Posté le : 15-02-2010 à 08:04
[quote:7fd60065f5="SARAROMI"]
:( valmat, mince alors pas de bol, ils sont souvent malades tes loulous. Tu travailles ou t'es encore en congé? Tu fais quoi?
[/quote:7fd60065f5]
Salut !
C'est bien si votre soirée s'est bien déroulée :D Pour la discussion avec chéri, bah des fois faut passer par là pour faire bouger les choses et répartir un peu mieux les tâches... Super la grasse mat !!!
Pour les loulous, c'est vrai qu'ils sont souvent malades (une à deux fois part moi), en général une rhino (comme ma grande qui en a fait à chaque dent ! :shock: ) Disons qu'en dehors des périodes de fièvre à Samuel, on ne se fait pas de soucis car comme dit la pédiatre, ils s'immunisent et le fait d'être ensemble, forcément l'un attrape les microbes de l'autre..
Sinon je suis en congé parentale jusqu'à leur 3 ans, selon ma fille, je suis tout le temps en vacances quoi ! :roll: :lol: Chacun le voit à sa manière ! :hum: :lol: Mais franchement, je suis vraiment ravie de pouvoir m'occuper d'eux, c'est un vrai plaisir :D
Johanne, normalement tu touches 177euros pour un enfant de 0 à 3 ans selon les ressources du foyer + une allocation (pour deux enfants quand tu auras ton deuxième) et 374euros de congé parental si tu as les trimestres nécessaires. Bah dis donc, elle te coûte un max ta nounou !! :shock:
Bon, je file biberonner, je repasse peut être plus tard si on m'en laisse le temps ! Au fait, chéri a repris le boulot ce matin...... OUINNNNNNN Trop nul et trop dur ! :evil: :x :cryout: