Posté le : 02-02-2010 à 10:04
Coucou me revoilou ;-)
Bon j'ai pris des notes !!!
D'abord bienvenue aux nouvelles: [b:60a5a30f4f]Jess, Loulou et Johanne[/b:60a5a30f4f]. Ici c'est un peu comme une 2è famille !!
[b:60a5a30f4f]Gysmo,[/b:60a5a30f4f] allez dis toi que Mélanie ira mieux arpès cette petite opération... Vi c'est jamais rassurant mais ça va bien se passer ! Tiens nous au courant !
[b:60a5a30f4f]Tikabou, [/b:60a5a30f4f]'gogne hunter !! et pavé writer alors ?? on te lâchera pô !!!!
[b:60a5a30f4f]Audrey,[/b:60a5a30f4f] alors ce verdict ????
[b:60a5a30f4f]Minipouce, Pouett',[/b:60a5a30f4f] comment ça va les filles ??
[b:60a5a30f4f]Laurelaie:[/b:60a5a30f4f] wahou t'as vraiment tout à rallonge ... et moi qui me plaignais...
En tout cas félicitations pour ton nouvel élément d'électro-ménager, mais... prends en soin !!! L'électro-ménager est ton ami !!
Concernant la chandeleur, j'avais prévu faire des crêpes ce soir mais Mr préfère attendre ce w-e pour les savourer...
Oh, j'allais oublier: bravo pour tes 5 msg d'affilée !!!
[b:60a5a30f4f] SoSo, [/b:60a5a30f4f]ah je vois que tu as passé du temps à tester ta nouvelle literie !!! T'as raison :lol: Il faut bien que tu te "reposes" de ces journées de travail !!! ça doit te changer !! ça t'a plu alors cette visite client ?
T'en fais pas pour la réponse, c'est pas le but ! Par contre... on attend toujours de voir ton nouveau chez toi !!!
[b:60a5a30f4f]Anne,[/b:60a5a30f4f] désolée pour ton infection. Mais même si tu as l'impression que tout va bien, si tu as le moindre petit souci (comme la fièvre) tu fonces consulter ! Le bien-être de ta puce passe par ta santé !! Prends bien soin de vous maintenant et ralentis !!!
[b:60a5a30f4f]Valmat, Coquelicot, Superzaza, Vanes, [/b:60a5a30f4f]et les autres, et les petits bouts: :cop:
Voilà ! Merci pour Loïs ;-) Elle faisait mine "non j'ai pas sommeil" à chaque fois qu'on la mettait au lit ce w-e, alors qu'elle baillait et se frottait les yeux ! Résultat, on la pose au lit, elle se met assise pour faire l'andouille , et boum ! Elle a pas eu le temps d'en faire plus !! Quelle bouriquette des fois !
J'essaierai de mettre une photo d'elle debout derrière son déambulateur, quand j'y pense !! Bon pas ce soir pour cause de Dr House, ni demain pour cause de Mentalist, jeudi sport, vendredi alors !!
Bisous à tantôt ;-)