Verdict en Fevrier... (Page 4)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 23:12
Je vois de les pipelettes reprennent du service. :lol: [b:3865d9c921]Zouzou:[/b:3865d9c921] bienvenue à toi et doigts croisés pour les essais. :cop: "La Pipi"? Expression étonnante en effet. :lol: [b:3865d9c921]Loulou & Johanne:[/b:3865d9c921] au début je notais aussi pour savoir qui était qui. :lol: Ça va maintenant mais je vais bientôt recommencer je pense, car il y a beaucoup de nouvelles venues. :wink: Mais c'est cool pour faire vivre le post. :top: [b:3865d9c921]Soso:[/b:3865d9c921] bonnes crêpes, bon chocolat et bonnes galipettes... :hinhin: Heureuse de te retrouver au meilleur de ta forme. Je pense à toi pour ce +++++. :cop: [b:3865d9c921]Minipouce:[/b:3865d9c921] désolée pour tous ces ventres qui s'arrondissent et te rendent malheureuse. :( Je pense à toi ma belle. :cop: [b:3865d9c921]Gysmo:[/b:3865d9c921] j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour l'opération de Mélanie. :cop: [b:3865d9c921]Pouett':[/b:3865d9c921] mes pensées continuent de t'accompagner. :cop: Sais-tu quand tu reviens en France? :oops: [b:3865d9c921]Audrey:[/b:3865d9c921] j'espère que tu vas bien et que tu auras une heureuse nouvelle à nous annoncer. Mes doigts restent croisés. :oui: [b:3865d9c921]Sararomi:[/b:3865d9c921] trop beau ce petit bonhomme. :love: [b:3865d9c921]Lunavi, Coquelicot, Superzaza, ValMat, Linotte:[/b:3865d9c921] z'êtes où? :cryout: [b:3865d9c921]A toutes les filles que je n'ai pas mentionnées :oops: :[/b:3865d9c921] j'espère que vous allez bien. :wink: Bonne nuit 8)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 04:33
Hello les filles, Merci pour tout vos messages mais l'opération c'est jeudi matin lundi c'était que l'anesthésiste.Alors pour ma p'tite puce on est allé voir l'anesthésiste lundi la prise de sang est bonne.Elle se fait opéré jeudi matin et elle dort une nuit là-bas vu qu'on a pas de voiture le médecin préfére la gardé une nuit au cas où.Je vais resté avec elle.Je vous donnerais des news vendredi soir. :arrow: Jess60,loulou121,Johanne5994,zouzou16 et anna22050 bienvenues parmis nous vous verrez les filles sont très sympa.Je croises les doigts pour que vous ayez vos +++ très vite. :arrow: Socola alors elles étaient bonne tes crêpes?Maintenant ca me donne avis roooooo :lol: .Pas trop de neige en Moselle?Lolll :arrow: Minipouce je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.Alors tu as étais gatté? :arrow: Anne j'espére que tu vas mieux maintenant?Reposes-toi surtout.J'espére que tu nous mettras une p'etite photo de ton écho. :arrow: Pouett' je suis de tout coeur avec toi.Tu as bien du courrage. :arrow: Sararomi rooo trop mimi ton p'tit bout.Je peux mettre sa photo dans la récap? :arrow: Tikabou,Audie,Laurelaie et toutes les autres je vous fais d'énormes bisous. Bonne journée et gros bisous à toutes.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:01
Bonjour Les filles Bienvenue à toutes les nouvelles du poste ... que vous puissiez avoir vos +++ rapidement ! [color=red:54fcaf4172]Pouett [/color:54fcaf4172] :arrow: je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout que tu puisses enfin trouver quelqu'un de confiance qui saura t'aimer comme il se doit !!! Ai confiance en la vie, elle t'apporte parfois des désillusions, de la tristesse mais un moment ou un autre des joies et des bonheurs ... Je te souhaites donc le meilleur !!! Moi je suis suis sur Grenoble et si tu as besoin un jour n'hésites pas à me contacter ... [color=red:54fcaf4172]Anne[/color:54fcaf4172] :arrow: quelle peur tu as du avoir !!!! J'avais eu une pyélonéphrite au début de ma grossesse et j'avais vraiment flippé aussi pour bb car il été si petit et sans défense... mais heureusement elle avait été prise à tant et il n'y avais pas de soufrance foetal .... maintenant je suis bien suivi pour ca et fait des analyse d'urine dés qu'il y a un doute et chaque mois ... Il faut faire attention au dernier trimestre car c'est quelque part le plus délicat car les souffrances foetal peuvent étre fatale ... Prends bien soin de toi et de ta princesse !!! Superzaza :arrow: j'imagine que tu n'as pas encore internet ?!!! Profite bien de ta nouvelle maison ca n'a pas de prix et tu le sais mieux que qui conque ! :wink: Sosso :arrow: J'espére vraiement que ce mois ci sera benefique pour vous 2 !!! Heureusement que tu as acheté une bonne literie !!!! :twisted: Gros bisous Aude :arrow: elle est vraiement trop belle ta pepette et en plus c'est un petit clown, bon je pense qu'elle a de qui tenir, non ! Tikabou :arrow: :cop: :wink: Je reviendrais plus tard dans la journée pour continuer et vous raconter un peu ce qui ce passe ! a + tard
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:21
Bonjour les filles :wink: Comment allez vous :?: Pensez vous vraiment que la nourriture a une influence sur le sexe du bébé :?: Mon chéri voudrait bien un garçon mais je ne fais pas le régime garçon :? . [color=violet:d1ac3e31bf][b:d1ac3e31bf]SARAROMI[/b:d1ac3e31bf][/color:d1ac3e31bf] :arrow: Il est mignon ton petit bout :D .Il a quel âge :?: La mienne mange pratiquement la même chose que le tien :wink: .Il a combien de dents :?: Moi elle en a 8 :wink: .La mienne par contre ne pleure pas devant les inconnus :D .Alors du coup,tout le monde l'a trouve ADORABLE :wink: .J'en suis fière du coup :wink: .Elle reconnait bien les gens aussi:le pédiatre :lol: .Dés qu'on rentre dans le cabinet,elle change d'humeur :lol: .Elle va à 4 pattes depuis 1mois et la marche se n'est pas encore ça :wink: .Elle se tient bien droite,elle marche avec son trotteur,si on la tient aussi,mais seule,rien à faire :roll: .En nourriture,lui donnes tu de la vache qui rit :?: Moi oui et elle adore :lol: .Vous avez bien raison d'en profiter pour le 12 Février :wink: .Ca fait du bien des fois de se détacher d'eux :wink: . [color=violet:d1ac3e31bf][b:d1ac3e31bf]Tikabou[/b:d1ac3e31bf][/color:d1ac3e31bf] :arrow: J'ai remarqué que certaines filles mettent en pseudo "pense à Lise" :? .Pourquoi :?: [color=violet:d1ac3e31bf][b:d1ac3e31bf]Gysmo[/b:d1ac3e31bf][/color:d1ac3e31bf] :arrow: J'ai peut être raté un épisode :oops: .Pourquoi ta puce doit se faire opérer :?: Je te souhaite un beau ++ aussi :D [color=violet:d1ac3e31bf][b:d1ac3e31bf]Pouett[/b:d1ac3e31bf][/color:d1ac3e31bf] :arrow: Je suis arrivée cette semaine et je n'ai pas eu le temps de te connaitre... :( .Je ne sais pas tes raisons de quitter ce forum,mais je ne te souhaite que du bonheur et pleins de bonnes choses :wink: . [color=violet:d1ac3e31bf][b:d1ac3e31bf]Coquelicot[/b:d1ac3e31bf][/color:d1ac3e31bf] :arrow: Merci :wink: .Je te souhaite un beau ++ à toi aussi :wink: . Aujourd'hui,je ne bosse pas :!: Ca fait du bien :wink: .Je m'occupe de ma poupinette :wink: . J'ai toujours de temps en temps encore des tiraillements dans le ventre :? .Je me demande vraiment si c'est bon signe :? .J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé :? . Bisous à toutes :cop:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:39
Coucou à toutes !!! SARAROMI: trop mimi ton p'tit loulou :love: et en effet il a bonne appétit bon le miens c'est pas une référence il mange comme un moineau :cpa: il ma enfin fait une nuit entière youpi :youpi: Johanne: merci pour ton petit mots.J'espère que ct pas pas ça mais bon :cpa: enfin suis motive pour reprendre les essais rapidosse en plus ma gygy ma dit qu'après une fc on était encore plus fértile :oui: et moi je sais que je le suis car bb1 sous pilule :top: enfin voilà me dit que ct pas le bon. Pouett: snif.... snif c'est triste que tu nous quitte :cry: en tout cas je te souhaite tout de bon et peux être a bientôt. :cop: A toutes les autres :hey: et pleins de :cop: bonne journée.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:41
