'est horrible. Je prends déjà du Gaviscon mais ça soulage sur le coup et après ça revient. Qui peut m'aider SVP ? Pour les photos de la chambre, on attends ma sœur (marraine de ma princesse) pour commencer c'est à dire la dernière semaine de mars car elle est en vacance et elle vient passer quelques jours à la maison. Sauf la peinture on fera avant je pense. Et il n'y a pas lieu de s'affoler puisque tout est déjà là donc il reste juste à monter les meubles et faire ma petite déco ! Pas de souci, une fois que tout est fait je vous mettrais les photos. Voilà, pour les news. Je vous fais de gros bisous à toutes. Et une grosse pensée à Socola, je prie pour toi chaque jour. Et aussi pour toutes celles qui sont en essais. Gros bisous. @+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:00
[quote:144a767754="SARAROMI"] :D ouai soso prends ton pied! Fais grincer le lit! Et inove niveau positions....devenez des lapins.....euh ok je sors! lol [/quote:144a767754] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Nous sommes en bonne voie! :siffle: Tu parles d'innovation, c'est ce qu'on a fait hier, mais c'était... sportif! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:04
[quote:a650e1fdd2="SARAROMI"] :D audie, tu parles de chocolat, tiens je vais aller tremper une cuillère dansle pot de nutella.....c'est malllllllll [/quote:a650e1fdd2] Mais tellement bon!!! :roll: 8) :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:12
[quote:d84638b5c6="anne97429"] Voilà, pour les news. Je vous fais de gros bisous à toutes. Et une grosse pensée à Socola, je prie pour toi chaque jour. Et aussi pour toutes celles qui sont en essais. [/quote:d84638b5c6] Merci ma belle. :cop: Heureuse de te lire et de voir que tout se passe bien pour vous 3. :oui: Bientôt la petite puce sera là, j'ai hâte de voir sa bouille! Quant à toi tu dois avoir hâte de faire sa chambre (en plus de la voir bien-sûr), c'est cool si vous avez déjà tout, c'est que vous savez exactement ce que vous voulez donc pas de stress de dernière minute, ouf! :roll: Je ne savais pas que ça existait la reconnaissance anticipée. Ca veut dire que chéri n'aura pas besoin de courir à la mairie dans les 3 jours de la naissance? En tout cas c'est super! Désolée, je ne peux pas t'aider pour tes petits maux. Tu es allée à la pharma demander conseils? Prends soin de toi surtout, c'est bientôt la fin de la grossesse et le début de la maternité!! :P Youpi! :youpi: Plein de gros bisous. :cop:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:27
[quote:e85c982f31="socola désespère... :("][quote:e85c982f31="anne97429"] Voilà, pour les news. Je vous fais de gros bisous à toutes. Et une grosse pensée à Socola, je prie pour toi chaque jour. Et aussi pour toutes celles qui sont en essais. [/quote:e85c982f31] Merci ma belle. :cop: Heureuse de te lire et de voir que tout se passe bien pour vous 3. :oui: Bientôt la petite puce sera là, j'ai hâte de voir sa bouille! Quant à toi tu dois avoir hâte de faire sa chambre (en plus de la voir bien-sûr), c'est cool si vous avez déjà tout, c'est que vous savez exactement ce que vous voulez donc pas de stress de dernière minute, ouf! :roll: [b:e85c982f31]Je ne savais pas que ça existait la reconnaissance anticipée. Ca veut dire que chéri n'aura pas besoin de courir à la mairie dans les 3 jours de la naissance?[/b:e85c982f31]En tout cas c'est super! Désolée, je ne peux pas t'aider pour tes petits maux. Tu es allée à la pharma demander conseils? Prends soin de toi surtout, c'est bientôt la fin de la grossesse et le début de la maternité!! :P Youpi! :youpi: Plein de gros bisous. :cop:[/quote:e85c982f31] Salut En fait, la reconnaissance anticipée est pour les couples non mariés et/ou pacsés, c'est le papa qui reconnaît l'enfant comme le sien donc bb portera le nom de son père et ce même en cas de décès du papa avant la naissance sinon, s'il n'y a pas de reconnaissance anticipée en cas de décès du papa avant la naissance du bb, bb portera le nom de sa mère > Elle se fait dans n'importe quelle mairie de France avec sa pièce d'identité au niveau de l'état civil :wink: La déclaration de naissance ce fait tjrs dans les 3 jrs qui suivent la naissance de bb et en général, l'officier d'état civil fait sa tournée dans les chambres donc plus besoin de courir à la mairie sauf s'il manque des papiers Et il y a aussi la déclaration de nom pour les couples qui veulent donner que le nom du papa ou que le nom de la maman (rare qd papa areconnu bb) ou les deux sinon, c'est le nom du papa qd il l'a reconnu Le nom choisi pour ce bb sera le même pour tte la fratrie du couple Ne pas confondre "reconnaissance anticipée" et "déclaration de naissance" qui sont bien dfeux choses tt à a fait diff car la déclaration de naissance concerne tt le monde alors que la reconnaissance anticipée est uniquement pour les couples non mariés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.