Verdict en Fevrier... (Page 6)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:01
Je viens de remarquer... Tu es la plus proche fopine de chez moi :lol: bon 1h de route, mais au moins dans le même département ! On aura peut-être une occaz' de se rencontrer !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:49
Coucou les filles, Je profite de la fin de sieste des loulous pour venir vous voir. Je ne serai pas là la semaine prochaine mais je compte sur vous pour m'annoncer de belles et même très belles choses à mon retour :roll: :D Johanne, je te souhaite déjà un JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHH avec plein de cadeaux et une bonne soirée avec les tiens ! Hé ben, ça approche l'anniv de ta puce, tu sais déjà ce que vous allez lui offrir ? Vous êtes craquantes sur la photo !!! :D :D Moi quand je vais aux waters, ou plutôt quand je me prends le temps d'aller aux waters :lol: , je les mets dans le parc ou dans leur lit. Une vieille habitude de quand j'étais Nounou car un jour ma fille (qui atteignait à peine la poignée) et une autre petite que j'avais en garde ont ouvert la porte à une personne qui faisait du démarchage... Le choc quand je suis sortie des toilettes :shock: :shock: :shock: Ca m'a servie de leçon, même si ça piaille, je ne les laisse plus en liberté. Aude, vivement que tu redeviennes essayeuse ! J'aime bien vous suivre et croiser les doigts :D Non que j'ai rien d'autre à faire hein ! :lol: Pour ta puce aussi ça approche... Yéééé j'vais avoir la larme à l'oeil pour toi ! :roll: :lol: Ma Soso, ça va ? Tu psychottes pas trop ? Comment tu te sens ? Et ton lit, tu es satisfaite de ton investissement ? :lol: Tu as mené ton enquête au sujet de l'andouille qui a cafté au boulot au sujet du net ? Ouinn, c'est triste la journée sans tes nombreux :lol: posts !! Tikabou, t'es en balade ? :lol: J'aime bien vadrouiller aussi :D Vi, j'ai de sacrées journées et semaines, mais c'est ce que je voulais et même si parfois j'aimerai un peu souffler, quand ça devient dur pour moi, je regarde en arrière et me dis que j'ai une chance incroyable que mes bébés soient là avec nous ! Je suis trop heureuse avec ma p'tite famille :D Sinon le temps que j'ai pour moi je le consacre au fofo, ça me fait plaisir de vous lire, de vous suivre et d'essayer de vous soutenir quand il faut, même si c'est pour parler de tout et n'importe quoi, ça change les idées, pis c'est sympa quoi ! Vous êtes ma p'tite récré, hi ! :D :lol: Gysmo, j'espère que tout s'est bien passé pour ta fille et qu'elle ira vite mieux ! Sararomi, Anne, Coquelicot, Minipouce, gros bisous à toutes !! Je file, Romain s'époumone genre "ouinnnnn, j'suis tout seul !!!!!!!" Je pense à vous toutes, ne m'oubliez pas trop et à très bientôt !!! Val :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:04
[color=violet:263dcdea17][b:263dcdea17]Audie88[/b:263dcdea17][/color:263dcdea17] :arrow: Moi et le boulot (en ce moment),ça fait deux :? .Je ne suis plus motivée :( .Enfin,ça me passera :roll: .Donc la demande de mon chéri en Janvier pour le deuxième m'a fait trés plaisir :D . Bon j'y pensais aussi mais je ne lui en avais pas parlé :wink: .Pour ce qui est de la silhouette,ce n'est pas terrible :? .J'ai quelques kilos à perdre :( .Je me suis mise un peu dans le rouge pendant ma grossesse...Je me faisais beaucoup de petits plaisirs :roll: .La suivante,je me tiendrai à carreaux,c'est sûr :wink: .Tu travailles où :?: Moi sur le secteur de Saint Germain en Laye et de Noisy le Roi :wink: .Je suis agent commercial en gare à la SNCF (d'où le manque de motivation car j'en ai un peu marre de mon boulot :( ).Dailleurs,Noisy le