Posté le : 05-02-2010 à 14:49
Coucou les filles,
Je profite de la fin de sieste des loulous pour venir vous voir. Je ne serai pas là la semaine prochaine mais je compte sur vous pour m'annoncer de belles et même très belles choses à mon retour :roll: :D
Johanne, je te souhaite déjà un JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHH avec plein de cadeaux et une bonne soirée avec les tiens ! Hé ben, ça approche l'anniv de ta puce, tu sais déjà ce que vous allez lui offrir ? Vous êtes craquantes sur la photo !!! :D :D
Moi quand je vais aux waters, ou plutôt quand je me prends le temps d'aller aux waters :lol: , je les mets dans le parc ou dans leur lit. Une vieille habitude de quand j'étais Nounou car un jour ma fille (qui atteignait à peine la poignée) et une autre petite que j'avais en garde ont ouvert la porte à une personne qui faisait du démarchage... Le choc quand je suis sortie des toilettes :shock: :shock: :shock: Ca m'a servie de leçon, même si ça piaille, je ne les laisse plus en liberté.
Aude, vivement que tu redeviennes essayeuse ! J'aime bien vous suivre et croiser les doigts :D Non que j'ai rien d'autre à faire hein ! :lol: Pour ta puce aussi ça approche... Yéééé j'vais avoir la larme à l'oeil pour toi ! :roll: :lol:
Ma Soso, ça va ? Tu psychottes pas trop ? Comment tu te sens ? Et ton lit, tu es satisfaite de ton investissement ? :lol: Tu as mené ton enquête au sujet de l'andouille qui a cafté au boulot au sujet du net ? Ouinn, c'est triste la journée sans tes nombreux :lol: posts !!
Tikabou, t'es en balade ? :lol: J'aime bien vadrouiller aussi :D Vi, j'ai de sacrées journées et semaines, mais c'est ce que je voulais et même si parfois j'aimerai un peu souffler, quand ça devient dur pour moi, je regarde en arrière et me dis que j'ai une chance incroyable que mes bébés soient là avec nous ! Je suis trop heureuse avec ma p'tite famille :D Sinon le temps que j'ai pour moi je le consacre au fofo, ça me fait plaisir de vous lire, de vous suivre et d'essayer de vous soutenir quand il faut, même si c'est pour parler de tout et n'importe quoi, ça change les idées, pis c'est sympa quoi ! Vous êtes ma p'tite récré, hi ! :D :lol:
Gysmo, j'espère que tout s'est bien passé pour ta fille et qu'elle ira vite mieux !
Sararomi, Anne, Coquelicot, Minipouce, gros bisous à toutes !! Je file, Romain s'époumone genre "ouinnnnn, j'suis tout seul !!!!!!!"
Je pense à vous toutes, ne m'oubliez pas trop et à très bientôt !!!
Val :D