Bonjour à toutes !!!
Comment allez-vous ? Bienvenue à [b:d4c7538cf9]Johanne, zouzou et erf[/b:d4c7538cf9]... euh.. je crois qu'il y avait encore quelqu'un...... :roll: :oops: Je vous souhaite un + très rapidement !! Et en attendant, vous avez bien raison de venir papoter avec nous :D
[b:d4c7538cf9]Johanne,[/b:d4c7538cf9] adorable ta fille !!
[b:d4c7538cf9]Minipouce,[/b:d4c7538cf9] bon anniversaire !!!!! :bravo: :youpi: :yes: en retard.... :cpa: :roll: :oops: J'espère que tu auras été gâtée ! :D
[b:d4c7538cf9]Gysmo,[/b:d4c7538cf9] bon courage à ta puce et à toi aussi !!! Je pense à toi !
[b:d4c7538cf9]Soso,[/b:d4c7538cf9] je continue mon croisage de doigts... Comment vas-tu ? Je vois que tu as retrouvé tes bonnes vieilles habitudes en bombardant le post !! :lol: Qué piplette !!! :lol: :lol:
[b:d4c7538cf9]Audie, [/b:d4c7538cf9]trop adorable ta miss "je dors assise" ! Belle chambre tout en rose :D Comment vas-tu ?
[b:d4c7538cf9]Pouett,[/b:d4c7538cf9] je comprends ta décision, il faut que tu tournes une page ! Je n'ai pas facebook (je sais, j'suis à la trainneeeeeeeuhhhhhh !) mais si tu veux garder contact, mp-moi :D
[b:d4c7538cf9]Anne, [/b:d4c7538cf9]ouf ! Quelle aventure... je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, prends bien soin de toi !
[b:d4c7538cf9]Coquelicot,[/b:d4c7538cf9] j'espère que ton moral va un peu mieux, c'est sûr que c'est mieux si bébé reste encore bien au chaud, mais faut pas trop s'alarmer... Tant que tu te reposes et que lève sérieusement le pied quant aux taches ménagères etc, il ne faut pas que ça te plombe le moral, tout ira bien et au moindre doute, va à l'hôpital. Contente de lire que tu seras plus souvent parmis nous :D Au fait, avez-vous choisi un prénom ??
[b:d4c7538cf9]Sararomi,[/b:d4c7538cf9] trop mimi bébé Maxence ! Quel petit sportif ! Enfin, il a l'exemple sous les yeux :lol: :wink:
[b:d4c7538cf9]Audrey[/b:d4c7538cf9], courage !! Pis tant qu'il n'y a pas de rrrrrrrrrr..... On garde espoir ! On est là pour toi :)
[b:d4c7538cf9]Superzaza,[/b:d4c7538cf9] j'espère que t'auras bientôt internet pour que tu nous racontes ton déménagement-emménagement ! Comment vous sentez-vous dans votre nouveau chez vous ? Pour (ENFIN) répondre à ta question, nous serons en Picardie la semaine prochaine.
[b:d4c7538cf9]Laurelaie, Tikabou, [/b:d4c7538cf9] et toutes les autres, groooooos bisous à vous ! :cop:
[b:d4c7538cf9]Mouâââ[/b:d4c7538cf9], j'ai pas une minute à moi en ce moment, même plus le temps de venir poster tous les jours :cry:
Depuis lundi Sam avait denouveau de la fièvre, 39°C, ouf, c'est pas aussi affolant que les autres fois. La pédiatre dit que c'est une poussée dentaire, elle ne voit rien d'autre. Heureusement, il reste agréable et ne ronchonne pas. En ce moment il penche sa tête sur le côté pour faire des calins, trop mimi !
Romain se met debout dans son lit :D et fait le CASTOR en rongeant le dessus du lit !!!!!!!! :evil: Aujourd'hui il s'est mis debout dans le parc pour la première fois :lol: et a tout de suite commencé à faire le CASTOR sur le dessus du parc !!!!!!!!! :x Bon, je lui explique maintes fois, j'espère qu'il comprendra au fur et à mesure ! :roll:
Sinon ils sont trop adorables en ce moment. Ils commencent à jouer à cache-cache !! J'ai mis une couverture sur un côté du parc pour que ça soit plus gai et Sam la soulève, se cache derrière et ressort en faisant éclaté de rire son frère ! Trop mimi :D L'autre jour Samuel a réussi à chatouillé Romain avec sa tête et Romain, tout heureux se frottait le bidou contre la tête à Samuel ! Hi !
A part ça, je suis débordée par les préparatifs de la semaine prochaine. Pauline part donc à sa colonie dans les Alpes. Bon, maintenant la liste est pratiquement complète !
Là j'ai commencé à préparer nos valises, les jouets, les lits parc etc... Je crois que je ne finirai jamais ! :roll: :? :lol:
Bon, il fait super beau dehors, vivement le printemps et en attendant je file préparer la poussette pour une belle ballade avec les Loulous après la sieste (en espérant qu'ils dorment au moins jusqu'à 15h !).
Gros bisous les filles, portez vous bien :D
Val