Roi ce n'est pas loin de Plaisir :D .J'y travaille demain :wink: .Eh bien oui on pourrait se rencontrer :D .Je suis toujours partante :wink: . [color=violet:263dcdea17][b:263dcdea17]Valmat[/b:263dcdea17][/color:263dcdea17] :arrow: Merci beaucoup :!: :D .En plus,je crois que mon chéri prépare une surprise :D .Il complote dans mon dos :wink: .Je n'ai aucunes idées de cadeaux pour ma puce :roll: .Elle a presque tout eu à Noel :wink: .J'irai voir Jeudi aprés midi avec elle,elle choisira :lol: .J'adore cette photo car elle est pété de rire,enfin on est pété de rire :lol: .C'est sur que la prochaine fois,je l'a met dans son parc car elle en profite la chirpette :wink: .Elle adore être à 4 pattes maintenant et son parc,elle le délaisse un peu :wink: .Pour moi,c'est verdict autour du 14,donc je ferai mon possible pour t'annoncer une bonne nouvelle :lol: . Bisous à toutes :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:15
Voui en balade ... sur les fofos. :lol: [b:56781759d3]ValMat:[/b:56781759d3] de belles et même très belles choses à nous dire à ton retour. C't'à dire? :hinhin: Suis curieuse mais un peu perplexe face à tes smileys? :oops: Que du bon j'espère. :cop: :wink: A bientôt les filles 8)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:33
coucou les filles J'espère que vous allez bien. Gysmo cmt va ta petite puce? Soso tu en es ou? Valmat si je te lis plus je te souhaite de bonnes vacances... Les autres gros bizouxx Johanne joyeux anniversaire... Moi... Au plus tard on a les clés de la maison le 22 février... JE passe l'acte... Plus que 2 semaines mais ce me parait loin... Pour le verdict c'est dans le courant de la semaine prochaine mais sans trop y croire... Je commence a avoir mal poitrine... 1er cycle avec clomid je n'y comptais pas trop... Peut etre au 2eme...? Qui sait? Grosses bizouilles
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:41
[b:0bba8903a1]Minipouce:[/b:0bba8903a1] doigts croisés pour toi. :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:49
c'est gentil ma belle...Mais sincerement je pense que c"est mort... Mal la poitrine = règles...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:12
[quote:2a3d6ce6f2="minipouce82"]c'est gentil ma belle...Mais sincerement je pense que c"est mort... Mal la poitrine = règles...[/quote:2a3d6ce6f2] Deuz. :( J'ai mal aux lolos depuis qq jours. :cry: Verdict pour au plus tard le w-e pro. On se suit encore... :wink: Je garde mes doigts croisés pour toi. :cop: J'espère que tu vas bien? En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la maison!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:20
[quote:8acb2af2e1="ValMat"] Ma Soso, ça va ? Tu psychottes pas trop ? Comment tu te sens ? Et ton lit, tu es satisfaite de ton investissement ? :lol: Tu as mené ton enquête au sujet de l'andouille qui a cafté au boulot au sujet du net ? Ouinn, c'est triste la journée sans tes nombreux :lol: posts !! [/quote:8acb2af2e1] Coucou ma Val, je vais bien et toi?? Aussi bizarre que cela puisse paraître... je ne psychotte pas trop. Psychottage d'ailleurs quasi nul par rapport au mois dernier. :? Je pense que tout doucement j'arrive à admettre que je n'y arriverai pas aussi facilement. Enfin tu me diras, après 2 ans, est-ce que ce serait vraiment "facilement"...?? Mes rrr doivent arriver au plus tard le w-e pro, donc à partir de ce moment là j'appellerai gygy pour un rdv pour la suite................ :?: :idea: :?: Voilou! Mais bon, j'avoue que je pense que j'aurai tout de même un pincement au coeur lorsqu'elles débarqueront. :oops: Hier soir malgré tout et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un coup de blues. On est déjà le 5 février... Je me dis qu'il aurait resté 15 jours... Bref, c'est nul mais je ne peux pas me sortir ça de la tête. :cpa: Et toi comment vas-tu? Pourquoi tu ne pourras pas venir la semaine pro? :( Et oui je sais quel est le collègue qui a balancé pour le net. Et il n'est pas malin car ce gros c** a passé un entretien dans une autre boîte alors... pour le moment je ne dis rien mais j'aurai ma vengence!! :twisted: Héhé. :hinhin: (je ne dis rien pour le moment car c'est un ami commun qui m'en a parlé et je ne veux pas le foutre dedans. :| ) Plein de gros bisous à toi! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:28
Les filles, J'espère que vous allez toutes bien. :wink: :arrow: Gysmo, j'espère que tout c'est bien passé pour Melanie et qu'elle ne souffre pas trop. Gros bisous à vous 2. :cop: :arrow: Aude, tu étais tombée enceinte à C combien pour Loïs? Tjs pas de tartine, mais je n'ai acheté la Nutela que cette semaine pour les crêpes lol. Alors le tps de te la tartiner... :siffle: :arrow: Tikabou, hé ben tu es une pro du fofo, tu as 1000 messages de plus que moi! :mdr: Chapeau. :wink: Ton pseudo te va bien en tout cas. 8) Comment vas-tu? Toujours pas prête à poster...? :arrow: Johanne, bientôt le verdict. :wink: :zen: :arrow: J'espère que les mamans et leur tits bouts se portent bien. :arrow: Anne et Flo, j'espère que tout va bien pour vous aussi. Flo, le frein à main ne sera pas de trop!! :arrow: Audrey, tu te sens bien...? :arrow: Pas de news des 4 nouveaux + je constate... No comment. :arrow: Je suis désolée de ne pas mettre de mot à chacune. :oops: Bonne soirée les filles, bisous. :cop:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:32
[color=violet:a17dfdb2e0][b:a17dfdb2e0]Minipouce[/b:a17dfdb2e0][/color:a17dfdb2e0] :arrow: Merci :D .Eh oui 26 ans demain :roll: .Cool pour votre maison :wink: .Vous aviez quoi avant :?: Pour moi,le verdict est pour le 14 :wink: .On se suit alors :D .Je te souhaite un beau ++ (même si tu n'y crois pas trop :wink: ). [color=violet:a17dfdb2e0][b:a17dfdb2e0]Socola[/b:a17dfdb2e0][/color:a17dfdb2e0] :arrow: Alors,il me semble que j'ai lu que tu avais fait une fausse couche :? .C'est par rapport au terme que tu dis qu'il te resterai 15 jours...(excuse moi,mais je ne me souviens plus de ta signature :oops: ).C'est évident que c'est un truc que l'on oublie pas :( .Moi la mienne,je ne l'ai pas oublié non plus,même si 20 jours aprés,je tombais enceinte de Mailysse :roll: .Il faut aller de l'avant :top: .Ne t'inquiète pas,ton tour viendra :wink: .Tu as le verdict pour le week end prochain,celui du 14 :?: . [color=violet:a17dfdb2e0][b:a17dfdb2e0]Socola[/b:a17dfdb2e0][/color:a17dfdb2e0] :arrow: Oui bientôt le verdict mais il me reste encore une semaine :cpavre: .Il faut que je me l'enléve de la tête mais ça ne va pas être facile :think: . J'ai acheté sur le net des tests d'ovulation et de grossesse que j'avais utilisé pour mon 1er essai :wink: .Alors du coup,ça me démange un peu d'en faire un :fou: . Le saviez vous :?: Si vous faites un test d'ovulation à la place d'un test de grossesse,il sera positif aussi :!: :D .Si si :!: Je l'avais fait pour Mailysse :oui: .Dailleurs,ma courbe ++ est dans les courbes à consulter :wink: . Voilà :D . Allez soyez fortes,on l'aura notre ++ :youpi: . Bonne soirée et bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:48
