Posté le : 27-02-2010 à 00:38
[quote:9888282949="superzaza"]
Pour le choc, plutot 2 tres tres dur années je peux pas en parler sur le fofo, pourtant tout va mieux, c'est regler,alors je compredn pas pourquoi ca reviens toujours pas.
Apres mon accouchement, j'etais telllement rempli de bonheur, que la libido est remonter direct, hallucinant, et puis c'est partis petit a petit, car j'ai été recousu a cause de dechirure pendant l'accouchement, et que ca se reouvrait ouille, donc on a baisser le rythme et moi c'est partis.
Les films, non, hors de question, je suis ultra mega jalouse, :?
Les massages cheris m'en fait, mais tellement claquer de mes journées bah je m'endors pendant.
Un sexologue, oui on y pense, la je fais des rechrches sur le net, pour un remede au plante, et j'ai trouver quelques choses ou tout les temoignages que j'ai lu et ceux sur diffrent site en sont très satisfait.
Donc je vais le tenter, ca risque pas d'etre pire c'est sur.
Sinon ,t'as essayer le (la) maca, parait que ca boosterait la fertilité.
Moi je croyais pas trop au plante, mais en fin de grossesse, j'ai essayer quelques choses pendant un mois pour diminuer un max les contractions au moment de l'accouchement et bah je te jure que ca a trop marcher.
Le jour et la nuit, mes contractions etait plus que gerable, alors que pour evan, je croyais mourrir de douleurs.
Alors c'est qu'a base de plante la, alors j'espere que ca marchera tout aussi bien.
Si sinon il y a un truc qui me plait grave et qui remonte mes envie, [b:9888282949]ca va peut etre te faire rire[/b:9888282949], mais quand il s'habille d'une certaines facon, et bah je craque total.[/quote:9888282949]
Et non, t'en fais pas je ne me moque pas. On a toutes nos petits trucs!
Moi y a un truc que j'adore qu'il me fasse, c'est des bisous en haut du dos. :love: Ca me fait trop de trucs et je ne réponds plus de moi! :hinhin: :mdr:
Quand tu dis "d'une certaine façon", tu parles de vêtements normaux ou de déguisements?
C'est méga con mais... je trouve les gendarmes super sexy (sans leurs flachouilleurs!)!! Sauf les vieux croutons à moustaches bien-sûr lol.
T'es même jalouse pour les films? Dis toi que c'est en géné que des nanas refaites et que si tu regardes de près, elles sont... pas terribles! Et chéri te préfèrera toujours toi! Tkt. :wink:
J'ai déjà vu sur le fofo que certaines parlaient de maca. Apparemment ça peut fonctionner mais bon, l'homéo n'a rien donné alors... Je ne sais pas trop si je dois tenter. On verra mais j'y penserai au cas où.
Merci pour l'info. :cop:
Quant à toi, tu peux toujours essayer le remède que tu as trouvé, pis si ce sont des plantes, ça ne peut pas faire de mal non?
J'espère que ça t'aidera. :oui:
Mais prends toujours rdv chez un sexo, on ne sait jamais...?
Bisous bisous et bonne chance, j'espère que ça s'arrangera. Tu me diras?