Verdict en Fevrier... (Page 23)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:30
Hello les girls, :arrow: Val, bonne fête à Romain!! :wink: :cop: :arrow: Mamanheureuse, félicitations. J'espère que tu continueras à nous donner des news... :oui: :arrow: Zaza, oooh ba dis à chéri qu'il s'habille plus souvent comme ça alors! :lol: :arrow: Moi: test d'ovu toujours + hier. Je me pose des questions sur leur fiabilité... :hum: Je verrai bien ce soir ce qu'il en est. Côté câlins on est mort, depuis jeudi soir on en est à... 8!! :shock: Bon, ce matin j'étais super excitée, donc on en a fait 2 hi. Perso je prends toujours du plaisir (sauf quand on fait la matin tôt et que j'ai la tête dans le kiki lol) mais hier, chéri a eu un peu de mal car il se sentait oppressé. Je lui ai mis la pression en rentrant des courses après avoir fait les test et on avait 20 min top chrono avant de partir chez mon frère. :oops: Bon on y est arrivé mais... J'ai culpabilisé. Il n'avait JAMAIS eu ça et était tout mal le pauvre. C'est normal, je pense que ça arrive quand on suit un tel rythme, d'autant plus que ça n'est pas que (voir parfois pas du tout) par envie mais par nécessité. Non? Voilou pour les news. Hier soir anniv à mon frère, on est rentré à 4h c'était génial! Et hier aprèm on a fait du shopping, j'ai trouvé 2 robes, dont une pour cet été, youpi!! :arrow: Aude, ma môman vient cet aprèm, je lui demanderait si elle peut m'aider sinon j'te scanne la notice lol, ok? Si tu peux m'aider quoi pcq c'est vrai que là je me demande s'ils sont foireux ou non. :? :arrow: Minipouce, Tikabou, Gysmo, Lunavi, mes cops de galère :wink:, Laurelaie et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui: Bisous et bon aprèm! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:32
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 16:33
..
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:01
bonsoir les filles dabord desoler de ne pas etre souvent sur le forum et de papoter avec vous mais j'aurai besoin que vous me disiez de se que vous pensez de ma courbe j'ai peur de faire un test ( qu'il soit encore une fois négatif) sinon a part le retard de regle j'ai mal au sein ils sont dur et tres douloureux au toucher ) quelques nausée ( réel ou spychotique?) quand je vois quelques choses de repugnians et gros coup de fatigue a partir de 18H merci d'avance bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 20:27
...
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:43
Coucou les filles !!!! Je passe en vitesse vous dire que je suis reparti pour 1 mois d'essai... :gr: :nul: :cpavre: :bou: :cryout: suis dég...et un peux le moral dans les chaussettes même si je sais que c'est po grave et que sa serra pour la proch... :cpa: :cpa: bon j'ai déjà des sycles normaux c'est déjà pas mal. mamanheureurse :arrow: Félicitation :youpi: :bravo: sinon je vois que vous avez la forme c'est cool :oui: :top: bon moi je vais aller coucher la terreur et après je me pause devant la télé sous ma couette avec mes chips et mon chocolat voilà na... :mdr: gros :cop: à toutes!!!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:46
[quote:be71c4b6ed="superzaza"][quote:be71c4b6ed="jess60"]bonsoir les filles dabord desoler de ne pas etre souvent sur le forum et de papoter avec vous mais j'aurai besoin que vous me disiez de se que vous pensez de ma courbe j'ai peur de faire un test ( qu'il soit encore une fois négatif) sinon a part le retard de regle j'ai mal au sein ils sont dur et tres douloureux au toucher ) quelques nausée ( réel ou spychotique?) quand je vois quelques choses de repugnians et gros coup de fatigue a partir de 18H merci d'avance bisous[/quote:be71c4b6ed] Moi je trouve qu'elle est très bien ta courbe, elle reste très haute. Combien de retard as tu?[/quote:be71c4b6ed] j'ai 3 jours de retard si je me base sur le site ou 6 jours si je me base sur un cycle de 28 jours merci bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 21:37
...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:07
Coucou les filles, je peux m'incrustée? Moi s'est céline, maman d'Arthur 32 mois, en essai depuis octobre, et là bah rrr prévue jeudi sauf que... toujours rien... Jess60, ont est dans le même bateau je crois bien... tu va faire un test? Sinon félicitations a mamanheureuse, j'ai suivi tes aventures de culotttes mdr. Bonne soirée a vous, ici test demain 13h :wink:
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:13
merci les filles j'aimerai bien faire le test mais j'ai tellement peur d'etre encore une fois decu que je me tate mais je pense que si mercredi tjr pas de vilain je le ferai cell21 je croise les doigts pour toi bonne soirée et bonne nuit bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:31
Re, Bon, j'ai un souci, test d'ovu +, 4e jour de suite. Là, y a vraiment un hic. :hum: Ils ont du foiré ou alors, on m'a dit que les tests peuvent afficher une barre + plusieurs jours de suite mais qu'il faut se fier à l'intensité de la 2e barre donc. Mais bon, le souci c'est que moi je pensais qu'ils n'étaient + que 1 ou 2 jours et là je suis perdue. J'essaierai de vous mettre une photo demain ok? Mais comment on peut faire pour différencier une barre +/- foncée qu'une autre? Ca me gonfle du coup!! :arrow: Cell21, bienvenue parmi nous!! :P :arrow: Elisa, tu me fais trop rire avec ton 118218, j'imagine trop le truc! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Gysmo, Minipouce, Laurelaie, Tikabou, Val, Aude, Lunavi, Flo, Anne, Sarah et les autres, j'espère que tout baigne. Bonne nuit, bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:54
coucou, :D maman heureuse félicitation c'est cool! Tu l'as dit au papa? J'espère que tu reviendras poster car toutes ne le font pas. :D jess moi perso je préfére faire une pds et être fixé que de psychoter! Après chacun son truc. Mais sa doit être bon je pense. :D soso pis être que tu ovules tout le cycle! mdr! Désolé! Tu sais la collegue de chéri lui a toujours dit test neg et elle est tombé enceinte! Moi je ne les utiliserais pas, c'est de l'argent un peu foutu en l'air surtout que c'est pas donné ces tests. Mais effectivement je crois qu'il y a un soucis. :? valmat c'est pas cool pour samuel! Et 73€ ouaouuuu nous sa avait été 47€ je crois un aprem pour maxence par sos médecin ( ba voui mon généraliste est fermé le jeudi et la pédiatre aussi) Donc toujours se souvenir! Ne pas tomber malade un mercredi ou un jeudi. :D audie, comment va lois? :arrow: Moi j'ai passé l'aprem avec mes parents, ma tante et ma grand mére qui a pu voir maxence. Sa lui a un peu changé les idées mêmes si à coté mon pére et ma tante préparaient tous les papiers et déclarations a envoyées! Je suis toujours en flippe la nuit car si maxence pleure j'ai peur dans le noir de voir mon grand pére. C'est peu être bête mais d'avoir vu le corps je crois que sa va me bloquer à vie. :arrow: guismo, linotte, coquelicot, anne....ou étes vous? bisous et bonne nuit! Demain boulot et maxence est enrhummé et à sortit sa troisiéme dent je crois....donc je crois que la nuit va pas être cool du tout! A oui et on visite 2 appart demain a 17h15. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:13
...
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 08:00
merci les filles temperature toujours haute ce matin donc je vais acheter le test et si demain temperature toujours haute je le fait mais j'ai vraiment la trouille du resultat enfin que ce soit negatif voila pourquoi j'essai d'attendre au maximum voila je vous tient au courant bonne journée et bisous a toutes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:40
hello les filles, j'ai ouvert le nouveau topichttp://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137235&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= a tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.