Posté le : 28-02-2010 à 13:30
Hello les girls,
:arrow: Val, bonne fête à Romain!! :wink: :cop:
:arrow: Mamanheureuse, félicitations. J'espère que tu continueras à nous donner des news... :oui:
:arrow: Zaza, oooh ba dis à chéri qu'il s'habille plus souvent comme ça alors! :lol:
:arrow: Moi: test d'ovu toujours + hier. Je me pose des questions sur leur fiabilité... :hum: Je verrai bien ce soir ce qu'il en est.
Côté câlins on est mort, depuis jeudi soir on en est à... 8!! :shock: Bon, ce matin j'étais super excitée, donc on en a fait 2 hi. Perso je prends toujours du plaisir (sauf quand on fait la matin tôt et que j'ai la tête dans le kiki lol) mais hier, chéri a eu un peu de mal car il se sentait oppressé. Je lui ai mis la pression en rentrant des courses après avoir fait les test et on avait 20 min top chrono avant de partir chez mon frère. :oops: Bon on y est arrivé mais... J'ai culpabilisé. Il n'avait JAMAIS eu ça et était tout mal le pauvre.
C'est normal, je pense que ça arrive quand on suit un tel rythme, d'autant plus que ça n'est pas que (voir parfois pas du tout) par envie mais par nécessité.
Non?
Voilou pour les news.
Hier soir anniv à mon frère, on est rentré à 4h c'était génial!
Et hier aprèm on a fait du shopping, j'ai trouvé 2 robes, dont une pour cet été, youpi!!
:arrow: Aude, ma môman vient cet aprèm, je lui demanderait si elle peut m'aider sinon j'te scanne la notice lol, ok? Si tu peux m'aider quoi pcq c'est vrai que là je me demande s'ils sont foireux ou non. :?
:arrow: Minipouce, Tikabou, Gysmo, Lunavi, mes cops de galère :wink:, Laurelaie et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui:
Bisous et bon aprèm! :cop: