Posté le : 02-02-2010 à 21:46
[quote:a1785b6d99="audie88 (alias Q7)"]
C'est limite du spaming !!!! Heureusement que c'est toi ;-) On s'est bien que ton cerveau de brune décolorée-recolorée est trop pitit !!! :mdr: Alors tu multi-postes !!!
Je plaisante of course, et je sais que tu le prendras bien, c'est pour les autres fopines qui doivent se dire "ben elle est gonflée la blondasse !!!" :mdr: :mdr: :mdr:
Oui j'ai pété un cabel (en anglais !!) :fou: :fou: :fou:
Par contre c'est dingue l'histoire du frère de la copine au frère de Nico (c'est bien ça :think: ?)... Pas de bol poulette, d'être entourée par ce genre de personnes...
Concernant ta literie, t'as pris quelles dimensions ?? Un king size où t'arrives à tenir tout entier aussi dans la largeur ?? :lol:
Bon j'arrête là, je vais me faire griller sinon !![/quote:a1785b6d99]
Mon Audie, j'aaaaaiiime spamer! :mrgreen:
Et tkt, je sais que tu rigogoles! :mdr: Houhouhou, ques que je suis marrante today! :lol:
Et oui tu as tout juste, c'est bien le frère à la copine du frère à Nicolas. Y a de quoi devenir gagac j'te jure! :fou:
C'est chiant de croiser des gens comme ça. Ca te renvoie tjs à ce que toi tu n'as pas. Et tu vois je me dis que nous on a tout et un max d'amour à donner, et pourtant rien. Comprends pas tjs la nature... :(
Pour le lit, c'est un 180/200 donc oui on tient coucher dans les 2 sens! Enfin moi oui. Chéri fait 1,87 donc en largeur, il dépasse d'un chouïa.
Et tu sais quoi? La brune décolorée recolorée redécolore de nouveau. :? Vu que j'étais bien blonde, le brun ne tient pas bien. !vive le coiffeur! Mais j'attends le printemps pour me faire un truc de fou! :mdr:
Bisous! :cop: