Coucou
Comme Val je profite de la sieste pour venir poster
Demain c'est l'anniv a chéri et j'ai toujours rien pris, en même temps il me reste moins de 10 euros, la c'est chaud, mais bon vais bien trouver hein
Pour la st Valentin, je devais lui prendre son diams et du coup je les emmener faire son piercing a l'arcade en lui disant que c'etait pour la st Valentin et son anniv, mais je me vois pas rien lui offrir pour ses 38 ans,je me sentirais con
A la maison c'est cool, trop de la place ici c'est génial, elle fait 140 m2 dont 115m2 habitable, ca nous change de notre 70m2 dans un quartier hyper agiter.
La je crains plu en rentrant chez moi, alors qu'avant , je détestais rentrer a l'apparte.
Les photos oui j'y pense, patience patience, lol.
Evan a une plu petite chambre, mais il si plait beaucoup, il a la vue sur le jardin, et puis il a tout dans sa chambre, tv, DVD, console, et le câble quand l'antenniste sera passer, bah oui parce que les anciens locataire on couper les fils du câble en partant, la merde, car on est nous on aussi chez numericable mais faut tout refaire en haut du coup, donc ca squatte en bas pour la tv, lol !!!
Nathan a sa chambre tout seul,j'ai pas encore fini sa déco alors que evan oui, mais ca viendra.
Il si plait, et puis cette nuit même pas besoin de ce lever il a dormi d'une traite, alors que d'habitude il réclame la sucette a 1h , 3h et 5h, c'est chéri qui se lève, moi j'ai pas le courage la nuit .
Il nous a sortis ces 2 incisives et les dents du milieu sont a suivre c'est super gonfler, donc 4 dents au total, il commence a tenir assis tout seul de + en + longtemps, enfin!!!
J'ai commencer des boudoirs, mais j'ai trouver quand bio a partir de 8 mois, il s'en sort bien, mais faut être ultra attentive, pour les bouts qui se détache parfois.
Bon les retrouvailles avec chéri.......bah juste lundi et rien avant, grrrrr, ca viendra doucement je crois
Cheri fini son contrat vendredi et après il se prend 2 mois de repos avec nous a la maison avant de faire l'intérim, je me fais pas de soucis pour lui, vu ce qu'il recherche il trouvera sans soucis, alors je suis bien contente de pouvoir le garder un peu pour moi.
Tikabou m'avait demander si evan voyait toujours son père, il le voit un après midi tous les 15 jours, on fait sa a l'amiable car mr a écrit au JAF mais n'a toujours pas eu de réponse depuis cet été, alors on fait comme ca.
Moi ca m'arrange car je veux pas qu'il l'ai a dormir, bref ca s'est mes raisons.
J'ai toujours pas fait l'inscription a la nouvelle école, quand j'ai été avant les vacances personne n'a ouvert a la conciergerie, j'ai rappeler la semaine dernière et l'école est fermé, donc obliger d'attendre la rentrée lundi matin, en espérant qu'il le prenne rapidement.
Une belle tartine et je suis sure que j'ai oublier beaucoup.
Ici il fait un temps de chien un vent super fort et il pleut .
Gros bisous les filles