Coucou à toutes !!! SARAROMI: trop mimi ton p'tit loulou :love: et en effet il a bonne appétit bon le miens c'est pas une référence il mange comme un moineau :cpa: il ma enfin fait une nuit entière youpi :youpi: Johanne: merci pour ton petit mots.J'espère que ct pas pas ça mais bon :cpa: enfin suis motive pour reprendre les essais rapidosse en plus ma gygy ma dit qu'après une fc on était encore plus fértile :oui: et moi je sais que je le suis car bb1 sous pilule :top: enfin voilà me dit que ct pas le bon. Pouett: snif.... snif c'est triste que tu nous quitte :cry: en tout cas je te souhaite tout de bon et peux être a bientôt. :cop: A toutes les autres :hey: et pleins de :cop: bonne journée.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:43
Je vais beaucoup mieux. Au programme aujourd'hui, on va faire les courses et surtout le truc que j'adore on va continuer les achats de bébé style cap de bain, drap pour son petit lit, stérilisateur etc. Merci à toutes pour vos messages, vous êtes adorables ! ! ! :arrow: Gysmo59, je n'ai toujours pas de photos pour l'écho, désolé mais peut-être que j'en aurais le 24 février, je vous tiens au courant, pas de souci. :arrow: Johanne5994 : Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je te souhaite un beau +++ rapidement. Je vais mieux merci et mon chéri à toujours été un amour avec moi, il fait la cuisine tous les jours, m'aide beaucoup pour le ménage. :arrow: Socola : Contente de te revoir parmi nous, et oui elle a été très forte ma puce, mais c'est bon c'est terminé, on va mieux. Je croise les doigts pour ton 2ème cycle sous clomid. :arrow: Sararomi : Oui merci je vais mieux. Il est trop beau ton Maxence, il grandi vraiment vite. :arrow: Coquelicot38 : C'est exactement ce que j'ai eu mais je n'avais pas oser mettre le mot ! Effectivement, j'ai un test d'urine tout les mois et je dois boire plus de 2L d'eau par jour, c'est vraiment dur mais c'est le dernier trimestre et c'est bientôt la fin. Et toi, comment tu vas ? Bébé se porte bien j'espère. Bon je vous laisse je vais faire les boutiques. Bonne journée à toutes. Gros bisous. @+++
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:14
[color=violet:ae7dd3a749][b:ae7dd3a749]Loulou[/b:ae7dd3a749][/color:ae7dd3a749] :arrow: J'en suis la preuve vivante :!: J'ai fais une fausse couche à 6SA (prédite par des pertes marrons 1 semaine avant et embryon plus petit que la moyenne :? ).Vu qu'elle s'est bien passée (pas de reste dans l'utérus,fausse couche spontanée,mais pertes de sang pendant 1 semaine :( ),j'ai pu reprendre les essais de suite et je suis tombée enceinte de Mailysse 20 jours aprés :D .Alors que l'on avait mis 1 an pour le premier ++ :wink: .L'embryon n'était pas viable :roll: . [color=violet:ae7dd3a749][b:ae7dd3a749]Anne[/b:ae7dd3a749][/color:ae7dd3a749] :arrow: C'est génial d'avoir un homme qui prend soin de toi :D .Profites en bien :wink: . Bisous :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:27
[b:caeb735c48]Pouett':[/b:caeb735c48] tu me manqueras ma belle. :( Une très belle continuation à toi et j'espère qu'on te retrouvera sur EE. :cop: [b:caeb735c48]Johanne:[/b:caeb735c48] mon pseudo du moment est pour une copine du fofo qui vit des moments très difficiles. :cry: [b:caeb735c48]Coquelicot:[/b:caeb735c48] heureuse de te lire. :cop: Moi qui voulais te croiser en début d'année nous sommes déjà en février et mon mois est déjà quasi rempli. :oops: Il faut qu'on se cale ça impérativement. Je ne travaille plus les vendredis et je pourrais les 2 derniers vendredis de février si tu le souhaites. :cpa: On se tien au jus. :wink: Bonne journée les filles 8)
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:44
[quote:a8f6326d2d="tikabou soutient Lise"] [b:a8f6326d2d]Coquelicot:[/b:a8f6326d2d] heureuse de te lire. :cop: Moi qui voulais te croiser en début d'année nous sommes déjà en février et mon mois est déjà quasi rempli. :oops: Il faut qu'on se cale ça impérativement. Je ne travaille plus les vendredis et je pourrais les 2 derniers vendredis de février si tu le souhaites. :cpa: On se tien au jus. :wink: Bonne journée les filles 8)[/quote:a8f6326d2d] Tikabou Ne t'inquiéte pas, pour moi aussi le mois de Janvier a été chargé, un peu trop d'ailleurs je crois ... car je suis en arrêt depuis lundi ! On pourra donc surement ce voir quand tu sera dispo ! Tiens moi au courant juste avant pour que l'on puisse voir si c'est possible ! Sinon donc je suis arrété car mon col retressit et j'ai des contractions importantes , c'est quand même un peu trop tôt pour que bb vienne maintenant il est vraiment trop pitti !!! Alors Février sera repos total si j'arrive à dormir car ce n'est pas le cas toutes les nuits ... Enfin bref si les contractions continues gygy veut m'hospitaliser pour y voir un peu plus ... donc il faut que je me repose au max car j'ai pas envie d'avoir un grand préma, j'avoue que j'ai pas trop le moral avec ca et que j'ai souvent les larmes aux yeux !!! J'ai trop peur de ne pas aller jusqu'au bout de ma grossesse !!! Elle qui se passait tellement bien !!! En tout cas je vous tiendrais au courrant ! Gros bisous à toute Flo
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:52
[b:5fb850b4e9]Audrey:[/b:5fb850b4e9] tant que pas de vilaines pas de verdict négatif. :non: Mes doigts sont encore croisés. :cop: [b:5fb850b4e9]Coquelicot:[/b:5fb850b4e9] on se calera ça. :wink: Prend grand soin de toi et ton bibou. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:54
RE, :D johanne merci, maxence va avoir 8 mois le 15! Hihi il est encore tout pitit! Moi j'avais eu mon + en C3. :cry: Pouett bon courrage, pleins de bisous. Et puis comme on suis tous les verdict en.... ba je suis sure qu'un jour n te verra quand tu auras un chéri tiptop et puis des essais bbé! Et tu nous diras: re sa fait un bail avant mon pseudo c'était pouett!!! Olala je pourrais écrire un téléfilm mdr. En tout cas pleins de bisous. Si tu en a le coeur envois un mp à celles que tu veux pour qu'on puisse suivre ton parcour. Pour face book moi je suis dessus. Si tu veux je t'envois mon nom. :D coquelicot repos repos!!! Oh et puis une hospi c'est pas drole moi aussi il m'avait dis sa! Je me suis tenu à carreau et j'ai accouché J-11. Alors fait le plein de séries, apprend le tricot, télécharge pleins de jeux de game boy...... :D tikanou je croise je croise pour toi! :( audrey désolé pour toi sa va marcher tu verras. Plus facile à dire qu'a faire je sais. Des bisous si tu as besoin d'une pause prends la. Et reviens avecune bonne nouvelle. :D anne cool les boutiques pour bébé moi j'ai adoréééé. Et là je me rend compte que je sors les suivant et j'en ai pleins dans des sac qui sont trop pitit ! Mais ou vais je les mettre!!!?? Tu nous dira ce que tu as acheté! Allez bisous je dois faire mon lit! Ce matin on est allé faire un tour au marché avec maxence. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:47
[color=violet:d2e25ac4b2][b:d2e25ac4b2]Tikabou[/b:d2e25ac4b2][/color:d2e25ac4b2] :arrow: J'ai posé cette question par curiosité :wink: .Merci de m'avoir répondu :wink: . [color=violet:d2e25ac4b2][b:d2e25ac4b2]Audrey[/b:d2e25ac4b2][/color:d2e25ac4b2] :arrow: Je sais ce que c'est d'attendre pour le ++ aussi :? .J'ai mis 1 an pour tomber enceinte :( .Mais je vois que toi que tu as recours à la médecine :( .Il ne faut pas perdre espoir même si c'est long :roll: .Vous l'aurez votre bébé :wink: .Si tu ne viens plus poster,je te souhaite un beau ++ pour cette année :wink: . [color=violet:d2e25ac4b2][b:d2e25ac4b2]Coquelicot[/b:d2e25ac4b2][/color:d2e25ac4b2] :arrow: Il faut que tu te reposes un maximum c'est sûr :wink: .Si tu respectes ce que ton médecin te dit,il n'y a pas de raisons pour que tu accouches plus tôt :wink: .Et si tu dois être hospitalisée,il vaut mieux passer quelques jours à l'hopital pour controler si tout va bien que de risquer une naissance prématurée :roll: .Ne t'en fait pas,tout va bien se passer :wink: . [color=violet:d2e25ac4b2][b:d2e25ac4b2]SARAROMI[/b:d2e25ac4b2][/color:d2e25ac4b2] :arrow: Oh ben c'est un petit Février aussi :D .8 mois et il se tient déjà debout :shock: .Quand je vois que la mienne a fait ça qu'à 10mois :wink: .Enfin,c'est une mémére :lol: . Bisous à toutes :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:54
[quote:1d1ac48998="anne97429"] :arrow: Coquelicot38 : C'est exactement ce que j'ai eu mais je n'avais pas oser mettre le mot ! Effectivement, j'ai un test d'urine tout les mois et je dois boire plus de 2L d'eau par jour, c'est vraiment dur mais c'est le dernier trimestre et c'est bientôt la fin. Et toi, comment tu vas ? Bébé se porte bien j'espère. Bon je vous laisse je vais faire les boutiques. Bonne journée à toutes. Gros bisous. @+++[/quote:1d1ac48998] Salut Anne Oui il faut boire beaucoup, ce que je fais moi, car je n'aime pas boire non plus, c'est que je prends des bouteilles d'1L et je me donne pour objectif de la boire rapidement et ensuite tout au long de la journée je bois 2 verres pendant les repas + 1 café et au moins j'atteins mon cota du jour ... il faut trouvers des petites astuces comme ca ! Ben moi ca va a peu prêt il faut juste que je mettes le pied sur le frein et que je prennes plus de temps pour nous au lieu de courrir à droite et à gauche, de toute facon pas le choix ! Je commence les cours de prepa demain, j'ai hate de voir comme ca ce passe ... et toi tu les commence quand ? tu va faire quoi comme prépa ? Normalement on devrait commencer la chambre de bibou (toujours pas de prénom d'allieurs :think: ) la semaine prochaine, je suis impatiente de choisir les couleurs et d'installer la déco ! Voila en attendant de tes nouvelles, portes toi bien et bon shopping :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 17:10
Avant tout [size=18:f84e63e2f0][color=indigo:f84e63e2f0]Joyeux anniv à minipouce [/color:f84e63e2f0][/size:f84e63e2f0](désolée je débarque seulement) Sara :arrow: Ah bon toi aussi tu avais le col qui avait bougé ? Tu t'es arrété combien de temps avant ton congés mat ? Oui je me souviens que Maxence n'était pas trop pressé d'arrive par la suite et que tu trouvais le temps long ! Ce qui me rassure c'est que je le porte haut et que du coup il n'appuis pas trop sur le col !!! Je vais faire des gros dodo pour récupérer un peu et puis on verra la suite ! En tout cas Maxence grandit à vitesse grand V, c'est l'age où il devienne super interressant ! Trop mimi la photo en tout cas ! :wink: :cop: Johanne :arrow: Merci pour ton soutien, c'est gentil ! C'est vrai que lors d'une premiére grossesse on flippe souvent trop vite, malgrés le fait que je me suis promis de ne pas céder à la panique pour un rien, j'ai des moments un peu tendu ....!!! Et toi où en est tu de tes cycles ? Bonne soirée :wink: Tikabou :arrow: je te donnerais mon phone en MP :wink: :cop: Gysmo :arrow: Comment vas tu ? j'espére que Mélanie ce remet bien de son intervention ! Bon aprés elle sera surement moin malade, je le souhaites ! Prends bien soin d'elle ! Val :arrow: comment vas tu ? Et tes loulous ? gros bisous A toutes les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.