Posté le : 19-02-2010 à 08:14
Coucou les filles !
Ouinnn, désolée, j'ai vraiment pas le temps de venir en ce moment avec la grande en vacances et les loulous à gérer !!!
Soso, tu m'avais demandé si selon moi je déplacerai la date du rendez vous de gygy. Perso, je la laisserai car c'est pas gênant que tu es tes rrr même s'il te fait une écho, pis au pire, si ça le dérange pour un autre examen, il te dira de revenir après tes rr.. Au moins tu as déjà un rendez-vous et tu pourras savoir ce qu'il envisage pour la suite. Bonne idée de continuer la prise de temp tous les jours pour ne pas venir les mains dans les poches. Chéri vient avec toi ? Ca va mieux en ce moment ? Plein de gros schmoutz !
Laurelaie, désolée pour le rendez vous de gygy, euh... il te convient vraiment ? Car à devoir attendre si longtemps, tu ferais pas mieux de changer ? Normalement il faut retirer 14 jours à partir du premier jour de règles. Je ne sais pas si ça peut varier :roll: donc au final, je ne te suis pas d'une grande aide ! Désolée :?
Johanne, quand j'étais en essai, j'ovulai à J5 ! Ca peut arriver tout dépend de la longueur des cycles, j'avais des cycles de 23 ou 24 jours d'après mes souvenirs. C'est une chance d'ovuler si tôt, tes cycles sont aussi courts :D Bonne chance pour cette fois-ci !!! Bisous !
Minipouce, félicitations pour ta filleule !! J'imagine comme tu dois être accroc et avoir du mal à la quitter :lol: Je croise les doigts pour ton prochain cycle et espère que ton ami cloclo t'aidera à connaitre le même bonheur !! Bisous !
Audie, Gysmo, Anne, Lunavie, Tikabou, Zaza, Sararomi, Kate (Tss, j'en oublie plein mais j'ai qu'un neurone au lever :oops: ) Gros bisous à toutes et à vos schtroumpfs !
Moi --> Journées bien remplies avec la Miss en vacances. Nous profitons d'être ensemble et du coup les jours défiles ! Bientôt la rentrée, je ne suis vraiment pas pressée (comme à chaque fois !). Elle joue beaucoup avec ses frères et s'en occupe bien, ça me fait plaisir de les voir ensemble tous les trois :D
Avec chéri, nous avons inscrit les bébés dans la halte garderie de la ville (enfin, je dirai plutôt village tellement c'est petit, mais bon, c'est une petite ville) et ils commencent l'adaptation lundi matin de 10h à 10h30. Je vous dirai comment cela s'est passé !! C'est un graaaand pas pour moi, mais je sais que pour leur sociabilité c'est ce qu'il y a de mieux. Gloups ! Bon, je me dis que je ne vais pas pleurer pour 30 minutes hein ! :lol: Enfin, je vais essayé !! :roll: :lol:
Faut que je file biberonner, j'espère pouvoir revenir dans la journée, sinon, au pire à partir de lundi, je serai denouveau la grande squateuse ! :lol: Gros bisous à toutes !