Coucou Johanne, Bon finalement je suis là le bon jour donc HAPPY BIRTHDAY !!!! Noisy c'est tout près c'est vrai, mon mari travaille à Bailly, et moi à Maurepas (près de Trappes). Bon écoute la semaine pro avec les anni de nos poulettes ça va être un peu dur mais fin de mois je suis dispo !! On peut se MPer aussi ;-) SoSo, j'ai mis 2 mois pour Loïs :? Je suis triste pour toi car nos loulous auraient pile-poil 1 an d'écart... Et que j'aurais aimé être ta marraine... Mais ça ce n'est pas perdu !! :roll: :oops: Je crêpe aussi ce w-e, avec de bonnes réserves de Nut (le pot d'1 kg!!). Valmat, alors petite virée chez I*kea ce w-e ? :lol: Tikabou, balade toi bien ! Bon je peux pas rester plus longtemps... alors je vous bisoute toutes !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:02
[size=18:9cd7514ed3][color=blue:9cd7514ed3][b:9cd7514ed3]Joyeux Anniversaire Johanne[/b:9cd7514ed3][/color:9cd7514ed3][/size:9cd7514ed3] :wink: Bonne journée les filles 8)
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:34
Coucou les filles :wink: [color=violet:126a35833a][b:126a35833a]Audie88[/b:126a35833a][/color:126a35833a] :arrow: Merci beaucoup :!: :wink: .Oui Bailly est la ville à côté de Noisy le Roi :wink: .Que veut dire "MPer" :?: .Je suis larguée :lol: . [color=violet:126a35833a][b:126a35833a]Tikabou[/b:126a35833a][/color:126a35833a] :arrow: Merci :D . Désillusion ce matin :( .Ma T° a chuté à 36.1 :? .Je ne comprend pas trop :? .Du coup,j'ai fait un test d'ovulation ce matin au boulot et il est positif+ :roll: .Du coup,je me dis que l'ovulation a lieu seulement maintenant mais je n'ai pas de glaires blanc d'oeuf ni de douleurs :? .Il me faut encore attendre :!: Bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:39
[size=18:a2d76b393a]Bon anniversaire Johanne !!!!!!!!!![/size:a2d76b393a] :youpi: :bravo: :yes: Hi ! C'est la folie ici mais j'ai pas su résister au postage de fofo !! :lol: Mais rapidos hein ! De toute façon j'ai pas le choix, les loulous-schtroumpfs vont bientôt se réveiller !!! [b:a2d76b393a]Ma Soso, [/b:a2d76b393a]rooo, moi je garde espoir pour toi, c'est bien de ne pas psychotter et puis garde surtout en tête que [b:a2d76b393a]maintenant[/b:a2d76b393a] gygy te suit de près ! Je ne pourrai pas venir la semaine prochaine car demain on part dans chez la grand-mère de chéri qui n'a toujours pas vu nos bébés car d'ici à la Picardie, ça fait une p'tite trotte et on voulait attendre qu'ils soient plus grands. Malheureusement il n'y aura pas internet là-bas, mais je sais déjà que j'aurai pleinnnnnnnnnnnn de lecture à mon retour. :lol: Je ne vous oublierai pas et n'arrêterai pas un instant mon croisage de doigts ;) [b:a2d76b393a]Audie, [/b:a2d76b393a]Ikéa sera pour le retour des vacances car aujourd'hui nous n'aurons pas le temps et t'imagines bien que quand nous partons, même dans un seul magasin, c'est un véritable déménagement pour nous :lol: :roll: [b:a2d76b393a]Tikabou[/b:a2d76b393a], en fait, je disais que j'espère que [b:a2d76b393a]vous[/b:a2d76b393a] aurez plein de belles choses à me dire... par exemple un bouquet de +++ , c'est ce qui me ferait le plus plaisir ! :D [b:a2d76b393a]Minipouce, [/b:a2d76b393a]merci, porte toi bien et à tout bientôt ! Tu es aussi bientôt en congé non ? Yé les filles, faut que je file, une fois de plus j'ai dû mal à m'arrêter quand je viens pipletter... mais là, on dirait qu'un cyclone est passé dans l'appart :shock: et les valises ne sont toujours pas toutes bouclées !!! (Mais bon, ça ne semble pas gêner ma fille qui bouquine sa revue après une grasse mat jusqu'à 10h et c'est surtout SA valise qu'il faut terminer !! :lol: ) Gros bisous à toutes, même celles à qui je n'ai pas laissé de mot, je pense aussi à vous !!! Et plein de belles pensées pour vous ! Val :D PS : [b:a2d76b393a]Ma Linotte[/b:a2d76b393a], tu nous lis toujours ? Comment vas-tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.