Posté le : 03-02-2010 à 10:43
Je vais beaucoup mieux. Au programme aujourd'hui, on va faire les courses et surtout le truc que j'adore on va continuer les achats de bébé style cap de bain, drap pour son petit lit, stérilisateur etc.
Merci à toutes pour vos messages, vous êtes adorables ! ! !
:arrow: Gysmo59, je n'ai toujours pas de photos pour l'écho, désolé mais peut-être que j'en aurais le 24 février, je vous tiens au courant, pas de souci.
:arrow: Johanne5994 : Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je te souhaite un beau +++ rapidement. Je vais mieux merci et mon chéri à toujours été un amour avec moi, il fait la cuisine tous les jours, m'aide beaucoup pour le ménage.
:arrow: Socola : Contente de te revoir parmi nous, et oui elle a été très forte ma puce, mais c'est bon c'est terminé, on va mieux. Je croise les doigts pour ton 2ème cycle sous clomid.
:arrow: Sararomi : Oui merci je vais mieux. Il est trop beau ton Maxence, il grandi vraiment vite.
:arrow: Coquelicot38 : C'est exactement ce que j'ai eu mais je n'avais pas oser mettre le mot ! Effectivement, j'ai un test d'urine tout les mois et je dois boire plus de 2L d'eau par jour, c'est vraiment dur mais c'est le dernier trimestre et c'est bientôt la fin. Et toi, comment tu vas ? Bébé se porte bien j'espère.
Bon je vous laisse je vais faire les boutiques. Bonne journée à toutes. Gros bisous. @+++